Coucou Simple Demoiselle,
Il serait aidant de savoir au moins dans quels signes et dans quels maisons se trouvent
et
et si le sujet est un homme ou une femme...
Le
il peut impliquer, pour une femme, une difficulté à combiner séduction...(et autres attributs de
) et maternité/quotidien/routine... (et autres attributs de la
) et chez un homme il peut impliquer une difficulté à "reconnaître"/à "accepter" séduction... et maternité... dans une même personne...
entre autres...
Je n'ai pas dans l'immédiat connaissance de ce genre d'aspect et de ses effets sur un proche...mais je sais que le
est dans le thème de l'écrivain Bernard Henri Levy...
http://www.voyancegratuite-tel.fr/visuel/Theme_BHL.pdf
Il ne me parait pas évident de témoigner de l'effet de ce genre de
sur un étranger ni même sur qui que ce soit parce que c'est quand même un aspect très relatif à l'intime...
Pour Bernard Henri Levy qui a les moyens de se payer "bonnes et gouvernantes"... c'est un aspect qui doit être un peu plus facile à vivre que pour d'autres...
Bernard Henri Levy, je me souviens de l'avoir entendu raconter à la radio être allé voler dans un magasin de luxe parisien pour satisfaire l'une de ses compagnes qui souhaitait comme cadeau d'anniversaire quelquechose qu'il aurait volé pour elle...je ne sais pas si c'est l'anecdote qui s'apparente le mieux à son
(même s'il y a forcément un peu contribué...) mais elle m'avait marquée...