|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Electro sensibilité Mer 16 Nov 2022 - 19:28 | |
| Rappel du premier message :ben oui, depuis quelques semaines j'ai une sensibilité au bras droit lorsque je tiens mon cell plus de 5 minutes... il devient assez douloureux et légèrement engourdi. c'est probablement aussi en lien avec ce transit de en s'approchant de mon natal VI, puis y'a en en mon natal qui déjà depuis quelque semaines reçoit le passage d' j'espère que ça va passer sinon, je devrai me détacher de mon cellulaire. Ça vous arrive à vous aussi ? Avez-vous quelques suggestions à proposer ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Celine
| Sujet: Re: Electro sensibilité Mar 22 Nov 2022 - 22:46 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Electro sensibilité Mar 22 Nov 2022 - 23:10 | |
| maintenant je comprend --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Electro sensibilité Mer 23 Nov 2022 - 8:43 | |
| Les rapides étaient en Scorpion , à voir ce que ça donnera en Capri ou en Verseau ( en carré à celles récentes ) .
Pour la science , soyez de bons cobayes ! lol ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Electro sensibilité
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |