|
|
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Exo date de naissance Jeu 26 Jan 2023 - 23:01 | |
| tn papa tn maman date de fin de grossesse ; 23 février Qui saura trouver la date de naissance ? |
|
| |
Glauque
| Sujet: Re: Exo date de naissance Ven 27 Jan 2023 - 6:42 | |
| Je suis incapable de faire ce genre d'exercice, mais je trouve ça hyper intéressent ! J'ai hâte de lire les réponses |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Exo date de naissance Ven 27 Jan 2023 - 7:01 | |
| En regardant vite fait vers le 20/02 la NL se fera conjoint FC du papa , jupi sur l'asc de ta fille sextiles lune |
|
| |
Glauque
| Sujet: Re: Exo date de naissance Ven 27 Jan 2023 - 7:54 | |
| Peut on prévoir le sexe du bébé en regardant la maison V de chacun ? (si c'est le premier enfant bien sur)? Moi je parie pour une fille |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Exo date de naissance Ven 27 Jan 2023 - 8:26 | |
| mais 23 février c'est une estimation médicale , c'est ça ? et toi tu demandes à trouver la date exacte , c'est ça ? |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Exo date de naissance Ven 27 Jan 2023 - 8:30 | |
| Moi aussi hors astro je pencherais pour une fille ... Cobra 23 février ce doit être la date du terme prévu ... Et on sait bien que c'est pas forcément toujours comme ça que ça se passe |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Exo date de naissance Ven 27 Jan 2023 - 8:50 | |
| Si il/elle arrive un peu plus tôt je dirais le 15 février sinon 19 ( Lune trigone Mars , césarienne ? ) ou 21 ( Lune-Neptune ) . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo date de naissance Ven 27 Jan 2023 - 9:16 | |
| Coucou Blou C’est son premier bb? Je verrais bien la naissance après que a transité par son Ensuite je regarde la synastrie avec vous tous et il se pourrait que le bb ait fin où vous avez des conjonctions mutuelles. Je dirais donc le 17 en fin de soirée ou bien le 18 fev. Bisous |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Exo date de naissance Ven 27 Jan 2023 - 9:48 | |
| Juste avant la NL, jupi conjoint a son asc, et saturne sera sur son saturne natal, l'hopital. Ilse déclenchera au moment du passage de la lune sur son saturne par contre sur la carte de ta fille, je comprend pas le degrès de saturne |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Exo date de naissance Ven 27 Jan 2023 - 11:21 | |
| Moi aussi Cévennes j'ai eu du mal mais en fait c'est parce qu'il y a tellement de planètes au même endroit ,. Il faut en fait suivre le dernier trait qui montre l'emplacement de saturne sur la carte . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo date de naissance Ven 27 Jan 2023 - 11:31 | |
| Merci Cévennes de poser la question car je vois que j’ai inversé les TN! Lol J’ai pris le premier pour celui de la fille de Blou! Ahlala, je recommence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo date de naissance Ven 27 Jan 2023 - 11:50 | |
| - Milacik a écrit:
Je dirais donc le 17 en fin de soirée ou bien le 18 fev.
Je corrige donc: Lune passera sur son mars natal et cela déclenchera l’accouchement. Elle a d’ailleurs en VIII dans sa RL qui démarre mardi prochain. La naissance aura probablement lieu entre le 16 fev après-m et le 17 fev avant midi. |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Exo date de naissance Sam 28 Jan 2023 - 18:17 | |
| Bonjour, c'est un premier bébé ? si oui j'aurais pensé à un garçon avec naissance le 26/03 lorsque jupiter touche l'asc ou alors le 15-16/03 si c'est une seconde naissance - fille. tu nous diras |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Exo date de naissance Sam 28 Jan 2023 - 18:18 | |
| Attends...tu vas être grand mère de nouveau ???? |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Exo date de naissance Sam 28 Jan 2023 - 18:43 | |
| - ceyba a écrit:
- Attends...tu vas être grand mère de nouveau ????
Ben oui notre Sirène a fait des filles, les filles font des bébés, ben .... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Exo date de naissance Sam 28 Jan 2023 - 18:58 | |
| - Cobra a écrit:
- mais 23 février c'est une estimation médicale , c'est ça ?
et toi tu demandes à trouver la date exacte , c'est ça ? coucou Cobra, le 23 février est la date présumée de fin de grossesse et je cherche la date d'accouchement voui car c'est dans la plupart des cas un peu avant. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Exo date de naissance Sam 28 Jan 2023 - 19:05 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Exo date de naissance Sam 28 Jan 2023 - 19:07 | |
| Ceyba ma première fille en a 3 et là c'est le premier bb de ma 2ème fille |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Exo date de naissance Sam 28 Jan 2023 - 19:26 | |
| Thème de fifille Blou : Je pense aussi à une naissance vers le 16, car, comme indiqué par Milacik, la lune va transiter son mars natal, après s'être opposée à la lune natale, puis s'opposera à mars céleste... il semblerait que la lune et mars soient assez prépondérants à cette date....ce qui indiquerait peut-être la naissance....ou plutôt son "déclenchement" |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Exo date de naissance Lun 30 Jan 2023 - 21:34 | |
| Génial mamy blouuu ! Encore encore un peu de patience , la douce attente!! Tu tricotes ? Ça aide pas mal pour calmer les nerfs?
|
|
| |
Glauque
| Sujet: Re: Exo date de naissance Lun 30 Jan 2023 - 21:41 | |
| - Blou a écrit:
- Ceyba ma première fille en a 3 et là c'est le premier bb de ma 2ème fille
trop mignon !!! Je lui souhaite un bébé tout dodu en bonne santé |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Exo date de naissance Lun 30 Jan 2023 - 22:56 | |
| merci les filles - ce soir conjonction lune mars en gémo et la lune monte ...... mais Viovio et Milacik me disent le 16 février - la lune effectivement déclenche alors il suffit de waiting encore un peu. Ceyba,ba non je tricote pas mais je devrais essayer ........ je dessine et je peins d'habitude mais là niet je dors comme un loir sous 2 couettes. d'ordinaire plutôt sociable, là je m'enferme. suis pas du tout déprimée pour autant. Je médite et c'est vrai que je pense à ce petit ange qui va bientôt débarquer. |
|
| |
Gér@ldine
| Sujet: Re: Exo date de naissance Jeu 2 Fév 2023 - 10:53 | |
| Bonjour
Tout dépend de la date EXACTE de conception . |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Exo date de naissance Jeu 2 Fév 2023 - 17:52 | |
| 15 mai 2023 bein si tu chronomètres |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Exo date de naissance Jeu 2 Fév 2023 - 18:07 | |
| Hé tu as regardée l'heure ou tu as fais tes filles ??? ben les champion de toute façon, c'est des filles quand les femmes ne sont pas fécondée de suite, car les chromosones Xy vivent plus longtemps que les X si tu es fécondée de suite c'est un tit mec , sisi je l'sais moa déja avant la naissance les XY on est les plus forte héhéhé heu l'amour dit '' atta je veux voir l'heure '' bon c'est bon commence '' Alors oki il est 23h06 mn '' c'est bon je thème '' Hop hop hop |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exo date de naissance
| |
| |
|
| |
|