Je sais pas trop si elle est extravertie ou introvertie: D'un côté elle a besoin d'être dans sa bulle pour faire les choses, elle aime être chez elle mais de l'autre elle adore faire des activités à l'extérieur.
Je la connais depuis la primaire mais je me suis jamais sentie très proche d'elle jusqu'à mes 18 ans. C'est vrai que le point fort de notre relation, c'est que nous sommes là l'une pour l'autre.
Nous avons quelques goûts en commun mais beaucoup de différences (Par exemple elle a une sorte d'obsession de vouloir un enfant et moi je n'en veux pas du tout ou alors j'adore parler de mode et de maquillage et elle elle aime pas ça). Du coup ça crée des disputes car l'une en à marre que l'autre parle de ça. On essaye de faire des compromis mais c'est compliqué.
D'ailleurs quand on est ensemble trop longtemps, on finit par s'embrouiller (c'est peut être à cause de nos lunes qui ne vont pas très bien ensemble).
En ce moment quand on se dispute, elle prend un ton assez agressif et hautain qu'elle n'avait pas avant.
De plus, je ne m'entends pas très bien avec son mari (elle a changé depuis qu'elle est avec lui). Elle a fait des choix dans sa vie auquel je ne suis pas vraiment en accord mais je ne lui dis pas et l'encourage parce que c'est ce qu'elle veut et je n'ai pas à m'en mêler. Mais je lui mens et ce n'est pas bon dans une relation amicale.
Comme je l'ai dit plus haut, quand on s'embrouille, elle est agressive dans ses mots donc j'essaye d'éviter les conflits et donc de lui parler de mes doutes envers notre amitié.
Bref c'est compliqué. Je n'arrête pas de me dire qu'un jour, ça va s'arrêter.