La chaîne Elévation de Yann-Erick (qui ne dit pas son nom) mais qui est de bonne compagnie, je trouve, avec les gens "branchés ésotérisme" qu'il interviewe)...
Dans cette vidéo parait la carte du ciel de Yann-Erick + un petit cours d'astrologie :
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: La chaîne Elevation Mer 25 Jan - 9:39
merci Joc , je vais l'écouter tantot
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: La chaîne Elevation Mer 25 Jan - 16:36
Je ne l"ai pas trouvée très convainquant
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
glacette
Sujet: Re: La chaîne Elevation Mer 25 Jan - 18:45
@ Joc, Merci, je ne connaissais pas, et c'est vrai qu'il est sympa ce Yann-Erick (TN ... comme le Président..),j'ai été voir son blog ...et de bonnes lectures en perspectives! L'astrologue-voyant Chris Semet est sympa aussi. Les quelques précisions sur l'astro étaient trop courtes...dommage !
Joc
Sujet: Re: La chaîne Elevation Jeu 26 Jan - 8:11
En effet Glacette l'animateur d'Elévation, Yann-Erick est comme Macron...deux qui ne seraient pas forcément copains avec leur en en fixes...
glacette
Sujet: Re: La chaîne Elevation Jeu 26 Jan - 19:37
Merci Joc, pour le complément d'info, une précision est toujours bienvenue.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La chaîne Elevation
La chaîne Elevation
Page 1 sur 1