Alors voila cela fait plusieurs jours que cela dure. Je suis apres bosser sur l'ordin et d'un seul coup a droite en plein ouest je vois une porte ancienne s'ouvrir. Lle désert d'Egypte et plein de personnes qui me voient ils prennent des formes d'anges couleur or (comme dans le film indiana jones et l'arche d'alliance au moment ou il lui dit "ne regardez pas").
Et bien moi ils me regardent et me sourient et juste apres j'arrive avec un long trou noir je ressens de la douleur et envie de pleurer mais je veux etre plus fort. Je vois des milliards d'etoliles c'est noir et d'un seul coup d'autres anges blancs arrivent et "prennent en charges" ceux qui etaient avec moi de couleur or.
Juste apres il me sourit une derniere fois j'ouvre les bras je sens comme des ailes dans le dos et je reçois une lumiere violette et la une joie enorme un bonheur immense.
Par contre quand je reviens à moi et si je marche j'ai l'impression d'etre sur un sol sans fond mais un bonheur. Et plus sa va plus sa le fait et c'est agreable.
Alors c'est grave docteur
Merci de votre lecture.