|
|
Auteur | Message |
---|
Arpège
| Sujet: Synastrie avec un Lion Mar 2 Aoû 2022 - 15:26 | |
| Bon allez je me lance... Voilà j'ai fait une charmante rencontre Le môsieur et moi correspondons depuis pas mal de temps, et comme ça accrochait bien par écrit nous nous sommes rencontrés hier pour la 1ère fois. Nos métiers sont en rapport (il est architecte) et nous nous plaisons physiquement... (je lui ai visiblement vraiment tapé dans l'oeil ) Il me plaît vraiment bien mais le truc c'est que je le trouve un peu timide à mon goût ( je pense)
Pensez-vous que cela puisse être un frein entre nous (moi j'aime les histoires dynamiques )
Je vous mets son thème et notre synastrie à suivre TN Synastrie |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Synastrie avec un Lion Mar 2 Aoû 2022 - 15:43 | |
| Vos deux (mtres d'ascendants) sont en partile (moins de 2 degrés les séparent) en ...ce qui me parait déjà pas mal... la conjonction tombe dans sa 11 et dans ta 4...dans ta 4, d'où peut-être pour toi un sentiment de familiarité avec lui...(un sentiment de familiarité présent ou à venir ???)... |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Synastrie avec un Lion Mar 2 Aoû 2022 - 15:52 | |
| Oui je suis hyper à l'aise avec lui |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Synastrie avec un Lion Mar 2 Aoû 2022 - 15:54 | |
| Calme toi Josette ! ....laisse faire le temps un truc peut-être marrant Jupiter c'est la cinquantaine et celui-ci passe sur sa Lune , pour l'instant ça colle . Toi t'es pas enceinte donc , c'est un autre effet de cette conjonction . La femme dynamique c'est qui l'attire , peut être pour le secouer de son carré Saturne-Soleil . Son Mercure - qui est de retour - se tape déjà Saturne C ...ça peut faire ressortir cette timidité , et peut -être des soucis administratifs ......et comme par hasard il rencontre une secrétaire ( toi ) , va pas foutre le bordel ! Autre point de convergence : vous avez Lune-Saturne dans le même signe ....alors que Saturne C est en carré à ta Lune . Ya un côté familial qui doit ressortir dans vos échanges , non ? son Saturne st gouverné par Vénus et elle est conjointe à ton Saturne . après comme j'ai dit laisse faire le temps . je te l'avais annoncé la rencontre il me semble , non ? |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Synastrie avec un Lion Mar 2 Aoû 2022 - 15:55 | |
| Quand j'habitais Toulouse (rue Agathoise) j'étais voisine d'un architecte (sans le sou (ce qui me parait assez rare pour être souligné pour un architecte et ce qui n'est peut-être pas le cas de celui que tu as rencontré)) c'est peut-être lui ???
Dernière édition par Joc le Mar 2 Aoû 2022 - 15:58, édité 1 fois |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Synastrie avec un Lion Mar 2 Aoû 2022 - 15:57 | |
| Oui et je sais pas si tu te souviens mais tu m'avais parlé de boulot... C'est pour cette raison que j'ai mentionné exprès sa profession |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Synastrie avec un Lion Mar 2 Aoû 2022 - 15:59 | |
| - Joc a écrit:
- Quand j'habitais Toulouse (rue Agathoise) j'étais voisine d'un architecte Lion (sans le sou) c'est peut-être lui ???
Vu les investissements immobiliers qu'il fait ça m'étonnerait qu'il soit sans le sou mais tiens-toi bien... Il est de Toulouse !!!
Dernière édition par Arpège le Mar 2 Aoû 2022 - 16:01, édité 1 fois |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Synastrie avec un Lion Mar 2 Aoû 2022 - 16:00 | |
| |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Synastrie avec un Lion Mar 2 Aoû 2022 - 16:06 | |
| (Il était mon voisin architecte à Toulouse...et il adorait sa femme et son petit garçon...) |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Synastrie avec un Lion Mar 2 Aoû 2022 - 16:11 | |
| (euh... nous on évite soigneusement la question des conjoints officiels si tu vois ce que je veux dire...) |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Synastrie avec un Lion Mar 2 Aoû 2022 - 16:49 | |
| Il peut être chanceux et malin financièrement lui, en effet, avec sa (mtresse de 2) au zénith en ...mais il peut être dépensier aussi avec le / ...dépensier et imprudent avec ça aussi...je pense... Sinon, il n'a pas beaucoup d'eau... |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Synastrie avec un Lion Mar 2 Aoû 2022 - 17:04 | |
| Alors ça c'est fort possible Joc ! Comme le dit Cobra rien ne presse... Mais j'ai vraiment envie que ça marche cette fois |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Synastrie avec un Lion Mar 2 Aoû 2022 - 17:15 | |
| |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Synastrie avec un Lion Mar 2 Aoû 2022 - 17:55 | |
| La question à la pistache et sans fraise vanille. Tu vas sur un club de rencontres (pour gens mariés?) où le pédigrée officiel est ? Une sorte de Lion's club finalement. Hyper "sélek". C'est très léonin en tout cas ... |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Synastrie avec un Lion Mar 2 Aoû 2022 - 19:05 | |
| - Maldoror a écrit:
- La question à la pistache et sans fraise vanille.
Tu vas sur un club de rencontres (pour gens mariés?) où le pédigrée officiel est ?
Une sorte de Lion's club finalement. Hyper "sélek". C'est très léonin en tout cas ...
Oui c'est tout à fait ça. En revanche le "hasard" (?) quant aux (je percute en t'écrivant qu'il y en a un autre - grand patron sur Toulouse mdr !!!)... ça ne je me l'explique pas (du tout) Bref, je ne sais pour quelle raison - forcément obscure - je les attire comme des mouches Ils sont la réplique exacte des hommes de ma famille, je les connais donc... trèèès bien En thème Sidéral je suis et en thème Progressé je suis (Peut-être que ça joue ? Je ne sais pas...) |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Synastrie avec un Lion Mar 2 Aoû 2022 - 19:21 | |
| Dans ton tn tu as quand même ton maître asc et de 5 en de la à dire que ce soit ça qui fasse que ... |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Synastrie avec un Lion Mar 2 Aoû 2022 - 19:34 | |
| @ Céline Oui en fait je me sens bien avec eux car j'ai le sentiment que l'on parle le même langage, ils me rappellent quelque chose de familier (M4 ) |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Synastrie avec un Lion Mar 2 Aoû 2022 - 19:37 | |
| En revanche celui-là va falloir oeuvrer sec pour lui ouvrir ses mirettes sur l'astrologie parce que c'est vraiment un sceptique |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Synastrie avec un Lion Mar 2 Aoû 2022 - 19:56 | |
| Le composite... |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Synastrie avec un Lion Mar 2 Aoû 2022 - 19:57 | |
| On retrouve la même réception mutuelle / que dans mon TN |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Synastrie avec un Lion Mar 2 Aoû 2022 - 20:30 | |
| Les sont assez comiques. J'en ai eu pas mal et il m'en reste un ou l'autre comme "amis". Je ne sais pas si c'est par mon côté que je les attirais inconsciemment ou parce que le fait aussi partie de ma dominante ou encore parce que le maître de ma maison 5 fait un partile (exact) à mon également en partie gouvernée par , un peu comme ci la maison 5 et la 1 butinaient finalement ensemble (domification placidus). Parfois, j'avais l'impression d'être plus qu'eux. En gros, ils sont comiques. Par esprit de contradiction, ils vont conchier l'astrologie car le (type) ne veut pas s'imaginer mû par quelque chose d'abord qu'il ne connaît pas et qui pourrait d'entrée "circonscrire" son être et sa "liberté". mais si tu lui donnes quelques caractéristiques de son signe, il va commencer à se pâmer et vaguement s'y reconnaître. Ce qui traduit totalement le côté "plastronneur", fier et démonstratif qui l'habite. En même temps, il peut être ridicule, grandiloquent, limite grotesque (en ça la comédie lui convient parfaitement parfois) si il manque un peu de recul et de finesse sur lui-même car son drame en réalité, c'est qu'il est totalement nu, malheureux et vaincu quand il n'est pas le centre du monde ou passe à tapisserie. Souvent là, il commence à s'éteindre (contrairement au Scorpion qui peut vivre dans l'ombre et la solitude sans avoir le reflet du monde sur lui pour se prouver qu'il existe). Mais il est chaleureux quand il aime, protecteur pour ses amis et sa famille (même si avide de succès au bout d'un temps sera tenté de tester d'autres aventures mais en conservant toujours son clan sinon là aussi il est mort... car il est fidèle à sa façon) et peut-être généreux, mais il le montre souvent avec emphase ce qui gâche un peu tout. Son problème pour moi. c'est souvent un matérialiste dans l'âme qui ne peut exister que dans un monde dénotant certains signes extérieurs de richesses. Et ce sera lui évidemment qui aura la plus grande, la plus belle maison et l'antenne la plus haute de toute la localité si il en a les moyens. Pour ce genre de type, si tu es un "artiste" et que tu n'en vis pas ou ne t'es pas fait un sérieux nom, tu n'es pas grand chose. Mais quand tu publies, c'st autre chose, un exemple. il est fier pour toi. C'est surtout un ami fidèle avec qui on peut avoir de grosses colères mais si il tient à toi, ne te laissera jamais tomber. Et ça c'est très beau. J'en ai connu qui se sont suicidés, oui, sans doute parce qu'ils ne supportaient pas l'échec à répétition? Personne ne supporte l'échec mais un (souvent issu et porté par une bonne famille au départ, souvent mais pas toujours) sans doute encore moins qu'un autre. Ni ce qui lui apparaît ressembler à la médiocrité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie avec un Lion Mar 2 Aoû 2022 - 22:38 | |
| Je me souviens d'avoir discuté sur internet avec une native Lion née en Afrique et comme mon logiciel n'était pas très perfectionné, je n'étais pas sûr de l'ascendant. Je me suis aventuré à interpréter son carré Soleil - Uranus et elle se reconnaissait pas du tout ("tout faux") et après j'ai opté pour la description de son signe Solaire ("clair, franc, limpide"). Elle a été complètement convaincu par l'astro alors qu'elle ne l'était pas initialement. |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Synastrie avec un Lion Mar 2 Aoû 2022 - 22:45 | |
| Ah ! Maldoror ! Tu as déjà vu comment le regard de ton interlocuteur s'illumine quand il t'annonce fièrement - et Dieu sait qu'il en connaît un... rayon ! (!) - qu'il est ? Le même qui te dit - d'un ton qui ne souffrira aucune contradiction - que "l'astrologie c'est des c*nneries"... Jusqu'à ce qu'il trouve que le portrait est peut être finalement assez flatteur pour être vrai , si tant est que tu lui brosses le truc dans le sens de la crinière... "Parce que je me nomme Lion, j'ai tous les droits" (de La Fontaine) Mais comme tu le dis, son angoisse profonde est de ne pas être à la hauteur et quand on le sait , ça le rend touchant... Presque émouvant. Il y a du bon dans le : il est parfaitement prévisible !! L' que je suis s'en régale et lui glisse en vent coulis entre les pattes : je suis assez souple pour subir ses assauts sans me laisser écraser. Tu sais... Pour peu qu'on sache le rassurer, lui flatter la crinière et lui jurer qu'il a le plus beau poil de toute la réserve... Il donne le meilleur de lui-même et quand le donne c'est pas à moitié. Et moi les types protecteurs ma elle en a vraiment besoin |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Synastrie avec un Lion Mar 2 Aoû 2022 - 22:47 | |
| - remedios a écrit:
- Je me souviens d'avoir discuté sur internet avec une native Lion née en Afrique et comme mon logiciel n'était pas très perfectionné, je n'étais pas sûr de l'ascendant. Je me suis aventuré à interpréter son carré Soleil - Uranus et elle se reconnaissait pas du tout ("tout faux") et après j'ai opté pour la description de son signe Solaire ("clair, franc, limpide"). Elle a été complètement convaincu par l'astro alors qu'elle ne l'était pas initialement.
Ah tiens dis-donc... Donc en fait elle avait surtout été séduite parce qu'elle trouvait le portrait légitime... Y aurait-il du cartésien chez le ? |
|
| |
cheliel
| Sujet: Re: Synastrie avec un Lion Mar 2 Aoû 2022 - 23:24 | |
| Je ne me reconnais pas vraiment dans les descriptions qui sont faites ici du lion, j'y ai pourtant trois planètes dites personnelles. Soit mes parents m'ont menti et mon acte de naissance est falsifié, soit les lions que vous connaissez font vraiment peur tant ils sont bouffis d'égocentrisme et sont sujets à la flatterie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Synastrie avec un Lion
| |
| |
|
| |
|