|
| Auteur | Message |
---|
julienastro
| Sujet: rencontre 2022 Sam 2 Juil - 23:22 | |
| bonjour voici une rencontre effectuée cette année 2022 après une année de celibat. 1ère connection fin mars 2ème connection courant ( mi mai je crois) 3ème connections mi juin...
|
| | | julienastro
| Sujet: Re: rencontre 2022 Sam 2 Juil - 23:22 | |
| madame |
| | | julienastro
| Sujet: Re: rencontre 2022 Sam 2 Juil - 23:23 | |
| moi même |
| | | julienastro
| Sujet: Re: rencontre 2022 Sam 2 Juil - 23:27 | |
| nous 2 |
| | | Cobra
| Sujet: Re: rencontre 2022 Dim 3 Juil - 6:52 | |
| le TN d'elle ce n'est pas l'heure exacte , j'ai l'impression ; en tous cas avec son amas fin Scorpion elle ne doit pas passée inaperçue , fort magnétisme .
Mercure sagittaire oppo Mars Gémeaux = importance des échanges amicaux ; possible amour de jeunesse ; potentielle retrouvaille avec le prochain transit de Mars en Gémeaux ...qui sera stationnaire en janvier 2023 ( derniers passages ) .
Sinon entre vous 2 une certaines forme de complicité et sentiment d’appartenir à une même famille . Possible qu'elle cherche un soutient vu que Saturne C doit plus ou moins la plombé ( carré à son amas en Scorpion ) |
| | | julienastro
| Sujet: Re: rencontre 2022 Dim 3 Juil - 12:19 | |
| bonjour cobra effectivement je n ai pas l heure exact mais ce n est pas loin tout de même; et non madame ne passe pas inaperçu, elle me retourne d ailleurs la tête et pas que. nous avons entamé une relation, ami amant amour, mais qui est un peu les montagnes russes...madame est de bilbao ( donc de l etranger) ayant sagittaire en descendant de revolution ( et donc asc de revolution en gemeaux qui est conjoint a son mars natal). merci du retour |
| | | Cobra
| Sujet: Re: rencontre 2022 Dim 3 Juil - 12:45 | |
| ouais mais vous vous êtes vu physiquement ou ce n'est que virtuel ? |
| | | julienastro
| Sujet: Re: rencontre 2022 Lun 4 Juil - 12:24 | |
| bonjour cobra Que du physique, pas de virtuel. beaucoup d échanges intellectuels entre nous je confirme l heure est exacte. ( source sa mère) maintenant madame s en va dans quelque jours et ne revient que septembre... donc on verra la suite si suite il y a . la relation ressemble a une amitié libertine . Notre première connections fut fin février un dimanche. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: rencontre 2022 Lun 4 Juil - 13:16 | |
| si l'heure est donc exacte ,elle doit user de son charme pour se faire connaitre .
long transit de Mars en alternance dans sa IV et V : famille/amour-flirt .
enfin tu verras bien à son retour
sinon Soleil maitre de VII au MC là c'est l'impact du partenaire sur sa notoriété à elle , du moins c'est possibilité ...après la Lune - maitre de VI - est conjointe à son Soleil ça peut être elle qui joue le côté pragmatique de la relation . Les NL ont un tendance égocentrée après ça dépend du reste ; et après le carré à Saturne C ça peut l'avoir fait faire une remise en question . |
| | | Joc
| Sujet: Re: rencontre 2022 Lun 4 Juil - 14:03 | |
| |
| | | julienastro
| Sujet: Re: rencontre 2022 Mar 5 Juil - 22:10 | |
| @joc: oui nous avons une attirance magnetique qu il nous est difficile de nier ou controler....
|
| | | julienastro
| Sujet: Re: rencontre 2022 Mar 22 Nov - 16:56 | |
| - Cobra a écrit:
- si l'heure est donc exacte ,elle doit user de son charme pour se faire connaitre .
long transit de Mars en alternance dans sa IV et V : famille/amour-flirt .
enfin tu verras bien à son retour
pas de retour donc, ca règle la question |
| | | Cobra
| Sujet: Re: rencontre 2022 Mar 22 Nov - 22:06 | |
| hummm , attends la fin de l'année pour confirmer ; voir janvier , et vers fin janvier je soupçonne une coupure ( avec qui ? évidement je ne peux pas savoir et/ou alors c'est d'ordre pro ) . |
| | | julienastro
| Sujet: Re: rencontre 2022 Mer 23 Nov - 0:49 | |
| disons que avec Uranus en transit dans ma M7 coup de foudre/ rupture éclair ,et Neptune en M5, entre illusion désillusion , je ne peux que être dans le doute....je verrais bien... et je te ferais un retour au moment donné....
|
| | | julienastro
| Sujet: Re: rencontre 2022 Jeu 24 Nov - 17:58 | |
| @cobra, est ce que l lorsque tu dis "...fin janvier je soupconne une coupure...", cela peut être une rupture avec le quotidien? changement de pays, de vie? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: rencontre 2022 Jeu 24 Nov - 19:10 | |
| Pour elle oui ça peut être une coupure avec un mode vie , voir autre . |
| | | julienastro
| Sujet: Re: rencontre 2022 Ven 21 Avr - 0:45 | |
| @cobra retour de fin de RS. alors j ai recroisé de loin la personne mais pas de contact avec pour le moment, car avec qui transit le , et ma maison 5 ainsi qu' un avec natale ( amours du passé) en sachant que selon la domification, ce transit est déja en M5. et sur une même journée j ai eu 4 anciennes rencontres affectives qui sont réapparues ( jeudi 13 avril, jour ou C exacte avec natale et conjonction avec C ). |
| | | Cobra
| Sujet: Re: rencontre 2022 Ven 21 Avr - 5:28 | |
| Le cycle mondial actualise ton transit , et tu en as encore pour un moment vu la lenteur de Saturne ; c'est pas très cool côté finances à moins d'investir dans du solide ( immobilier , aide de la famille , entreprise , etc... ) . D'ancienne amitiés peuvent se terminer , d'autre se construire .... ; ça peut être un rapport ( pas toujours évident au début ) avec une relation professionnelle ; après faut voir le reste des transits pour voir la tendance . Vu que ta Vénus est gouverné par Mercure il voir les aspects de ce dernier ( en mondial ) à Saturne C , mais surtout , à mon avis , les aspects qu'il fait aux autres planètes quand il est stationnaire R et D ... par exemple ce mois-ci il est longuement conjoint à Uranus .....donc du coup ça fait un peu antinomique avec Vénus-Saturne .... bon quelques part ça peut donner un ancienne relation qui a changé ( comportement , vie actuelle par rapport au passé , etc... ) . Pour en revenir au pro: le NN commence à transiter ta VI ( travail alimentaire , perfectionnement, santé , etc... ) ; je pense que tu sentiras plus la différence quand il passera en Bélier ( donc voir les aspects de Mars en mondial ) . Mars sera , en arrière plan, influencé par le transit Vénus vu que cette dernière le gouverne ( dans ton natal )...et à mon avis surtout quand il sera de retour en Taureau ( 2024 ) , en Balance ( 2023 ), voir quand il y aura des aspect Mars/Vénus et/ou Mars en aspect à Saturne ( il seront en oppo cet été , en plus Mars en Vierge sera donc gouverné par Mercure ) .
Le transit stationnaire de Vénus en Lion dans ta X trigone à ton Soleil devrait, en théorie , apporter un certain rayonnement dans le cadre relationnel de ta profession . Vénus Lion fera 2 Yod avec Neptune et Pluton ça va être plutôt spécial au niveau mondial mais je ne sais pas l’interpréter ( voir dans le forum explication du yod ) .
En tous cas avec Saturne t'en as pour 2 ans minimum vu qu'il passera de ta Vénus à ta Lune . Saturne C carré à ton Uranus , vu qu'en mondial ils ne sont plus en aspect je pense donc que ça sera moindre en intensité . Saturne C carré à ton Jupiter , là aussi Jupiter C va vers un sextile à Saturne C donc ça amoindrit , en théorie , le carré ....sauf que Jupiter C fera à carré à Pluton C , bon après il ne va pas durer longtemps .... ....et puis franchement ça devient de la masturbation intellectuelle .
Le truc , côté pro , ça sera surtout le transit de Jupiter sur tes planètes en Taureau là oui ça devrait donner de la puissance d'action ; et surtout les périodes où Mars C sera en aspect à Jupiter C ..... ça va équilibrer les choses face à Vénus-Saturne ; le côté frustrant ça peut donner " je bosse beaucoup pour pas grand chose " mais tu auras gagné de l'expérience ( Saturne ) .
Au niveau mondial Jupiter est, à sa façon, en lien avec le futur et il se dirige vers Uranus ( futur ) ....tu ajoutes une pincée de Mars pour démarrer tout ça , donc printemps 2024 ça pourrait secouer pour ceux qui sont encore endormis . Et à mon avis le transit actuel de Mercure en taureau apporte dejà des infos ; ça signifie aussi l'urgence climatique . Et puis m^me Uranus est un anticipateur donc ça agit déjà , Jupiter lui il amplifie/élargie...sachant que ça conjonction à Uranus sera fera bien avant celle exacte ..... et en novembre 2023 Soleil-Mars en Scorpion oppo Jupiter puis Uranus ...donc tu vois déjà 6 mois avant ; enfin tout ça c'est progressif mais avec Uranus faut s'attendre à tout, à rien et d'un coup . Je pense que des idées de visionnaires du passé vont voir leur réalisation êtres mises à jour . |
| | | julienastro
| Sujet: Re: rencontre 2022 Mar 25 Avr - 0:54 | |
| merci cobra. je me permet de faire un copier coller de ton propos sur ma rs 2023, plus concerné par le contenu que la rencontre de 2022 dont on parle. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre 2022
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |