Bonne Année 2023 mes très chers membres d'Astro-Ciel !! je vous souhaite tout l'amour du monde !!
Ephéméride:
Spoiler:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Message
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Mer 18 Jan - 23:59
Bon je lâche la guénille aujourd'hui, ma fille qui connait le tempérament de mon chien m'a proposée de le ramener chez elle, avec son conjoint, vont tout faire pour lui. Si besoin, Ils envisage le faire corriger par d'autre specialistes de chiens qui mord. Le chien est parti pour une nouvelle vie, esperons que ce sera la bonne ... Au moin ce ne sera pas l'euthanasie J'ai un transite d' natal et en même temps le céleste qui fait à mon natal ... Vous avez même pas idée comment je peux me sentir libérée en ce moment, je pleure de joie et de tristesse en même temps, c'est assez weird et je retrouve l'harmonie et ma vie plus tranquille avec Gypsy , On se console à deux
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Arpège
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Jeu 19 Jan - 7:14
Ma pauvre Céleste... Je viens de lire ta mésaventure avec ton chien. J'imagine bien qu'en plus de la douleur, du choc et du handicap qui s'en suivent, tu dois surtout te sentir désemparée face à ce choix crève-coeur De tout avec toi
Cévennes
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Jeu 19 Jan - 8:10
Ma Céleste d'amour Je trouve la solution bien bonne. Toi tu retrouve ton calme et les jeunes, vont essayer de la dresser. Quoi de mieux. Pense un peu a toi, ça va l'faire. Soigne toi, ton tit coeur et tes mains. De tout coeur avec toi
Cévennes
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Jeu 19 Jan - 8:15
Alors je trouve le ciel d'aujourd'hui tendu. Mes pensée a tout ceux qui sortent dans la rue, défendre nos droits. Pourvu que cela se passe bien. Il est temps de réagir.
Mars et la lune sont Hors Limite
Cévennes
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Jeu 19 Jan - 8:21
Cévennes
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Jeu 19 Jan - 9:33
TROISIEME VOLET de la SEMAINE
Le Soleil change d’énergie : Il rentre en Verseau
Le matin du vendredi 20 janvier 2023 Il rejoint Vénus qui l’a précédé le 3 janvier Il rejoint Saturne évidemment.
Ils attendent Mercure qui n’arrivera dans le signe que le 11 février, après avoir fait sa conjonction à Pluton quelques heures avant. . Le Vers-Eau, un signe d’Air ! C’est parti, le ton est donné, et vous allez comprendre toute la complexité de ce signe le plus bizarre, le plus paradoxal, le plus illogique du zodiaque. C’est un introverti qui fait de l’extraversion. Un solitaire qui aime les contacts humains. C’est un théoricien de l’abstrait. C’est un chaleureux qui ne s’implique pas, et un cérébral qui réagit aux sentiments. Mais un humaniste qui refuse ses émotions. Il rêve de vie communautaire à condition qu’on respecte sa liberté. Méthodique et bohème, il a le goût de l’ordre et de l’anarchie. Compliqué sans en avoir l’air (d’ailleurs son air angélique ne cache parfois qu’une immense distraction …) Je me régale en essayant de vous l’expliquer ! . Dans son univers riche de ses amitiés et de ses enthousiasmes, il se comprend très bien. Mais il peut déconcerter … et si vous n’êtes pas prêt à le suivre dans les méandres de ses hyperboles, changez de trottoir. . Le maître du Verseau : Uranus ! Le Verseau Uranien, c’est le mythe d’Ouranos dont la castration n’est pas seulement la révolte du fils contre son père, mais aussi l’amour du père qui s’efface pour donner le pouvoir à son fils.
C’est le Verseau de la tornade qui balaie tout sur son passage, de la modernité et du futur.
Comme Icare, il se veut oiseau.
Alors, il rêve de machines volantes, comme Clément Ader (Neptune/Nœud Nord en Verseau), de vaisseaux spatiaux comme Jules Verne (Soleil/Mercure en Verseau - maison 10).
Il invente la science de demain. D’ailleurs, il est souvent visionnaire.
Mais justement sous un visage d’ange, il peut y avoir cette violence uranienne imprévisible, inattendue. Il devient alors ce terroriste intellectuel qui remet en cause les acquis et les systèmes déjà établis.
Le Verseau, il voudrait offrir la liberté à la terre entière, et aussi le bonheur, et aussi la vérité. Seulement, on ne fait pas de révolution sans casser les œufs. Prométhée n’a-t-il pas été puni pour avoir dérobé le Feu du Ciel afin de rendre les Hommes libres … Ce Verseau, signe d’Air, aime la communication … mais il est tellement tourné vers le futur qu’on peut se demander s’il ne dialogue pas plus aujourd’hui avec son ordinateur qu’avec son entourage !
Si vous avez un tel Verseau dans vos amis, vous savez qu’il commence toujours par dire « Non » ; c’est après, qu’il réfléchit pour peut-être dire Oui ! … car sa mission, c’est de bouleverser en permanence tout ce qui peut ressembler à la rigidité héritée du Capricorne. . Dans l’astrologie traditionnelle, on accorde au Verseau un second maître, Saturne. Je ne suis pas vraiment d’accord sur ce tableau des maîtrises qui date de Ptolémée et du 2ème siècle, mais pour ceux qui veulent conserver cette image, on peut dire que le Verseau Saturnien, c’est le mythe de Cronos qui s’efface à son tour pour céder la place à son fils Zeus. Il n’impose pas sa loi, il la respecte.
Mais chez lui aussi, souffle le vent de la liberté … S’il s’intègre à la société, c’est pour se démarquer de son milieu. A l’extrême, ce non-conformiste peut devenir un moraliste rigide qui s’oppose aux limites de la société. Il fait alors la théorie du bien-être social : ce qu’il veut, c’est que tout le monde aille bien. J-J Rousseau (auteur du Contrat Social) avait Jupiter en Verseau ! . C’est un excentrique aussi, le Vers-Eau, prêt à se teindre les cheveux en rose ou les ongles des orteils en turquoise, si la mode est au sobre - mais tout aussi capable de porter une tenue soignée et simple si les canons de la mode virent au sophistiqué.
Le plus important pour lui, c’est d’EXISTER face au Lion qui le regarde en face, car finalement, comme bien d’autres signes, il fait souvent de grands gestes pour masquer son sentiment d’insécurité ; chez lui, c’est par peur de toute forte personnalité. . Ce 20 JANVIER le Soleil passe donc en Verseau. Pour une conférence au sommet.
Le 21 JANVIER C’est la Nouvelle Lune en Verseau, chez Uranus : les Luminaires viennent juste de se frotter à Pluton.
Dès le 25 JANVIER, il passe au sextile décroissant de JUPITER au début du Bélier, lui-même au sextile de Mars.
Entre l’Air et le Feu, valeurs Yang, il y a comme un petit air d’idéalisme coloré d’humour, voire de talents oratoires ; ça peut être des projets qu’on a envie de réaliser et qui ont des chances d’aboutir en créations harmonieuses.
Le 30 JANVIER, il passe au trigone croissant de Mars en Gémeaux. Un joli trigone d’Air qui voudrait détendre l’atmosphère pour ouvrir des voies diplomatiques qui passeraient par le dialogue ou la persuasion.
Mais ça ne passe pas : le 4 FEVRIER, il passe au carré décroissant d’URANUS son maître Cette fois, entre Air et Terre, c’est chaud et intense. Serait-ce une révolution planétaire qui se mettrait en marche ?...
C’est décroissant : c’est donc plutôt dans la conscience, compte tenu de la résignation générale qui empêche de sortir vraiment des sentiers battus. Et puis avec Mars en Gémeaux, on ne se bat qu’avec des mots. La ruche ne bourdonne que dans la tête.
Confirmation : le 16 FEVRIER, le Soleil s’unit à SATURNE juste avant de rentrer en Poissons.
Coup de froid prévisible ! Avec vents violents … Mais ce sont plutôt des retenues habillées de frustrations, avec contraintes par les circonstances …
C’est une immense tension émotionnelle, de la surtension, dans un besoin de recadrage, mais voulu par Saturne, donc plutôt par une figure d’autorité. Demain, je publie la Nouvelle Lune en Verseau qui a été envoyée mardi aux abonnés de la newsletter.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Jeu 19 Jan - 20:19
Voilà ma Dame Angèle comment vas tu? Je t'ai vue hier soir passer. Merci pour ta fidélité. Tu es formidable. Mais je le savais. Je pose le cafayyy il fait froid
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Jeu 19 Jan - 21:26
Bonne nuit les soeur-cières, journée tendue aujourd'hui, de tout coeur avec vous et tous ceux qui n'en peuvent plus
Cévennes
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Jeu 19 Jan - 21:36
Angèle
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Ven 20 Jan - 7:30
Bonjour,
Aujourd'hui, vendredi 20 janvier 2023, le Soleil entre en Verseau signe où il est dit "en exil" (non mais franchement, quelle idiotie ).
Il se place :
- en opposition à la Lune Noire vraie (dont il a la maîtrise) et donc en conjonction à Priape
- au trigone de Cérès
- au sextile de la conjonction partileJupiter/Junon.
Le Soleill rejoint donc la conjonction appliquante entre Vénus et Saturne (co-maître des lieux).
En cette occasion, la Lune est également en exil et en conjonction partile à Mercure. On peut dire qu'elle actualise ce quinconce partileMercure/Mars co-RKNS, ces deux-là étant stationnaires depuis plusieurs jours.
Uranus, co-maître du Verseau, est toujours rétro et en chute, en réception mutuelle avec Vénus, au sextile partile de Pallas et au trigone de cette conjonction partile Mercure/Lune.
Saturne est encore "librement" aux commandes, transitant l'un de ses domiciles et avec 5 planètes sous sa coupe.
Pour info, Vénus et Chiron sont sur des degrés critiques.
DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Lune/Mercure 8/9° Capricorne : « Un ange portant sa harpe ». La révélation de la signification et de l'intention spirituelles présentes au coeur de toute signification. Degré d'harmonisation.
Degrés Sabian Mars 8/9° Gémeaux : « Un carquois plein de flèches ». L'attitude agressive de l'homme vis-à-vis de la vie naturelle, fondement de sa survie et de ses conquêtes. Degré de conquête.
Degrés Sabian Jupiter/Junon 3/4° Bélier : « Deux amoureux flânent sur un chemin écarté ». Polarisation progressive des énergies, nécessaire à l'accomplissement de notre fonction dans la vie. Polarisation.
Degrés Sabian Uranus 14/15° Taureau : « Emmitouflé jusqu'aux oreilles, une toque de soie sur la tête, un homme brave la tempête ». Le courage nécessaire pour affronter les crises provoquées par l'ambition sociale. Degré de tempéraments.. Degrés Sabian Pallas 14/15° Cancer : «Dans une somptueuse salle de réception, les invités se détendent après un gigantesque banquet.» Le besoin manifeste au tout début de notre évolution de donner corps à la notion d'accomplissement. Ramener sur un plan matériel la vie spirituelle.
Paris, le 20/01/23 vers 09h17:
Merci infiniment pour tes mots et ta douceur du jour ma Soeur-cière . Que deviendrait ce post sans toi ?
Il fait froid mais le café et le coeur restent chauds...
Spoiler:
... et vu que nous accueillons Céline et Célestine , je vous apporte 3 douceurs citronnées. Un peu de vitamine C (et beaucoup de sucre ) seront les bienvenus...
Spoiler:
Bonne journée à tous !
Cévennes
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Ven 20 Jan - 9:13
Cévennes
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Ven 20 Jan - 9:14
Cévennes
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Ven 20 Jan - 10:34
Violette
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Ven 20 Jan - 16:26
Angèle a écrit:
Aujourd'hui, vendredi 20 janvier 2023, le Soleil entre en Verseau signe où il est dit "en exil" (non mais franchement, quelle idiotie ).
non mais, imaginez un peu tous les verseaux du Forum partant en exil à....Sainte Hélène ? laissant ainsi un grand vide sur ce forum (saturne/vénus) ? et vu la conjonction du soleil avec priape....qui incite davantage à l'exil ainsi que celle de la lune Hors/Limite avec mercure, rhaaaaa...ce besoin de liberté qu'ils ont, c'est pas du bluffff..... "j'vous l'dis, moââ"
Cévennes
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Ven 20 Jan - 17:39
Comment ça tout les verseaux en exil, nan mais quelle drôle d'idée et moayy je fais quoi sans mes soeur-cières ?
Violette
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Ven 20 Jan - 19:07
hayyyy tite Cévennes,
Violette a écrit:
imaginez
Cévennes
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Ven 20 Jan - 20:00
Cévennes
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Ven 20 Jan - 20:32
Saturne avance vers la fin de son séjour en Verseau, dès le mois de mars il entrera en Poissons, nous sommes en train de terminer beaucoup de choses et d’autres partent d’elles-mêmes de nos vies.
Uranus continue à labourer la terre en Taureau pour la préparer à l’ensemencement…le changement arrive ! C’est ce que dit cette Nouvelle Lune à 1° du Verseau, au tout début de ce signe, là où tout commence, là tout se prépare, ... Sofia
Arpège
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Ven 20 Jan - 22:03
Merci Angèle pour les aspects et Cévennes pour les publications
Violette je n'envisage même pas une seconde un forum d'astrologie sans (!) Préparez les bougies, la saison des Verseau d'AstroCiel a commencé, je me souviens l'année dernière comme j'avais été frappée par leur concentration ici
le jour de la grande manifestation en France : il va falloir garder leur cycle à l'œil ...
Bonne nuit forum
Cévennes
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Ven 20 Jan - 22:09
Coucou ma Dame Angèle du balcon Comment vas tu ?Ici moins 6,va pas faire chaud cette nuit. Ne glisse pas quand tu descends des planètes, tu me manquerais, déja que j'ai du imaginer, le fofo sans mes soeur-cières , tu te rends compte !! J'y ai pensée cet après midi, c'est vrai que mes proches d'ici sont pratiquement toutes des verseurs d'eau, tu pourrais pas changer l'eau en champagne des fois ?
Bon alors N.L. on va faire des vœux. Alors en plus la gardienne du seuil est la , on va se faire un tit dèj, choux choux choux
Cafayyyy
Cafayyyyy bonheur:
Des chouchouchouchoux:
.
Pour le kazou:
Et bien sur ... H.B :
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Sam 21 Jan - 1:19
onnn... trop mignon les petit muffin à la creme avec les queue de sirène j'Adore
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Sam 21 Jan - 1:45
Cévennes, Arpège oui c'est compliquer les deux mains en même temps... une chance que les enfants peuvent m'aider à la maison, pour vous donner une idée mes mains ont l'air d'une film d'horreur, j'ai hâte qu'elles reprennent leur couleur et forme.
la main droite à dégonflée, et à maintenant l'air de ça aujourd'hui : (attention les âmes fragile n'ouvrez pas, je vous préviens, c'est pas jolie !)
Spoiler:
et l'autre est sous l'argile, trop fragile pour travailler à la cuisine ou me coiffer au moin, ça arrêter d'irradier dans les nerfs, du poignet, le coude et l'épaule aujourd'hui, je peux mieux dormir !!
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Angèle
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Sam 21 Jan - 9:15
Bonjour,
Je vous propose 3 cartes pour ce week-end:
- 1.Samedi 21 janvier 2023, c'est un jour de NOUVELLE LUNE en Verseau, la 1ère de l'année donc une nouvelle année qui débute dans le calendrier chinois.
Très bonne nouvelle année du Lièvre/Lapin/Chat d'eau à tous !
Après avoir contacté Pluton co-RKNS, les luminaires entament un nouveau cycle dans les premiers degrés du Verseau, décan où Pluton fera une première visite cette année.
Cette conjonction soli-lunaire est:
- en opposition partile à la Lune Noire vraie sous maîtrise solaire, et donc en conjonction partile à Priape
- au sextile de la conjonction partile Jupiter/Junon
- au trigone de Mars co-RKNS et de Cérès.
Il y a donc un Cerf-volant qui se forme.
Signe paradoxal par excellence, les 2 maîtres du Verseau ont des positons radicalement différentes:
- Saturne maître ancien est direct, en domicile/exaltation et en maîtrise de 5 planètes
- Uranus maître moderne, dernière planète encore rétro (quand on peut se faire remarquer, hein ), en chute et en réception mutuelle avec Vénus.
Leur point commun reste Vénus.
Nous avons donc beaucoup de conjonctions aujourd'hui:
Nous avons toujours ce sextile partile Uranus/Pallas et ce quinconce partile Mercure/Mars (relié par Jupiter: carré + sextile).
Pour info, Chiron est toujours sur un degré critique.
DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Soleil/Lune 1/2° Verseau : « Un orage inattendu. Des éclairs sillonnent les nuages ». Le besoin d'acquérir une assurance intérieure qui nous permettra de faire face à des crises inattendues. Défi de la nature.
Degrés Sabian LN vraie 1/2° Lion : « Une épidémie d'oreillons ». Le pouvoir de propagation des crises individuelles parmi une collectivité. Diffusion contagieuse d'expériences individuelles.
Degrés Sabian Jupiter/Junon 4/5° Bélier : « Un triangle arborant des ailes ». Aptitude à se dépasser soi-même. Nouvelle dimension de l'être requérant un effort créatif.
Degrés Sabian Mercure 8/9° Capricorne : « Un ange portant sa harpe ». La révélation de la signification et de l'intention spirituelles présentes au coeur de toute signification. Degré d'harmonisation.
Degrés Sabian Mars 8/9° Gémeaux : « Un carquois plein de flèches ». L'attitude agressive de l'homme vis-à-vis de la vie naturelle, fondement de sa survie et de ses conquêtes. Degré de conquête.
Degrés Sabian Uranus 14/15° Taureau : « Emmitouflé jusqu'aux oreilles, une toque de soie sur la tête, un homme brave la tempête ». Le courage nécessaire pour affronter les crises provoquées par l'ambition sociale. Degré de tempéraments.. Degrés Sabian Pallas 14/15° Cancer : «Dans une somptueuse salle de réception, les invités se détendent après un gigantesque banquet.» Le besoin manifeste au tout début de notre évolution de donner corps à la notion d'accomplissement. Ramener sur un plan matériel la vie spirituelle.
- 2. Dimanche 22 janvier 2023, 2 événements importants ont lieu:
--> un nouveau cycle débute entre Vénus RKNN et Saturne en Verseau, signe sous maîtrise saturno-uranienne.
Une invitation à structurer et définir clairement nos idéaux et désirs d'émancipation, de liberté. Qu'est-il possible de faire, de mettre en oeuvre en s'appuyant notamment sur le collectif ?
Quelles limites puis-je franchir au risque de secouer ma zone de confort, mon besoin de sécurité personnel ? Car n'oublions pas qu'Uranus est toujours en Taureau non loin du Noeud Nord...
En cette occasion:
- la Lune (chez Uranus notamment) s'invite à l'union se plaçant au carré d'Uranus (dans le signe d'exaltation de la Lune), les 2 maîtres du Verseau sont vraiment mis à l'honneur
- la Lune Noire vraie retourne en Cancer se plaçant en opposition à Pluton co-RKNS.
- Mercure change de degré après sa période stationnaire et se place en aspects fluides partiles à l'axe nodal vrai.
DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Vénus/Saturne 24/25° Verseau : «Un papillon dont l'aile droite est plus belle.» Développer au-delà de son évolution normale la dimension rationnelle et consciente de l'esprit. Transmutations des énergies émotionnelles. Degrés Sabian Jupiter/Junon 4/5° Bélier : « Un triangle arborant des ailes ». Aptitude à se dépasser soi-même. Nouvelle dimension de l'être requérant un effort créatif.
Degrés Sabian Mercure 9/10° Capricorne : « Un albatros mange dans la main d'un marin ». La victoire sur la peur et sa récompense. Degré de confiance.
Degrés Sabian NN vrai 9/10° Taureau : «Une infirmière de la croix rouge.» La réunion de tous les hommes dans la compassion. Dévouement envers l'humanité.
Degrés Sabian NS vrai 9/10° Scorpion : « Un dîner entre amis réunit de vieux camarades ». La dimension supérieure propre aux rapports humains reposant sur un travail ou une expérience partagée. Degré de camaraderie.
Paris, le 22/01/23 vers 23h00:
--> Dans la foulée, Uranus se décide (enfin ) à passer en phase directe.
Il n'y a donc plus aucune planète rétrograde.
Uranus en conjonction au Noeud Nord vrai est toujours en réception mutuelle avec Vénus RKNNet au carré de la Lune dont il a la co-maîtrise.
Il relâche la vapeur dans une ambiance un peu électrique même si Saturne veille au grain. Le degré Sabian est plutôt explicite.
Plusieurs conjonctions partiles à relever (je ne relève pas tous les degrés Sabian, ils sont cités plus haut):
- Vénus/Saturne - Neptune/Vesta - Jupiter/Junon
DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Uranus 14/15° Taureau : « Emmitouflé jusqu'aux oreilles, une toque de soie sur la tête, un homme brave la tempête ». Le courage nécessaire pour affronter les crises provoquées par l'ambition sociale. Degré de tempéraments..
Degrés Sabian Neptune/Vesta 23/24° Poissons : « Sur une petite île au milieu de l'océan, des gens vivent en étroite osmose ». Nécessité d'accepter en conscience ses limites pour concentrer ses énergies et donner à sa vie son plein sens. Centralisation.
Paris, le 22/01/23 vers 23h58:
Violette a écrit:
non mais, imaginez un peu tous les verseaux du Forum partant en exil à....Sainte Hélène ? laissant ainsi un grand vide sur ce forum (saturne/vénus) ?
En y réfléchissant Violette (car oui ça m'arrive ), je me dis que ça lui va bien au Soleil cette notion d'exil en Verseau.
Un pas de côté, un refus d'entrer dans le moule pré-établi, une liberté d'être et de s'affranchir des codes érigés par la norme avec donc ce risque de se retrouver "en exil".
Je me demande même si ce n'est pas un astrologue Verseau qui a déterminé ce statut du Soleil en Verseau .
Cévennes a écrit:
Coucou ma Dame Angèle du balcon Comment vas tu ?Ici moins 6,va pas faire chaud cette nuit.
Coucou ma dame des Cévennes Ici aussi le froid et la neige s'installent.
Citation :
Ne glisse pas quand tu descends des planètes
Pas de souci, j'adore glisser sur les nuages .
Citation :
tu me manquerais, déja que j'ai du imaginer, le fofo sans mes soeur-cières , tu te rends compte !!
IM-POS-SI-BLE !
Imagine, même la maman et gardienne de ce forum est un Verseau .
Citation :
tu pourrais pas changer l'eau en champagne des fois ?
En y réfléchissant bien (bah dis-donc, je réfléchis beaucoup ce matin ), inutile de transformer l'eau en champagne, le Verseau a un grain de folie naturel qui se suffit à lui-même. Imagine avec de l'alcool en plus .
Mais c'est le grand festin ce matin . En même temps on a un anniversaire à fêter .
Moi, je te propose un café thématique en ce jour de nouvel an chinois du Lièvre/Lapin/Chat d'eau (en occident du moins):
Spoiler:
... et donc avec les en-cas qui vont bien...
Spoiler:
Bon rétablissement à toi Céleste
Arpège
Bon week-end à tous !
Violette
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Sam 21 Jan - 10:29
Merci Angèle
"Nous avons donc beaucoup de conjonctions aujourd'hui:
En effet, beaucoup d'invités, notamment le quatuor actuel en verseau...
Avec cette nouvelle lune s'ouvre la grande porte du verseau....beaucoup de monde derrière cette porte offrant la..."liberté" d'action, de pensées/penser, etc...Je trouve que ce quatuor "sent" une certaine régénération t'as raison Angèle, la position "d'exil" lui va bien . Attention aux...."lapins" car, comme le chantait Chantal Goya :
Celine
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Sam 21 Jan - 11:38