Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 11 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2022 - 16:42

Rappel du premier message :


sunny fleur sunny
chapeau love La belle saison de l'été est à notre porte bouquet

j'irai me faire dorer au soleil, faire des pic-nic sur la plage entre amis

partir faire du camping et dormir à la belle étoile
en écoutant les crépitement du feu..
veryhappy Vive l'été, vive les vacances, les baignades,
et aussi les promenades en forêt avec mes chiens chiens
Comme beaucoup d'entre vous, j'adore l'été, c'est ma saison préférée papillon
elle me permet de vivre de nouvelle aventures inoubliable et refaire le plein d'énergie sunny
marguerite Voici dont le calendrier des aspects du magnifique mois de Juin ange


Aspects du mois de Juin - Page 11 Calend14

Ephémerides:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2022 - 6:24

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 22 juin 2022, la Lune rencontre Chiron pour un nouveau cycle (toujours en Bélier), proche du maître du signe: Mars co-RKNS qui est encore au sextile partile de la Lune Noire vraie.

Cette conjonction partile est donc encadrée par Jupiter et Mars et se place au carré partile de Cérès sous maîtrise lunaire en signes cardinaux.

Avant de quitter son domicile (dans la nuit du 22 au 23), Vénus RKNN forme encore un Triangle mineur avec Neptune en domicile et Pluton co-RKNS rétrograde, s'éloignant petit à petit du carré à Saturne (aspect restant tout de même actif).

On passe d'un extrême à l'autre avec les degrés Sabian des aspects partiles du jour...

DEGRES SABIAN:

Paris, le 22/06/22 vers 11h26:

Pfiou, tout me plaît dans ce Clafoutis du bonheur pêches et framboises, titre et ingrédients star.
Je propose qu'il fasse partie du voyage ma Dame des Cévennes sourire smack .


Cévennes a écrit:
Cafayyyy, on sera bien là

Tu m'étonnes qu'on y serait bien happy !
Ceci étant dit, on est bien partout quand on est en bonne compagnie star.

Pour rester dans la thématique, j'amène des cafés en supplément (parce qu'apparemment on va être plus nombreuses que prévu bigsourire)...

Spoiler:

Violette smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2022 - 7:33

je sais plus où est le post Mars-Uranus ; bref : confirmation des effets Mars-Uranus ( employés de l’activité aérienne ) carré saturne ( hiérarchie ) à venir

Transport aérien : les appels à la grève se multiplient à l'approche de l'été
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2022 - 11:41

La Lune est entrée dans le signe du Bélier.

Cela nous rendra très impulsif, et allié au soleil en cancer, nous aurons tendance à partir au quart de tour, émotionnellement parlant, pour un rien.

Ne nous prenons pas la tête, et essayons de laisser les choses couler !
Laerce
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2022 - 15:07

je viens de passer un coup de fil à l'administration - la personne à l'autre bout était émotionnellement surexcitée, la voix entrecoupée, chevrotante, bref elle m'a aboyé dessus de suite après "mon bonjour madame". bonjour lune bélier !
enfin bon cette personne était peut-être juste en mode "chacal" mais cet am vais attendre pour les renseignements ..................piouf
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2022 - 17:04

Aspects du mois de Juin - Page 11 FV29ybZWAAIFPsT?format=jpg&name=medium
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2022 - 18:13

@ Blou,

l'asc du moment était en Balance je présume donc la conjonction Lune-Mars en face , là l'asc il est Scorpion c'est pas cool aussi .
Là où ça peut être sensible le matin - en cette période , ensuite il reculera dans la nuit - c'est avec l'asc Cancer .... gouverné donc par la lune et ses aspects du jour .
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2022 - 21:05

Ma pov' Blou t'es tombée sur le pitbull du service smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2022 - 22:03

ça va aller ma Sirène smack je penserais fort a toi.

Dame Angèle des astres, je pose le cafayyy. Merci pour les aspects du jour. smack

un peu de douceur:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2022 - 6:10

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 23 juin 2022, je vous propose deux cartes (dont une spécifiquement pour Blou  Wink):

- 1. Vénus RKNN quitte son domicile pour entrer en Gémeaux, signe déjà occupé par le maître des lieux Mercure ainsi que par la Lune Noire vraie.

Elle se place au carré de Vesta et au trigone de Pluton co-RKNS.

A ce moment là:

- Saturne est au sextile partile de la Lune (conjointe à Mars co-RKNS en domicile) et au carré partile de Pallas

- Mars co-RKNS est au sextile partile de la Lune Noire vraie, l'axe nodal se trouvant ainsi au mi-point

- Chiron est au carré partile de Cérès.


DEGRES SABIAN:


Paris, le 23/06/22 vers 02h26:


- 2. Vu que Blou semble expérimenter quelques contrariétés avec cette Lune martienne  star , je vous propose le moment où la Lune entre en Taureau, son signe d'exaltation.

Bon, elle sera au carré de Pluton rijaune mais débutera un sextile au Soleil dont elle a la maîtrise.
Cette Lune sera également au demi-sextile partile de Vénus RKNN.

Blou, entre le "ruisseau" et les "merveilles sous-marines", les degrés Sabian sont vraiment pour toi Very Happy

DEGRES SABIAN:
 

C'est juste pour le clin d'oeil, hein... star

Paris, le 23/06/22 vers 13h57:

Cévennes a écrit:
Dame Angèle des astres, je pose le cafayyy. Merci pour les aspects du jour. Aspects du mois de Juin - Page 11 409182

Merci à toi ma Dame des Cévennes pour toutes tes attentions quotidiennes smack.

Regarde, j'apporte un p'tit déj' en parfait miroir et complémentarité au tien...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2022 - 8:36

Hier le Soleil est entré dans le signe du Cancer Cancer

Il y aura un sextile de Vénus et d'Uranus, un trigone de Neptune, et des pôtits carrés de Jupiter et Mars

Profitez-en pour réarranger ce qu'il faut chez vous et dans votre esprit, et surtout : sans se mettre la pression
Lolastro
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2022 - 11:36

On passe dans une nouvelle énergie :
VENUS rentre en Gémeaux le jeudi 23 juin 2022.


Dans l'Air Mutable des Gémeaux, Vénus est chez Mercure qui lui donne cet enthousiasme léger et harmonieux pour vivre le meilleur côté de sa nature.

D’une manière générale, dans son archétype :
Comme sa liberté des sentiments est grande, Vénus Gémeaux (à moins d’être touchée de près par Saturne) est le papillon du zodiaque. Elle est aérienne, drôle, curieuse, toujours à la recherche de nouveautés. Elle aime butiner d’une fleur à l’autre, elle aime le flirt ou les liaisons éphémères. Pour découvrir toujours plus. Si elle refuse souvent les relations passionnelles et exclusives, c’est aussi pour ne pas se sentir coincée dans le filet à papillons.
.
En Gémeaux, Vénus intellectualise les sentiments. La distance qu’elle prend par rapport à eux, peut être liée au fait qu’elle souhaite conserver une liberté affective, du moins sur le plan moral, et qu’elle déteste se sentir enfermée.

Pour se sentir bien avec quelqu’un, elle a besoin d’avoir avec lui un dialogue ouvert. D’ailleurs son Grand Amour peut être son meilleur ami avec qui elle aimera échanger et dialoguer. La séduction d’une Vénus en Gémeaux est liée à sa facilité d’expression. L’affinité intellectuelle est indispensable pour créer une relation affective.

Comme elle est chez Mercure, elle aime les gens qui ont de l’humour ou un don oratoire, les intellectuels, les enseignants, les écrivains. Elle-même a la parole facile, d’ailleurs elle aime improviser dans des sketchs amoureux légers et pétillants. Elle peut même avoir envie de mentir, de tricher, c’est un jeu chez elle : elle aime s’amuser et s’habiller d’humour et de dérision … Au besoin, elle butine en se jouant des lois, des codes et de la morale.
Ce passage en Gémeaux jusqu’au 18 juillet, est tout à fait cohérent avec des mesures de blocage qui semblent se desserrer, comme l’an dernier, juste avant l’été.
.
Rappel :
Juste avant son passage en Gémeaux, entre le 18 et le 21 juin, elle a fait un carré à SATURNE, un sextile à NEPTUNE et un trigone à PLUTON …
Cf ma publication du 16 juin : trois aspects contradictoires qui demandent d’accepter une clairvoyance qui permette de mettre en place une perception nouvelle, avec lucidité, en acceptant le décalage abyssal qui se fait entre le Nouveau Soi et les changements de société.
.
La créativité, l’expression de son talent, tout est possible ; et IL FAUT Y ALLER, avec son nouveau sens des valeurs, et en dépassant les limites saturniennes, en relevant le défi d’un Saturne qui ne cherche qu’à dévaloriser.
Neptune stationnaire, et Pluton rétrograde, disent qu’on est bien plus fort qu’on ne croit, et ouvrent la porte purificatrice d’une renaissance sur le plan relationnel, artistique et pécuniaire.

En passant justement dans ce signe des Gémeaux maîtrisé par Mercure, elle n’a plus qu’on objectif : diffuser ce qu’elle a initialisé dans son passage en Bélier (du 2 au 28 mai) puis structuré en Taureau (du 28 mai au 23 juin)
.
Son tout prochain dialogue se fait avec JUPITER, le 29 juin, via un sextile croissant très harmonieux : il s’agit de s’organiser sous un angle d’ouverture et de nouveauté. Entre l’Air de Vénus en Gémeaux, et le Feu de Jupiter en Bélier, polarités yang, ce sont des projets qu’on a envie de réaliser et qui ont toutes les chances d’aboutir en créations harmonieuses : Uranus et le Nœud Nord en Terre, y apportent leur côté concret.
.
Les 13 et 14 juillet seront un nouveau passage complexe : un trigone à SATURNE se fait en même temps qu’un carré à NEPTUNE.
Deux aspects en phase croissante.
.
Le carré saturnien devient trigone : après avoir fait le virage demandé par Saturne, adopté un nouveau sens des valeurs, et pris sa décision (sens du carré) Vénus a compris et peut maintenant matérialiser son projet.
Dans une acceptation de nouvelles structures, de nouveaux intérêts, culturels et intellectuels, elle peut fortifier le ciment de belles relations.
.
En revanche, le sextile neptunien devient carré. Il y a tension, mais pas de blocage comme pourraient le dire certains. Bien au contraire, c’est une occasion donnée par l’Univers. Vénus n’est plus sous contrôle, elle doit se dégager d’un passé fait d’illusion, elle doit prendre une décision pour couper avec un schéma antérieur. Elle a besoin de s’affirmer pour sortir de vérités préfabriquées et acquérir une nouvelle perception.

S’il y a tension, c’est parce qu’il y a résistance au changement.
Et la tension se fait entre l’Air des Gémeaux et l’Eau des Poissons : entre des orientations intellectuelles et d’autres, plus émotionnelles. Attention, le risque est de s’enfermer dans un monde imaginaire qui repose sur le rêve.
Mais si l’on sait relier le monde abstrait et le monde intuitif, il est possible d’apporter de la profondeur à ses idées, et de se détacher en même temps de sentiments trop envahissants.
.
En synthèse, le besoin de vraie communication est bien là. On est loin de l’ambiance où les amoureux, deux ans en arrière, étaient obligés de communiquer par webcam, on est loin de ces comédiens qui jouaient sur un balcon ou dans une cour d’immeuble, de ces concertistes qui relayaient des spectacles, de ces croquis humoristiques qui déferlaient en lien avec le confinement.

Mais attention, on peut se tromper, on peut être trompé …
On peut s’être trompé, ou avoir été trompé …
Et comme il y a comme une sorte d’allergie à la réalité, on préfère parfois la poudre aux yeux qui permet de mettre un floutage sur la réalité.
Mais pour ceux qui veulent se débarrasser de ce qui est toxique, on peut développer son potentiel créatif.
Et ça, c’est libérateur !
Allo allo mercure
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2022 - 11:38

La planète Vénus est entrée dans le signe des Gémeaux.

Ainsi, un besoin de verbaliser, et d'intellectualiser notre amour à la personne que nous aimons ou à notre crush sera ressenti, au cours de cette période.

Il sera important de bien réfléchir avant de déclarer sa flamme.
Laerce
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2022 - 12:56

Celine a écrit:
Je viens de terminer mon dossier pour l équivalence de diplôme pour pouvoir passer le concours d ATSEM y fait chaud . Prêt à partir ce jour sous Mercure r siffle

Dans l idéal il me faudrai une réponse positive avant septembre pour que je puisse passer le concours prévu en octobre wish

J'ai reçu une réponse positive ce jour , cela a mis moins de temps que ce que je pensais up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2022 - 12:59

applaudi Célinette smack l jour ou Vénus entre dans ton signe asc !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2022 - 13:21

Cévennes a écrit:
applaudi Célinette smack l jour ou Vénus entre dans ton signe asc !

Oui et surtout quand j ai posté mon dossier c était le jour de la rétro de mercure , mon dossier est passé en commission le 17 juin a priori j'ai regardé mercure retrouvait quasi la même place en direct fin de boucle Wink
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2022 - 14:09

Super pour toi Céline ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2022 - 15:19

celine up
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2022 - 17:01

Félicitations Céline applaudi applaudi

Moi je viens d’avoir une réponse négative à un poste que je convoitais… je suis grave déçue
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2022 - 17:49

Bah Launis, dis toi qu'il y a quelque chose de mieux qui t'attend. Le destin te réserve un autre chemin, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2022 - 18:27

Cévennes a écrit:
Bah Launis, dis toi qu'il y a quelque chose de mieux qui t'attend. Le destin te réserve un autre chemin, tout simplement

C’est ce que j’essaye de me dire Cévennes mais c’est terriblement difficile de se sentir autant bloquée malgré les efforts que l’on essaye de donner.
Je ne reste pas inerte à attendre…
La massue est lourde ce soir
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2022 - 20:03

hello fofo, vénus est maitre de ma 10
today entretien et bilan professionnel avec toujours la lune en bélier mais cette lune était ce matin en trigone à ma conj vénus jupiter - donc bonne ambiance calme et sereine - mon contrat est donc renouvelé et mes choix exaucés. coeur sans que je demande trop bien.
les degrés sabian étaient justes !- me suis sentie comme un poisson ds l'eau, pure et spontanée Angèle lol
un souci s'envole.
super Céline, les choses se mettent en place
et launis courage - il se passera peut-être quelque chose quand vénus passera ta cuspide de 10 up
je rappellerai la dame administration pittbull parce que cette lune taureau me donne faim : place au chocolat miam




Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2022 - 20:24

Coucou Blou contente pour toi!!!

Venus est maître de ma 9 et 2 donc pas vraiment de lien même si elle passe sur le MC…
Mercure mon maître y est passé fin de semaine dernière par contre… comme quoi… down
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2022 - 22:15

Bisous Dame Angèle Merci pour la météo du ciel.
Et bien sur Cafayyyy
smack smack

Cafayyy:
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2022 - 22:32

ah Cevennes, ca sent les vacances youpi !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2022 - 7:06

Bonjour,

Aujourd’hui, vendredi 24 juin 2022, je vous propose la carte du moment où Uranus en chute se retrouve:

- au mi-point Lune/Noeud Nord vrai avec une Lune en exaltation

- au sextile partile de Cérès (en domicile de la Lune).

Pallas, également dans le signe du Taureau, est au sextile partile de Neptune en domicile.

Saturne rétro en domicile/exaltation est au trigone partile de la Lune Noire vraie en signes d'Air.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 24/06/22 vers 15h22:

Félicitations à vous Céline et Blou ! applaudi

launis, je remarque que les deux dernières éclipses touchent ton TN:

- NL d'avril sur tes aspects fluides Chiron/Mercure/axe Asc-Desc

- PL de mai sur ton T-carré Vénus/Uranus/Mars.

Donc aspects fluides + aspects tendus de ces éclipses avec en fond de toile cette rétro de Saturne sur ce T-carré natal et Jupiter qui rétrogradera juste avant de toucher ton Soleil.

Ca donne l'idée d'un timing à respecter avec ce défi de l'accepter, de se confronter aux éventuels obstacles (d'abord intérieurs puis extérieurs). C'est quelque part un défi à l'effort et la concentration en se posant la question (avec authenticité) sur ce qu'on est prêt à lâcher, changer et à assumer.

Merci ma Dame des Cévennes pour ce café de l'amitié, tu te doutes bien que j'adore Aspects du mois de Juin - Page 11 409182.

J'apporte de mon côté le p'tit-déj' tout en douceur florale et gourmandise, nous sommes sous une Lune Taureau hein Aspects du mois de Juin - Page 11 Icon_biggrin...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 11 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~