|
| Astro et style vestimentaire | |
| |
Auteur | Message |
---|
Isibia
| Sujet: Astro et style vestimentaire Mer 1 Juin 2022 - 16:10 | |
| Rappel du premier message :Cette idée de sujet m'est venue grâce à Joc dans mon dernier post. Vous pensez qu'on peut voir le style vestimentaire de quelqu'un dans son thème ? Avec l'Ascendant (apparence) et maître d'ascendant ? Vénus (notre côté artistique et rapport à la beauté) ? La Lune (ce qui nous fait nous sentir bien) ? Notre dominante planétaire ? Personnellement, je verrais: Sportwear, casual, rock Glamour, romantique, chic, classique Casual, mode ado, un peu touche à tout Romantique, des vêtements confortables Glamour, chic Preppy, classique Rock, gothique ou alors minimaliste Bohème, casual Chic, classique, preppy Original, futuriste Romantique Vous en pensez quoi ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Astro et style vestimentaire Sam 4 Juin 2022 - 10:21 | |
| - Cobra a écrit:
- Je suis quasi en habit de travail 7/7 ; sinon avant j'aurais eu le style du bucheron ...entre autres , je ne sais si c'est depuis que je suis asc Scorpion en TN Pro mais je m'en fout presque d'être bien sapé ce qui était moins le cas dans le passé .
Ce qu'il reste néanmoins ( mon côté asc Balance ) c'est qu'il faut un certains style quand même / une belle/bonne coupe .
Être bien sapé, ce n'est pas suivre les tendances. Du moins, pas à mon sens. D'ailleurs, je ne les connais pas. Quand tu mets ce qu'il te plaît et que c'est cohérent, tu es bien sapé. Et si en plus tu arbores un sourire, là t'es au top Tu as souri ? Hein que oui, tu as souri...? Ou, exaspéré, tu as levé les yeux au ciel ? Voilààà, maintenant tu as souri. J'ai gagné, j'ai encore gagné - Milacik a écrit:
- J’adore ce jeu, même si c’est impossible de catégoriser les styles vestimentaires selon les signes, à mon avis.
Mais c’est fun
J’ai regardé dans mes photos streestyle de Paris/Singapour, et voilà:
[...]
Pour le Gémeaux, tu as mis la Balance, Milacik. Ton Scorpion me réconcilierait presque avec l'imprimé léopard. Bon sang, ce que ça lui va bien Dans le style, il y a des jours où j'approche la Vierge/Verseau. Aujourd'hui, c'est une blouse motifs cœurs rouges sur fond blanc, avec un jean gris. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astro et style vestimentaire Sam 4 Juin 2022 - 10:51 | |
| Ahh, j’avais bien vu que les deux photos étaient pareilles et au moment du changement mon bus arrivait et j’ai oublié de cliquer sur “envoyer” - Voici le Gémeaux:
|
| | | Violette
| Sujet: Re: Astro et style vestimentaire Sam 4 Juin 2022 - 12:04 | |
| On ne peut que souhaiter au verseau d'avoir quelques trigones avec la balance, ou une vénus près de son soleil versatile....pour être un peu plus élégant |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Astro et style vestimentaire Sam 4 Juin 2022 - 13:08 | |
| j'ai souris au moment de commencer à lire " tu as souris ? " et comme un con je l'ai fait , t'es contente ? par habiller de manière cohérente ça pas toujours était le cas, j'ai eu des ratés mais bon ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astro et style vestimentaire Sam 4 Juin 2022 - 18:02 | |
| - Cobra a écrit:
- j'ai souris au moment de commencer à lire " tu as souris ? " et comme un con je l'ai fait , t'es contente ?
Oui |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astro et style vestimentaire
| |
| |
| | | | Astro et style vestimentaire | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |