Érèbe
| Sujet: Saturne et les Poissons... Mer 18 Mai 2022 - 17:05 | |
| Rappel du premier message :Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir comment voyez-vous cette combinaison de et des dans la personnalité d'une personne ? Evidemment, je pense à mon ... J'ai souvent pensé avoir plus de que de qui résonnent en mon fort intérieur (notamment de par la présence de nombreuses planètes en et M8), cela dit à bien y réfléchir, bien que j'ai des tendances légèrement (ou beaucoup) autodestructrices, j'ai l'impression que j'ai beaucoup plus l'âme d'une pauvre mec mélancolique, tourmenté, rêveur, un brin trop idéaliste et parfois résigné, qu'un battant, provocateur, déterminé et rebelle que l'on pourrait plus facilement associé aux Plutoniens et aux Marsiens. Alors, si vous pouviez m'éclaircir sur ces quelques questions, ou juste y répondre de la façon qui vous semble la plus objective ou subjective : 1. en à l' , qu'est-ce que cela vous évoque ? 2. À l'inverse, en à l' , qu'est-ce que ça change ? 3. en à l' par rapport à un dominant, comment les différenciez-vous ? Merci pour vos avis. |
|