Un bon petit rock pour commencer la journée. Allez on se bouge !
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Mar 28 Fév 2023 - 23:38
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 3 Mar 2023 - 10:02
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 3 Mar 2023 - 11:25
Violette
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 4 Mar 2023 - 14:39
...pas celui d'Avignon mais celui de la Rivière ........ , on le voit bientôt ?
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 4 Mar 2023 - 16:28
julienastro
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 4 Mar 2023 - 19:02
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 4 Mar 2023 - 20:00
Julien Curieux le choix d' aldébaran
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Lun 6 Mar 2023 - 12:56
Titre posthume ...
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Mer 8 Mar 2023 - 10:51
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Mer 8 Mar 2023 - 18:20
Oh, Jain que j'adore. Je viens de tomber,... non, monter sur cette nouvelle chanson (et on est habillé pareil )
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Mer 8 Mar 2023 - 20:57
Il était une fois dans ce grand cimetière... Ecoute bien, l’ami, c’est une histoire vraie Le gouvernement d’alors avait perdu sa guerre L’État de Prusse avait vaincu l’État français Le gouvernement d’alors avait perdu sa guerre L’État de Prusse avait vaincu l’État français
Pendant qu’on s’arrangeait entre grands de l’époque Pour payer le tribut au premier des tueurs Voilà que de Paris le peuple se convoque Et décide – comme ça ! – qu’il ne veut plus de supérieur ! Voilà que de Paris le peuple se convoque Et décide – comme ça ! – qu’il ne veut plus de supérieur !
Refrain Tous les copains de la Commune Ne sont pas morts sans rien laisser Ils doivent nous garder rancune De laisser crever leur passé Ils doivent nous garder rancune De ne pas mieux en profiter.
L’État de France implore son ami vainqueur De lui donner la main pour « mater la canaille » Car il faut, sans tarder, aller clouer la peur Aux cerveaux parisiens qui bravent la mitraille ! Car il faut, sans tarder, aller clouer la peur.
Et c’est le dix-huit mars de l’an soixante et onze Que, depuis le palais où rota Louis Quatorze, Monsieur Thiers a brandi quelques canons de bronze Et crié vers Paris : « Ils vous feront rendre gorge ! » Monsieur Thiers a brandi quelques canons de bronze Et crié vers Paris : « Ils vous feront rendre gorge ! » Au refrain
Une fille de Paris a gueulé vers le ciel Et laissé sa jeunesse dans un bagne pourri Femmes, si vous luttez, saluez Louise Michel Et si vous ne luttez pas, saluez-la aussi Femmes, si vous luttez, saluez Louise Michel Et si vous ne luttez pas, saluez-la aussi
Aussi, souvenons-nous que des frères oubliés Venus d’autres pays, citoyens de la Terre Sont morts des mêmes balles que leurs frères français Ils avaient oublié les drapeaux, les frontières Sont morts des mêmes balles que leurs frères français Ils avaient oublié les drapeaux, les frontières. Au refrain
Notre mémoire est née de ces quelques semaines Compagnons et compagnes, il faut l’utiliser Revendiquons les rues, les montagnes, les plaines Et comme les Communards, abolissons l’armée ! Revendiquons les rues, les montagnes, les plaines Et comme les Communards, abolissons l’armée !
Il faut gratter l’oubli dont on a recouvert Les leçons des copains qui furent assassinés Il faut savoir que l’autonomie ouvrière A laissé dans l’Histoire des blessures infectées Il faut savoir que l’autonomie ouvrière A laissé dans l’Histoire des blessures infectées.
Tous les copains de la Commune Ne sont pas morts sans rien laisser Ils doivent nous garder rancune De laisser crever leur passé.
(Chœur) Tous les copains de la Commune Ne sont pas morts sans rien laisser Ils doivent nous garder rancune De laisser crever leur passé Ils doivent nous garder rancune De ne pas mieux en profiter.
Violette
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 10 Mar 2023 - 11:49
Cette chanson-paroles et musique-https://youtu.be/rud0XHQza1Q n'est pas sans m'évoquer une certaine planète qui va entrer dans un ....certain signe :
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 10 Mar 2023 - 16:43
Parce que... ahhhhh!
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 11 Mar 2023 - 11:46
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 12 Mar 2023 - 0:18
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 12 Mar 2023 - 10:46
interlude d'ileautrésor pour danser sous la pluie
Signs of the times
interlude reve de vacances
take the milk front the coconut
l'effet uranus pluton (dans mon thème): l'équivalenet de l'entrée de Pluton en verseau...
ça va le pire c'est pour 2031 d'ici là on peut encore faire la fete avec ce qui nous reste...
:-D
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 12 Mar 2023 - 10:48
Take the milk front the coconut Lait de la noix de coco
Ah It's getting sour by the hour Ça se dégrade avec les heures
Hit me Frappe-moi
Tough nut, don't crack Noix dure, ne craque pas
Shake my tree and I'll attack Secoue mon arbre et j'attaquerai
No cut, skin deep Pas de coupure, peau épaisse
Secrets that you try to keep Secrets que tu tentes de cacher
I say hey hey you Je dis, hé hé toi
Don't you break my shell Ne brise pas ma coquille
'Cause I know you well Parce que je te connais bien
Now I see the sign Maintenant je vois les signes
I've got you finally beat Je t'ai enfin battu
So baby walk those feet Alors chéri fais marcher ces pieds
You take the milk from the coconut Tu prends le lait de la noix de coco
You take the milk from the coconut Tu prends le lait de la noix de coco
Bye bye play thing Bye bye joujou
Did you have me dancing on a string? M'as-tu prise pour une marionnette ?
Show time, bad turn Montre l'heure, mauvais timing
The party's over, took me time to learn La fête est finie, ça m'a pris du temps pour apprendre
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 12 Mar 2023 - 10:56
Ile au trésor, ouais dansons, dansons
Violette
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 12 Mar 2023 - 11:02
"Alors, on danse ?"....yessss....toujours prête, j'arrivveeee.....
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 12 Mar 2023 - 11:39
oui bien vu Violette!
et oui Verveine dansons...
monkeys dance
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 12 Mar 2023 - 12:05
Il y en a pour tous les styles. J'enfile mes chaussons et mes baskets.