Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 14 Oct 2022 - 5:20 | |
| Merci Angèle , miam miam....j'en peux plus....j'aimerais partager... - Angèle a écrit:
- Bonjour,
Aujourd'hui, vendredi 14 octobre 2022, un Grand Triangle d'Air se forme entre la conjonction Saturne rétro/Vesta, la conjonction Lune/Mars et la conjonction Vénus/Soleil, avec Saturne et Vénus RKNN tous deux en domicile.
Tous les participants à ce Grand Triangle forment par ailleurs des carrés:
- la conjonction Lune/Mars est au carré de Neptune (carré partile Mars/Neptune)
- la conjonction Vénus/Soleil forme un T-carré avec Pluton co-RKNS et la Lune Noire vraie
- Saturne rétro est au carré serré d'Uranus rétro en chute.
J'ai choisi le moment du trigone partile entre la Lune et Saturne.
[/size]Degrés Sabian Saturne 18/19° Verseau : «L'eau, les produits chimiques et la simple énergie musculaire viennent à bout d'un incendie de forêt». [size=15]L'habileté et le courage nécessaire pour endiguer l'influence destructrice des "fantômes" du passé qui nous hantent sans se soucier de nous. Invincibilité.
TOUS les degrés Sabian sont hyper-intéressants ! je relève particulièrement celui de saturne Rétro (dernier point de son parcours) qui me paraît être la planète de Remise en ordre....(?) utilisant dans ses trigones la conjonction vénus/soleil en balance pour éviter les débordements de la lune Hors Limite conjointe à mars en gémeaux... sorte d'équilibre à acquérir ....quid ? en fonction de ce que l'on vit @Tite Cévennes : Une papouille à Sirius, (trop mignon ) de la part de tata Violette... @ Malunamoien réponse à ton "cache": |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 14 Oct 2022 - 7:18 | |
| |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 14 Oct 2022 - 9:11 | |
| point de rebellion à 25°47 Eris est actuellement à 24° et des brouettes et Priape Cévennes , c'est quoi en fait ce thème karmique du jour ? juste la croix donc les 4 points de la ça m'intrigue |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 14 Oct 2022 - 9:31 | |
| https://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/initiation-lune-noire.html |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 14 Oct 2022 - 10:02 | |
| Merci tite Cévennes : "excellentissime" d'autour de la lune, d'une grande... clarté, concernant la lune noire . A lire. Personnellement, j'utilise la croix des 4 points de Renée Lebeuf en correspondances avec ceux d'autour de la lune : 4 points/4 forces/4 essences dont ces bases : 1ère force : lune noire, élément terre 2ème force : point de Négociation, élément eau 3ème force : Priape, élément air 4ème force : point de Réaction, élément feu PS : en fait, cela me semble plus facile avec autour de la lune "la lune noire interprète du noeud originel" de Renée Lebeuf, ouvrage qui n'est pas récent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 14 Oct 2022 - 11:36 | |
| Ceci est une citation : Degrés Sabian Mars 23/24° Gémeaux : « Des enfants patinent sur l'étang gelé d'un village ». Mettre à profit l'adversité pour tremper son caractère prendre du recul par rapport à son milieu. Victoire sur l'entropie
victoire sur l'entropie ...
definition entropie : 1. Nom donné par Clausius à la fonction d'état notée S qui caractérise l'état de « désordre » d'un système. 2. Dans la théorie de la communication, nombre qui mesure l'incertitude de la nature d'un message donné à partir de celui qui le précède. (L'entropie est nulle lorsqu'il n'existe pas d'incertitude.) Malunamoi, merci pour tes explications. J'ai du mal à comprendre ce degré, quel est le sens et la compréhension pour une personne au niveau natal ?
|
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 14 Oct 2022 - 14:35 | |
| Bonjour Dame Angèle. Et voilà on est samedi. Ahlala va t'elle faire frotti frotta dans le week end ? Viens je t'emmène dans la foret de Brocéliande, il y fait bon,et nous ne risquons rien, avec nos pouvoirs super magique. Pose donc les aspects du week et hop hop sur le balayyyy on y va Dame Violette et Choublou vont surement venir également - Cafayyyyyyyy:
- et pour le cazou :
70kg d'amour - Spoiler:
|
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 14 Oct 2022 - 17:25 | |
| oh Sirius bon anniversaire ! mais cette tête qu'il fait c'est un gros pépère avec un air larmoyant on a envie de le caresser . un vrai nounours |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 14 Oct 2022 - 19:11 | |
| Groooos bébé , j'adoooore sont Grooood museau my god qu'on aurait juste le goût de lui faire tout plein de gros bisoux le beau Sirius d'amour, il est adorable Ce soir je sors dans un resto bar pour aller voir une Tribute to Led Zeppelin ...ça va être bon ça |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 15 Oct 2022 - 1:36 | |
| Bonjour, Je vous propose deux cartes pour ce week-end: - 1. Samedi 15 octobre 2022, après avoir rencontré Mars actualisant le carré à Neptune et le trigone à la conjonction Soleil/Vénus, la Lune entre en soirée dans le signe du Cancer, son domicile. Elle forme alors un T-carré en signes cardinaux avec Jupiter rétro et Mercure. Nous avons toujours: - ce Grand Triangle d' Air formé par la conjonction Vénus/Soleil, la conjonction Vesta/Saturne rétro et Mars- ce carré serré Saturne/Uranus. Les Régents Karmiques sont en contact: - Vénus RKNN est au trigone de Mars co-RKNS et au carré de Pluton co-RKNS - Mars et Pluton sont en quinconce. La Lune Noire vraie est au trigone partile de Neptune rétro en domicile et au quinconce partile de Vesta. Si tant est qu'on puisse intégrer les points fictifs dans les figures astrologiques, cette LN vraie forme un T-carré avec Pluton et la conjonction Vénus/Soleil. J'ai choisi le moment du carré partile Lune/Jupiter. - DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Jupiter 1/2° Bélier : « Un comédien exprime par son jeu la nature humaine ». Aptitude à avoir une vision objective de soi et des autres. Objectivation de la conscience. Degrés Sabian Lune 1/2° Cancer : « Un homme sur un tapis volant au-dessus de vastes terres ». Être à même d'élargir son champ de conscience en acquérant une certaine hauteur de vue. Degré d'élévation. Degrés Sabian Neptune 23/24° Poissons : « Sur une petite île au milieu de l'océan, des gens vivent en étroite osmose ». Nécessité d'accepter en conscience ses limites pour concentrer ses énergies et donner à sa vie son plein sens. Centralisation. Degrés Sabian LN vraie 23/24° Cancer : «Une femme et deux hommes naufragés sur une île du Pacifique.» Focalisation de potentialités intérieures complexes en relations harmoniques et concrètes. Interdépendance. Degrés Sabian Vesta 23/24° Verseau : « Un homme victorieux de ses passions enseigne les principes qu'il a tirés de sa longue expérience ». Des expériences passées difficiles peuvent être mises à profit en servant d'exemples pour ceux qui cherchent encore à dominer leurs passions. Communication.
- Paris, le 15/10/22 vers 20h42:
- 2. Dimanche 16 octobre 2022, je vous propose la carte du moment où la Lune en domicile, Cérès en domicile, Mercure et Junon sont sur le même degré. Nous avons donc: - un sextile partile Lune/Cérès, - un carré partile Lune/Mercure, - un trigone partile Lune/Junon, - une opposition partile Cérès/Junon- un quinconce partile Mercure/Junon. Le Soleil est au carré partile de la Lune Noire vraie et donc au carré partile de Priape, en conjonction partile au Point de Négociation/Concession et en opposition partile au Point de Réaction/Rébellion. Pallas est au sextile partile d' Uranus rétro en chute. Apprentissage et renouvellement, forte idée de cycle... - DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Lune 7/8° Cancer : «Des lapins déguisés comme pour un défilé.» Tendance présente en toute forme de vie d'imiter des formes supérieures pour stimuler sa croissance. Degré d'apprentissage. Degrés Sabian Cérès 7/8° Vierge : « Un enfant de cinq ans prend sa première leçon de danse ». Apprendre à recourir à son aptitude à exprimer sentiments conformément aux normes culturelles. Initiation virtuelle. Degrés Sabian Mercure 7/8° Balance : «Une cheminée incandescente dans une maison abandonnée.» Quelle que soit notre désolation, l'Esprit est toujours prêt à accueillir et à confronter la conscience prodigue sur le chemin du retour. Espoir à jamais renouvelé d'un nouveau départ. Degrés Sabian Junon 7/8° Poissons : « Une jeune fille jouant du clairon ». Un appel. Exhortation à renaître. Préparation à une vie active. Degrés Sabian Soleil 22/23° Balance : «Chantecler annonce de son chant le lever du soleil.» Réplique créatrice et joyeuse adressée à la vie et à son déroulement. Répondre au renouvellement de la vie. Degrés Sabian LNv 22/23° Cancer : «La réunion d'une société littéraire.» Appréhension objective et critique des éléments communs à notre culture et de ses problèmes psychologiques. Degré d'intellectualisation. Degrés Sabian Pallas 17/18° Cancer : «Une poule gratte le sol en quête de nourriture pour ses poussins.» Se soucier de son régime est indispensable au bon déroulement de nos activités extérieures. Assumer ses responsabilités. Degrés Sabian Uranus 17/18° Taureau : « Une femme secoue un vieux sac par la fenêtre de sa chambre ». Purification de la conscience. Purification.
- Paris, le 16/10/22 vers 10h05:
@ Malunamoi@ VioletteBon anniversaire à Sirius ! Mais je suis déçue, pour une fois on ne voit pas sa langue dépasser . - Cévenens a écrit:
- Viens je t'emmène dans la foret de Brocéliande, il y fait bon,et nous ne risquons rien, avec nos pouvoirs super magique.
Oh mais avec plaisir ma Dame des Cévennes , je rêve d'y aller depuis longtemps ! Comme d'hab', on sort le bouquin pour entamer tranquilou ce week-end... - Spoiler:
... et vu qu'on est en période d'anniversaire de Sirius, on sort le gâteau (un cheese-cake aux myrtilles, il aura l'impression de voir ses croquettes )... - Spoiler:
Céline basco Malunamoi Violette Bon week-end à tous ! |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 15 Oct 2022 - 3:12 | |
| Merci Angèle ...le cheese cake...j'adorreee...De plus, je pense que ce sont des myrtilles de la région de tata Cévennes , donc le Sirius les reconnaîtra et ne les prendra pas pour des croquettes Toujours cette belle conjonction soleil/vénus en balance, même si pluton la titille par son carré, elle pourrait rendre service à mars par son trigone... , bon enfin, chacun est libre ... "Le Soleil est au carré partile de la Lune Noire vraie et donc au carré partile de Priape, en conjonction partile au Point de Négociation/Concession et en opposition partile au Point de Réaction/Rébellion."
y aurait-il un "éclairage" particulier actuellement pour ce sujet ? le hasard n'existant pas.... L'Astrologie est ainsi...donnant parfois des opportunités de compréhension de certains sujets... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 15 Oct 2022 - 3:27 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 15 Oct 2022 - 3:30 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 15 Oct 2022 - 3:32 | |
| |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 15 Oct 2022 - 10:01 | |
| Merci Angèle |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 16 Oct 2022 - 2:59 | |
| Bon dimanche forum chéri prenez soin de vous et de vos proches. |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 16 Oct 2022 - 3:33 | |
| hey Céyba |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 16 Oct 2022 - 3:40 | |
| |
|
| |
Seisme
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 16 Oct 2022 - 4:30 | |
| Bon dimanche à tous et merci Angèle pour les aspects Avec toutes ces planètes en signe d'air : Soleil-Vénus-Mercure en Balance, Mars en Gémeaux, Saturne en Verseau, ce sont surtout les questions relationnelles et de communication qui nous préoccupent. |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 16 Oct 2022 - 4:37 | |
| Merci Angèle |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 16 Oct 2022 - 5:01 | |
| Mercure sort de son ombre de rétrogradation, on a terminé une longue réflexion depuis début septembre. Maintenant les prochaines semaines vont amener la saison des éclipses et la rétrograde de Mars qui devraient nous pousser à passer à l’action
La rétrogradation de mars va durer 2mois, on aura la phase d’ombre jusqu’à Mars 2023 !
Jupiter sort de sa rétro le 24/11
|
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 16 Oct 2022 - 13:27 | |
| Bonjour le forum - Citation :
- la rétrograde de Mars qui devraient nous pousser à passer à l’action
Je ne comprends pas trop... Je pensais que Rétro n'était pas du tout une phase d'action |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 16 Oct 2022 - 14:22 | |
| - Arpège a écrit:
Je ne comprends pas trop... Je pensais que Rétro n'était pas du tout une phase d'action
J'aime ta Ré- action, tite Apège |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 16 Oct 2022 - 14:44 | |
| Bon dimanche soir à toi Violette (et à tous) |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 16 Oct 2022 - 14:54 | |
| Mais tu as raison Arpège Je sais pas où Cévennes a été piocher son truc mais si on avait la source on irait râler |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
| |
| |
|
| |
| Aspects du mois d'Octobre | |
|