Anneso
| Sujet: Ma révolution solaire Mer 25 Jan 2023 - 8:37 | |
| Bonjour à tous , Une bougie supplémentaire sur le gâteau !!! A cette occasion , je me suis interrogée sur ma RS de l'année.... Pourriez vous m'éclairer sur son interprétation ? Merci à vous qui prendrez le temps. |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Ma révolution solaire Mer 25 Jan 2023 - 8:50 | |
| Bon anniversaire Anneso Pourrais-tu mettre ta RS seule dans ton profil s'il te plait ? Car on ne voit rien avec des cartes superposées. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Anneso
| Sujet: Re: Ma révolution solaire Jeu 26 Jan 2023 - 5:28 | |
| Bonjour Céleste, Merci de ton retour. Je viens de faire une manip.... la bonne j'espère Bien à toi . |
|
Anneso
| Sujet: Re: Ma révolution solaire Sam 28 Jan 2023 - 17:03 | |
| Bonsoir à tous, J’ai tenté une manip suite au message de Céleste. Cela vous permet il de me donner qq pistes sur ma RS? Merci de votre aide |
|
MERCURIENNE
| Sujet: Re: Ma révolution solaire Dim 29 Jan 2023 - 8:56 | |
| Bonjour, à vue de nez, une modification dans la carrière et l'éloignement de collègues ou de personnes que tu côtoies régulièrement saturne conj vénus en 12. Ca sent la retraite ? |
|
Anneso
| Sujet: Re: Ma révolution solaire Dim 29 Jan 2023 - 12:09 | |
| Bonjour Mercurienne, Oh la la ! Comme tu es en plein dans le sujet! Je suis en réflexion car le contexte professionnel est conflictuel. Je suis en arrêt maladie du fait de cette ambiance. Merci mercurienne |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma révolution solaire
| |
| |
|