Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mai - Page 12 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mai - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2022 - 23:21

Rappel du premier message :

marguerite Le voici le voilà
chapeau je vous souhaite un agréable
mois de Mai à tous et à toutes !
applaudi
sunny fleur coeur fleur sunny

Aspects du mois de Mai - Page 12 Calen143

Ephémerides:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2022 - 7:09

il y a un configuration en formation Pluton - Vénus // Saturne - Mercure mais je ne sais pas ce qu'elle signifie et je trouve rien sur les bouquins que j'ai .

je suis allé jusqu’au 27 mai avec la Lune , elle va durer jusqu'au 29 à mon avis

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2022 - 8:14

@ Angèle merci pour les aspects du jour up
@Cobra j’ai regardé aussi dans mes bouquins je n’ai pas cette figure….
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2022 - 8:39

Mercure ☿ est en train d'effectuer sa rétrogradation et est ainsi retourné dans le signe du Taureau ♉

Ça nous emmènera à avoir beaucoup de mal à débattre, en effet nous ne voudrons rien entendre, et n'aurons pas de temps à accorder à ceux qui pensent différemment de nous...
Laerce
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2022 - 9:10

Citation :
en effet nous ne voudrons rien entendre, et n'aurons pas de temps à accorder à ceux qui pensent différemment de nous...

ça c'est le sens négatif , et avec saturne il peut y avoir une forme de rigidité mentale .
Dans un sens positif - avec un minium d'ouverture - il peut y voir des échanges intéressant malgré le point de vue différent .
Mercure : souplesse ...mais aussi dispersion
Saturne : profondeur/expérience ......mais aussi rigidité
donc après c'est à chacun de voir

c'est très psycho je trouve quand je vois la configuration que j'ai indiqué dan smon précédent message .
sachant qu'en plus l'axe des nœuds est encore en carré à Saturne qui en plus s'apprête à rétro ....et je dirais , à mon avis, que ça va durer jusqu'en fin octobre mois où Saturne repassera direct à 18°35' et les nœuds vrais seront à 13° .
PS: prochain carré des noeuds : Pluton à partir de mars 2023 ( nœuds Taureau-Scorpion puis Bélier-Balance ) .
et Vénus maitre du NN est en carré à Pluton jusqu'au minimum 29 mai ....elle sera carré à saturne le 19 juin après avoir était plus ou secouée par Uranus ...et ben le relationnel c'est pas évident pendant encore un mois , remarque si nettoyage actuel puis remis en ordre avec Saturne n après suite au passage sur Uranus ça peut aussi signifier confirmation de séparation , sachant qu'elle croisera le NN dont elle est le maitre ...donc besoin de nouveauté , de couper ( carré ) avec le passé .

notez aussi que la Lune noire moyenne est en Cancer donc ça nous travaille aussi au niveau émotionnel , familial , sécurité émotionnelle .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2022 - 9:31

Deux énergies nouvelles cette semaine,
qui préparent la Nouvelle Lune du 30 mai 2022,
avec l’entrée de Mars en Bélier
et celle de Vénus en Taureau.
.
Premier volet :
24 mai 2022
Mars rentre en Bélier … pour six semaines.
La dernière fois, c’était le 28 juin 2020, il y a 23 mois.
Dix jours plus tôt, le 14 mai, Mars le Guerrier, a fait un sextile au Nœud Nord.
Depuis les Poissons où le Guerrier était depuis le 15 avril.
Puis le 18 mai, il s’est conjoint à Neptune.
Et le 22 mai, il a formé un sextile à Pluton.
.
MARS en POISSONS ?... chez Neptune.
Déguisé en Homme-Grenouille ?
Ou préférant flotter à la surface d’une décision à prendre ?
Avec les trois aspects cités plus haut : on peut imaginer que soutenu par Neptune et Pluton, il a pu poser des types d’action, en conformité avec des idéaux qui pourraient sauver une humanité noyée sous le brouhaha planétaire, et pour faciliter toute forme d’action qui présenterait des résultats évolutifs.
.
Aujourd’hui en BELIER, chez lui ? …
S’il est l’Arès de la mythologie grecque, né sans père, il est le fruit de la vengeance de sa mère Athena ; Homère le décrit comme une brute hirsute, excité d’aller se battre, brutal et susceptible, semant la mort sur son passage.
S’il est le Mars de la mythologie romaine, il est jeune et fougueux, malin et stratège, d’abord dieu du printemps, devenu petit à petit dieu des batailles. Il ose, il prend des risques et répond aux défis de la vie.
Gageons qu’après un long séjour en Poissons, il soit plutôt le Mars romain, encouragé par l’Univers pour lui faciliter toute forme d’action, parfaitement adaptée aux évènements.
.
Et le voilà donc, ce Mars, qui rentre en Bélier dans la nuit du 24 au 25 mai, tout prêt à mettre en action ce qu’il vient d’imaginer (ou de rêver).
.
Mars en Bélier, il a besoin d’action. Il ne parle pas comme Mercure. Il ne cherche pas un quelconque sens des valeurs comme Vénus. Il agit, Mars, pour avoir des résultats concrets ! …
Il a besoin de sentir toute cette énergie dans son corps pour se sentir vivre. Impétueux et compétitif. Audacieux. Il agit et réagit vite. C’est ainsi qu’il s’affirme. Dès qu’il a un but, il ne ménage pas ses efforts et fait preuve de courage. Il voudrait souvent avoir fini avant de commencer. Il fonce (parfois tête baissée) au point de se cogner dans les portes vitrées ! Vous comprenez pourquoi il se retrouve avec plein de petits bouts de sparadraps sur le front. Courageux, rapide et impulsif, parfois téméraire, il va droit au but. Et prend les choses en main. Comme il a besoin de se dépenser, il aime le sport, il aime le combat, il aime l’amour bien sûr.
Toujours le même objectif : foncer pour vivre. Pour faire bouger les choses. Et les gens. Avec franchise. Avec enthousiasme. Hardi et téméraire.
Voici donc le Mars qui va nous accompagner pendant un mois et demi.
Mais … il commence son séjour en Bélier par un semi-carré décroissant à Uranus, exact le jeudi 26 ! C’est la fin d’un cycle. Il doit faire le BILAN de son action depuis leur conjonction du 26 janvier 2021 qui s’est faite sur la Lune Noire, dans une ambiance particulièrement dissonante.
Beaucoup de tension, si l’on ne s’autorise pas à être un pionnier sur son Chemin d’Evolution.
En même temps, comme tout aspect a son versant Ombre et son versant Lumière, cette conjonction de 2021, très dissonante, a pu indiquer un défi à dépasser dans une épreuve qui demandait de faire preuve d’un énorme contrôle à s’ouvrir à d’autres formes de comportement …. avec une motivation essentielle pour pouvoir donner une réponse personnelle (par Mars) et originale (par Uranus)
.
Quel bilan tirer de tout ça … de ce qu’on a vécu par rapport à l’épidémie, aux restrictions, à la liberté de « faire » (puisqu’il s’agit d’Uranus) ?
C’est maintenant, avec ce semi-carré qu’on peut jeter la semence de commencement pour envisager un futur nouveau à partir de la prochaine conjonction qui se fera le 2 août 2022 à 18°45 Taureau.
A chacun de voir comment permettre l’émergence du prochain cycle : quelque chose de nouveau devra commencer à émerger cet été.
.
En attendant :
Le 29 MAI, conjonction importante de Mars avec JUPITER à 3° 20 Bélier :
C’est un nouvel élan ; l’énergie de Mars est amplifiée, pour créer des objectifs et des résolutions qu’on voudra respecter.
Le souci, c’est que Jupiter est la planète sociale par excellence : alors oui, il se crée une nouvelle énergie pour stimuler un épanouissement personnel ; mais encore faut-il que le nouveau comportement soit accepté par son clan !
Ou alors, il faudra OSER … il faudra accepter les ruptures organisées et proposées par Uranus en même temps qui, depuis le Taureau, veut faire casser les routines.
Osera-t-on faire ce qu’on n’a jamais osé faire ?
Osera-t-on dire ce qu’on n’a jamais osé dire ?
Osera-t-on mettre en route ce dont on avait rêvé, mais qu’on n’avait jamais envisagé qu’on était capable de mettre en route ?
.
Le trigone de Mercure rétro à Pluton rétro est une aide puissante !
(trigone exact le mardi 25 mai)
Mercure trigone Pluton, c’est mentalement super actif.
Mercure trigone Pluton, c’est une réorganisation mentale à toute épreuve qui laisse parler ses intuitions.
Mercure trigone Pluton, c’est une ouverture d’esprit inspirante.
Et tous les deux étant rétrogrades, la profondeur de pensées est encore plus riche.
ALORS, IL FAUT Y ALLER, même si on ne voit pas encore très bien la motivation, parce qu’on est englué dans les infos toxiques qui arrivent de partout.
De toute façon, avec Pluton, qui ne veut que détruire la partie obsolète pour construire quelque chose de meilleur, il vaut mieux obtempérer :
Si on ne le fait pas, Pluton se retournera contre soi.
.
L’Univers laisse du temps …
Le prochain aspect majeur fait par Mars ne se fera que fin juin :
Le 27 JUIN, le sextile croissant à SATURNE, 24°48 Bélier/Verseau vient à point pour qu’une structure soit apportée :
* à toutes les triturations mentales,
* mais aussi aux éventuelles perturbations du carré Soleil/Jupiter qui aura lieu le 29 juin, pour amplifier le besoin de clôturer de vieux schémas.
.
Le 2 JUILLET, cette fois, Mars fait un carré croissant à PLUTON …. Notre Guerrier n’est franchement pas content.
Les frictions se seraient-elles amplifiées en même temps ?
Entre Bélier et Capricorne, entre Feu et Terre : lutte à mort entre deux bêtes à cornes, pour un combat à mener, qui viserait à se libérer d’un enfermement qui réduit inconsciemment au néant ou à une négation de soi.
C’est le 5 JUILLET, que Mars rentre en Taureau, dans une Terre Fixe. Il posera ses valises dans les verts pâturages de Vénus, certes, mais pour mobiliser toute son énergie vers un but bien précis, avec une obstination et une ténacité sans égales.
Il chevauchera sans entrave vers Uranus, dont il croisera la route le 1er août : un besoin d’action immédiat, à la poursuite de ses désirs et de ses pulsions, pour exprimer quelque chose d’original et d’unique, pour faire aboutir ses projets et surtout pour permettre à chacun de rester le Créateur de sa Vie.
A bientôt pour le second volet
§Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2022 - 9:37

Angèle a écrit:


Aujourd'hui, lundi 23 mai 2022, Mercure rétrograde revient dans le signe du Taureau.


Je pense, et cela n'engage que moi, que mercure qui Rétrograde en taureau-chez vénus-, pourrait se "calmer", en évitant la dispersion, sans doute en mettant des formes à la communication car mars approche de jupiter au début bélier et vénus, elle-même, étant en bélier.
Ne pas oublier la lune noire en gémeaux dont le maitre est mercure...
Les deux régents célestes sont en bélier (enfin presque), ce qui semble faire "prédominer" mars, mais la Rétrogradation mercurienne freine, cela me semblant positif....pour avoir une communication concrète, saine, réfléchie...
Toujours retirer du positif d'une Rétrogradation, c'est d'ailleurs son objectif...notamment avec le grand communiquant qu'est...mercure, l'agent de liaison... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2022 - 10:28

ah oui, Mercure retour en Taureau .......donc gouverné par Vénus en plain carré à Pluton ....j'avais oublié de le mentionné dans mon analyse plus haut .
Vénus elle même gouvernée par Mars en pleine conjonction à Neptune : allo Houston !?

je ne sais si c'est dû à cette conjonction mais je ne suis naze depuis 2 jours , et cette nuit je me suis réveillé et je me suis retrouvé à presque 180° dans mon lit, lol !
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2022 - 10:47

Mézigue a écrit:
Coucou Arpège, moi je n'ai pas mercure R sur ma lune (mais du coup tu vas l'avoir super longtemps, tu ressens quoi avec ce transit ?)

Je suis beaucoup moins dispersée / agitée qu'à l'accoutumée, je me repose les nerfs (point faible chez moi)
Evidemment ça ne m'empêche pas de cogiter... Notamment à comment rompre avec mon mode de vie qui m'épuise mais sans abandonner les miens qui le prendraient comme une trahison.
J'aimerais beaucoup travailler à un projet de société qui se baserait essentiellement sur l'utilisation du meilleur des énergies de chacun, je sais pas pourquoi ça me vient... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2022 - 15:15

Cobra a écrit:


je ne sais si c'est dû à cette conjonction mais je ne suis naze depuis 2 jours ,

En effet, cette conjonction actuelle mars/neptune en poissons m'évoque le manque (ou la perte) de sommeil, un côté "je baisse les bras", une fatigue difficile à surmonter.... mars va retrouver des forces en rentrant chez lui se ressourcer Wink ...
si cela est le cas, à titre indicatif, jeter un oeil sur l'axe VI/XII...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2022 - 15:20

Le Soleil visite le territoire Gémeaux jusqu’au 21 juin et pendant cette traversée, les forces archétypales de ce signe se présenteront plus fortement à nous de manière consciente.

Dans le Gémeaux nous faisons face au paradoxe, ici nous avons la possibilité de comprendre qu’en nous, nous sommes au moins deux ! Qu’en nous, deux êtres se côtoient et cherchent à parler différemment du monde. Dans le Gémeaux nous contactons l'être maitrisé et l’être sauvage en nous ; l’un pense tout pouvoir connaitre pour évoluer, tandis que l’autre sait que maintenir le mystère est la clé de la Vie.

La curiosité nourrie le Gémeaux, c’est ce qui ouvre en nous des portes intérieures et extérieures, mais lorsqu’elle devient obsessionnelle et en recherche de contrôle, le vide apparait…parce que tout n’a pas fonction à être utile ou contrôlé ! La définition que cherche le Gémeaux devra aussi se heurter parfois à l’incapacité de nommer et de devoir l’accepter, ce n’est pas pour rien que le Gémeaux se trouve au carré des Poissons !

Et c’est là que la vraie force de cet archétype se déploie, car il permet d’imaginer des histoires, de nouveaux récits, de puiser sans cesse dans le puits de l’imaginal (Poissons) pour concilier le sauvage et le maitrisé, tous les deux indispensables à tout cycle du vivant.

Mercure qui gouverne le Gémeaux et la Vierge, est en pleine rétrogradation entre le Taureau et le Gémeaux en ce moment, ses rétrogradations cette année se font toutes entre deux signes, entre immanence et transcendance, entre jour et nuit, entre maitrise et sauvage, entre vouloir et non vouloir, entre ouvrir et fermer, entre acquérir ou lâcher….Une année qui invite, plus que jamais à la conciliation (ou du moins à l’accueil), de ce qui se bat en nous.

Nos sociétés sont très instables en ce moment, mais notre vie, elle, est traversée par quelque chose qui est né avec nous: la profondeur. Nos sociétés ne savent pas faire face à la profondeur et à la transformation qu’elle oblige s’effondrant ou se repliant petit à petit et la plupart d’entre nous avons oublié ce qu’elle symbolise, la rejetant sans cesse parce qu’elle renvoie à une forme de lourdeur que notre société moderne s’entête à vouloir éradiquer comme si elle ne faisait pas partie de nous. Or sans la profondeur (tout comme dans un monde sans nuit et sans utérus) de nouvelles formes ne peuvent pas émerger, car elle est la matrice de tout. C’est vrai que dans ce signe nous naviguons souvent entre légèreté et profondeur, tellement que même une certaine astrologie désincarnée s’obstine à relier ce signe uniquement à la superficialité !!!

Alors quelles sont les réflexions auxquelles la saison du Gémeaux peut nous ouvrir ? Quel est votre rapport au mystère, au non-nommé et à l’incertitude ? Comment pouvez-vous créer en partant de cette ouverture au mystère et à la profondeur ? Comment pouvez-vous vous raconter à vous-même votre histoire personnelle en partant d’une autre perspective sans omettre ni changer ce qui a été ? Voilà déjà un bon programme pour cette saison, mais pas uniquement parce qu’en octobre la planète Mars va rétrograder ici jusqu’à début 2023 (Mars va rester en Gémeaux d’aout à mars 2023) - tout ce qui sera illuminé pendant la saison des Gémeaux (jusqu’au 21 juin) pourra peut-être être de nouveau à reconsidérer, à réécrire, viendra peut-être demander de nouvelles actions parce que de nouveaux récits/révélations cherchent à prendre forme dans des actions, etc…
sofia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2022 - 17:44

Jour de pluie, jour de bénédiction.
Jour de pluie, jour de bénédiction.
Jour de pluie, jour de bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2022 - 17:48

qui'qu'tudis ti papillon ? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2022 - 18:15

Arpège a écrit:
Mézigue a écrit:
Coucou Arpège, moi je n'ai pas mercure R sur ma lune (mais du coup tu vas l'avoir super longtemps, tu ressens quoi avec ce transit ?)

Je suis beaucoup moins dispersée / agitée qu'à l'accoutumée, je me repose les nerfs (point faible chez moi)
Evidemment ça ne m'empêche pas de cogiter... Notamment à comment rompre avec mon mode de vie qui m'épuise mais sans abandonner les miens qui le prendraient comme une trahison.
J'aimerais beaucoup travailler à un projet de société qui se baserait essentiellement sur l'utilisation du meilleur des énergies de chacun, je sais pas pourquoi ça me vient... Rolling Eyes

Est-ce que tu as l'impression de plus cogiter que d'habitude malgré tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2022 - 18:26

Allo Houston ? Ici on a manqué d'électricité pendants plusieurs heures suite à une tempète qui a briser et déracinés des arbres avant hier... Je ne sais pas comment cela se passe chez Magiel et Mik... J'aimerais avoir de vos nouvelles les filles coeur
car plusieurs foyer sont encore en panne, depuis Samedi après midi... Semble être long à rétablir le courant cause des gros arbres et poteau électrique cassé en 2 Rolling Eyes
Uranus ?


Dernière édition par Céleste le Lun 23 Mai 2022 - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2022 - 18:30

Je n'étais pas chez moi, mais chez mon frère pour un beach party et heureusement qu'il y avait une génératrice et BBQ pour assuré le souper...
Rendu chez moi, mon fils avait tout ramasser la cour.. Un énorme arbre est maintenant incliné pret a tombé sur mes cabanons... La petite piscine s'est envolée chez le voisin sourire
Ça frapper dur en Ontario, où ils compte 9 morts.

Bien contente de vous retrouver up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2022 - 18:31

Violette a écrit:
qui'qu'tudis ti papillon ? bigsourire

Il a plu toute la journée. C'est fabuleux.

Et cette phrase, que m'avait laissée une rencontre d'un jour à un moment particulier, m'est revenue ce matin en voiture. Comme une incantation magique.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2022 - 18:54

Céleste a écrit:
Je n'étais pas chez moi, mais chez mon frère pour un beach party et heureusement qu'il y avait une génératrice et BBQ pour assuré le souper...
Rendu chez moi, mon fils avait tout ramasser la cour.. Un énorme arbre est maintenant incliné pret a tombé sur mes cabanons... La petite piscine s'est envolée chez le voisin sourire
Ça frapper dur en Ontario, où ils compte 9 morts.

Bien contente de vous retrouver up
et bein dis donc - ici aussi de grosses pluies se sont abattues mais sans gros dommages. Enfin, les jardins sont heureux mais les agriculteurs se plaignent de la sécheresse - on a eu de grosses chaleurs.... inhabituelles pour un mois de mai et ce soir pluie et vent ........
allez j'attends mars en bélier - j'ai besoin de bouger - la conj mars neptune m'a mis en hibernation spirituelle
belle soirée fofo
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2022 - 19:39

Mézigue a écrit:
Est-ce que tu as l'impression de plus cogiter que d'habitude malgré tout ?
Non, ni plus ni moins... Différemment en fait : une cogitation beaucoup plus sensible et plus axée sur l'intériorité (il rétrograde dans ma 12)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2022 - 20:36

Hé ben ma Céleste, c'est pas drôle ces tempêtes, heureusement que vous n'avez rien smack Magiel et Mic u coup on attend de vos nouvelles. Courage. téléphone coeur

Ici pas une goutte d'eau, et pourtant il en faudrait, l'herbe jaunie, c'est pas bon tout pour les foins doute2

Dame Angèle des astres voici le tit Cafayy pour rêver un peu, en cette période ou on a besoin de douceur smack

Cafayyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2022 - 20:43

Dans le Colorado il sont passés de super chaud à super froid ! hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2022 - 21:02

La Lune est dans le signe des Poissons depuis un moment, dans le ciel

Cela nous emmènera à avoir une intuition plus aiguisée que d'habitude, ainsi qu'un certain besoin de renouer avec notre passion ou notre art et/ou côté artistique

Nos rêves seront également plus significatifs
Laerce
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2022 - 21:13

Ouais... C'est assez extrême toute ses fluctuations soudaine metéo sur la planète.
Commevous on a eu un mois de mai avec deux belle canicules , il fesait +30° c'était super !
On apprécie le bon temps mais la pluie aussi y'en faut également !!! up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2022 - 23:03

Les vaches montent en estivesAspects du mois de Mai - Page 12 Img_2096
Aspects du mois de Mai - Page 12 Img_2097
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2022 - 0:19

C'est quoi qui se passe Cévennes ???
Les vache font la parade ?
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2022 - 1:11

Arpège a écrit:
Mézigue a écrit:
Est-ce que tu as l'impression de plus cogiter que d'habitude malgré tout ?
Non, ni plus ni moins... Différemment en fait : une cogitation beaucoup plus sensible et plus axée sur l'intériorité (il rétrograde dans ma 12)

Ok Arpège merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mai - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mai - Page 12 Pierre12 Aspects du mois de Mai - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~