Invité Invité
| Sujet: Re: Le maitre de la vierge Sam 25 Juin 2022 - 17:39 | |
| - cheliel a écrit:
Pour ma part j'aime toutes les vénusiennes, peu importe leurs signes. Venus est en domicile partout où la beauté côtoie les sentiments. - Maldoror a écrit:
- Il y a un terme sanskrit dans l'astrologie védique pour dire que vénus est le "matrikonoj'sais plus quoi" de la Balance, autrement dit la planète directrice, ou la planète de son premier domicile (sans nier celui du taureau) c'est tout ce que je voulais dire...
D'ailleurs j'offre une sucette à l'anis symbolique au premier ou la première qui trouvera ce terme que je ne trouve plus "matriko... et ça finit par a"
Moolatrikona ? Si oui, je laisse la sucrerie à qui la veut |
|
Maldoror
| Sujet: Re: Le maitre de la vierge Sam 25 Juin 2022 - 17:54 | |
| - Navane a écrit:
- cheliel a écrit:
Pour ma part j'aime toutes les vénusiennes, peu importe leurs signes. Venus est en domicile partout où la beauté côtoie les sentiments.
- Maldoror a écrit:
- Il y a un terme sanskrit dans l'astrologie védique pour dire que vénus est le "matrikonoj'sais plus quoi" de la Balance, autrement dit la planète directrice, ou la planète de son premier domicile (sans nier celui du taureau) c'est tout ce que je voulais dire...
D'ailleurs j'offre une sucette à l'anis symbolique au premier ou la première qui trouvera ce terme que je ne trouve plus "matriko... et ça finit par a"
Moolatrikona ?
Si oui, je laisse la sucrerie à qui la veut
MULATRIKONA, voilà Comme mars ( ) l'est (Mulatrikona) du Scorpion avant de l'être du Bélier (et oui). Pour l'astro védique, indienne ou jyotish. Tu as gagné une sucette à l'ani et elle est nominative au nom du gagnant, je suis désolé. Sinon tu peux l'échanger contre une rumeur au chocolat bleuté. Mais c'est exceptionnel, parce que c'est toi. |
|
Maldoror
| Sujet: Re: Le maitre de la vierge Lun 27 Juin 2022 - 1:05 | |
| - Maldoror a écrit:
- Navane a écrit:
- cheliel a écrit:
Pour ma part j'aime toutes les vénusiennes, peu importe leurs signes. Venus est en domicile partout où la beauté côtoie les sentiments.
- Maldoror a écrit:
Moolatrikona ?
Si oui, je laisse la sucrerie à qui la veut
MULATRIKONA, voilà
Comme mars ( ) l'est (Mulatrikona) du Scorpion avant de l'être du Bélier (et oui). Pour l'astro védique, indienne ou jyotish.
Tu as gagné une sucette à l'ani et elle est nominative au nom du gagnant, je suis désolé.
Sinon tu peux l'échanger contre une rumeur au chocolat bleuté. Mais c'est exceptionnel, parce que c'est toi.
Me suis trompé Mars est le mulatrikona du Bélier et son domicile aussi mais par contre est le mulatrikona de la (avant le ), il y est exalté à 20 °, je crois et sinon en domicile pour les dix derniers degrés. Bref la tradition "indienne" donne vraiment la priorité de à la Sans faire de polémique. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le maitre de la vierge
| |
| |
|