|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: chat ou chien ? Ven 20 Jan 2023 - 10:27 | |
| |
| | | Craie
| Sujet: Re: chat ou chien ? Ven 20 Jan 2023 - 11:24 | |
| |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: chat ou chien ? Ven 20 Jan 2023 - 14:34 | |
| Oui; moi je ferais du chat un animal plutôt mercurien. Et pour le coup, le chien plus jupitérien. Une idée comme une autre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chat ou chien ? Ven 20 Jan 2023 - 14:57 | |
| Ah oui le chat l'indépendance la liberté Uranus, le chien plutôt Saturnien fidélité. |
| | | Glauque
| Sujet: Re: chat ou chien ? Ven 20 Jan 2023 - 15:11 | |
| Kevinastro tu as complètement ignoré ma remarque J'ai complètement un "theme a chat" Paris Hilton : Maison VI , maitre en II, peut etre le besoin d'accumulation. (elle en a vraiment beaucoup) Brigitte Bardot en VI ça donne l'amour des animaux en général, beaucoup de végan également (signe mercurien) maitre de sa maison VI et aussi maitre de son , réputation dans la protection des "famillers" Dechavanne en XII (XII étant la maison des animaux sauvages or gibier). |
| | | Glauque
| Sujet: Re: chat ou chien ? Ven 20 Jan 2023 - 15:54 | |
| |
| | | Glauque
| Sujet: Re: chat ou chien ? Ven 20 Jan 2023 - 16:06 | |
| jeffrey starlui aussi une dizaine de chien |
| | | Glauque
| Sujet: Re: chat ou chien ? Ven 20 Jan 2023 - 16:25 | |
| Stefan Bern Jean Marie le pen tres chien Marine le pen très chat (élevage de chat) malgré un thème plus saturnien que lunaire Cameron Diaiz thème selon to tableau très chat aime les chien Lindsey Lohantheme de chat, mais tres chien Frida KahloElle avait des chien, des perroquets et des singes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chat ou chien ? Ven 20 Jan 2023 - 18:11 | |
| Voici le thème Solange Chenu de Mangou, cynophile, éleveuse de chiens, chèvres et animaux de basse-cour. (photo : https://histoire-agriculture-touraine.over-blog.com/2018/03/mangou-de-solange-1897-1954.html) Née le 11 janvier 1897, à 22 hrs à Saumur. et sa fille Colette de Sainte-Seine, née le 19 november 1920 à 3 heures, qui a suivi sa voie en tant qu'éleveuse-sélectionneuse: https://fr.wikipedia.org/wiki/Colette_de_Saint-Seine |
| | | Glauque
| Sujet: Re: chat ou chien ? Ven 20 Jan 2023 - 18:28 | |
| J'aime beaucoup tes exemples Remedios car c'est bien au dessus du fait de bien aimer les chiens. Je pense qu'astrologiquement, il y a une grosse difference entre une personne qui a un labrador pour faire plaisir au enfant, et des personnes ayant des meutes, en faisant des élevages. Moi j'y vois vraiment un raport entre la maison VI et le signe de la ainsi que des profiles mercurien. Ce que je remarque tout de suite sur Colette de Sainte-Seine c'est angulaire Apres que soit "la planaites des chiens", j'en sais rien, mais comme ce sont des animaux sociaux et communicant, les personnes mercurienne et uranisé peuvent aimer cet esprit de communication et de "meute". La maison VI également, vue qu'elle y loges les animaux de compagnie, la ferme, et les "animaux gibier" (dans es recherches perso, une en VI donnais presque une fois sur 2 des végétariens et véganes, et quasi toujours un attachement au animaux
Dernière édition par Glauque le Ven 20 Jan 2023 - 18:42, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chat ou chien ? Ven 20 Jan 2023 - 18:41 | |
| Sur le plan de l'astro-généalogie, c'est aussi très intéressant. Si on prend l'ascendant, on retrouve exactement le même petit triangle harmonique Vierge-Scorpion-Capricorne incluant Saturne + Pluton au MC. L'ascendant est également assez similaire. PS : Jupiter en Vierge plus ou moins en 12 dans les deux thèmes.
Le truc avec les célébrités, c'est qu'ils sont tellement riches, qu'ils ne sont pas à trois ou quatre bricoles près, de là à être sûr de leur intérêt, c'est autre chose. (et puis quand on a une grande maison, c'est pratique pour accueillir des animaux)
Dernière édition par remedios le Ven 20 Jan 2023 - 18:49, édité 1 fois |
| | | Glauque
| Sujet: Re: chat ou chien ? Ven 20 Jan 2023 - 18:45 | |
| - remedios a écrit:
- Sur le plan de l'astro-généalogie, c'est aussi très intéressant. Si on prend l'ascendant, on retrouve exactement le même petit triangle harmonique Vierge-Scorpion-Capricorne incluant Saturne + Pluton au MC. L'ascendant est également assez similaire.
Le truc avec les célébrités, c'est qu'ils sont tellement riches, qu'ils ne sont pas à trois ou quatre bricoles près, de là à être sûr de leur intérêt, c'est autre chose. Oui pour le coté célébrité, difficile de savoir si le chien est une "passion" ou si c'est comme un sac de luxe, un bien a affiché. Au début j'ai voulu maitre des président mais c'est complètement faussé pour le coup car c'est une tradition d'adopter un chien (c'est plus une pub qu'une vrais passion). Les célébrité que j'ai mise (Kendall et Kylie Jenner, Paris Hilton, Jeffrey Stars) sont quand même connu pour avoir une sorte d'obsession pour leur chien. Pour le coté "aspect astro qui se repéte" j'ai pensé un jour a en faire un sujet, car c'est vrais qu'on retrouve des sortes de "répétition" dans les famies / fratrie ... |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: chat ou chien ? Ven 20 Jan 2023 - 18:49 | |
| https://www.astroariana.com/Astrologie-canine-astrologie.html
https://www.autourdelalune.com/psychologie/astrologie-des-animaux.html |
| | | Glauque
| Sujet: Re: chat ou chien ? Ven 20 Jan 2023 - 19:08 | |
| |
| | | Simple Demoiselle
| Sujet: Re: chat ou chien ? Ven 20 Jan 2023 - 19:45 | |
| Bonsoir / bonjour : alors chats ou chiens?
|
| | | Craie
| Sujet: Re: chat ou chien ? Sam 21 Jan 2023 - 8:28 | |
| Je ne fais plus d'astrologie, mais pour divertir ceux qui s'y intéressent encore, question animaux et astro-généalogie, mon arrière grand-père paternel était dompteur de lions dans un cirque, j'ai le vieux souvenir d'une photographie de ma grand-mère jeune avec un bambin lionceau dans ses bras. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: chat ou chien ? Sam 21 Jan 2023 - 9:55 | |
| J'adore les animaux, j'ai une connexion très forte et naturelle qui s'établit avec eux. Ils font partie de mon environnement, de ma vie.
Point de vue astro, j'ai cette Lune exaltée en Taureau maison 6 et le maître Vénus en conjonction très serrée à Jupiter le tout en exaltation en 3. Saturne en revanche se trouve en exil maison 7, proche de la 8.
J'ai un côté militant pour la cause animale.
Chiens ou chats, je les aime, point barre.
Si je devais vraiment me prononcer, je dirais que j'ai un truc en plus avec les chats. Je crois que je me reconnais en eux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat ou chien ?
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |