Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Un peu de "complotisme" - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUn peu de "complotisme" - Page 2 I_icon11Voir ses messagesUn peu de "complotisme" - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Un peu de "complotisme"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Un peu de "complotisme" - Page 2 Profil11
Un peu de "complotisme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Un peu de "complotisme"
Un peu de "complotisme" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2022 - 0:55

Rappel du premier message :

Une voix de merde et une musique de merde, tout y est. laugh

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

MessageSujet: Re: Un peu de "complotisme"
Un peu de "complotisme" - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2023 - 17:06

Verveine, tu trouves que sur ce forum, les sujets abordant la politique se font dans l'harmonie, la tolérance, le respect des personnes ?
Oui, ce peut être un sujet intéressant si chacun y met ses propres limites.....

Cévennes

Cévennes

Un peu de "complotisme" - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2023 - 19:02

Tu as tout a fait raison ma Céleste d'amour smack hearts

Célestine

Célestine

Un peu de "complotisme" - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2023 - 20:18

Merci Céleste pour la Bienveillance sur ce forum on peut tous s’exprimer sans avoir des invectives de toute part smack
up Ladom

Maldoror

Maldoror

Un peu de "complotisme" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 11:08

Tout est là.

Craie

Craie

Un peu de "complotisme" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 11:18

Puisque le club de Bilderberg est si secret qu'il ne supporte même pas un garde du corps, on pourrait écrire une histoire, d'un type qui piloterait un drone moustique muni d'une trompe qui viendrait planter des nanos micros dans la peau des dirigeants pour savoir de quoi ils causent.

Craie

Craie

Un peu de "complotisme" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 11:40

On apprendrait que c'est un club de bonobos en fait, le lieu de la réunion, un village vacances intime.

Maldoror

Maldoror

Un peu de "complotisme" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 11:50

Tout est train bien expliqué dans "Twin Peaks" lol , on sait très bien de quoi ils causent. On commence à en voir les premiers résultats.

Les Rothschild ont commencé à sortir leur fric des banques pour le mettre en fiducie et varier quelques peu leurs activités en 2018, c'est jamais bon, en général. On peut comprendre avec le recul pourquoi.

Aujourd'hui Edmond sort de la bourse , je crois.

Ce Krach qui sera mondial, qui couvait déjà et dont la gestion Covid a été un accélérateur; hélicoptère money, la planche à billets, rien de gratuit évidemment, des dettes exorbitantes pour tous.
Nous rentrons donc dans une économie de "guerre" (tous les pays, France, Allemagne, Pologne se réarment) et l'effondrement bancaire comme en 1929 est là pour acter l'avènement prochain de la monnaie numérique qui signera la fin de nos "libertés", tout simplement.

Enfin pour ceux qui survivront à la guerre mondiale. Absolument nécessaire pour éliminer (les vaccins ne sont pas assez efficaces à ce stade) la moitié au moins de la population mondiale inutile et improductive pour les années à venir. Et un max de pensions fatalement. Et bien entendu de rouspéteurs mal réveillés sur le tard.

C'était ma minute positive et rigolarde.

lol

L'association Rothschild-Rockefeller qui a renforcé la FED après la War II est imparable.

Un peu de "complotisme" - Page 2 Citation-quelques-uns-croient-meme-que-nous-la-famille-rockefeller-faisons-partie-d-une-cabale-secrete-david-rockefeller-194078

Un peu de "complotisme" - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTFwCjH088dJ2jCuLwUG4iC3tEgJVX0eK9aqEZHiVeUMg&s

"« Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés. »

- David Rockefeller, Baden-Baden, Allemagne, 1991

https://www.facebook.com/756726747687145/photos/nouvel-ordre-mondial-ces-citations-%C3%A0-ne-pas-oublier-la-direction-du-bureau-du-pr/762730413753445/

Dernière édition par Maldoror le Mar 21 Mar 2023 - 12:37, édité 1 fois

R.Margot

R.Margot

Un peu de "complotisme" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 12:33

Te fatigue pas Maldo lol (et ils le savent).

Maldoror

Maldoror

Un peu de "complotisme" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 14:13

Entre temps:

" Le 21ème siècle sera "complotiste" ou n'existera plus (libre s'entend)"

(Hubert de La Pâte Feuilletée)

lol

https://www.facebook.com/hervejuvinofficiel/videos/179367694417794

ladom

ladom

Un peu de "complotisme" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 17:58

Ou alors Céleste jolie, créons ensemble une Charte de ce forum qui stipulerait que nous nous engageons à participer à ce forum uniquement si nous utilisons l'astrologie comme "angle d'approche" pour évoquer n'importe quel sujet.. Que cette Charte soit signée par tout participant à ce forum dès le départ, et qu'à chaque fois qu'une intervention ne fait pas référence à l'astrologie: balai balai balai (et tu n'es pas obligée de te taper seule le boulot évidement).

Ainsi plus de clarté ... d'essentiel, de retour aux sources. Qu'en dites vous cher.es ami.es?

Quand j'ai posté mes 2 vidéos l'autre jour je me suis dit après dans ma voiture : "zut j'ai même pas fait de lien avec l'astro" et ça m'a fait suer parce que quand d'autres le font ça m'exaspère !

Alors je commence par balayer devant ma porte et propose un outil commun de bonne entente qui s'appelle une Charte. Voila mon idée du jour, et si elle ne vous dit rien, panipwoblem je la remet dans ma culotte comme disait Renaud. bouquet

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Un peu de "complotisme" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 18:14

Non ça ne m'interesse pas du tout... Wink
Y'a des sections papotage, cuisine, jardinage, philo, dévelopement personel qui n'ont pas de besoin d'astro.
Ajouter cette règlementation qui oblige des membres à s'y conformer,
et devient plus compliqué à gerrer et je n'ai pas plus envie d'ajouter des modérateurs pour m'aider.
merci quand même Liadom bisou
Je m'en sors assez bien toute seule tant que la règlementation reste simple pour tout le monde
et que je ne m'arrache pas les cheveux de la tête en surcharge laugh bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Cévennes

Cévennes

Un peu de "complotisme" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 18:28

Tout fait Céleste, cela fait plus de 15 ans ( rectificatif 12 )qu'on fonctionne ainsi, et On en à vu de toutes. Ce ne serait plus Astro Ciel avec une charte par ci un truc par là. Tu es toi ma Céleste et avec le respect, nous avons traversés ensemble les tempêtes, et la sérénité. Ceci est un non sujet. Astro Ciel est, et ne changera pas. smack De toute façon nous sommes unis par l'ancienneté, et y a pas de soucis..... pour le cazou ( l'équipe est soudée ) laugh bigsourire

Dernière édition par Cévennes le Mar 21 Mar 2023 - 19:21, édité 4 fois

Violette

Violette

Un peu de "complotisme" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 18:31

Céleste a écrit:

Y'a des sections papotage, cuisine, jardinage, philo, dévelopement personel qui n'ont pas de besoin d'astro.
Ajouter cette règlementation qui oblige des membres à s'y conformer,
et devient plus compliqué à gerrer et je n'ai pas plus envie d'ajouter des modérateurs pour m'aider.

...tout simplement "se conformer" aux titres des sujets en essayant de bien les respecter afin d'éviter les...amalgames et les diversions.
Ceci n'engage que ......ce qui n'est que mon avis....un voeu peut-être ? .....c'est l'jour ... Wink lol

Cévennes

Cévennes

Un peu de "complotisme" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 18:35

viovio a écrit:
.ce qui n'est que mon avis....un voeu peut-être ? .....c'est l'jour ... Wink lol

Alors tu veux ma liste en ce jour de NL ? au fait combien on comparés leur natal a la carte d'aujourd'hui ?

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Un peu de "complotisme" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 18:46

Ben oui Cévennes le forum est génial depuis plusieurs années
et me demande un minimum d'effort parce que vous êtes là, bienveillants love
15 ans déjà ?? Wow le temps passe vite en votre compagnie. ange coeur

Violette

Violette

Un peu de "complotisme" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 18:51

12 ans, le cycle de jupiter Wink ....c'était en mars 2011....

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Un peu de "complotisme" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 18:57

Ha oui c'est ça 12 ans Violette
Je trouvais ça beaucoup 15 bouquet

Dernière édition par Céleste le Mar 21 Mar 2023 - 19:07, édité 1 fois

Cévennes

Cévennes

Un peu de "complotisme" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 18:58

Violette a écrit:
12 ans, le cycle de jupiter Wink ....c'était en mars 2011....

Chipote pas a 3 ans près hein , cramper ah un cycle de jupi, humm on pourrait manger un gâteau miam

Violette

Violette

Un peu de "complotisme" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 18:59

Cobra et moi-même avons ouvert....le bal lol

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Un peu de "complotisme" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 19:08

Sans oublier Arkania ange

Cévennes

Cévennes

Un peu de "complotisme" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 19:18

Arka qui est toujours la pour nous guider dans son savoir. hug
let's go

ladom

ladom

Un peu de "complotisme" - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2023 - 10:52

Cévennes a écrit:
Ceci est un non sujet. Astro Ciel est, et ne changera pas. smack De toute façon nous sommes unis par l'ancienneté, et y a pas de soucis..... pour le cazou ( l'équipe est soudée ) laugh bigsourire

Ne pas vouloir changer c'est se figer, dixit le principe d'impermanence des bouddhistes ... mais vous êtes libres de rester entre vous, bien sûr, "unis par l'ancienneté" comme tu dis, ça fera toujours plaisir à lire pour les nouveaux qui arrivent sur ce site et aimeraient bien participer. Ça motive et fait super envie laugh laugh laugh

Sogu

Sogu

Un peu de "complotisme" - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2023 - 11:53

Bonjour,

Et bien moi qui ne suis pas vraiment une ancienne, j'apprécie l'ouverture de ce forum et je suis bien d'accord avec Céleste (merci Céleste ! coeur ), Violette et Cévennes  smack. J'aime beaucoup l'ambiance chaleureuse des sœur-cières qui discutent un peu de tout, d'astro, de plantes, d'astrologie, autour d'un café et engouffrent des tonnes de gâteaux en écoutant de la musique avant d'aller faire une cure rituelle pour digérer tout ça  lol. J'adore l'esprit ouvert du forum et apporter des restrictions ne serait encore qu'une limitation de liberté de s'exprimer. Après tout, je ne sais pas si elle est simplement tacite, mais il y a bien une charte de déontologie, par laquelle chacun doit s'exprimer dans le respect des autres. Alors, ici, des membres sont unis par la bienveillance et l'amitié qui les animent. Ne rien changer à ça, ce n'est pas stagner, et imposer des règles contraignantes n'est pas en soi une mesure d'évolution.

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Un peu de "complotisme" - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2023 - 13:04

Voilà Sogu ange
perso quand je vois d'autres forum rempli de règles, de formalités,
ça ne me donne pas envie d'y mettre les pieds...
C'est en grande partie pour cette raison que j'ai créer celui-ci sourire

Ce qui est précieux ici c'est la synergie naturelle que l'ont retrouve entre les membres
bien intentionné à préserver cet espace d'échange commun.
On ne change pas une recette gagnante coeur

Célestine

Célestine

Un peu de "complotisme" - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2023 - 20:08

Sogu a écrit:
Bonjour,

Et bien moi qui ne suis pas vraiment une ancienne, j'apprécie l'ouverture de ce forum et je suis bien d'accord avec Céleste (merci Céleste ! coeur ), Alors, ici, des membres sont unis par la bienveillance et l'amitié qui les animent. Ne rien changer à ça, ce n'est pas stagner, et imposer des règles contraignantes n'est pas en soi une mesure d'évolution.

Oui très juste, si la bienveillance fait partie de son âme et de son quotidien d'ailleurs, il est simple d'échanger dans une énergie positive et fluide, par contre on perçoit très vite avec qui il n'est pas possible d'échanger à cause d'une prétention d'ancienneté ou pour d'autres problèmes personnels... lol lol

Contenu sponsorisé

Un peu de "complotisme" - Page 2 I_icon_minipost_participate

Un peu de "complotisme"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant