Voilà le cas (toujours instructif...) d'un homme qui a été greffé d'un rein en novembre 2020 :
Voilà sa carte :
Dans son cas, c'est, entre autres, le transit de
sur sa
(en analogie aux reins) qui faisait que... Ce qui est interessant dans son thème c'est l'échange de domiciles entre
(mtre d'asc) en 3
et le
(mtre de 3 donc) en 4...qui lui donne une vitalité extraordinaire et dans lequel s'inscrit sans doute sa magnifique relation avec ses frères auxquels il doit sa survie (c'est l'un d'eux qui lui a donné son rein), lui et ses frères forment vraiment un trio de choc (ils sont, notamment, tous les 3 pompiers...) dont il a donc profité...Cela pour dire, l'importance et le bénéfice d'une telle configuration (qui existe entre les maisons 5 et 12 dans le thème de ton ami Anneso)...
La carte du donneur (qui se trouve être son frère) :
Je ne me suis pas vraiment interessée à son cas, j'ai juste relevé que son maître de 3 est le
qui dit sans doute toute l'importance qu'il accorde à ses frères...(vu ce qu'il a fait pour celui-ci...)...
Et la carte
solaire (l'heure m'étant inconnue...) du jour de l'opération :
Je n'ai pas non plus vraiment analysé cette carte (SOLAIRE donc (n'ayant pas l'heure de la pose de la greffe)) mais je remarque la présence de la
dont je parlais vendredi...Ce que je sais de cette opération c'est qu'elle s'est bien passée même si le greffé a eu quelques grosses angoisses post opératoires, pendant une bonne année il a fait quelques allers-retours à l'hôpital mais à l'heure actuelle il va bien, il fait plein de trucs, il a complètement reprit sa vie d'avant très remplie...
Encore Bonne chance à vous