Bonjour,
Comme vous le savez tous, nous nous rapprochons petit à petit vers une nouvelle ère en astrologie, celle de
en
.
Bientôt,
va élire domicile en
pour de nombreuses années, ce qui va légèrement ou beaucoup ébranler notre vie au quotidien, ainsi que notre avenir.
Je vois beaucoup de discours et d’interprétations différentes de ce que pourrait être une ère de
en
. Certains discours font froid dans le dos, d'autres sont plutôt optimistes...
Quel est votre avis à ce sujet ? Qu'attendez-vous de en ? Y êtes vous plutôt favorable ou au contraire, redoutez-vous ce moment ?Bien évidemment, en astrologie, tout ne dépendra pas de
en
et cette nouvelle ère sera mouvementée par d'autres transits, mais je parle là du principal, à savoir
en
pour les années à venir...
En ce qui me concerne, mon avis n'est pas très optimiste... Quand je vois certains dire que le peuple se réveillera pour retrouver une "liberté" que nous sommes en train de perdre et que la lumière sera mise sur toute la manipulation et les nombreux mensonges auxquels nous faisons face,
en
me fait penser tout l'inverse, à savoir :
- L'utilisation massive des nouvelles technologies dans un but de contrôle massif du peuple
- L'émergence d'un "nouvel ordre mondial" autoritaire et sans pitié
- Transhumanisme en plein essor
- Des guerres très violentes avec l'utilisation d'armes nucléaires et chimiques
- Exploitation de l'espace (ressources insuffisantes sur Terre)
- Plus de monnaie nationale, essor des cryptomonnaies avec tous ses avantages et inconvénients
Bref, pour moi,
en
signe le début d'une ère digne d'un film de science fiction et ce à quoi nous assistons actuellement depuis 2 - 3 ans n'est qu'une ébauche de ce qui nous attend sur du plus long terme...
Et vous, qu'en pensez-vous ? Êtes-vous prêts ?