Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Aspects de Janvier 2023 - Page 14 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects de Janvier 2023 - Page 14 I_icon11Voir ses messagesAspects de Janvier 2023 - Page 14 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects de Janvier 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 30 Déc 2022 - 0:42

Rappel du premier message :

sunny Bonne Année 2023
mes très chers membres d'Astro-Ciel !! terre
je vous souhaite tout l'amour du monde coeur !! ange

up smack bouquet terre coeur

Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Calen173



Ephéméride:

Spoiler:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2023 - 12:31

coucou tite Cévennes, t'as vu ? je viens de rajouter kelkechôse Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2023 - 12:38

Vu la ça doit marcher

Le mieux c'est de la mettre plein écran, et avancer pas par pas.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2023 - 13:44

Mars a fini sa rétrograde mais stationne encore pendant une semaine/10 jours. Mercure finit sa rétrograde la semaine prochaine et Uranus aussi. D’ici le 23/01 toutes les planètes seront de retour en direct. Si vous vous demandiez pourquoi les choses étaient stagnantes -- ça fait depuis octobre qu’on accumule les rétrogrades tout tourne au ralenti. Mais d’ici fin janvier tout ira de l’avant et on pourra vraiment avancer. Et de toute façon 2023 ne commencera pas réellement avant Mars où les gros transits de l’année arriveront.
Astrounivers
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2023 - 13:57

Les filles actuellement j'ai la miss Vénus conjonction0° MC et je suis en congés cette semaine sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2023 - 14:07

Bonnes vacances Arpège, prudence ( tourner la langue 7x ) mercure rétro va être oppo a la belle le 18 et donc être assis sur le fil de la comprenette smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2023 - 20:33

Bonjour ma Dame Angèle du Balcon smack Alors ton week, c'était comment ? Pas trop froid la haut dans l'espace. Alors tu ramènes quoi ce matin? Je pose le cafayyyy, tu vas pouvoir poser les aspects avec ma plus grande gratitude pour être là, toujours, fidèle. On cause on cause mais viens prenons notre cafayyy du coeur

cafayyyyyy:

Douceur :

J'ai goutée , c'est super bon

Coucou:
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2023 - 6:59

Il y a divers crash d'avions en cette période , Vénus carré Uranus ?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2023 - 7:21

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 16 janvier 2023, la Lune transite le Scorpion signe où elle est "en chute" rencontrant le Noeud Sud vrai et formant un T-carré avec Vénus RKNN et Uranus rétro "en chute" également.

Nous avons une réception mutuelle Vénus/Uranus avec une Lune dans le signe d'exaltation d'Uranus et Uranus dans le signe d'exaltation de la Lune.
Beaucoup d’inter-relations dans ce T-carré.

Si on accepte l'idée d'intégrer la Lune Noire vraie + l'axe nodal dans la formation des figures composées, on voit apparaître un Grand Carré en signes fixes.

C'est une figure assez enfermante à la base surtout qu'elle se passe en signes fixes avec une Lune Scorpion mise en valeur par cette conjonction appliquante décroissante entre le Soleil et Pluton co-RKNS en Capricorne.

Une forte intensité "volcanique" s'en dégage mais tout en intériorité, voire en sous-terrain.
Ca gronde fortement à l'intérieur, en profondeur.
Le magma est en mouvement, reste à savoir s'il va se déverser sous forme de lave à la surface.

C'est très imagé ce matin lol.

Mars co-RKNS est toujours stationnaire depuis son passage en phase directe et forme un quinconce partile à son maître Mercure toujours rétro.

Pour info, Chiron est sur un degré critique.

J'ai choisi le moment de l'opposition partile Lune/Uranus.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 16/01/23 vers 16h15:

Arpège a écrit:
Oh mon Dieu j'espère que tu n'as pas cru que je te poussais à quoi que ce soit !!

Un petit peu quand même pouf.

En fait, j'ai tiqué sur le fait que tu interpelles le forum pour savoir s'il ne serait pas intéressant que je poste également les degrés Hindous, sans t'adresser à moi directement.
Ta démarche et ta suggestion sont tout à fait légitimes et même intéressantes, c'est surtout la forme employée qui m'a gênée.
Rien de grave bien entendu, tu fais partie de ces personnes sur le forum avec qui on peut échanger et dialoguer en toute franchise et sérénité star.

De mon côté, je réitère ma suggestion, jette un coup d'oeil régulièrement à ces degrés Hindous, il se peut que tu y sois particulièrement sensible. Tu trouveras peut-être un outil intéressant. Ton outil éclairant sunny.


Arpège a écrit:

Angèle dans les aspects du week end a écrit précédemment :A noter que le prochain cycle Vénus/Uranus débutera fin mars sur le même degré qu'en 2022.

Effectivement cela me semble à noter... !
Serait-ce "On prend les mêmes et on recommence" ? Des fois que nous soyons trop durs de la Comprenette ?

Céline a écrit:
j'espère que ce sera plus calme Aspects de Janvier 2023 - Page 14 213598


En tout cas, il y a bien l'idée d'un lien, de quelque chose qui se rejoue. Seulement, le reste du ciel n'est pas le même et nous mêmes avons (normalement) expérimenté, ressenti, évolué depuis.
Il peut être d'ailleurs intéressant de faire une rétrospective comme le fait Céline.

Autre point notable je trouve, ce degré 16/17 est celui où s'est fait la dernière PL éclipsée de novembre 2022 (valable 6 mois). Il y a vraiment quelque chose à capter...


Arpège a écrit:
Je suis allée retrouver ce fameux 17ème degré :
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«"Épées et Torches" s'affrontent dans un combat symbolique.»
Refusant de dépendre du passé, le chercheur se fait chevalier et reprend le flambeau de l'éternel "Grand Combat".


Le glaive et la connaissance s'affrontent depuis toujours... Peut-être que c'est quand l'un se mettra au service de l'autre que ça commencera à bouger Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Icon_wink

Et bien justement Arpège, je trouve que ce degré Sabian propose bien cette idée sourire.


Cévennes a écrit:
Alors tu ramènes quoi ce matin?

Coucou ma Dame des Cévennes smack ,

On en va pas se mentir, des aspects quelque peu tendus rijaune.

Je vois que tu es en pleine inversion de l'axe nodal, sorte de milieu de cycle.

Je te remercie pour le café "Be happy" smack qui est une jolie réponse aux aspects célestes  bigsourire.
Je t'accompagne dans ces belles énergies avec le café de la joie...

Spoiler:

... et pour continuer dans la douceur coulante à souhait...

Spoiler:

Cévennes a écrit:
Coucou

applaudi

Arpège smack
Céline  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2023 - 8:02

Merci Angèle smack bonne journée fofo bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2023 - 8:52

Dame Angèle a écrit:
Je vois que tu es en pleine inversion de l'axe nodal, sorte de milieu de cycle.

Hé oui ma soeur-cière, je suis en fin de vie look

Aspects de Janvier 2023 - Page 14 A70
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2023 - 9:22

Houla effectivement c'est aspect coup de foudre, la lune venus et uranus sont partis au bal des secousses

Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Facepalm-oh-no


Dernière édition par Cévennes le Lun 16 Jan 2023 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2023 - 9:28

Aspects de Janvier 2023 - Page 14 A_530

Aspects de Janvier 2023 - Page 14 A_531

Aspects de Janvier 2023 - Page 14 A71


Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2023 - 10:06

Merci Angèle smack et tite Cévennes smack

Angèle a écrit:

Mars co-RKNS est toujours stationnaire depuis son passage en phase directe et forme un quinconce partile à son maître Mercure toujours rétro.

...


[/size]
Degrés Sabian Mercure 8/9° Capricorne :
« Un ange portant sa harpe ».
La révélation de la signification et de l'intention spirituelles présentes au coeur de toute signification. Degré d'harmonisation.

Degrés Sabian Mars 8/9° Gémeaux :
« Un carquois plein de flèches ».
L'attitude agressive de l'homme vis-à-vis de la vie naturelle, fondement de sa survie et de ses conquêtes. Degré de conquête.
[/spoiler]


si je m'attarde aujourd'hui sur ces deux planètes, c'est parce qu'elles viennent le plus souvent perturber....notre quotidien par leurs "passages à l'acte"... Wink notamment dans le cadre de leur Rétro et Hors Limite (mars)....

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2023 - 10:14

Aspects de Janvier 2023 - Page 14 A_532
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2023 - 10:27

...et la lune du jour transite l'axe des noeuds lunaires Wink ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2023 - 10:31

Une Tartine Une

SEMAINE sous HAUTE TENSION …

Le ciel planétaire de la semaine dernière ne nous a offert qu’un seul aspect majeur : Mars redevenait direct.

La colère grondait, d’une façon encore souterraine.
Mais tout le monde est mécontent.
.
Cette semaine est toute autre, comme si le ciel ne savait plus où donner de la tête :
Mercredi 18 janvier, Mercure reprend sa marche directe.
Mercredi 18 janvier, moins de deux heures après, le Soleil passe sur Pluton.
Vendredi 20 janvier : le Soleil change d’énergie et passe dans le signe du Verseau qui voudrait bien sous la maîtrise d’Uranus, prendre des couleurs révolutionnaires.
Samedi 21 janvier, la Lune rejoint le Soleil en Verseau pour la première Nouvelle Lune de l’année, en Verseau.
Dimanche 22 janvier, cette fois c’est Uranus, le Rebelle, qui reprend sa marche directe.
Ça fait beaucoup, beaucoup de mécontentement !...
.
Premier VOLET de cette semaine :
En milieu de journée du mercredi 18 janvier 2023
Mercure redevient direct
C’est le top départ d’une nouvelle communication. Et de nouveaux projets. De tout ce qu’on a imaginé et conçu depuis quelques mois !
.
Première des 3 rétrogradations de Mercure,
pendant cette année 2023 :
Toutes les trois en signe de Terre :
1ère rétro à 24° Capricorne le 29 décembre 2022, et rétrogradant jusqu’au 8° Capricorne,
2ème rétro à 16° Taureau, et rétrogradant jusqu’au 6° Taureau,
3ème rétro à 22° Vierge et rétrogradant jusqu’au 8° Vierge.
.
LE SENS :
Ce n’est que si l’on change d’abord son mental, qu’on peut changer concrètement et avoir des pensées pratiques.
Et dans une cohérence parfaite, LE MEME JOUR, le SOLEIL fait sa conjonction à PLUTON dans le seul but de mettre en évidence la profondeur des quêtes essentielles du moment, que ce soit sur un plan personnel, ou sur un plan collectif.
.
Pour cette rétro de Mercure en Capricorne :
Peut-être avez-vous mémorisé le TABLEAU de ROUTE mercurien que je vous ai donné dans ma publication du 28 décembre.
.
Nous voici arrivés à la fin de ce cycle de rétrogradation :
Le Mythique messager des dieux nous a invités (le mot est faible) à repenser nos structures et à réévaluer nos priorités.
Sur le plan personnel :
Dans quel aspect de sa vie a-t-il fallu ralentir et réfléchir sur cette lutte entre le monde socioculturel du pouvoir, et la volonté de servir le monde (le Capricorne, dit Rudhyar, c’est la lutte entre Jules César et Joshua) ?
Comment repenser la justesse entre les discours et la réalité ?
Où peut-on simplifier et alléger, pour vivre plus heureux, ou du moins plus en harmonie avec ses valeurs profondes ?
Pour le comprendre, on a quasiment tous vécu des freins dans le domaine de la pensée, de la communication, de la discussion et des négociations, mais aussi dans le commerce et les échanges de toutes sortes. Avec souvent malentendus et quiproquos relationnels.
La rétrogradation étant terminée :
* les uns voudront manifester leur mécontentement.
* d’autres, trop écrasés, se résigneront.
Positivement, c’est un moment à privilégier pour revoir ses idées, son système de communication, pour peaufiner un projet, pour récapituler, pour approfondir ou redéfinir ses objectifs.
Bien peser le pour et le contre, vérifier ce qui se trame dans son cerveau, bien comprendre aussi ce qu’on se raconte comme fables, ce qu’on pense de soi et des autres … tout ce dont on a besoin pour revisiter sa façon habituelle de penser, pour rejeter des croyances bien enracinées mais qui sont devenues obsolètes, et repartir sur les nouvelles idées qui accompagneront pendant les semaines qui viennent.
Cogitations, hésitations, doutes, inquiétudes (dans le domaine de la maison natale où se situe l’espace entre le 8° et le 24° Capricorne) … Il a fallu nettoyer ses antennes pour maintenant penser autrement.
.
Ce mercredi 18 JANVIER, à 13h TU, ou 14h en France :
Mercure redevient donc direct à 8° Capricorne. Il est censé commencer à résoudre les quiproquos ou les retards éventuels, et accompagner concrètement les nouvelles idées qui émergent.
Prêt à établir un dialogue tout neuf, révélateur de l’impact du mental sur les Nouvelles Pages de sa Vie, dans les échanges intellectuels, mentaux, commerciaux.
On va commencer à récolter les fruits de la réflexion issue de cette rétrogradation : c’est un plein éclairage pour comprendre et intégrer un changement de cap à venir qui pourra se concrétiser autour de la mi-mars.
Mais quel cap ?
.
Le 30 JANVIER,
Mercure fera son 3ème trigone décroissant à URANUS : entre Capricorne et Taureau, deux signes de Terre, c’est du sérieux, de l’opiniâtreté, un raisonnement efficace qui veut s’ancrer dans la réalité, concrétiser pour atteindre l’objectif qu’on s’est donné et réussir. Tout est réfléchi.
Le 6 FEVRIER,
il fait un sextile décroissant à NEPTUNE
C’est clairement une aide pour penser avec une détermination intellectuelle intelligente jusqu’à la conjonction supérieure du 17 mars qui pourra dégager (ou non) des résultats créatifs de cette importante remise en question.
Le 10 FEVRIER,
Mercure double PLUTON
Impact important … et réorientation mentale qui peut toucher bien plus de plans qu’on n’imagine, et sur des questions essentielles.
Dans un seul but : viser la restructuration de sa façon de vivre et de penser, sans avoir de jugements préjugés issus de valeurs manichéennes. Ce qui peut sembler raté dans ses désirs profonds de communiquer sa vérité, peut être un tremplin fantastique de transformation.
Le 11 FEVRIER,
il franchit le seuil du Verseau, pour rejoindre le Soleil.
Ce sont des pensées humanistes qui peuvent éclore.
.
L’OBJECTIF :
C’est la conjonction supérieure au SOLEIL du 17 mars à 26° 34 Poissons, véritable baromètre de l’évolution mentale, qui peut permettre de changer le programme de son logiciel, et d’ouvrir la page d’un nouveau mode de pensée sur lequel on s’est puissamment interrogé autour du 7 janvier.
.
On le sait maintenant : les astres proposent, les Humains disposent. Rien ne permet de dire aujourd’hui si l’on pourra globalement récolter les fruits de la cogitation. Mais on peut tout faire pour y arriver. Le Ciel planétaire nous y encourage, en permettant à chacun d’ouvrir son œil intérieur.
Prochaine rétro de Mercure le 21 avril en Taureau, un autre signe de Terre, jusqu’au 15 mai, entre 16° et 6°.
… à demain pour parler de la puissante conjonction Soleil / Pluton …
J.BOILOT
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2023 - 12:23

Cosa nostra. Matteo Messina Denaro, mafieux “le plus recherché d’Italie” depuis 30 ans, a été arrêté

un cycle de Saturne ....+ avec en mondial un Soleil conjoint Pluton .
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2023 - 13:12

@ Cévennes dixit J.BOILOT
"On le sait maintenant : les astres proposent, les Humains disposent. Rien ne permet de dire aujourd’hui si l’on pourra globalement récolter les fruits de la cogitation. Mais on peut tout faire pour y arriver. Le Ciel planétaire nous y encourage, en permettant à chacun d’ouvrir son œil intérieur."
-------------
Alors cette vidéo tombe à point .... hello
Tartine et lune scorpion sourire



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2023 - 18:33

Kiki m'a reconnu ?

Aspects de Janvier 2023 - Page 14 325893515_886198369496196_5513252730683672576_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=0sqZl-MRMYAAX9cAPLw&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2023 - 18:39

laugh heu - reux.... !

Mais mais il n'a pas sa p'tite bonbonne de schnaps autour du cou ? cramper
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2023 - 18:48

Wow !! Coucou Sirius baby à sa Cévennes tout heureux,
coeur grosse boule d'amour vers vous coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2023 - 19:15


Merci Angèle !

c'était aujourd'hui le blue monday
clic ici

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2023 - 19:48

Angèle a écrit:

Arpège a écrit:
Oh mon Dieu j'espère que tu n'as pas cru que je te poussais à quoi que ce soit !!
Un petit peu quand même pouf.
En fait, j'ai tiqué sur le fait que tu interpelles le forum pour savoir s'il ne serait pas intéressant que je poste également les degrés Hindous, sans t'adresser à moi directement.

Je t'assure que ce n'était pas du tout ma démarche - je ne me serais jamais permise - en plus cela ne me ressemble pas du tout... C'était juste pour donner un exemple à l'endroit de mon propos sur le mélange possible - ou non - des sources d'interprétation des degrés. Il m'arrive d'être maladroite, de faire trop vite... En voulant pourtant faire bien. Je suis infiniment désolée d'avoir pu te froisser alors que je t'apprécie tant et te prie de m'excuser triste

_____________________________________________________________________________________________________

Merci Angèle pour les aspects Wink et Cévennes pour la tartine Very Happy

Angèle - Les aspects a écrit:
Aujourd'hui, lundi 16 janvier 2023, la Lune transite le Scorpion signe où elle est "en chute" rencontrant le Noeud Sud vrai et formant un T-carré avec Vénus RKNN et Uranus rétro "en chute" également.

Nous avons une réception mutuelle Vénus/Uranus avec une Lune dans le signe d'exaltation d'Uranus et Uranus dans le signe d'exaltation de la Lune.
Beaucoup d’inter-relations dans ce T-carré.

Lune en chute Uranus rétro et en chute aussi... Misons sur Vénus RKNN lol

smack à toutes
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2023 - 20:26

Coucou ma Céleste d'amour smack Alors olympia raconte? il te plait ? tu l'as en main ? Tu vas comment? hé la saison des :verseaux va commencer pfiouuu que ça passe vite. Prends bien soin de toi smack

Ben j'avais Compris comme ma Dame des Astres, j'ai tournée ma langue 7X et j'ai pas répondue. Comme quoi j'y arrive .... des fois , et puis avec pluton au MC je sais que ma soeur-cière peut être redoutable ahahaha cramper bon on va pas en faire un lunch non plus bigsourire

Nan mais c'est repartit pour le marathon des Verseau bon avec Neptune sur ma lune je devrais y arriver.
Mais quand même, les années files a une allure, incroyable coeur

Verseau Aspects de Janvier 2023 - Page 14 1159765443 Verseau

.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2023 - 21:30

Oui j'ouvre l'Olympia à tout les jours et je ne me suis jamais senti perdue dedans,, il faut dire que les vidéos explicatives tiptop ...parfaitement adapté pour comprendre sans se casser la tête.
j'ai entrée toute les coordonnées de ma famille et amis et me suis amuser à modifier quelques paramêtres, faire des progressions, de l'horaire, mais je n'ai pas encore fait le tour au complet et déjà je l'adore x1000 je ne pense pas qu'il existe d'autre logiciel aussi bien faite que celui là vénérer

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects de Janvier 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Pierre12 Aspects de Janvier 2023 - Page 14 Notes-11
~Musique pour Relaxer~