- Citation :
- Mais j'attendais depuis au moins 10 ans, donc ça a payé.
ya un effet Vénus oppo Saturne , surtout que Saturne est en plus en IV
Pour AAH , une fois le dossier envoyer, en plus c'est un renouvellement donc ça va plus vite , il faut compter 2 semaines .
Après je vois un truc qui rejoint ce que je disais pour Mars , c'est Mercure stationnaire sur ton Neptune ... possible rapport avec ce qui est psy ; par contre , dans le doute , vigilance concernant les oublis de petits objets ( portable , CB ) ...ça c'est en janvier ( fin décembre / début janvier Mercure C fera sextile à Neptune C ) ....déjà là bine tôt au niveau général Mercure va refaire une oppo à Neptune ( fin septembre début octobre ; après ça dépend aussi du placement de la Lune ) , pour toi ça peut être la réponse à ton dossier tout simplement .
Pour la section caché : Mercure = jumeau
en astro humaniste on utilise les cycle des planètes , et avec tel aspect , par exemple les conjonctions , on peut vérifier des éventements de la vie de la personne .... chez certain ça a fait ceci, chez d'autre cela , bref.... un ou 2 ans après ta naissance il y a eu une conjonction Saturne-Neptune ( je vérifie ) c'est le 3.03.1989 11°54' capri puis une autre le 24.06.1989 ...bon la précision on s'en fout un peu ....tu n'avais même pas un an et à moins qu'on t'ai dit un truc à cette période.....bref je dit ça en pensant à la future conjonction qui se fera quasi pile au carré de ton Soleil , elle va durer 1 an minium maxi 2 ans je pense , bref là aussi ça peut être un marqueur temps d'un possible changement majeur : ça doit se passer en 2024 et 2026 , bon après c'est progressif .
je viens de vérifier un truc , image qui me revient, j'avais fait la carte : conjonction Soleil - Saturne - Neptune fin Poissons en mars 2025 ....et pareil mais en tout début Bélier en mars 2026 ...donc c'est entre ces 2 dates que la période sera la plus manifeste .
Saturne-Neptune au niveau des institutions ça peut être : la sécu , la CAF , les orphelinats , les foyers sociaux , etc.... c'est mon avis , et je dois en oublier .
ça ça va ressortir quand Saturne entrera en Poissons .
Après je ne sais pas trop quoi en dire ; je me souviens d'un auteur qui disait du transit de Saturne en XII " aidez-moi je ne sais pas à quoi m'accrocher " parmi les exemples de phrases citées . En gros ça part d'être capitaine de son bateau ( donc importance de l'expérience de vie ) à celui qui sautera du bateau.....et la suite se n'est pas forcément la perte de vie si le bateau est pourri ; c'est ce qu'il va se passer dans le monde ; le système actuel est vieux rafiot en perdition : ya ceux ont déjà décider " stop ! je reste à mon nouveau port d'attache ou je prend un nouveau bateau " ...d'autres embarqueront sans se poser de question sur le vieux comme sur le nouveau ...enfin bref il ya d multiples exemples .
dans le milieu spiritualiste il est dit que le monde se divise en 2 , les Poissons sont un signe double .
déjà au niveau géopolitique ça à déjà commencé : Russie , Chine , etc.. d'un côté et USA , EU , etc...de l'autre .