Sujet: les plantes, divers savoirs Ven 27 Jan - 22:30
jeremy narby, né a montreal le 23 octobre 1959
Dernière édition par julienastro le Ven 27 Jan - 22:39, édité 1 fois
julienastro
Sujet: Re: les plantes, divers savoirs Ven 27 Jan - 22:39
julienastro
Sujet: Re: les plantes, divers savoirs Ven 27 Jan - 22:43
https://www.biodynamiseurbotanique.fr/
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: les plantes, divers savoirs Sam 28 Jan - 0:21
Merci pour les partage Julienastro j'ai adorée écouter le premier.. Je vais écouter les autres plus tard
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
ladom
Sujet: Re: les plantes, divers savoirs Lun 30 Jan - 15:28
OUI Jérémy Narby j'adore ! Et dans la même veine il y a aussi l'ethnobotaniste Romuald Leterrier ... sans oublier Jena-Marie Pelt ! Sont tous PASSIONNANTS !
Je viens de marcher plus d'une heure dans la neige malgré le vent du Nord ... doigts gelés mais bon vite réchauffés au coin du feu. Observé les traces d'animaux dans la neige et aussi comment les plantes utilisent leur stratégie de protection... Cette immersion dans la nature, rien de tel pour se sentir connectée et vivante ! Le lien avec l'astro ? Je ne le vois pas, je dois bien avouer
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: les plantes, divers savoirs Lun 30 Jan - 18:35
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
julienastro
Sujet: Re: les plantes, divers savoirs Lun 30 Jan - 21:14
julienastro
Sujet: Re: les plantes, divers savoirs Mer 22 Fév - 1:31
lydia bourguignon né a Dijon heure ? le 18 mai 1949 claude bourguignon né a paris heure ? le 20 décembre 1951
ladom
Sujet: Re: les plantes, divers savoirs Mer 22 Fév - 11:19
Je l'ai à peine reconnu le Claude ! Mais que lui arrive t il ??? Merci pour la video en tous les cas et voila le lien de leur asso :
https://lams-21.com/
Blou
Sujet: Re: les plantes, divers savoirs Mer 22 Fév - 21:30
je lirai un peu plus tard merci
Glauque
Sujet: Re: les plantes, divers savoirs Mer 26 Avr - 12:10
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les plantes, divers savoirs
les plantes, divers savoirs
Page 1 sur 1