Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mauvaise révolution? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMauvaise révolution? I_icon11Voir ses messagesMauvaise révolution? I_icon11Voir les messages sans réponses

Mauvaise révolution?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RituZen

RituZen

Mauvaise révolution? Profil11
Mauvaise révolution? Empty
MessageSujet: Mauvaise révolution?
Mauvaise révolution? I_icon_minipost_participateSam 10 Sep - 17:46

Bonjour à tous, j ai une opération sous anesthésie générale le vendredi de la semaine prochaine et en regardant ma révolution de 2022 j ai pas trouvé ça top.

en 2022 Le maitre de l année est Saturne.

Le thème de revolution solaire seul ( à droite ) , à donc Saturne en 8 conjoint à la Lune , ici la lune est maitre de 1 (moi ), la maison 8 reçoit un carré d Uranus donc de la soudaineté et un aspect de Mars, Mars étant dans mon thème natal maitre de 8.

Aussi il y a Pluton conjoint l axe descendant /ASC ...

Tout cela ne me plait pas du tout, mais n étant pas un pro des revolutions je voulais avoir vos avis et me decider à faire cette operation cette année ou la repousser a l'année suivante.

Je vous remercie infiniment!

PS: j essaie de vous joindre une image avec la révolution liée au natal et une autre image avec la révolution à droite et le natal à gauche.

Dernière édition par RituZen le Sam 10 Sep - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

RituZen

RituZen

MessageSujet: Re: Mauvaise révolution?
Mauvaise révolution? I_icon_minipost_participateSam 10 Sep - 17:52

Mauvaise révolution? Jqvv

RituZen

RituZen

Mauvaise révolution? I_icon_minipost_participateSam 10 Sep - 17:53

Clicque ici pour voir les images:

Cobra

Cobra

Mauvaise révolution? I_icon_minipost_participateSam 10 Sep - 19:48

Il ne faut pas trop donner d'importance à une RS , sachant qu'elle est aussi le résultat de la précédente ; là tu as accomplis 70 % .

je me demande si c'est pas la PL actuelle sur ton axe I-VII qui te fait réagir comme ça , bref ..., surtout que les asc Vierge ont tendance à psychoter.

Tu as saturne qui va aborder ta VI : faut savoir prendre soin de sa santé , éviter le surmenage autant que la fainéantise . La VI en plus de la santé et du travail alimentaire c'est aussi une maison où l'on se perfectionne , peu importe le sujet et la technique .
Le carré que fait Saturne envers Uranus , je parle en mondial , prendra fin au cours de janvier ...donc il se verra dans ta nouvelle RS 2023 mais il n'aura pas ( ou plus ), en théorie, le poids qu'on lui donne à l'heure actuelle .
Donc je présume que Uranus vers un quinconce à ton Saturne n'aura pas autant d'impact vu donc , je me répète, qu'en mondial ils ne seront plus en aspect majeur .

Uranus étant maitre de ta VI ; m^me si il y a un carré à l'heure actuelle et que tu dois avoir un opération, le carré peut indiquer une nécessité de changement .
Si on se fait pas opérer ( ou autre ) sous couvert qu'il y a ceci cela dans le ciel , on s'en sort plus .

Il y a encore Pluton qui trifouille ton Mercure maitre de ton Asc et de ton MC ; qui a dû surtout était impacté au printemps 2020 je présume mais depuis de l'eau à couler sous les ponts comme on dit .
D'ailleurs le dernier impact significatif que Pluton sur ton Mercure ça devrait être fin d'année 22 /début 23 ..... ; de toutes façons Pluton tu l'oublies ça prend des années avant qu'on comprenne son message ( sauf exception ) .

Il reste quoi Jupiter de passage dans ta VIII : besoin d'explorer ton psychisme via l'astro , c'est un des effets parmi d'autres ; Jupiter sera plus présent dans la partie Taureau de ta VIII ; en Bélier le passage sera plus rapide .
Jupiter fera carré à ton Soleil , mouais bof pas grand chose à dire là-dessus .

si tu es mince de corpulence , je soupçonne une prise de poids ( peut-être salutaire ) ; et si tu es dans l'excès ça peut être le contraire .....mais c'est plus à partir de la rentrée de 2023 voir printemps 2024 ..ou alors c'est autre chose.
Attention à l'effet yoyo dans le cas d'un régime .

Sinon cette année tu as fait une rencontre majeure ? je dis ça par rapport au MC RS qui tombait dans ta VII .

Bon après j'ai pas vraiment répondu à ta question , et pas grand monde y répondra car c'est un sujet délicat la santé ...et l'astro ce n'est pas de la voyance ; même en voyance ils se plantent , donc ....

RituZen

RituZen

Mauvaise révolution? I_icon_minipost_participateSam 10 Sep - 20:09

Merci Cobra pour ton message ! une rencontre majeure ? oui un mariage ça compte aussi j imagine :) je vais prendre le temps de relire ton analyse et de la comprendre pleinement.
Merci !

J ai étudié un peu mon ASC profecté, donc le focus ( capricorne ) de cette année, et il y a la presence du Soleil et Venus ( amour, Mariage ) dans cet ASC profecté. donc c est pas si mal. Oui Saturne est en 8 dans la RS mais il est en 2 dans mon TN et gouverne la 5 et 6... à voir.

Merci beaucoup pour tes bons conseils en tout cas !

Cobra

Cobra

Mauvaise révolution? I_icon_minipost_participateSam 10 Sep - 20:27

lol ; je m’occupe de l'espace vert pour un endroit où il y a des mariage d'ailleurs il y en a un en ce moment même , disons que là il font la fête .

Donc dans la RS Lune t saturne maitre de I et de VII sont conjoint et confirme un accord , en l’occurrence le mariage . Là à première vu j'auais pas deviné un mariage ; j'y vois un accord financier ( contrat de mariage entre vous je présume ) mais bon après : ???? ; rapport avec un personne âgé ( Saturne ) donc ça aurait pu être un héritage .
de plus la Lune encadré par Mercure et Saturne indique une potentielle signature , voir une jeune femme à l'esprit mature ....ou une femme plus âgé à l'esprit jeune ....les 2 sont possible dans l'entourage.

Vénus encadrée par Soleil et Pluton il y a quelque chose d'unique dans cette amour , c'est pas comme un flirt quoi !

ya que Neptune au MC que là je en sais pas , en plus lui comme il est flou ...à moins que vous ayez jouer la scène connue dans Titanic , lol !
En principe une planète conjointe à un axe majeur à son importance dans l'année , le reste c'est moins significatif sauf un mas dans une maison ...par exemple .
Après les lentes c'est des planètes impersonnelles donc ça joue plus dans un contexte , après il y a des exceptions . Reste que Neptune sst quand même maitre de ta VII en natal ....donc en X RS c'est mettre , d'une certaine façon, la partenaire sur un piédestal .

RituZen

RituZen

Mauvaise révolution? I_icon_minipost_participateSam 10 Sep - 20:56

C est magnifique de voir tout ca !!! Oui effectivement il y a eu un contrat de mariage, le truc officiel quoi rien de plus mais signé oui.Ma femme a deux ans de plus que moi et cette relation est très spéciale oui. Dans mon TN ma maison 7 est en poissons , elle est poissons ( solaire ), et dans son NT sa maison 7 est en Capricorne et je suis Capricorne..bref c est surement juste une coincidence :)) Ta façon d utiliser les encadrements est vraiment pertinente. Un livre en recommandation peut-être? C est beau d avoir cette profondeur dans l art de l interpretation, Merci!

RituZen

RituZen

Mauvaise révolution? I_icon_minipost_participateSam 10 Sep - 21:08

Le Neptune conjoint MC de la RS peut-il indiquer un rapport aux mondes supérieurs ou tout ce qui touche au psychisme ou à la transcendance lié à la carrière ?

Cobra

Cobra

Mauvaise révolution? I_icon_minipost_participateSam 10 Sep - 22:25

Pour les encadrements je connais ce livre assez pertinent mais ça ne concerne que l’encadrement de Vénus .
il faut faire attention dans la lecture du sens de la course des planètes , toujours dans le sens du zodiaque Bélier vers Poissons .
toi ça donne Mercure - Vénus - Lune ..... parce qu'on peut lire aussi Lune - Vénus - Mercure mais la signification est différente .

cherche le bon tarif car à priori il n'est plus édité ...et les prix flambent ( 47 euros à la FNAC c'est l'arnaque ) , neuf je crois que c'est 20-25 euros , enfin ça l'était .

https://www.amazon.fr/encadrements-V%C3%A9nus-Jacques-Lapierre/dp/2880631270

-----------------------------------

ah ben vous étiez fait pour vous rencontrez ....apparemment .
ça doit se voir durant la période de votre rencontre .

---------------------------------------------------------------------

Citation :
Le Neptune conjoint MC de la RS peut-il indiquer un rapport aux mondes supérieurs ou tout ce qui touche au psychisme ou à la transcendance lié à la carrière ?

oui c'est possible , après à lui tout seul non il faut d'autres éléments pour appuyer ce constat .

elle est voyante ou un truc qui s'en approche ?
Poissons asc Cancer , elle doit être éponge , un peu trop même ( enfin ça dépend du reste de son TN )

question : Jupiter RS était en IX vous avez voyagez ? ...après ça peut être juste de l'instruction d'un sujet qui peut paraitre " exotique " à première vue .

RituZen

RituZen

Mauvaise révolution? I_icon_minipost_participateDim 11 Sep - 10:14

Merci Cobra je vais tenter de trouver ce livre. J ai encore du mal à "voir" le thème vivant avec ses cycles qui l'animent.

elle est voyante ou un truc qui s'en approche ? a écrit:
Elle a certainement un don psychique, elle ressent tout et fait des rèves prémonitoires parfois. Elle cherche è développer la clairvoyance...

Jupiter RS était en IX vous avez voyagez ? a écrit:
Oui nous avons passez l été en bord de mer ici en Lettonie, pas très loin mais on a pratiqué du Rudolf Steiner :)

RituZen

RituZen

Mauvaise révolution? I_icon_minipost_participateDim 11 Sep - 12:32

Cobra, c est la lune seule qui est un significateur de contrats ? Ou bien son association à mercure ?

Aussi quelle est ta demarche pour voir que c est un accord financier?
est-ce le Saturne qui est en 2 en TN ?
Ou la conjonction Lune Saturne au dessus de Venus Maitre de 2 en TN ? ou bien juste la lune ?

Merci :)

Cobra

Cobra

Mauvaise révolution? I_icon_minipost_participateDim 11 Sep - 12:42

ok , merci des réponses ; donc Neptune ça colle avec bord de mer pour ce qui est physique , et plus subtil / instructif avec Steiner ( y a une part de Jupiter en IX RS aussi ...et je pense aussi à Lune-Saturne en VIII RS : maison ésotérique à sa façon ( avec la XII ) ) .

Attention avec Rudolph Steiner de ne pas tout prendre au pied de la lettre et de ne pas oublier qu'il a écrit durant une époque qui était la sienne et pas la notre .

Citation :

Cobra, c est la lune seule qui est un significateur de contrats ? Ou bien son association à mercure ?

y a la VII , la signature c'est en général Mercure-Saturne , il peut y avoir Vénus aussi .

si on prend juste Lune-Mercure ça me fait plus penser à un écrivain : l'imagination ( Lune ) a besoin de mots ( Mercure ) pour la matérialiser .

RituZen

RituZen

Mauvaise révolution? I_icon_minipost_participateDim 11 Sep - 13:03

Merci beaucoup pour tes conseils et explications ! Ok contrats en 7 + Mercure ou Saturne = signature, du concret , c est plein de sens merci.

Pour Steiner c est évidement un choix personnel, je trouve son approche fascinante et loin d'un ésotérisme new age avec lequel j ai parfois du mal à connecter, c est comme dans tout faut faire du tri :) mais bon , où trouver des gens de son génie aujourd hui ...

Contenu sponsorisé

Mauvaise révolution? I_icon_minipost_participate

Mauvaise révolution?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1