Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 30 Mai - 14:42

Rappel du premier message :


sunny fleur sunny
chapeau love La belle saison de l'été est à notre porte bouquet

j'irai me faire dorer au soleil, faire des pic-nic sur la plage entre amis

partir faire du camping et dormir à la belle étoile
en écoutant les crépitement du feu..
veryhappy Vive l'été, vive les vacances, les baignades,
et aussi les promenades en forêt avec mes chiens chiens
Comme beaucoup d'entre vous, j'adore l'été, c'est ma saison préférée papillon
elle me permet de vivre de nouvelle aventures inoubliable et refaire le plein d'énergie sunny
marguerite Voici dont le calendrier des aspects du magnifique mois de Juin ange


Aspects du mois de Juin - Page 5 Calend14

Ephémerides:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 8 Juin - 4:00

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 8 juin 2022, un Cerf-volant se forme entre la Lune, Mercure, Pluton co-RKNS (trigone de Terre) et Neptune en domicile.

La Lune est sous maîtrise de Mercure et Cérès:

--> Mercure est dans le signe d'exaltation (et parfois Almuten) de la Lune,

--> Cérès est en domicile de la Lune (réception mutuelle) et au carré partile de Mars co-RKNS.

La Lune Noire vraie (sous maîtrise lunaire) est au carré partile de Chiron et au trigone partile de Junon.

J'ai choisi le moment de l'opposition partile Lune/Neptune correspondant également au quinconce partile Lune/Saturne.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 08/06/22 vers 9h32:

Merci ma Dame des Cévennes smack pour le café et ses douceurs, je prolonge le moment...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 8 Juin - 5:42

Le dicton : « Quand il pleut à la Saint-Médard, il pleut quarante jours plus tard.
Mais vient le bon Saint-Barnabé (11 juin) qui peut encore tout raccommoder.»
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 8 Juin - 10:05


Hier, je vous ai proposé une vidéo sur l’ambiance du mois de juin.
Je vous ai indiqué que nous allions avoir des événements inattendus/soudains, bons ou mauvais suite à la conjonction de Venus et d’Uranus qui sera exact le 11 juin.

Aujourd’hui, nous commençons à ressentir le trigone entre Mercure et Pluton qui sera exact le 10 juin.

Je vous confirme que les surprises se manifestent déjà et qu‘elles sont déstabilisantes, inattendues.

Les messages que vous me faites parvenir et ce que moi aussi, je viens d’apprendre nous laisse pantois.

Durant la journée, nos émotions vont être chahutées.

La Lune sera en opposition à Neptune. Une perte de repères, une dissolution, de la peine, une certaine mélancolie ou un soulagement, une solution en acceptant ce qui ne peut plus être soigné, guéri..

En même temps, la Lune sera trigone à Pluton et Mercure.

Il s’agit de rester concentré sur ce qui peut changer malgré l’aspect précèdent. Ce sont des trigones d’ancrage. Ce peut être un détail à travailler, une amélioration à faire dans le concret et le côté pratique de votre vie sans se laisser submerger par ce qui a précédemment bouleversé nos émotions.

Il y avoir aussi un besoin de s’exprimer, de dire ce que l’on ressent profondément pour une personne. De parler vrai, de se libérer de mots que l’on n’a pas prononcés par égo, par pudeur…

La lune va passer en Balance vers 17h. Elle va former une opposition à Jupiter.
Les humeurs vont vaciller entre tristesse, colère, en exagérant les sentiments, en fonction de ce qui se sera passé sous l’opposition avec Neptune.

Il va falloir chercher l’équilibre, l’harmonie dans un besoin, d’être aimé, d’être vu. Jupiter va exagérer la polarité de la Balance.

On peut ressentir le besoin de recevoir plus d’une personne et de ne pas l’obtenir.
Attention aux projections que l’on peut faire !

Je m’excuse encore pour la mauvaise qualité de ma première vidéo. Je travaille dessus pour améliorer mes compétences en informatique.
Je vous retrouve très vite pour d’autres influences en préparation. 😊
Cybrine
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 8 Juin - 11:12

On m'appellé ce jour pour aller passer un entretien mardi prochain pour travailler dans un lycée , jamais fait ça moi je suis plus habituée aux petits mais bon je vais aller voir ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 8 Juin - 16:52

Ben c'est bien Célinette, vas y tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 8 Juin - 18:01

La Lune ☽ est entrée il y a peu dans le signe de la Balance ♎

Cela nous emmènera à avoir un grand besoin d'affection, et d'attention.

Ainsi, en ce temps d'ombre de mercure rétrograde, le défi sera de ne pas retourner vers des personnes du passé pour gratter de l'attention..
Laerce
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 8 Juin - 18:37

vénus conjointe uranus dans ma 2, j'ai craqué et acheté un lave vaisselle, je m'embourgeoise dis cave laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 8 Juin - 18:42

Bah ben non, tu prends simplement soin de tes mains, c'est le minimum pour une femme un lave vaisselle, moi j'en ai un depuis 31 ans (pas le même hein ) et je ne pourrais m'en passer . Profite Ceyba tu vas pouvoir te faire les ongles pendant qu'il tourne bigsourire smack
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 8 Juin - 18:44

Merci t'as ben raison tata Cévennes up smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 8 Juin - 20:37

Ben c est cool un lave vaisselle ceyba c est un sacré un gain de temps que tu vas pouvoir profiter a faire autre chose bigsourire si je pouvais y a longtemps que je l'aurais fait mais j ai pas la place chez moi :(
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 8 Juin - 20:43

Oui Céline, c'est surtout que de voir l'évier rempli j'ai plus envie de cuisiner laugh

Après j'ai pris un petit 6 couverts, en promo, bonne marque, les casseroles je les laverai à la main up

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 8 Juin - 20:44

J avoue moi j ai un mini évier donc il est très vite rempli et c est chiant !
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 8 Juin - 20:54

ahlala la poisse pourquoi tu ne le changes pas ? trop petite la cuisine?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 8 Juin - 21:19

ceyba a écrit:
ahlala la poisse pourquoi tu ne le changes pas ? trop petite la cuisine?

Oui c est petit ....puis il faudrait que je change tout le meuble qui va avec ...mais bon c est pas très grave en soi c est juste chiant lol
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin - 4:17

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 9 juin 2022, la Lune vénusienne se place en opposition au trio martien Jupiter/Mars/Chiron formant un T-carré avec la conjonction Cérès/Lune Noire vraie sous maîtrise lunaire.

Cette Lune, isolée dans une partie du zodiaque, débutera également un trigone d'Air avec le Soleil.

Vénus, RKNN en domicile, est au sextile partile de la Lune Noire vraie.

J'ai choisi le moment de l'opposition partile Lune/Mars.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 09/06/22 vers 14h15:

Bah alors, Mercure est repassé en phase directe et je n'ai pas le droit à mon p'tit bisou matinal de Dame des Cévennes et Violette a disparu braille.
Bon, je tente le tout pour le tout, l'appel du café et du coeur pour que vous reveniez star bigsourire...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin - 7:13

Merci Angèle bouquet

Et bien moi ce que je peux dire c est que la conjonction0° Vénus Uranus a bien frappé chez moi ça a fait paf ! En plein coeur ! En 1000 morceaux ... Moi qui m attendait a passer un bon week end bah ça été un revirement de situation complet ...et ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin - 7:29

le réaliste de Saturne si c'est pas fiable ça casse ( carré ) , après à voir si c'est juste une erreur de communication , une chamaillerie , laisser un peu de temps , etc....
la Lune était gouvernée par Mercure et opposé à Neptune , ça fait potentiel embrouille ....mais aussi Soleil en Gémeaux donc quasi même topo qu'avec la Lune (fin du carré le 21 juin ) .

Mercure retourne ne Gémeaux lundi 13 juin , en théorie fin de carré à Saturne ...et debut d'un sextile ( une quinzaine de jours ) à Jupiter , là c'est plus joyeux ( y en a besoin ! ) ...et ça va papoter !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin - 7:50

Pour compléter ma dernière publication sur le cycle de Vénus qui commence avec Uranus :

Dans le même temps, MERCURE investigue au-delà des apparences :
Ce cycle Vénus/Uranus commence donc à 16° 55 Taureau, et il faut le replacer dans son thème natal pour savoir l’impact harmonieux ou dissonant qu’il peut avoir pour chacun.

Dans le même temps, Mercure fait pour la 3ème fois son trigone croissant à Pluton.

Ça signifie que sa rétrogradation de mai/juin en Gémeaux/Taureau, se fait autour de ce trigone.

Et c’est d’autant plus important que le départ du cycle Mercure/Pluton s’est fait pendant la précédente rétrogradation de Mercure, cet hiver, en Verseau/Capricorne : donc également 3 passages.

C’est forcément important !
.
Je rappelle la particularité de ces rétrogradations de cette année 2022, dont j’ai parlé déjà dans mes précédentes publications sur Mercure :
rétros toutes commencées dans un signe d’Air, qui vont puiser la concrétisation de leurs réflexions dans un signe de Terre :

L’énergie du Verseau, cet hiver, est allée puiser dans la Terre du Capricorne,

L’énergie des Gémeaux, ce printemps, va puiser dans la Terre du Taureau,

L’énergie de la Balance ira puiser à l’automne, dans la Terre de la Vierge.
.
Or, par trois fois, à nouveau, Mercure fait un trigone croissant à Pluton en Capricorne, avant de quitter le Taureau, pour enfin aller exprimer en Gémeaux, le fruit de ses réflexions, et repositionner sa feuille de route.

Le trigone se refait 3 fois : le 28 avril, le 25 mai, et ce 10 juin.
Intéressant d’aller voir dans son agenda personnel, ce qui a pu se passer à ces dates, sur le plan mental.
.
Un trigone croissant avec Pluton, c’est la volonté d’investiguer au-delà des apparences, de se délester du superflu, d’aller vraiment à l’essentiel.

En étant croissant, le trigone est une facilité dont on peut profiter (si on le veut) pour utiliser créativement sa compréhension du message de la conjonction de cet hiver.
.
De janvier à la mi-février :
on a pu faire une découverte qui a permis de faire évoluer sa pensée, on a pu utiliser sa fonction mentale pour aller au fond des choses, on a pu raisonner avec plus d’intuition. Pluton a permis d’aller au fond des choses. Sans faux semblant.

Qu’a-t-on eu envie de comprendre pour faire évoluer sa pensée ?
A-t-on fait le choix de commencer de nouvelles études ?
A-t-on senti comment on pourrait mieux se faire comprendre ?
A-t-on eu envie de créer quelque chose sur le plan littéraire ?
A-t-on eu envie de faire un voyage pour découvrir une nouvelle civilisation ?
Etc…
.
A la mi-mars :
Une prise de conscience s’est faite dans sa capacité à diffuser son projet.

Les circonstances extérieures ont pu montrer que la réalité n’était pas tout-à-fait ce qu’on croyait.

Malentendu qui lézarde. Perte d’une illusion.

On est resté un court moment partagé entre le passé et l’idée qu’on s’était faite de son projet futur.
.
Fin mars :
Ça n’a pas duré ! … grâce à la Terre de Pluton et à l’Eau de Mercure passé en Poissons, les deux énergies Yin ont permis de féconder le projet qui mûrissait doucement.
Selon son degré de perspicacité, on a pu s’organiser et s’ouvrir à la nouveauté de son projet.
.
A la mi-avril
Il a fallu prendre une décision, se jeter à l’eau, s’engager. Et si l’on a pu rencontrer un obstacle, ce n’était qu’un frein pour pousser à se dégager du passé, pour couper carrément avec le schéma antérieur.
.
Actuellement, début juin :
Après la rétro de Mercure, on a la possibilité d’aller plus loin, de matérialiser et de concrétiser le projet qu’on a conçu. Dans le trigone croissant avec Pluton, on est dans une ouverture : à chacun d’en saisir l’opportunité.
.
Mercure revient donc prochainement en Gémeaux. Il y rentre le 13 juin dans l’après-midi, lundi prochain, avec les éléments de réflexions qu’il a engrangés.
.
Rétro de Mercure + trigone plutonien = possibilité de faire table rase d’anciennes valeurs, mais au milieu d’une colère sourde qui gronde.
Et c’est toute l’importance de ce nouveau cycle de VENUS avec URANUS qui va permettre de le faire.
.
Pour aller encore plus loin, on a aussi la conjonction de MARS / CHIRON, qui permet de rompre avec d’anciennes mémoires qui sont sources de douleur … mais seulement SI on fait un effort suffisamment soutenu pour arriver là où l’on veut aller, c’est-à-dire si l’on trouve l’action à poser soi-même pour guérir. Ça passe forcément par les schémas de pensées devenues obsolètes, qu’on doit rompre pour ne pas continuer à s’enfermer dans sa douleur.
.
Si on fait le travail, on a désormais les idées, les croyances, voire les convictions qui vont être nécessaires pour communiquer avec son entourage, et faire face aux situations rencontrées, et pour mener à bien son nouveau projet.
Et puis, c’est en octobre que Pluton reprendra sa marche directe.

Pour la 14ème fois en Capricorne… On peut penser qu’il est impatient de terminer le travail commencé en 2008 !
Allo mercure
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin - 8:49


Merci Angèle !

Céline en plus de venus uranus il y a le Noeud Nord pas loin..ça se traduit parfois par des événements ( perso un truc va me tomber dessus je le sais mais ce sera la semaine prochaine pour moi et quoi faire pour atténuer bah rien je suis impuissante)
Alors je ne sais pas ce qui t'arrive mais je me doute un peu et donc je t'envoie du réconfort. quand c'est soudain comme ça...ça frappe mais au final avec uranus c'est sensé ne pas être négatif aprés coup quand on y repense. Je dis bien "sensé...." et avec le Noeud nord, c'est aussi "sensé" faire avancer.... smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin - 9:14

Merci Malunamoi smack non mais le pire c est que si je lis mon horoscope sur astrotheme c est génial mes transits laugh
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin - 9:16


ah...ben tu as mars qui arrive bientôt sur Mercure, tu auras des choses à dire...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin - 9:32

Horoscope:

Amour et sensualité ... Heu doute2
Fertilité intellectuelle bah ça oui je pense qu échange de point de vue il y eu ...
Vitalité et optimisme comment dire que j ai chiale toute la nuit j suis écrouée dans mon canap et j suis naze lol diplomatie et aisance relationnelle Heu ...
Après oui comme tu dis y a mars qui arrive sur mercure et vu comment j suis énervée a mon avis ça se fait déjà sentir + la prochaine PL qui se fait sur mon Uranus au DSC .... Puis la conj venus Uranus sur ma lune noire... Enfin bref...ça pique quoi :)
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin - 9:36

Bon courage Céline… triste
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin - 9:37

céline faudrait actualiser ta RS
astrothème...n'est pas fait pour te plomber le moral donc y a rarement du négatif non ? en tout cas je l'ai constaté sur astrodienst, ils mettent trois paires de gants paillétés quand y a un aspect difficile.

tu as quand même Pluton sur la lune hein...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin - 9:39

MarineG36 a écrit:
Bon courage Céline… triste

Merci Marine smack ça passera j en ai connu d autres ... Même si ça fait tjr très mal sur le moment , j suis très dure avec moi même dans ces moments ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 5 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~