Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




L’inattendu - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL’inattendu - Page 3 I_icon11Voir ses messagesL’inattendu - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L’inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

MarineG36

MarineG36

L’inattendu - Page 3 Profil11
L’inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: L’inattendu
L’inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2022 - 10:05

Rappel du premier message :

Hello le forum,

Depuis que je suis inscrite sur le forum je vous partage toujours mes craintes sur mes relations, sur les hommes que je rencontre, sur l’avenir… alors pour une fois j’ai décidé d’ouvrir ce sujet pour vous partager que je me sens bien laugh

J’ai rencontré cet homme, qui n’est autre qu’un collègue de boulot, que je croise tous les jours depuis des mois sans m’imaginer une seule seconde que j’aurais une histoire avec lui. Serait ce un coup d’Uranus en trigone120° à mon Soleil?
Nous avons commencé à discuter ensemble début octobre et de fil en aiguille on s’est rendu compte que ça matché super bien… beaucoup de centre d’intérêts communs, de similitude vécues sur nos passés respectifs (familiaux et amoureux). J’ai l’impression d’être avec lui depuis des mois tellement je me sens a l’aise à ses côtés. Il me rassure et me montre de l’intérêt, tout ce que je n’avais pas avant. Et ça plait à ma Vénus Lion

Malgré nos 7 ans de différence qui me freinait au début, je me laisse porter et profite sans trop me poser de questions meme si je sais qu’au loin Uranus arrive en carré90° à ma Vénus en 2023…

Bref je vous partage notre synastrie, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

MON TN
L’inattendu - Page 3 48a3fd10

SON TN
L’inattendu - Page 3 32a79a10

SYNASTRIE
L’inattendu - Page 3 39bf9e10

J’ai relevé :
- Ses planètes en Lion conjonction0° ma Vénus
- Sa Vénus Lion conjonction0° mon Kiron
- Sa Lune Cancer dans ma 8 et ma LuneBalance dans sa 7
- Mon Mars Balance pile sur son DSC
- Mon ASC dans sa 8, son ASC dans ma 5
- Son Noeud Nord sur mon Mercure

Nos Lune et nos Mars sont tous les deux en aspects carré, je ne sais pas comment l’interpréter pour le moment, tout comme nos Mercure en carré a nos Pluton

Très belle journée à tous coeur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

MarineG36

MarineG36

L’inattendu - Page 3 Profil11
L’inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2023 - 19:35

Cobra a écrit:

Pour toi Vénus-Saturne vers fin janvier bouclera l’opposition de ce dernier à ta Vénus .

Je remonte ce que tu dis Cobra car je sors d’un rdv chez une energeticienne. C’est la première fois de ma vie que je vais chez une « thérapeute » (si je peux appeler ça comme ca), dans le but de lâcher prise et d’aller mieux. D’accepter ce qui est, et ce que je ne peux pas contrôler. Et ce rdv tombe le jour de cette « fin de cycle » pour moi, je me dis qu’il n’y a pas de hasard.

J’espère que ça portera ces fruits wish
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

L’inattendu - Page 3 Profil11
L’inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2024 - 11:33

Hello,

Je remonte ce sujet car j’ai une petite question.
Notre histoire est finie depuis un an mais comment expliquer que je n’arrive pas à passer à autre chose? Il n’y a pas un jour sans que je pense à lui.
Je sais que le croiser tous les jours au boulot ne doit pas aider mais pourquoi je reste bloquée comme ça alors que je n’ai aucune raison d’espérer un retour…
Je sais que ma Vénus carré90° Pluton s’accroche à l’inaccessible mais quand même , j’ai jamais mis autant de temps à faire une croix sur une relation. J’ai cette sensation d’inachevée qui ne passe pas…
Dans la synastrie comment peut on expliquer ça? Qu’est ce qui fait que je reste autant piquée?
Je cherche juste des réponses pour comprendre pourquoi je n’arrive pas à avancer.

Merci d’avance smack
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L’inattendu - Page 3 Profil11
L’inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2024 - 11:44

Son égostime / égocentrisme le rend peut-être très attirant ? On est biologiquement fait, je crois, pour penser aux personnes qui ne pensent qu'à eux.

Sinon, le fait que tu aies Pluton sur ton ascendant carré Vénus te rend certainement assez obsessionel sur le plan amoureux et de l'aventure également (Vénus en maison 9 de mémoire).
Ce garçon peut représenter pour toi une certaine forme d'aventure.
Il a Jupiter en quinconce à ta Lune. Il représente peut-être une forme de mystère (Jupiter en Poissons, Jupiter en 12).
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

L’inattendu - Page 3 Profil11
L’inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2024 - 15:17

remedios a écrit:


Sinon, le fait que tu aies Pluton sur ton ascendant carré Vénus te rend certainement assez obsessionel sur le plan amoureux et de l'aventure également (Vénus en maison 9 de mémoire).
Ce garçon peut représenter pour toi une certaine forme d'aventure.
Il a Jupiter en quinconce à ta Lune. Il représente peut-être une forme de mystère (Jupiter en Poissons, Jupiter en 12).


Obsessionnelle oui, mais dans mon coin. Je pense qu’il est loin d’imaginer que je pense encore à lui aujourd’hui. Parce qu’en bon Asc Scorpion je ne lui porte pas d’intérêt quand je le vois laugh même si je meurs d’envie du contraire.

Oui une forme de mystère tu as raison. Je l’idéalise bcp alors qu’au final nous avons eu une relation minuscule de 2 mois donc je ne le connais pas vraiment. Et je pense qu’en l’idéalisant j’alimente le fait de toujours penser à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L’inattendu - Page 3 Profil11
L’inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Fév 2024 - 10:47

MarineG36 a écrit:
Hello,

Je remonte ce sujet car j’ai une petite question.
Notre histoire est finie depuis un an mais comment expliquer que je n’arrive pas à passer à autre chose? Il n’y a pas un jour sans que je pense à lui.
Je sais que le croiser tous les jours au boulot ne doit pas aider mais pourquoi je reste bloquée comme ça alors que je n’ai aucune raison d’espérer un retour…
Je sais que ma Vénus carré90° Pluton s’accroche à l’inaccessible mais quand même , j’ai jamais mis autant de temps à faire une croix sur une relation. J’ai cette sensation d’inachevée qui ne passe pas…
Dans la synastrie comment peut on expliquer ça? Qu’est ce qui fait que je reste autant piquée?
Je cherche juste des réponses pour comprendre pourquoi je n’arrive pas à avancer.

Merci d’avance smack

Si votre histoire s'est arrêtée sur ce que tu as détaillé dans ce sujet, Marine, alors ça peut s'expliquer.

En effet, c'est peut-être parce que "tout allait bien", au moins pour toi, quand il a commencé à dire qu'il avait besoin de temps. Il n'y a pas eu de séparation nette avec une discussion saine et sans bavure mais il a seulement parlé d'un besoin de distance pour réfléchir. Ça se passait bien, une rencontre inattendue, tu avais confiance, ces points communs et puis l'éloignement tout aussi inattendu. La relation n'en était qu'à ses débuts avec tous les délices de la complicité qui grandit. Que ce soit arrivé à cette période-là a sans doute ajouté au trouble et t'a maintenue quelque part dans l'idéalisation première. Tu es restée attachée à ces instants idylliques parce que tu n'as pas eu la possibilité de mieux le connaître et finalement d’asseoir votre relation.

Au surplus, et de mémoire, je crois me rappeler qu'il y avait eu un second temps au cours duquel tu avais découvert des choses le concernant qui t'avaient mises en colère. Quelque chose comme ça... Ça ne passait pas et tu t'étais enfermée dans un silence chargé de non-dit. Un silence qui perdure à tous les niveaux à feindre le désintérêt.

Tout cela est propice à l'incompréhension et ensuite à l'encombrement. Le croiser quotidiennement au taf n'aide probablement pas mais je pense que cette fixette vient en partie de cette fin un peu floue. D'où ce sentiment d'inachevé qui revient.
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

L’inattendu - Page 3 Profil11
L’inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Fév 2024 - 14:34

Coucou Navane,

Oui tu as très bien retenu et bien résumé.

Quand il m’a dit qu’il avait besoin de temps, on a eu une discussion de fin de relation quand même, où il disait qu’il ne se sentait pas heureux, qu’il ne pouvait pas me donner ce que je lui demandais (une relation sérieuse), et que rien venait de moi, que je n’avais rien à me reprocher.
Le discours bateau quand on veut rompre sans blesser la personne

Ensuite oui j’avais appris qu’iil était de nouveau avec quelqu’un, d’où cette sensation de colère, et de non dits car je me suis promise de prendre sur moi et de ne pas faire de scène.
Au final avec cette personne ça n’a pas duré plus de 2/3 mois, comme avec moi

Enfin voilà rien qu’avec ça j’aurais du réussir à passer à autre chose, et me dire que ce n’est pas quelqu’un pour moi mais non rien n’y fait.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L’inattendu - Page 3 Profil11
L’inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Fév 2024 - 15:04

Ce qui peut peut-être expliquer l'échec entre vous, c'est votre semi-sextil Mercure en Lion / Soleil en Vierge. Il a peut-être eu l'impression de ne pas pouvoir agir, parler comme il l'entendait.

J'avais déjà noté dans mes précédentes interventions des dissonances entre vos Saturnes et Mars, ce qui n'est pas facile. Il y a pu y avoir une totale incompréhension entre vous, voir des risques de disputes.
Ton Saturne en Verseau est potentiellement assez universaliste sur un plan humain, sur lequel il ne devait pas se reconnaitre ; Saturne en Taureau s'inscrit plus dans le local, l'environnement immédiat.
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

L’inattendu - Page 3 Profil11
L’inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Fév 2024 - 17:24

Pourtant je trouvais qu’on avait une bonne communication et des conversations profondes. Mais encore une fois c’était sûrement bien vécu que de mon côté.

Oui je me souviens de ton message ou tu parlais des aspects de Saturne mais je suis restée en couple 8 ans avec quelqu’un qui avait son Saturne opposé à ma Vénus et moi j’avais mon Saturne carré90° à sa Lune donc des fois les mauvais aspects peuvent être aussi dépassés… mais bon il faut le vouloir c’est sur

Merci remedios de m’aiguiller en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L’inattendu - Page 3 Profil11
L’inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Fév 2024 - 17:39

MarineG36 a écrit:

Oui je me souviens de ton message ou tu parlais des aspects de Saturne mais je suis restée en couple 8 ans avec quelqu’un qui avait son Saturne opposé à ma Vénus et moi j’avais mon Saturne carré90° à sa Lune donc des fois les mauvais aspects peuvent être aussi dépassés…

Pour moi, ce ne sont pas vraiment des mauvais aspects. Cela peut être signe de durabilité.

Citation :
Merci remedios de m’aiguiller en tout cas

Si cela t'aide un peu, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L’inattendu - Page 3 Profil11
L’inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Fév 2024 - 11:49

MarineG36 a écrit:
Coucou Navane,

Oui tu as très bien retenu et bien résumé.

Quand il m’a dit qu’il avait besoin de temps, on a eu une discussion de fin de relation quand même, où il disait qu’il ne se sentait pas heureux, qu’il ne pouvait pas me donner ce que je lui demandais (une relation sérieuse), et que rien venait de moi, que je n’avais rien à me reprocher.
Le discours bateau quand on veut rompre sans blesser la personne

Ensuite oui j’avais appris qu’iil était de nouveau avec quelqu’un, d’où cette sensation de colère, et de non dits car je me suis promise de prendre sur moi et de ne pas faire de scène.
Au final avec cette personne ça n’a pas duré plus de 2/3 mois, comme avec moi

Enfin voilà rien qu’avec ça j’aurais du réussir à passer à autre chose, et me dire que ce n’est pas quelqu’un pour moi mais non rien n’y fait.

Ok, ok, merci Marine pour ces éclaircissements.

Arf, sur le papier, ça n'a pas trop l'air du discours bateau utilisé pour une rupture sans heurts. Je ne sais pas... Pas seulement, en tout cas.
Mais il me semble saisir dans tes propos une certaine amertume, comme si tu aurais préféré qu'il te donne d'autres raisons de rompre, plus spécifique à votre histoire et, la formulation de ta phrase m'ayant interpellé, peut-être même à toi.

Pourtant, et par rapport à lui-même, celles avancées peuvent être entendues, non ? Certes, ça peut être difficile à entendre quand le décalage est considérable mais ne pas être heureux dans la relation, ne pas se sentir apte à offrir la relation sérieuse demandée, c'est pas rien quand même. S'il ne pouvait pas te donner cette relation sérieuse que tu espérais de lui, il a eu le sérieux, l'honnêteté de te l'avoir dit. Il a posé ça.

Je me demande si tu ne bloques pas sur cette histoire plus pour ce qu'elle cristallise, toutes les histoires qu'elle cristallise, que pour ce qu'elle est intrinsèquement. En tout cas, je crois que tu t'en détacheras quand la déception sera acceptée. L'idéalisation cessera naturellement.

D'une façon générale, est-ce qu'il t'est facile de faire de la place à tes ressentis profonds, notamment la colère, et à les exprimer ? Ou bien es-tu du genre à engranger, observer, engranger encore, parfois loin, loin, loin, t'imprégner sans t'en dégager et/ou te révolter quand nécessaire ? Comment as-tu vécu les ruptures passées, quelles soient réelles ou métaphoriques ? Tes chagrins d'enfant ?

Au fait, c'est quoi une relation sérieuse pour toi ? Pourquoi cette attente ? Et comment savoir l'évolution d'une histoire quand elle est balbutiante ?

Beaucoup de questions auxquelles je n'attends pas spécialement de réponses. Ce ne sont-là que des pistes de réflexion... Et j'imagine que tu y as réfléchi au cours de ton introspection.

Sinon, une amie dit que pour oublier un gars, il en faut un autre. Plus simple, selon elle. Ce que je trouve très très discutable, car ça dépend c'est qui ce nouvel autre rijaune
Hmm, le mieux, c'est de démarabouter avec sacrifice de chouquettes et danse de frappadingues un soir de pleine lune sourire
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

L’inattendu - Page 3 Profil11
L’inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Fév 2024 - 15:08

Hello Navane,

J’ai ressenti ça comme un discours bateau car s’il n’était pas prêt à se mettre en couple (d’après ses dires) pourquoi s’être mis avec quelqu’un un mois après moi?
Du coup quand j’ai appris ça je me suis dit qu’en fait il ne se voyait pas en couple avec MOI et ça il ne me l’a pas dit. Voilà pourquoi j’ai de l’amertume oui je peux pas le nier.

Je pense être détachée aujourd’hui parce que je ne suis plus triste mais ce qui ne passe pas c’est cette sensation d’inachevée, cet espoir qu’il revienne… mais des fois je me demande si c’est pas juste mon égo qui voudrait ça c’est dingue… parce que même s’il revenait je ne suis pas sûre d’y retourner. La dualité entre le cœur et le cerveau quoi laugh

Pour répondre à ta question sur comment j’exprime ma colère. Je ne l’exprime pas. Je me renferme. Je garde tout pour moi. Je ne suis pas du tout révoltée. Sûrement mon Mars et ma Lune en Balance qui font que je suis comme ça. Par contre je peux être très dure dans mes mots mais pas plus.

Il est vrai que l’on dit que pour oublier quelqu’un il en faut un autre, c’est ce qu’il m’arrivait avant, j’avais toujours quelqu’un à qui parler, qui me donnait de l’attention, etc. Mais depuis lui je n’ai plus du tout envie de ça. Au moins cette rupture m’aura apprise à me retrouver avec moi même, m’occuper de moi, et me sentir bien. Je n’ai fait aucune rencontre depuis lui et j’ai l’esprit tranquille, je ne souffre pas et ça fait un bien fou à la Marine qui était toujours en train de mendier l’attention d’un homme.

Je pense qu’on peut remercier le transit de Pluton en carré à ma Lune pour ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L’inattendu - Page 3 Profil11
L’inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2024 - 18:16

MarineG36 a écrit:
J’ai ressenti ça comme un discours bateau car s’il n’était pas prêt à se mettre en couple (d’après ses dires) pourquoi s’être mis avec quelqu’un un mois après moi?
Du coup quand j’ai appris ça je me suis dit qu’en fait il ne se voyait pas en couple avec MOI et ça il ne me l’a pas dit. Voilà pourquoi j’ai de l’amertume oui je peux pas le nier.

C'était déroutant parce qu'il continuait sa vie alors que tu étais encore affectée. Il y avait un décalage dans votre façon de vivre votre relation et presque aussitôt dans celle de votre rupture. Tu t'es peut-être sentie trahie avec l'impression probable qu'il s'était remis assez vite.
Naturellement, dans tout ça, tu t'es demandée pourquoi elle et pas toi. Peut-être que cet homme avait besoin de flirt, de séduire, de sorte à se rassurer dans une période morose.
Mais peut-être aussi parce que justement il n'était pas prêt à se mettre en couple... On peut être avec quelqu'un sans se considérer en couple, ni former un couple. Selon les uns et les autres, la naissance de l'entité "couple" ne commence pas au même niveau et il est préférable d'en discuter au début de la relation pour éviter les malentendus.
Aussi, qu'il ait fréquenté une autre femme un mois après votre rupture ne signifiait pas forcément qu'il était plus prêt à se mettre en couple avec elle qu'avec toi. Dans le bouleversement, la comparaison est vite arrivée. C'est humain, terriblement. Sauf que ça n'indiquait rien sur la force d'un engagement qu'il aurait plus eu avec elle, sur sa capacité à se projeter, à s'ouvrir, lui faire de la place, avancer pas à pas, construire ensemble, enraciner, prendre soin et nourrir la relation, etc... Le fait qu'il ait fréquenté relativement vite une autre femme en dit presque plus de lui, ce qui au fond lui appartient, que d'elle et de toi.
Par contre, toi, tu lui avais clairement dit que tu voulais de lui une relation sérieuse. Et oui, manifestement, il ne pouvait pas te la donner à ce moment-là.

Citation :
Je pense être détachée aujourd’hui parce que je ne suis plus triste mais ce qui ne passe pas c’est cette sensation d’inachevée, cet espoir qu’il revienne… mais des fois je me demande si c’est pas juste mon égo qui voudrait ça c’est dingue… parce que même s’il revenait je ne suis pas sûre d’y retourner. La dualité entre le cœur et le cerveau quoi laugh

Il y avait le côté idyllique, la puissance de l'engouement au moins de ton côté, les ponts entre vos histoires respectives. Puis, la rupture inattendue et sa nouvelle aventure. Émotionnellement, ça faisait beaucoup. Beaucoup de choses à encaisser, considérer, reconsidérer, replacer, accepter, en peu de temps mais un recroquevillement intérieur. De quoi être un peu sonné.
L'ambivalence à vouloir qu'il revienne sans être certaine d'y retourner peut entre autre s'expliquer par là. Revivre une histoire, la recommencer car plaisante au début, en y mettant du sens, celui qui a alors échappé à la fin. Une façon de reprendre une sorte de contrôle et/ou le dernier rouage d'un mécanisme de défense.
Tu sembles être dans une période charnière car, depuis, tu as mis à jour certains mécanismes. Il te faut sûrement encore un peu de temps pour finir de les intégrer et lever cette ambivalence.

Citation :
Il est vrai que l’on dit que pour oublier quelqu’un il en faut un autre, c’est ce qu’il m’arrivait avant, j’avais toujours quelqu’un à qui parler, qui me donnait de l’attention, etc. Mais depuis lui je n’ai plus du tout envie de ça. Au moins cette rupture m’aura apprise à me retrouver avec moi même, m’occuper de moi, et me sentir bien. Je n’ai fait aucune rencontre depuis lui et j’ai l’esprit tranquille, je ne souffre pas et ça fait un bien fou à la Marine qui était toujours en train de mendier l’attention d’un homme.

Je pense qu’on peut remercier le transit de Pluton en carré à ma Lune pour ça

C'est à toi que tu le dois. 
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

L’inattendu - Page 3 Profil11
L’inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2024 - 23:23

Merci beaucoup Navane, ton analyse m’aide beaucoup à conscientiser coeur
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

L’inattendu - Page 3 Profil11
L’inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2024 - 9:12

Bonjour les filles.

Navane, merci aussi pour ton analyse, je vis un peu la même chose en ce moment et ce que tu dis m'éclaire aussi.

Marine, tu sais je crois que si ils ont choisi ces filles, c'est qu'ils pourront les quitter facilement ensuite.
Le gars dont je te parle était un ami avant. Pour moi le perdre (en tout cas temporairement) me déchire le cœur.
Mais il m'a dit aussi qu'il ne voulait pas être en couple avec cette personne non plus.
Je ne peux que me dire qu'il a besoin de soutien au quotidien que je ne pourrais pas lui apporter (J'habite dans une autre ville) et que quand il ira mieux et devra partir (Il va déménager et peut être changer de pays.) il n'aura aucun mal à quitter cette fille.
Avec moi il n'aura pas pu partir comme il voulait. Et était-il prêt à s'engager avec quelqu'un qui le suive ? Non.
Alors peut être que le gars qui reste dans ton cœur était aussi dans une période comme ça.
Il y a toujours un goût d'inachevé, surtout quand on a connu la personne avant. On se demande toujours ce que l'autre personne à de mieux.
Rien, comme disait Navane elle est surement là pour combler ses besoins de flirt et d'être rassuré.
C'est juste une personne qui est plus naïve que nous et sera plus facile à quitter.

Prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

L’inattendu - Page 3 Profil11
L’inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2024 - 23:33

Merci Ashka pour ton message smack
Prend soin de toi également star
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L’inattendu - Page 3 Profil11
L’inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L’inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L’inattendu - Page 3 Pierre12 L’inattendu - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~