Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aspects de Janvier 2023 - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects de Janvier 2023 - Page 8 I_icon11Voir ses messagesAspects de Janvier 2023 - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects de Janvier 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 30 Déc 2022 - 0:42

Rappel du premier message :

sunny Bonne Année 2023
mes très chers membres d'Astro-Ciel !! terre
je vous souhaite tout l'amour du monde coeur !! ange

up smack bouquet terre coeur

Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Calen173



Ephéméride:

Spoiler:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Célestine

Célestine

Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 6 Jan 2023 - 15:02

Cévennes a écrit:
Alors rituel du 6 janvier

Avant minuit 07 heure de la P.L mangez de la galette, faites un voeux a chaque bouchée, vous en serez récompensé bigsourire
Source Moi-même



Merci Cévennes elle a l'air bonne cette galette des Rois Mages hearts marguerite Bonne épiphanie à toutes et tous pour une prise de conscience soudaine et lumineuse en croquant la galette. Rolling Eyes Wink

"La notion d'épiphanie s'est retrouvée tour à tour dans la fête de la lumière sous l'antiquité, dans les fêtes romaines et dans les fêtes chrétiennes, avant d'être sécularisée. Par sa forme ronde et sa couleur dorée, la galette des rois, partagée à l’Épiphanie, symbolise le soleil."

et oui les jours s'allongent à grands pas.. merci sunny

smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 6 Jan 2023 - 20:50

Ma chère Dame Angèle reine des astres et rameneuse d'aspects de l'espace.
As tu vu la lune ? as tu fais le rituel de la galette? croque et fais un voeux tu as encore tout le week end. Passe un doux week. Je te pose un bon café chaud, pour le chemin du retour, ne prends pas froid.
Ma tendinite et moi , oh c'est une vielle histoire, elle se réveille a mon souvenir de temps en temps et me bloque le poignet. et les doigts. En général elle dure a peine une heure mais hier elle n'a disparue que tard la nuit. C'est a cause de mes '' biquettes '' enfin brebis, que je trayais, a la machine certes, mais il fallait tout de même enlever le premier jet bigsourire Ensuite les sac de grain, font 50 kg, a force de porter ben ..... tu vois quoi, la glace soulage peu je prend de l'harpagophytum, et du paracétamol. Bref elle est partie .

Bonne pleine lune ma chérie. Pense a sortir tes belles. smack A lundi ah et si tu pouvais souffler un peu des sextiles

Cafayyy

Douceur:

Galette a partager pour tous

Au choix:

P.S. A celle qui ont plantées des lentilles et/ou du blé, il faut les jeter demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 6 Jan 2023 - 23:11

Bonne galette à tous et bon week end de pleine lune
elle est magnifique cette lune ce soir coeur
en cancer en plein hiver, elle est si loin de ce soleil saturnien ......
Cévennes smack
doux rêves à tous
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2023 - 8:50

Bonjour,

Je vous propose 3 cartes pour ce week-end:

- Samedi 7 janvier 2023:

--> C'est un jour de PLEINE LUNE dans l'axe cardinal Cancer/Capricorne avec une Lune en domicile.

Cette opposition soli-lunaire embarque avec elle l'opposition Pallas/Mercure rétro et se fait:

- en aspects fluides à Vesta (aspect partile) et Uranus formant ainsi un "Baquet"

- au carré de Chiron formant ainsi un T-carré.

Saturne en maîtrise de 4 planètes dont le Soleil est toujours en "roue libre" ne faisant pas d'aspect majeur au reste du thème.

Il y a une  sorte de déséquilibre dans la répartition des planètes autour du zodiaque, tout se concentre dans la partie de l’hémisphère Ouest délimitée par les luminaires (notamment le quadrant Nord-Ouest qui est en lien avec le signe du Cancer star ), entre la saison de l'hiver (derniers signes) et celle de l'été (premiers signes) avec cette idée de transition.

Vénus RKNN est toujours au trigone partile de Cérès dont elle a la maîtrise et poursuit sa route s'éloignant de Pluton co-RKNS pour resserrer son trigone à Mars autre RKNS.

La Lune Noire vraie sous maîtrise lunaire est en opposition serrée à Pluton, opposition reliée par aspects fluides à Junon (partile avec Pluton).

Pour info, Chiron est sur un degré critique.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 07/01/23 vers 00h07:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Voici le lien vers l'analyse de Malunamoi ICI.


--> En cours de journée, Mercure rétro est en conjonction partile (inférieure) au Soleil, il est donc "Cazimi".

Cette conjonction est au sextile partile de Vesta, au carré de Chiron, en aspects fluides à l'axe nodal vrai et au trigone d'Uranus.

La Lune toujours en domicile se place alors au quinconce partile de Saturne en domicile/exaltation en maîtrise de 4 planètes dont cette conjonction Soleil/Mercure.

Pluton est toujours au sextile partile de Junon.

Pour info, Chiron est sur un degré critique.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 07/01/23 vers 13h54:


- Dimanche 8 janvier 2023, la Lune entre en Lion se plaçant en opposition partile à Vénus RKNN en signes fixes.
La LN vraie est impliquée.

Cette opposition se fait en aspects tendus à l'axe nodal vrai et en aspects fluides à Mars co-RKNS rétro.

Au même moment:

- le Soleil est en opposition partile à Pallas

- Mercure rétro est au trigone partile d'Uranus rétro en chute

- Pluton est toujours au sextile partile de Junon

- la Lune Noire vraie est au sextile partile de Cérès.

Pour info, Chiron est sur un degré critique.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 08/01/23 vers 17h50:

Malunamoi a écrit:
lune en cancer au carré de Jupiter hop c'est terminé à cette heure ci

Ce n'est pas la 1ère fois que je constate que les aspects relevés dans la pastille "Lune du jour" font référence à des aspects qui ne sont plus ou pas encore actifs. Je pense que l'auteur se base sur la compatibilité des signes et non le respect des orbes pour faire ses analyses.

Cévennes a écrit:
Avant minuit 07 heure de la P.L mangez de la galette, faites un voeux a chaque bouchée, vous en serez récompensé Aspects de Janvier 2023 - Page 8 183871
Source Moi-même

Dame des Cévennes, faut que tu l'ajoutes au post dédié aux "rituels" bigsourire.

Citation :
As tu vu la lune ?

Rien vu du tout, ciel trop chargé boring .

Citation :
as tu fais le rituel de la galette?

Non et je ne risque pas de le faire, la frangipane ne passera pas par moi lol.
Autant j'adore les amandes, autant la galette frangipane bah Rolling Eyes.

Concernant ta tendinite, ça pourrait être intéressant de réfléchir au lien éventuel entre événements de vie, état d'esprit et sa ré-apparition, son réveil...

Citation :
Au choix

Aaahh trop bien, je choisi la brioche ! applaudi

Citation :
P.S. A celle qui ont plantées des lentilles et/ou du blé, il faut les jeter demain au plus tard.

Je te remercie pour l'info smack, je vais les jeter sans trop de regret vu la tronche des pousses lol.
Pas dit que ça augure d'une belle abondance pour cette année rijaune.

On met un peu de féérie dans notre café en ce jour de Pleine Lune...

Spoiler:

... et vu que je préfère éviter de partager quelque chose que je n'aime pas, à défaut de frangipane, je propose un gâteau au amandes sourire ...

Spoiler:

Malunamoi smack
Violette smack

Bon week-end à tous !


Dernière édition par Angèle le Sam 7 Jan 2023 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2023 - 8:52

Aspects de Janvier 2023 - Page 8 A_489

Aspects de Janvier 2023 - Page 8 A_490

N'intervenez pas vous même, elle peut avoir des aspects dangereux qui la retienne
Prevenez immédiatement la cellule de crise '' ASTRO CIEL

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2023 - 8:54

tropdrole

Naannn mais faut me laisser le temps le samedi matin ma Dame des Cévennes bigsourire.

Et puis tu sais, aucun mauvais aspect (ou esprit) ne pourrait me retenir de quoi que ce soit cool happy.

smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2023 - 9:13

On a retrouvée notre dame des astres ouff! ne la cherchez plus . Merci a tous. ranversant

Justement après l'écrit de ma lune, j'ai vérifiée. La lune était encore carré a jupiter au moment ou j'ai envoyer le post de la lune du jour.
A 11h du matin, effectivement le carré avait bougé et il se faisait avec Chiron. La lune avance vite, entre 8h le matin et midi elle ne forme que très rarement les mêmes aspects.
Mes hommages bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2023 - 9:19

Tout dépend des orbes utilisés ma Dame des Cévennes. Hier, le carré Lune/Jupiter se terminait grosso modo vers 8h30 donc pour moi peu impactant pour en faire une "énergie du jour" Wink.

Ceci étant dit, peu importe la méthode utilisée par cet auteur. Certains membres semblent beaucoup apprécier ces pastilles du jour. C'est le principal star.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2023 - 9:20

La Lune et Mars toujours H.L.

Aspects de Janvier 2023 - Page 8 A_491
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2023 - 9:23

le carré Lune/Jupiter se terminait grosso modo vers 8h30 donc pour moi peu impactant pour en faire une "énergie du jour"
Dame Angèle a écrit:


Pas d'accord, si a 8h du matin , ton mari t'annonce qu'il part avec sa maitresse, ben ça fera l'énergie du jour pour les personnes concernées. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2023 - 9:36

Oh là là, c'est un gros débat qui s'en vient lol.

La Lune fait de multiples aspects étant un astre très rapide. Ca reste des aspects célestes qui proposent des énergies générales fluctuantes en cours de journée. C'est pour cette raison que lorsqu'il n'y a aucun événement majeur dans le ciel (rétro, direct, changement de signes, cycles, etc.) je propose par défaut les aspects de la Lune, notamment ceux qu'elles forment en cours de journée (pour moi, un aspect de la Lune qui a lieu à 2h00 du matin par exemple n'est pas intéressant à proposer sauf s'il s'agit du cycle soli-lunaire).

La Lune est surtout intéressante à suivre en lien avec nos cartes personnelles (si en plus elle est liée en céleste aux mêmes planètes impactées sur le natal, ça renforce l'aspect bien évidemment).
Et là, oui, les aspects qu'elles forment (peu importe l'heure) peuvent déclencher quelque chose sous-tendu dans les autres messages célestes.

Enfin, ce sont mes constations personnelles...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2023 - 9:43

Nan je taquine, enfin je l'pense un peu laugh Passe un doux week ma Soeur_cière, tu sais bien que je thème smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2023 - 9:58

Merci Angèle smack
Ce qui m'interpelle ce jour :

Angèle a écrit:
Bonjour,

.....
- Samedi 7 janvier 2023:

--> C'est un jour de PLEINE LUNE dans l'axe cardinal Cancer/Capricorne avec une Lune en domicile.


[spoiler="DEGRES SABIAN des aspects partiles"]
Degrés Sabian Soleil 16/17° Capricorne :
« Une femme refoulée se libère en pratiquant le nudisme ».
Se dégager du joug des inhibitions sociales et avoir confiance en la sagesse du corps. Se libérer des inhibitions.

Degrés Sabian Lune 16/17° Cancer :
«Un germe s'épanouit en une multiple floraison.»
L'élan vital qui pousse à concrétiser notre potentiel de naissance. Degré de croissance.
[size=15]
...
.......

...Programme de cette pleine lune, dans les limites de ses possibilités....laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2023 - 10:00

Dame des chants a écrit:
« Une femme refoulée se libère en pratiquant le nudisme ».

Ouai ben je lui souhaite bien du plaisir, avec 3° dehors... Sleep Bien l'bonjour Dame Violette
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2023 - 10:04

Cévennes a écrit:
Dame des chants a écrit:
« Une femme refoulée se libère en pratiquant le nudisme ».

Ouai ben je lui souhaite bien du plaisir, avec 3° dehors... Sleep Bien l'bonjour Dame Violette

mais nan, mais nan....t'as pas compris tite Cévennes, j'ai voulu dire : "mettre à nu les ...sentiments".... Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 8:10

Dimanche
Cafayyy
pluie
Lisons donc les aspects du jour,
de Dame Angèle
Ohlala la lune noire est impliquée
Appelons l'inspecteur Gadget
surtout que la lune est toujours H.L avec Mars
Bonne journée fofo

Cafayyyyyyy

Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Breakfast-is-a-must

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 13:10

Belle année 2023 à vous!
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 E64c6910
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 14:41

Cévennes a écrit:
.....
Ma tendinite et moi , oh c'est une vielle histoire, elle se réveille a mon souvenir de temps en temps et me bloque le poignet. et les doigts. En général elle dure a peine une heure mais hier elle n'a disparue que tard la nuit. C'est a cause de mes '' biquettes '' enfin brebis, que je trayais, a la machine certes, mais il fallait tout de même enlever le premier jet bigsourire Ensuite les sac de grain, font 50 kg, a force de porter ben ..... tu vois quoi, la glace soulage peu je prend de l'harpagophytum, et du paracétamol. Bref elle est partie .

P.S. A celle qui ont plantées des lentilles et/ou du blé, il faut les jeter demain au plus tard.

ohhhh... j'ai rêvé me retirer dans le larzac loin de tout ce tumulte et élever des chèvres, bêtes que j'affectionne mais bon la vie a fait que... tu sais j'ai aussi mal de temps en temps aux articulations des mains ancienne secrétaire rijaune donc c'est l'âge... qui parle lol lol
OK Cévennes je vais jeter mes 3 tasses de blé lentilles...
Merci Cévennes pour tes belles photos de galette, elles sont appétissantes.
Merci Angèle Violette pour vos posts journaliers.
Merci Milacik pour ce gateau ooriginal star
smack smack smack

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 17:40

Super ton gâteau, Mila. Belle et douce année a toi également smack

Beaucoup on eu le même rêve a une époque , les chèvres sur le Larzac, tu as bien fais de faire autre choses. Perso je n'ai jamais rêvée de vivre ici, je ne savais même pas que ça existait. le hasard ou le destin. Pas la meilleure partie de ma vie en tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 19:53

Angèle - Vendredi a écrit:
Arpège a écrit:
Non mais c'est clair que pour ma part c'est principalement par méconnaissance... Et c'est bizarre parce que cela me fait la même chose pour la Aspects de Janvier 2023 - Page 8 10799 elle est instable et on a du mal à la cerner
Objectif 2023 Arpège : bosser Aspects de Janvier 2023 - Page 8 10799 et Aspects de Janvier 2023 - Page 8 372650

C'est marrant Arpège, en regardant ton TN, je vois une opposition Lune/Neptune dans l'axe 6/12.
Ton "objectif" fait un très joli écho à cet aspect star.
Je ne sais pas si tu as remarqué mais ta Lune est sur un degré "anarétique" (dernier degré), il y a un article intéressant à lire sur le post des dons.

Oui, j'ai lu l'article Very Happy

Aaah... Mon opposition180° Lune Neptune
Comme mon opposition180° Jupiter Saturne d'ailleurs...
Avec un minimum de capacité d'introspection, ce sont des aspects qui vous mènent chez le psychanalyste, j'vous l'dis.
Et je me félicite d'avoir repris mon analyse... (bon vous allez me trouver chi*nte mais je trouve que ça ne va pas assez vite lol - à chaque fois ça me fait ça)
Je fais des liens évidents avec mon TN.

Tout ça pour dire qu'à titre personnel je trouve les opposition180° plus difficiles à vivre que les carré90° (et pourtant je les collectionne)
Les carré90° nous poussent à être acteurs mais c'est plus ou moins conscient donc avec un peu de bonne volonté on gère,
tandis que les opposition180° nous bloquent véritablement, c'est plus un conflit intérieur statique, je trouve...
(Ceci n'engage que... Copyright fleur Violette fleur si tu passes par là Wink )

------------------------------------------------------------------------------

Merci Angèle pour les aspects du week end et à toutes pour les contributions
smack

Oui moi j'adore la Lune du jour sourire Sérieusement elle colle quasi toujours à mon ambiance personnelle
Les filles, si vous saviez comme discuter d'un orbe d'aspect toujours actif ou pas, pour quelqu'un qui n'a pas (encore bigsourire ) votre recul... ça fait juste rêver quoi laugh

Citation :
Degrés Sabian Soleil 16/17° Capricorne :
« Une femme refoulée se libère en pratiquant le nudisme ».
Se dégager du joug des inhibitions sociales et avoir confiance en la sagesse du corps. Se libérer des inhibitions.

Violette je me souviens qu'on a discuté des degrés Sabian de cette fameuse PL qui collaient parfaitement à son axe IV/X et dont l'inversement des signes Cancer en X et Capricorne en IV me questionnait... Finalement il y avait peut-être déjà un élément de réponse dans ce degré là Wink

En souhaitant une bonne soirée au forum, je vous dédicace ces deux là :

Degrés Sabian Dimanche a écrit:
Degrés Sabian Vénus 7/8° Verseau :
« Une exposition de statues de cire parées de robes magnifiques ».
L'inspiration que l'on peut retirer d'Êtres exemplaires nous présentant les archétypes d'une nouvelle culture. Préformation.

Degrés Sabian Cérès 4/5° Balance :
« Un maître dispense à ses élèves une connaissance intime, fondement possible d'un « nouveau monde ».
Nécessité pour les jeunes esprits d'assimiler l'enseignement d'un Maître que sa longue expérience a conduit à certaines vérités consistantes et lumineuses, des "idées semences". L’Être.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 21:02

Bisous les filles, bonne soirée smack

Coucou Dame Angèle smack Alors ce week sans galette, c'était comment ? moi j'ai fais galette et biscuit aux pommes. J'ai commencée la journée avec une crise d'angoisse, y a longtemps que j'en avais plus. Bon j'ai survécu.
Il fait pas beau , alors je sors le balayyy mets tes plus belles boot et je t'emmène, dans un endroit chouette, pour le cafayyyy. Saute sur le balayyyy hop on y go!

Aspects de Janvier 2023 - Page 8 F-0-0091

On s'ra pas bien la ??? Installe toi :
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 22:08

cette pleine lune se termine et pour cette semaine, nous aurons Vendredi 13 Monsieur MARS qui revient direct (pour l'instant il est tjrs sur le 8 degré gémo) qu'on se le dise youpi belle nuit à tous
la lune ds ma maison 12 j'ai fait le bulot
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2023 - 7:59

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 9 janvier 2023, les 2 Régents Karmiques sont en aspects partiles: Vénus RKNN est au trigone partile de Mars co-RKNS rétro en signes d'Air.

Vénus et Mars forment un Triangle mineur avec Chiron (sous maîtrise martienne) et sont en aspects à la Lune Noire vraie (sextile Mars, opposée Vénus).

Le Soleil débute son sextile décroissant à Neptune et forme toujours un trigone séparant décroissant à Uranus rétro.

Il a en maîtrise la Lune qui transite le Lion et forme un T-carré en signes fixes avec Saturne en domicile/exaltation et Uranus rétro en chute.

Les deux luminaires (en quinconce sur la carte) sont donc en aspects à Uranus et en lien avec Saturne (opposition de la Lune, Soleil sous maîtrise saturnienne).

Une journée où l'expression des besoins lunaires semble revendicatrice face aux limitations et défis rencontrées.

Du côté des astéroïdes, Pallas est au trigone partile de Vesta.

Pour info: Vénus, Chiron et Vesta sont sur des degrés critiques.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 09/01/23 vers 16h26:

Arpège a écrit:
Tout ça pour dire qu'à titre personnel je trouve les Aspects de Janvier 2023 - Page 8 297881 plus difficiles à vivre que les Aspects de Janvier 2023 - Page 8 11194 (et pourtant je les collectionne)
Les Aspects de Janvier 2023 - Page 8 11194 nous poussent à être acteurs mais c'est plus ou moins conscient donc avec un peu de bonne volonté on gère,
tandis que les Aspects de Janvier 2023 - Page 8 297881 nous bloquent véritablement, c'est plus un conflit intérieur statique, je trouve...

Le carré relève de la lutte (souvent intérieure) là où l’opposition peut trouver une résolution dans l'intégration et non la dualité en cherchant une coopération, l'opposition apparaissant comme une projection vers l'extérieur.

Cévennes a écrit:
Nan je taquine

Autant il est agréable et quelque part réconfortant de partager les mêmes opinions, avis, etc. autant je trouve ça stimulant et très intéressant d'échanger des points de vue différents sourire.
Non seulement cela permet de se mettre au clair avec ses propres arguments, de réfléchir et d'exprimer ce qui sous-tend notre position, autant cela permet de se confronter à d'autres visions et perspectives enrichissant notre compréhension du monde. Moi, j'ai besoin de ça pour avancer star.

Citation :
J'ai commencée la journée avec une crise d'angoisse, y a longtemps que j'en avais plus.

Lorsque je te suggère de voir s'il existe des liens entre vécu, ressentis, événements... et réveil de ta tendinite, ce n'est pas pour rien star.


Citation :
Il fait pas beau , alors je sors le balayyy mets tes plus belles boot et je t'emmène, dans un endroit chouette, pour le cafayyyy. Saute sur le balayyyy hop on y go!

J'arriiiiiveeeee ma Dame des Cévennes ! happy smack

J'en apporte une dose supplémentaire...

Spoiler:

... et pour se réchauffer, quoi de mieux que des cookies dégoulinants de caramel sourire ...

Spoiler:

Violette smack
Célestine  smack
Arpège  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2023 - 8:37

Citation :
Degrés Sabian Vénus 8/9° Verseau :« Un drapeau se change en aigle ».
L'incarnation dynamique de valeurs sociales nouvelles en des individus illustrant le potentiel spirituel et le sens le plus élevé de ces valeurs. Passage à l'acte.
Magnifique en terme de symbole, très puissant et optimiste pour le futur, en tout cas dans le sens de direction mais également d'action.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2023 - 8:59

La lune n'est plus H.L. reste que Mars
Lune en Lion ♌ opposée à Vénus en Verseau♒ carré Uranus en Taureau♉ conjoint Noeud Nord. Sentiment d'être tiraillé intérieurement, étriqué. Ouverture vers la liberté.

Aspects de Janvier 2023 - Page 8 A_494


Aspects de Janvier 2023 - Page 8 A_493
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects de Janvier 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Pierre12 Aspects de Janvier 2023 - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~