|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: homosexualité et astrologie Sam 9 Juil 2022 - 20:07 | |
| https://www.nature.com/articles/d41586-019-02585-6 Un extrait qui comme toute "extraction" permet d'étayer ma vision des choses " Les résultats démontrent la complexité de la sexualité humaine, dit Ganna. Ils ont également présenté un défi aux chercheurs de l'étude, qui savaient qu'il serait difficile d'expliquer au grand public des résultats nuancés sur un sujet aussi sensible.
" Qui en aurait douté ?! Pour le moment et jusqu'à "preuve" du contraire c'est multifactoriel. Exclure une partie génétique parce qu'elle ne rentrerait dans nos pré-conceptions serait de mon point vue, tout aussi peu sérieux que de ne jurer que par elle. Et peut-être que les prochaines études confirmeront que la part génétique ne représente qu'une faible influence versus environnement... wait and see |
| | | Medamine229
| Sujet: Re: homosexualité et astrologie Sam 9 Juil 2022 - 20:09 | |
| - Glauque a écrit:
- cheliel a écrit:
Glauque, Je suis d'accord avec la majorité de tes propos, mais ce dont tu parles ici est une fois de plus l'exploration de sa propre sexualité au travers des expériences. De ce que j'en pense, il y a une différence entre l'orientation (la pulsion sexuelle) et la manière de la combler ou tout du moins d'explorer ce qui pourrait la satisfaire. Les limites de l'astrologie, ce pourrait être un bon sujet de débat, un nouveau fil de discussion. Comme c'est toi qui l'a formulé, je te laisse lancer le sujet, où tu acceptes que je l'ouvre dans la section philo ? C'est toujours un plaisir de discuter avec toi
toujours un plaisir de discuter sur ce forum pour pouvoir confronter nos idées, nos connaissances et élargir les horizons
Je crois que je vais faire ce post sur "les limites de l'astrologie", je sais pas trop comment je vais formuler ça
L'ascendant sagittaire tout comme signe solaire sagittaire est directe et dit les choses comme il les voient et comme elles le sont Je connaissais une femme sagittaire plus âgées que moi dans le cadre du travail avant, elle était trop directe et ne mâchait pas ses mots |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: homosexualité et astrologie Sam 9 Juil 2022 - 21:40 | |
| Ceci date de 2014 mais bon. Il restera toujours une part de mystère dans cette affaire et ce n'est pas pour me déplaire. Maintenant, j'attends vraiment un post "astro" sur ce sujet susceptible à travers planètes, maisons et signes relatifs à un individu, de tenter de circonscrire ce sujet. Même pour le fun https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/l-hebdo-des-idees/et-si-l-homosexualite-avait-une-origine-genetique-9219100 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: homosexualité et astrologie Dim 10 Juil 2022 - 17:42 | |
| - ENYLEVED a écrit:
- (...) mais le sujet avait déjà été abordé sur le forum ( 19 pages ) ) :
https://www.astro-ciel.com/t180-l-homosexualite En effet très intéressant et les propositions/échanges aussi variés que les point de vus astrologiques et non astrologiques ! Rien de nouveau sous le soleil je suppose. Quelques liens et propos sourcés toujours les bienvenus en ce qui me concerne. |
| | | Glauque
| Sujet: Re: homosexualité et astrologie Mar 12 Juil 2022 - 0:08 | |
| |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: homosexualité et astrologie Mar 12 Juil 2022 - 0:40 | |
| On me dit dans l'oreillette que tu es une diva insupportable et qu'il te faut absolument du "Canigou ronron" pour ton clébard dans les centres Leclerc sinon tu pars en syncopes |
| | | Glauque
| Sujet: Re: homosexualité et astrologie Mar 12 Juil 2022 - 2:33 | |
| - Maldoror a écrit:
- On me dit dans l'oreillette que tu es une diva insupportable et qu'il te faut absolument du "Canigou ronron" pour ton clébard dans les centres Leclerc sinon tu pars en syncopes
t'y es presque, mais je n'achète que de la paté et des croquettes de la marque Tast Of The Wild - Spoiler:
Ingrédients: bison (12 %), farine d'agneau, farine de poulet, patates douces, petits pois, pommes de terre, huile de colza, ovo-produit, bœuf, cerf rôti (4 %), pulpe de tomate, protéines de pommes de terre, protéines de pois, farine de poisson de l'océan, minéraux, racine de chicorée déshydratée, tomates,myrtilles, framboises, extraits de yucca schidigera.
|
| | | Medamine229
| Sujet: Re: homosexualité et astrologie Mar 12 Juil 2022 - 13:28 | |
| |
| | | | homosexualité et astrologie | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |