Auteur | Message |
---|
cheliel
| Sujet: Re: Conj mars/venus prénatale Sam 3 Sep - 18:59 | |
| J'ai testé :
La conjonction avant naissance est dans mon cas le 31/01/1985 à 28° des Poissons.
Je remonte ensuite de 32 ans en 32 ans jusqu'à ce que le cycle se brise : 17/01/1953 : 13° Poissons 09/01/1921 : 03° Poissons 02/01/1889 : 24° Verseau
En 1867 il n'y a pas de conjonction dans cette zone du zodiaque. La première du cycle me concernant se situe donc à 24° du Verseau et a lieu le 02/01/1889. C'est apparemment le degré de passion de mon thème.
Dernière édition par cheliel le Sam 3 Sep - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Conj mars/venus prénatale Sam 3 Sep - 19:07 | |
| - cheliel a écrit:
- J'ai testé :
La conjonction avant naissance est dans mon cas le 03/02/1985 à 29° des Poissons.
Je remonte ensuite de 32 ans en 32 ans jusqu'à ce que le cycle se brise : 17/01/1953 : 13° Poissons 09/01/1921 : 03° Poissons 02/01/1889 : 24° Verseau
En 1867 il n'y a pas de conjonction dans cette zone du zodiaque. La première du cycle me concernant se situe donc à 24° du Verseau et a lieu le 02/01/1889. C'est apparemment le degré de passion de mon thème. J ai pas encore compris ça non plus elle parle d'une conjonction venus mars soleil |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Conj mars/venus prénatale Sam 3 Sep - 19:10 | |
| cheliel j'ai compris la conjonction mars venus avec le soleil AVANT la naissance céline j'ai regardé pour toi voila ce que je trouve 5 avril 1981 avant la naissance a 14.45 degrés et le a 15.19 degres du 32ans aprés 7 avril 2013 a 19.57 degrés et le 17.32 degés du belier 32ans aprés 9 avril 2045 a 25.07 degrés et le a 19.44 degrés du ton degrés de la passion est la avant la naissance donc 14.45 du belier qu'est que tu en pense ? c'est ce que j'ai compris ps ( c'est celle juste avant ta naissance ( exact) et le soleil dans le même signe zodiacal ) |
|
| |
cheliel
| Sujet: Re: Conj mars/venus prénatale Sam 3 Sep - 19:15 | |
| Basco, - Citation :
- Le Saros Vénus-Mars est intéressant tant au niveau interprétatif (en particulier pour les personnes nées sous un aspect entre les deux astres) que dans l’approche prévisionnelle, mais Michele Finey insiste sur quatre points en particulier : la conjonction prénatale, la première conjonction de la série dans laquelle s’inscrit la conjonction prénatale, la conjonction centrale de la série (une triple conjonction Soleil-Vénus-Mars) et celle qui clôture la série.
De ce que je suis en mesure de saisir, la conjonction avec le soleil est celle qui est centrale pour la série et représente le point d'engagement et non pas celui de passion. - Citation :
- Pour la précision, la conjonction centrale de la série est le Degré d’Engagement et celle qui clôt la série est le Degré de Séparation.
Dernière édition par cheliel le Sam 3 Sep - 19:20, édité 2 fois |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Conj mars/venus prénatale Sam 3 Sep - 19:17 | |
| Michele Finey insiste sur quatre points en particulier : la conjonction prénatale, la première conjonction de la série dans laquelle s’inscrit la conjonction prénatale3 , la conjonction centrale de la série (une triple conjonction Soleil-Vénus-Mars) et celle qui clôture la série |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conj mars/venus prénatale Sam 3 Sep - 19:25 | |
| - Celine a écrit:
- Bref je ne connais toujours pas mon degré de passion
Il est au taquet, c'est certain |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Conj mars/venus prénatale Sam 3 Sep - 19:28 | |
| |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Conj mars/venus prénatale Sam 3 Sep - 19:40 | |
| a ok cheliel si la conjonction prenatale est centrale donc celle de la passion c"est 32 ans avant ou aprés la conjonction prenatale compliquer a calculer
|
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Conj mars/venus prénatale Sam 3 Sep - 20:33 | |
| ça devient compliqué votre truc
vous savez qu'on peut voir la NL avant notre naissance ça indique certaine chose , donc là avec Vénus-Mars c'est aussi un nouveau cycle .
après le degré passion si il faut inclure le Soleil je trouve que ça va trop loin , ça devient trop général pour en faire une affaire personnelle , c'est juste mon avis . je pourrais dire apreil avec Vnéus-Mars ....après ça peut servir de base par rapport à ce que ça donne dans notre TN : où elle tombe mais aussi l'aspect natal entre notre Mars et Vénus . Donc là où la conjonction tombe ( à moins d'être né avec ) c'est la source cachée , originelle ...et elle est véhicule en partie dans la maison où se trouve Vénus et l'autre partie dans la maison où se trouve Mars ; là je pense que je suis crédible . après l'aspect entre Mars et Vénus ça fera que c'est cool ou moins cool . |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Conj mars/venus prénatale Sam 3 Sep - 20:36 | |
| si une personne ici à un logiciel pouvait nous sortir toutes le conjonctions de je sais pas moi 1950 à 2000 , ça fait quoi ? un tableau de 25 conjonctions . Merci pour la communauté ^-^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conj mars/venus prénatale Sam 3 Sep - 21:49 | |
| - cheliel a écrit:
La conjonction avant naissance est dans mon cas le 31/01/1985 à 28° des Poissons.
Je remonte ensuite de 32 ans en 32 ans jusqu'à ce que le cycle se brise : 17/01/1953 : 13° Poissons 09/01/1921 : 03° Poissons 02/01/1889 : 24° Verseau Pour ma part, je n'ai pas compris ce décalage dans le temps et l'espace. Pourquoi ne pas toujours prendre la même date ou le même degré ? |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Conj mars/venus prénatale Dim 4 Sep - 1:32 | |
| |
|
| |
Celine
| |
| |
Violette
| Sujet: Re: Conj mars/venus prénatale Dim 4 Sep - 8:52 | |
| - Celine a écrit:
Je crois que je vais rester sur la dernière conj avant la naissance lol sans doute est-ce la seule où l'on peut "travailler" sur de "l'existant" ? une conjonction prénatale est vécue par la mère (la lune ) pendant sa grossesse ? Donc je pense que toutes les conjonctions prénatales ont leur signification à interpréter.....puisque l'on interprète la conjonction de la nouvelle lune avant naissance qui a, bien sûr, son importance ... Je dis cela, je dis rien.... et mille excuses si je me suis immiscée dans ce sujet .....qui me fait travailler sur de nouvelles recherches... PS : ceci m'évoque la "transmission" de la mère... |
|
| |
cheliel
| Sujet: Re: Conj mars/venus prénatale Dim 4 Sep - 9:47 | |
| - remedios a écrit:
- cheliel a écrit:
Je remonte ensuite de 32 ans en 32 ans jusqu'à ce que le cycle se brise : 17/01/1953 : 13° Poissons 09/01/1921 : 03° Poissons 02/01/1889 : 24° Verseau Pour ma part, je n'ai pas compris ce décalage dans le temps et l'espace. Pourquoi ne pas toujours prendre la même date ou le même degré ? Parce que l'important est le cycle des conjonctions exactes entre Venus-Mars. En terme de dates, le décalage est infime sur 32 années (quelques jours seulement), et le même degré ne signifierait rien dans la mesure ou le cycle montre une dynamique. Enfin, c'est ainsi que je comprends les choses.
Toutefois, cette technique me paraît bien compliquée à mettre en œuvre pour en définitive, ne pas délivrer des informations ultra pertinentes ni essentielles à nos compréhensions de nous-mêmes. |
|
| |
cheliel
| Sujet: Re: Conj mars/venus prénatale Dim 4 Sep - 9:49 | |
| |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Conj mars/venus prénatale Dim 4 Sep - 9:55 | |
| oui, bien sûr Cheliel , l'interprétation ne sera guère facile ne s'appuyant que sur la mienne...mais je dois dire que cela m'intéresse... Allez, en route pour de nouvelles aventures (lune H.L./sagittaire aujourd'hui ) Afin de ne pas squatter ce sujet, un post est ouvert pour les ceuzzz que cela intéresse, laissant à Célinette son sujet.... |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: Conj mars/venus prénatale Lun 5 Sep - 7:13 | |
| - Céline a écrit:
- Je vous partage un article que je viens de découvrir concernant les cycles mars/venus et l'incidence que les conjonctions entre ces 2 planètes pourraient avoir sur nos relations ( que cette conjonction soit présente dans le tn ou alors en prenant en compte celle qui s'est faite avant la naissance ).
Connaissiez vous cette méthode ? Observez vous une résonance personnellement par rapport a vos relations ? Merci Céline pour cette nouvelle approche que je ne connais pas. Pas le temps de lire le post ni les commentaires, j'essaierai de creuser le sujet prochainement. En revanche, je me questionne sur la pertinence d'un tel point alors qu'on peut déjà calculer le mi-point Mars/Vénus qui me semble être plus "personnel" car en lien avec le TN de chacun et non un cycle qui finalement concernerait toute une génération. Mais bon, faut tester avant de pouvoir émettre un avis . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conj mars/venus prénatale Lun 5 Sep - 8:43 | |
| - cheliel a écrit:
- remedios a écrit:
- cheliel a écrit:
Je remonte ensuite de 32 ans en 32 ans jusqu'à ce que le cycle se brise : 17/01/1953 : 13° Poissons 09/01/1921 : 03° Poissons 02/01/1889 : 24° Verseau Pour ma part, je n'ai pas compris ce décalage dans le temps et l'espace. Pourquoi ne pas toujours prendre la même date ou le même degré ? Parce que l'important est le cycle des conjonctions exactes entre Venus-Mars. Ah d'accord, c'était les conjonctions exactes qui étaient indiquées. Là du coup, c'est plus compréhensible. Par contre, je vois une conjonction en 1856 à 16° le 29/12. 1824, 25/12 : 9° du Verseau 1792, 20/12 : 3° du Verseau etc. Tu es loin du compte, tu n'as pas trouvé ton degré de passion. |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Conj mars/venus prénatale Lun 5 Sep - 8:55 | |
| coucou cheliel je ne comprend pas les dates que tu cites le soleil n'est pas conjoint a venus mars il est en poisson il faut pas rechercher la derniere dans le même signe |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Conj mars/venus prénatale Lun 5 Sep - 9:03 | |
| Alors moi je suis arrivée en 1633 et là je ne trouve pas de conj venus /mars exacte puisqu'il y avait une rétro de venus. Alors est ce que cela voudrait dire que ce fameux cycle aurait démarré 32 ans après ? Et que j'aurais alors trouvé ce degré de passion ? Si c'est ça mon degré passion se trouverait a 29.50 ° a la date du 08/09/1665 le cycle aurait démarré ici
Dernière édition par Celine le Lun 5 Sep - 9:26, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conj mars/venus prénatale Lun 5 Sep - 9:12 | |
| @ Cheliel, J'ai remonté jusqu'au Moyen Age pour le fun, pour trouver ton degré de passion. Je ne l'ai pas encore atteint . J'en suis au 7/11/1216 Je suis passé par novembre 1568 où il y a un excellent amas à 23° du Sagittaire. (c'est assez perilleux comme recherche, car il ne faut pas se tromper de créneau. Je suis d'ailleurs sceptique que cette conjonction puisse prendre fin un jour. Je suis à deux doigts de penser que cet article est du charlatanisme) |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Conj mars/venus prénatale Lun 5 Sep - 9:24 | |
| Je vois pas l'intérêt de remonter le temps aussi loin , ça devient caduque ; je suis ok avec Angèle bien que ça soit une approche différente , mais avec un " gros " transit sur ce mi-point ( le mi-point rapproché est plus personnel , d'après ce que je sais - et pour ceux/celles qui ont une oppo exacte c'est plus compliqué là je ne saurais quoi dire ) ça devrait être parlant . |
|
| |
Craie
| Sujet: Re: Conj mars/venus prénatale Lun 5 Sep - 9:25 | |
| - remedios a écrit:
- @ Cheliel,
J'ai remonté jusqu'au Moyen Age pour le fun, pour trouver ton degré de passion. Je ne l'ai pas encore atteint . J'en suis au 7/11/1216 Je suis passé par novembre 1568 où il y a un excellent amas à 23° du Sagittaire.
(c'est assez perilleux comme recherche, car il ne faut pas se tromper de créneau. Je suis d'ailleurs sceptique que cette conjonction puisse prendre fin un jour. Je suis à deux doigts de penser que cet article est du charlatanisme) Evidemment, Ici, on met un pot d'eau gelée en photographie alors cristallisée, et on croit que l'eau a englouti les mauvais esprits, tout autant qu'un verre d'eau auquel on aurait ajouté du sel laisserait transparaître les ondes négatives avalées si il était placé au Soleil, évidemment, j'adore la fleur de sel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conj mars/venus prénatale Lun 5 Sep - 13:00 | |
| Cela a été l'occasion de débusquer cette quadruple conjonction à 24° le 23 novembre 1568. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conj mars/venus prénatale
| |
| |
|
| |
| Conj mars/venus prénatale | |
|