Bonjour Libella,
Étant débutante je ne vais pas pouvoir vous aider dans l'analyse de cette
synastrie.
Cependant il me semble que les analyses faites des relations demandent de savoir un peu au préalable de quel type de relation il s'agit pour pouvoir donner le sens qu'un même aspect, une même superposition de planètes en maison par exemple peut avoir selon que l'on envisage une relation comme sentimentale, enseignant-étudiant/maitre-discipline, amicale qu'elle est familiale, professionnelle...
Cette
synastrie de loin comme ça semble intéressante et en effet donne l'impression qu'il peut y avoir eu une réelle connexion : les conjonctions aux nœuds nord, certaines superpositions de planètes et aspects.
Je me permets juste de vous faire part de mon expérience et ne prétend pas que ce soit le cas ici, car je ne sais pas ce que vous envisagez avec ce praticien, mais il est des professionnels, comme par exemple ici ce jeune homme,qui a un pluton en maison 6 il me semble et ce pluton "tombe" dans votre maison 8 qui est elle-même habitée par votre lune. Rien que ce type de placement (sans même parler des aspects) peut créer, chez un patient dont le professionnel "investigue", écoute activement et soigne, un sentiment de connexion (qui peut réellement exister par ailleurs), et qui peut laisser penser qu'il y a plus selon ses états d'âmes du moment ou une prédisposition "naturelle".
Sinon essayer de comprendre ce qui suscite le sentiment réel ou unilatéral de grande connexion est intéressant, mais dans tous les cas si vous n'êtes pas au clair de ce que vous souhaitez "faire" de cette relation, alors de mon point de vue c'est dans l'analyse de votre thème natal que vous trouverez des réponses à ce type de connexions si par la suite elles n'enclenchent sur rien et qu'elles se produisent suffisamment souvent pour que vous vous posiez la question ou tout simplement pour mieux se connaître.
Avez-vous déjà eu une analyse de votre thème natal ?
J'espère que vous trouverez les réponses à vos questions.