|
|
Auteur | Message |
---|
Curieuse
| Sujet: Chemin de vie 33 Mer 22 Juin 2022 - 23:59 | |
| Est-ce qu’il y a quelqu’un ici qui, comme moi, a le chiffre 33 pour le chemin de vie? J’ai lu que c’est le plus rare. |
|
| |
Glauque
| Sujet: Re: Chemin de vie 33 Jeu 23 Juin 2022 - 2:41 | |
| Je croyais que les chemin de vie allait de 1 à 9 ? Désolé, je ne connais pas grand chose a ce sujet, juste que je suis chemin de vie 1 (enfin, j'ai fait un jour le calcule, et ça n'allais pas jusqu'à 33). |
|
| |
Simple Demoiselle
| Sujet: Re: Chemin de vie 33 Jeu 23 Juin 2022 - 2:51 | |
| Bonsoir Glauque, alors il y a plusieurs "écoles", dont, une qui considère les dits chiffres maitres, chemins de vies plus exigeants : 11, 22 et 33. Il y a une idée liée au collectif. D'ailleurs en astrologie, il me semble que ce sont les trois derniers signes. Donc 33 est le Poisson. |
|
| |
Curieuse
| Sujet: Re: Chemin de vie 33 Jeu 23 Juin 2022 - 2:54 | |
| Oui, c’est de 1 à 9, et il y a les nombres de vie 11, 22 et 33, qui sont des “maîtres nombres”. |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Chemin de vie 33 Jeu 23 Juin 2022 - 4:30 | |
| - Glauque a écrit:
Je croyais que les chemin de vie allait de 1 à 9 ?
Désolé, je ne connais pas grand chose a ce sujet, juste que je suis chemin de vie 1 (enfin, j'ai fait un jour le calcule, et ça n'allais pas jusqu'à 33).
Ton chemin est 1 en numérologie. Tu es sous la gouvernance du soleil. Tu es une sorte de leader malgré toi. Ton chemin est un chemin de création et de réalisation personnelle mais c'est toi qui devra donner les coups de reins essentiels ( ) pour tracer la route. Peut-être un phare pour d'autres. Chemin assez solitaire aussi, dit-on. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Chemin de vie 33 Jeu 23 Juin 2022 - 5:21 | |
| pour 11 , 22 , 33 ils faut avoir les reins solides , donc dans le cas contraire on s'en tiens à la réduction : 2 , 4 , 6 ... , moi ça me parait logique , après " ce que veut le destin " ça : ???? |
|
| |
Fifou25
| Sujet: Re: Chemin de vie 33 Jeu 23 Juin 2022 - 8:43 | |
| Maldoror : tu t'y connais en numérologie? |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Chemin de vie 33 Jeu 23 Juin 2022 - 15:35 | |
| |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Chemin de vie 33 Jeu 23 Juin 2022 - 15:39 | |
| 33, c'est le chemin de vie du Christ (ou pas loin ), c'est le nombre 6 (à l'octave si on veut), chemin lié à , l'amour, l'harmonie, la mesure, la beauté, la responsabilité, la famille etc. |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Chemin de vie 33 Jeu 23 Juin 2022 - 15:45 | |
| 22, rare, c'est le chemin de vie des grands bâtisseurs, du génie humain en fait, apparemment lié à Pluton (planète dernière et plus lointaine), les dépositaires ont soif de réaliser des oeuvres qui marqueront la postérité, c'est la 4, le constructeur, patient et mathodique, l'organisateur un peu terre à terre et "plan-plan" mais à l'octave supérieure.
Rares sont ceux qui vibrent, dit-on, à ce chiffre. beaucoup de 22 par exemple se comporteront en simple 4 (travail, routine, méthode etc.)
Exemple de 22; Léonard de Vinci (je crois), Léo ferré etc.
https://www.eveille-toi.com/chemin-de-vie-22/
Plus général
https://www.demotivateur.fr/astrologie/numerologie-comment-calculer-son-chemin-de-vie-29005 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chemin de vie 33 Jeu 23 Juin 2022 - 16:05 | |
| J'ai le chemin de vie 6, et c'est bien ce que dit Maldo: le chemin de vie de l'amour et de la responsabilité.
Je savais qu'il existait des maîtres nombres comme 11 et 22, mais 33 je ne savais pas.
|
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: Chemin de vie 33 Jeu 23 Juin 2022 - 17:35 | |
| J'ai le chemin de vie numéro 5, je crois que c'est en rapport avec la responsabilité je ne me souviens plus trop sinon mon chiffre de chance est le 13 pourtant je ne l'aime pas trop, trop de mauvais souvenirs. |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Chemin de vie 33 Jeu 23 Juin 2022 - 18:50 | |
| Chemin de vie 5 moi aussi.
Le chemin des sensuels et des "aventuriers" . Le 5 doit faire toutes les expériences du monde pour éprouver la vie etc.
https://www.numerologie.ch/chemin-vie-5 |
|
| |
Enkidou
| Sujet: Re: Chemin de vie 33 Jeu 23 Juin 2022 - 19:26 | |
| Chemin de vie 4 pour ma part (22 en fait mais je considère plus le 4 que le 22) |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Chemin de vie 33 Jeu 23 Juin 2022 - 19:30 | |
| Coucou, je fais de la numerologie depuis 18 ans et je n'ai jamais entendu parler de chemin de vie 33. Les maîtres nombres sont le 11 et le 22 mais ils sont très rarement vécus comme tel et sont plus souvent vécus comme des 2 et des 4. Personnellement, les maîtres nombres je n'ai jamais trouvé ça pertinent. |
|
| |
Fifou25
| Sujet: Re: Chemin de vie 33 Jeu 23 Juin 2022 - 20:42 | |
| Mézigue : Est ce que je peux te demander ta version du chemin de vie 8 stp? Ou si tu as un excellent livre ou site à me conseiller. Merci beaucoup. |
|
| |
Curieuse
| Sujet: Re: Chemin de vie 33 Jeu 23 Juin 2022 - 21:06 | |
| « Le Chemin de Vie 33 est celui de la plus haute exigence. Comme les Maîtres Nombres 11 et 22, le 33 est prédestiné à une route hors du commun, faite d’élévation et de spiritualité. Ce Chemin de Vie est extrêmement rare, bien plus que les 11 et 22. Mais peu arriveront à s’élever au-dessus du chemin 6. Le 33 est le Maître en quelque sorte de tous les autres nombres. » |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Chemin de vie 33 Ven 24 Juin 2022 - 1:57 | |
| - Fifou25 a écrit:
- Mézigue : Est ce que je peux te demander ta version du chemin de vie 8 stp?
Ou si tu as un excellent livre ou site à me conseiller. Merci beaucoup. Jen ai de très bons mais ils sont tous en France et là je n'ai plus les titres en tête, il faudra que je te regarde ça à mon retour. Le chemin de vie 8 c'est un chemin assez fort et pas forcément facile. Le 8 c'est l'adversité donc c'est un chemin où rien ne sera facilement gagné mais en même temps on a l'agressivité nécessaire et la volonté pour y arriver. On s'impose avec le 8, parfois un peu par la force, c'est un aspect à surveiller. C'est un chemin où le stress est souvent présent avec la volonté de s'affirmer. Il faut faire attention à limpulsivite. Il y a souvent aussi la recherche d'une assise pécuniaire |
|
| |
Curieuse
| Sujet: Re: Chemin de vie 33 Ven 24 Juin 2022 - 2:15 | |
| J’ai lu que le Poisson est le signe le plus spirituel du zodiaque. Donc, cela a du sens. - Simple Demoiselle a écrit:
- Bonsoir Glauque, alors il y a plusieurs "écoles", dont, une qui considère les dits chiffres maitres, chemins de vies plus exigeants : 11, 22 et 33. Il y a une idée liée au collectif. D'ailleurs en astrologie, il me semble que ce sont les trois derniers signes. Donc 33 est le Poisson.
|
|
| |
Simple Demoiselle
| Sujet: Re: Chemin de vie 33 Ven 24 Juin 2022 - 2:25 | |
| J'ai préféré laisser de côté tout l'aspect "supérieur" qui peut ressortir du chemin de vie 11, 22 et 33, car ça ne résonne pas avec mon ressenti. Et je ne trouve ni ça juste et pertinent. Je suis pour ma part chemin de vie 7; j'ai un peu lu sur le sujet, mais si quelqu'un s'y connaissant peut m'apporter ce qu'il en connaît. Je pourrais découvrir d'autres aspects que j'ignore. Merci par avance à la personne qui le souhaite. |
|
| |
Curieuse
| Sujet: Re: Chemin de vie 33 Ven 24 Juin 2022 - 2:47 | |
| Je viens de découvrir que pour le chemin de vie 7 le signe c’est le Capricorne. - Simple Demoiselle a écrit:
- J'ai préféré laisser de côté tout l'aspect "supérieur" qui peut ressortir du chemin de vie 11, 22 et 33, car ça ne résonne pas avec mon ressenti. Et je ne trouve ni ça juste et pertinent. Je suis pour ma part chemin de vie 7; j'ai un peu lu sur le sujet, mais si quelqu'un s'y connaissant peut m'apporter ce qu'il en connaît. Je pourrais découvrir d'autres aspects que j'ignore. Merci par avance à la personne qui le souhaite.
|
|
| |
Simple Demoiselle
| Sujet: Re: Chemin de vie 33 Ven 24 Juin 2022 - 2:55 | |
| Pas trop en accord avec l'archétype, mais bon, merci cependant pour l'information, c'est toujours intéressant. |
|
| |
Fifou25
| Sujet: Re: Chemin de vie 33 Ven 24 Juin 2022 - 7:16 | |
| Mézigue : Merci beaucoup. |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Chemin de vie 33 Ven 24 Juin 2022 - 23:25 | |
| le 33 / 6 a une double mission du 3: expression et sensibilité le 3 doublé exprime une force et un défi doubles.
utiliser sa sensibilité de façon à l'exprimer de façon positive dans le monde
6: vision et acceptation
grand perfectionnisme (nobles idéaux) emotions au service de l'idéal attention au doute de soi
stephen king, agatha christie, hg wells, albert einstein
extrait de : dan millan votre chemin de vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chemin de vie 33 Sam 25 Juin 2022 - 0:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chemin de vie 33
| |