julienastro
| Sujet: Aspects des pathologies Jeu 5 Jan 2023 - 14:57 | |
| https://astrotheque.home.blog/2021/06/18/aspects-des-pathologies/
|
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects des pathologies Sam 7 Jan 2023 - 4:48 | |
| Très interressant Merci Julienastro --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Gér@ldine
| Sujet: Re: Aspects des pathologies Sam 7 Jan 2023 - 10:52 | |
| Merci toujours intéressant ... |
|
Glauque
| Sujet: Re: Aspects des pathologies Sam 7 Jan 2023 - 11:28 | |
| - Citation :
- Mercure en sextile ou trigone à Saturne :
Favorable : protège contre les maladies mentales à l’âge de Saturne, c’est-à-dire à la vieillesse. Indique également un bon fonctionnement cérébral et un équilibre circulatoire dans la sphère ORL. Je suis en tres bonne santé , sauf au niveau du synthème ORL (tout les ans j'ai un problème) Mais sinon cet article est tres intéressant |
|
julienastro
| Sujet: Re: Aspects des pathologies Sam 7 Jan 2023 - 11:38 | |
| @glauque et les autres aspects, il y en peut etre qui contre disent? Et puis tout n est pas automatique..... Selon nos hygiène de vie....
|
|
Craie
| Sujet: Re: Aspects des pathologies Sam 7 Jan 2023 - 12:02 | |
| Bonjour,
Merci, quel ravissement, je vais éviter le cancer et la litanie des hôpitaux, j'ai tout pour la crise cardiaque efficace et rapide. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects des pathologies Sam 7 Jan 2023 - 12:27 | |
| - Craie a écrit:
- Bonjour,
Merci, quel ravissement, je vais éviter le cancer et la litanie des hôpitaux, j'ai tout pour la crise cardiaque efficace et rapide. Je sais pas si c'était censé être drôle mais, bon sang, j'ai pouffé de rire... Parce que j'ai trouvé ça drôle et fin, terriblement |
|
Craie
| Sujet: Re: Aspects des pathologies Sam 7 Jan 2023 - 12:33 | |
| Je suis assez souvent drôle, surtout au moment des nouvelles si extraordinaires, j'en rêve même dans mes nuits les plus en sueurs, de ce pic des Carpates. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects des pathologies
| |
| |
|