|
Auteur | Message |
---|
Joc
| Sujet: Re: Transits et dépression Mer 5 Juin 2024 - 8:14 | |
| - Isibia a écrit:
Y a t-il des transits planétaires qui pourraient expliquer ça ? Merci. Hello Isibia, On a toujours un "mauvais transit" quelquepart, il ne faudrait pas que tu te focalises trop là dessus...il faudrait que tu essaies de te renforcer, de te valoriser le plus possible pour être moins vulnérable à tout ça...Ce en 12, je pense qu'il faudrait que tu essaies de l'apprivoiser voire de "l'embrasser"...en allant, par exemple, vers une activité en lien au secteur 12 (l'hôpital, la maison de retraite, les lieux en lien aux activités nocturnes, les laboratoires, les cuisines, les cantines, etc...), il y a du positif en lien à dans ton thème puisqu'il est en lien à ton en 10, ton et ton sont liés par une RM (une réception mutuelle)...ton en 10 (en à ta mtresse d'ascendant) peut être vecteur de réussite sociale et comme il est maître de 7 il peut aussi, entre autres, représenter un futur conjoint ou collaborateur énergique et peut-être un peu "magicien" (puisque ton est en à ) qui pourrait se révéler aidant +++/stimulant+++...enfin, il y a un potentiel interessant dans cette RM ...dont il faudrait donc vraiment, je pense, favoriser l'émergence, qu'il ne faudrait pas rater, qu'il faudrait aller chercher... Bonne chance Isibia |
| | | Joc
| Sujet: Re: Transits et dépression Mer 5 Juin 2024 - 12:39 | |
| |
| | | Isibia
| Sujet: Re: Transits et dépression Mer 5 Juin 2024 - 19:36 | |
| Merci à vous tous d'avoir répondu Effectivement, cette colère me bouffe et je ne sais pas comment la faire sortir sans etre dans l'agressivité. Je me reconnais pas. Je suis plutôt quelqu'un de passive normalement alors que là, je repousse mes limites et je fais beaucoup d'efforts. Je me sens trop stimulée. Je m'intéresse à la lithotherapie en ce moment et j'ai vu que la rhodonite était pas mal pour les traumatismes de l'enfance mais je la trouve pas très jolie :/ Oui, je pense trop aux autres. Je n'ai pas eu le choix aussi quand j'étais plus jeune. Peur du jugement des autres aussi. Je n'ai pas été diagnostiqué bipolaire même si mon psychiatre a eu un petit doute. J'ai des sauts d'humeur mais ça fluctue assez rapidement alors que la bipolarité, c'est par période et dans les extrêmes. Non, tout va bien avec mon père. C'est vrai qu'à force de se contenir, ça peut exploser. Un peu comme moi. Et oui, je rumine beaucoup :/ Mon cerveau n'arrête pas de travailler xD Je me rends compte que je suis peut-être trop dans tout ce qui est spirituel en ce moment. Ce n'est pas une mauvaise chose mais être dans l'excès, c'est pas bon. Merci de votre soutien ! |
| | | Isibia
| Sujet: Re: Transits et dépression Dim 7 Juil 2024 - 21:51 | |
| Bon ben effectivement, je viens d'être diagnostiquée bipolaire par ma psychiatre à mon retour de la clinique juste parce que j'ai eu une petite euphorie sous anti depresseur. On a pas arrêté de me diagnostiquer des maladies pour ensuite dire le contrairement. Tous les médecins ont un avis contradictoire. Je ne sais plus qui croire.
Je ressors de cette clinique plus détruite car le pire, c'est d'avoir fait tout ce que je pouvais faire, tous les efforts possibles jusqu'à aller au dela de mes limites et que ca n'a pas été suffisant... |
| | | Craie
| Sujet: Re: Transits et dépression Dim 7 Juil 2024 - 22:08 | |
| - Craie a écrit:
- Vos gros ennuis de jeunesse cachent peut-être autre chose, comme un voile sur une autre pathologie.
Les bipolaires sont souvent diagnostiqués tardivement.
PS : Jupiter angulaire en 10 en domification égale, maître du NS, du Soleil. La Lune affligée au Carré par Saturne. - Isibia a écrit:
- Bon ben effectivement, je viens d'être diagnostiquée bipolaire par ma psychiatre à mon retour de la clinique juste parce que j'ai eu une petite euphorie sous anti depresseur. On a pas arrêté de me diagnostiquer des maladies pour ensuite dire le contrairement. Tous les médecins ont un avis contradictoire. Je ne sais plus qui croire.
Je ressors de cette clinique plus détruite car le pire, c'est d'avoir fait tout ce que je pouvais faire, tous les efforts possibles jusqu'à aller au dela de mes limites et que ca n'a pas été suffisant... Je dirais que le principe de réalité est celui prévaut, c'est à dire que si les médicaments qui soignent la bipolarité sont efficaces, alors vous êtes très probablement bipolaire. Vous verrez bien. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Transits et dépression Lun 8 Juil 2024 - 13:47 | |
| C'est vrai Pluton de passage sur Vénus maitre de l'asc ça travaille les tripes , mais bon avec Pluton faut pas trop chercher à comprendre .... même si le psy vous dit ceci cela ça va changer quoi ? ça va rassuré le mental , Pluton il travaille avec les tripes donc ..... Si tu aimes la danse alors danse ! même toute seule chez toi , si tu aimes jardiner jardine ! ...soit en lien avec ton corps et la matière. Reste pas trop enfermée si c'est le cas , prend l'air le plus souvent
|
| | | Joc
| Sujet: Re: Transits et dépression Mar 9 Juil 2024 - 7:52 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transits et dépression
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |