Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 10 Nov 2023 - 22:44
ileautresor a écrit:
Glauque a écrit:
"Bonne nuit les petits!"
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 10 Nov 2023 - 22:46
Tu sais, ses quelques notes de fluttes ont le pouvoir de me faire verser quelques chaude larmes 🥲 C'est bêtes, mais c'est associé à tellement de belles choses !
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 10 Nov 2023 - 23:00
Glauque a écrit:
Blue Hotel (Triste Hôtel)
(Verse 1) Blue Hotel, on a lonely highway, Triste hôtel, sur une grande route peu fréquentée Blue Hotel, life don't work out my way. Triste hôtel, la vie ne s'est pas passée comme je pensais
(Verse 2) Blue Hotel, on a lonely highway, Triste hôtel, sur une grande route peu fréquentée Blue Hotel, life don't work out my way. Triste hôtel, la vie ne s'est pas passée comme je pensais I wait alone in a lonely night, J'ai attendu seul dans une nuit esseulée. Blue Hotel. Blue Hotel. Triste hôtel. Triste hôtel.
Blue Hotel, every room is lonely, Triste hôtel, chaque chambre est vide Blue Hotel, I was waitin' only. Triste hôtel, J'ai attendu seul The man in the light had a lonely dream, L'homme dans la lumière qui avait un rêve solitaire Blue Hotel. Blue Hotel. Triste hôtel. Triste hôtel
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 10 Nov 2023 - 23:04
Invité a écrit:
Celine
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 11 Nov 2023 - 12:10
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 11 Nov 2023 - 12:17
Glauque a écrit:
Tu sais, ses quelques notes de fluttes ont le pouvoir de me faire verser quelques chaude larmes 🥲 C'est bêtes, mais c'est associé à tellement de belles choses !
J'aime beaucoup ces quelques notes. Cela m'apaise en fait ...
Celine
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 11 Nov 2023 - 12:20
Demain soir in reel
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Mar 14 Nov 2023 - 11:18
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 19 Nov 2023 - 18:53
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Lun 20 Nov 2023 - 11:50
peu après halloween: temps d'automne...
en musique classique; j'aime bien les danses macabres et surtout la symphonie fantastique: voici la marche au supplice...
symphonie fantastique de berlioz
Violette
Sujet: Re: humeur du jour.... Jeu 23 Nov 2023 - 16:13
un sagittaire du 1er degré pour notre troubadour de la chanson qui fête ses 70 ans ce jour....
Jack
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 24 Nov 2023 - 18:42
Violette a écrit:
un sagittaire du 1er degré pour notre troubadour de la chanson qui fête ses 70 ans ce jour....
Coucou Violette,
Comme c'est beau Violette merci beaucoup, mais flûte j'ai raté l'anniversaire de notre troubadour des étoiles, c'était hier.
Celle-ci n'est rien que pour vous, vous seule, et ceux qui l'apprécient comme nous.
Amicalement
Violette
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 24 Nov 2023 - 18:54
merci ...merci ...merci Jack....notamment de ton intention, celle me faire un grand plaisir.... Superbe chanson dont il évoque les troubadours et les trouvères avant de la chanter l'ayant vu en concert le mois dernier.....spectacle inoubliable....
allez encore une petite....ben oui la petite Marie...
Comme cette douceur fait du bien en cette période mouvementée....
Violette
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 25 Nov 2023 - 17:36
Rien à rajouter....
cheliel
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 26 Nov 2023 - 18:22
Violette
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 2 Déc 2023 - 16:30
100 ans ce jour pour cette superbe Diva.....
Violette
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 2 Déc 2023 - 16:57
Mika rend un hommage à Jane à sa manière ....
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 3 Déc 2023 - 10:57
Ya salam...
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 3 Déc 2023 - 14:14
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Mer 6 Déc 2023 - 18:21
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Jeu 7 Déc 2023 - 19:30
Sujet: Re: humeur du jour.... Jeu 21 Déc 2023 - 9:52
ENYLEVED
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 23 Déc 2023 - 18:32
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 30 Déc 2023 - 10:29
Ce matin je me suis réveillée en joie avec cette chanson dans l’esprit, un morceau slovaque des années 70. On utilise souvent chez nous des rythmes venant de la musique folklorique, ici le czardas.
Je suis sûre que ces rythmes plairaient à verveine qui s’est désinscrite d’astro-ciel, et je traduis les paroles pour Jack que je sais de nature romantique et qui cette chanson pourrait enchanter.
Czardas de deux coeurs
Fille, je t’aimerais, Si tu riais un peu, Toute la journée tu affiches un visage sérieux, Tu sais bien que je ne suis pas avare, Des regards qui brûlent, Essaie de sourire, c’est un beau cadeau.
Le rire allumera tes petites joues, Le rire cachera le chagrin dans ton petit rêve, Il t’offrira le cadeau qui amorcera en nous, Le balancement du czardas de deux coeurs. Le rire réchauffera nos bouches, Le rire est notre pluie, (Le chagrin - désert assoiffé), Que le celèbre groupe joue alors, Le czardas de deux coeurs!
Quand il y en a deux qui s’aiment fort, En dansant ils écrivent de tendres poèmes, Je sais que pour eux ne sonne alors qu’un seul ton, Près du cymbalum, ils se promettent à voix basse, D’être merveilleusement ensemble, De leurs lèvres brûlantes sonnera la cloche d’amour.
Le rire allumera tes petites joues, Le rire cachera le chagrin dans ton petit rêve, Il t’offrira le cadeau qui amorcera en nous, Le balancement du czardas de deux coeurs. Le rire réchauffera nos bouches, Le rire est notre pluie, (Le chagrin - désert assoiffé), Que le celèbre groupe joue alors, Le czardas de deux coeurs!