Rappel du premier message :Bonjour à tous
Je reviens vers vous , car comme l'ayant evoqué déjà il y a quelques temps , ça ne va pas fort pour mon filston en ce moment , il pleure beaucoup , n'est plus motivé par l'idée d'aller au collège etc
Quand je l'interroge il me dit que c'est rapport au fait d'être séparé de ses copains du primaire , alors que jusqu'ici ça allait il s'est a priori fait de nouveaux copains et le collège lui plaisait ... Je ne sais pas trop comment me positionner vis a vis de cela ...
Je vais tenter de prendre rdv pour lui avec un psychologue car je pense que cela pourrait peut être lui faire du bien de parler avec quelqu'un d'extérieur et peut être qu'il y a quelque chose de plus profond .
Je suis entrain de me renseignée pour la psychologue du collège comment ça fonctionne .
Sinon autre question si vous avez déjà été dans cette position , je suis actuellement moi suivie par un thérapeute , pensez vous qu'il soit préférable qu'il voit une autre personne ou au contraire la même ?
Sinon Astrologiquement je vous remets son tn , avez vous des pistes concernant les transits sur son tn qui pourrait selon vous m'orienter vers quelque chose qui pourrait lui faire du bien par rapport à son mal être du moment.
J'ai cédé ce matin il n'est pas parti au collège , il était en larmes et me suppliait de ne pas y aller aujourd'hui , évidement cela de mon côté me fait beaucoup de mal a mon coeur de maman de le voir comme ça et j'aimerais pouvoir l'aider à passer au mieux ce moment ...
PS: cela a commencé au moment de la dernière PL en cancer en tout cas c'est a ce moment qu'il a commencé a m'en parler , la la NL va se faire en conj de sa lune natale . Pluton ne tardera pas a arriver sur ce point également .
Merci d'avance à ceux qui me partageront leur avis astro ou non