Episode 1 : Le roi Viserys Targaryen vient de perdre sa femme, et son fils nouveau née. Rhaenyra Tagaryen, son seul enfant est proclamé héritier à défaut de son oncle Daemon Tagaryen (frère du roi)
Episode 2 : Rhaenyra répond aux provocations de son oncle, pendant que son père Viserys envisage de se maier avec la dame de compagnie de sa fille, Alicent Hightower
Episode 3 : Rhaenyra part à la chasse, sa position d’héritière est mise a mal depuis la naissance de son demi-frère Aegon. Pendant se temps, son oncle Daemon part en guerre …
Episode 4 : Rhaenyra prend des cours d'éducation sexuelle avec son oncle dans un bordel pendant que sa belle-mère Alicent accomplie son devoir conjugal
Episode 5 : Alicent Hightower vole la vedette à sa belle-fille lors de son mariage avec Laenor Velaryon. Pendant ce temps, Rhaenyra et son oncle se chauffe sur la piste de danse
Episode 6 : Son Oncle étant parti avec une nouvelle femme, Rhaenyra à passé ses 10 dernières années à se tapé Harwin Fort à la de son mari Laenor Velaryon, donnant néssence a 3 fils dont la légitimité est contesté. Pendant ce temps, Alicent Hightower élève son fils ainé Aegon à usurper le trône de sa demi-sœur.
Episode 7 : Le jour des funérailles de la femme de Daemon Targaryen , Rhaenyra se retape son oncle. Un de ses demi-frères se fait crevé l'œil par un de ses fils , et sa belle-mère Alicent n'est pas très contente ...
Episode 8 : Alors que le roi Viserys est mourant, et que le royaume est géré par sa femme Alicent et le père de cette dernière Otto Hightower, le roi appuis une nouvelle fois la légitimité de Rhaenyra ses enfants.
Episode 9 : Le roi est mort ... Vive le nouveau roi !
Rhaenyra n'est pas au courent de la mort de son père. Son demi-frère Aegon Targaryen devient roi.
Episode 10 : Rhaenyra à passé une sale jounée ...
Une guerre fratricide vas voir le jours à partir de la saison 2 ...
ça vas être long d'ici 2024 ...
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Lun 31 Oct - 11:39
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Mar 1 Nov - 2:04
A Tribute to Leonard Cohen
ladom
Sujet: Re: humeur du jour.... Mar 1 Nov - 9:26
Cobra
Sujet: Re: humeur du jour.... Mer 2 Nov - 7:48
Celine
Sujet: Re: humeur du jour.... Mer 2 Nov - 9:07
Le saut de biche j'adore
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Jeu 3 Nov - 17:28
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Jeu 3 Nov - 17:41
Magnifique... J'ai vibré toute entière et au-delà. Quelques larmes se sont écoulées sur mes joues.
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 4 Nov - 21:51
Génial le trio
Cobra
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 5 Nov - 16:41
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 5 Nov - 23:13
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 5 Nov - 23:32
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 6 Nov - 17:42
Cobra a écrit:
"Fais de ton mieux et n'abandonne pas"
Little Capri , 11 ans
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 6 Nov - 17:56
Celine
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 6 Nov - 18:24
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 6 Nov - 22:42
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Lun 7 Nov - 0:22
A propos de russes.
Cobra
Sujet: Re: humeur du jour.... Lun 7 Nov - 7:48
il est puissant cet hymne
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Lun 7 Nov - 9:04
Vova (Vladimir) a vu Uma Thurman à la TV depuis son canapé dans la ville N en Russie, c’est le coup de foudre pour lui, il veut aller la voir et imagine leur rencontre et dialogue (“Comme je t’ai attendu Vova”, dit-elle, “c’était dur sans toi, c’est bien que tu sois venu”)
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Lun 7 Nov - 10:47
Cobra a écrit:
C''est un des plus beaux morceaux de musique que je connaisse. Sinon celui qui me prend le plus aux tripes avec la 7ème de Beethoven.
Et je comprends Poutine qui a été le rechercher dans les limbes de l'ex URSS. C'est fédérateur en diable.
Bref, c'est pas un hymne de tapettes, ce truc ça soulève des montagnes et tout le caucase derrière et les derniers tigres aussi de Sibérie (et d'ailleurs).
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Lun 7 Nov - 12:10
Maldoror a écrit:
Cobra a écrit:
C''est un des plus beaux morceaux de musique que je connaisse. Sinon celui qui me prend le plus aux tripes avec la 7ème de Beethoven.
Et je comprends Poutine qui a été le rechercher dans les limbes de l'ex URSS. C'est fédérateur en diable.
Bref, c'est pas un hymne de tapettes, ce truc ça soulève des montagnes et tout le caucase derrière et les derniers tigres aussi de Sibérie (et d'ailleurs).
Cadeau pour Cobra
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Lun 7 Nov - 12:29
Maldo, il te manque la belle
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Lun 7 Nov - 12:30
J'avoue que je connais cette hymne natonal par coeur depuis plus de 10 ans maintenant ... Ça aide avec des hallucinations auditives
(c'est l'hymne de l'URSS, je précise car les deux sont très similaire)