Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Aspects du mois de Mai - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mai - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mai - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2022 - 23:21

Rappel du premier message :

marguerite Le voici le voilà
chapeau je vous souhaite un agréable
mois de Mai à tous et à toutes !
applaudi
sunny fleur coeur fleur sunny

Aspects du mois de Mai - Page 7 Calen143

Ephémerides:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mai - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2022 - 19:16

J'ignorais que tu écrivais un livre, c'est super ça !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2022 - 19:17

ben vouiii tite Cévennes....elle est si belle ta montagne....
même que je pourrais te la chanter, la connaissant par coeur lalala lalala lalala :



Dernière édition par Violette le Mer 11 Mai 2022 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mai - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2022 - 19:18

Alors peut-être que c'est au niveau des significations de la 3 que ça va bouger pour toi...
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mai - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2022 - 19:21

Les répercussions de la conjonction0° Jupiter Neptune Poissons Violette nous chante Ferrat ? Le déluge aura bien lieu mes ami(e)s laugh
smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2022 - 19:26

Arpège a écrit:
Les répercussions de la conjonction0° Jupiter Neptune Poissons Violette nous chante Ferrat ? Le déluge aura bien lieu mes ami(e)s laugh
smack
lol
ben vouiiii....ya besoin d'eau.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2022 - 19:33

Chante belle viovio chante, tu emplies tout les champs et les forets de ton parfum

Aspects du mois de Mai - Page 7 280117059_7686718794672320_3586561523024110345_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-6&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=iodJRiL6hpIAX9JAX7N&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2022 - 21:34

Dame Angèle des astres smack cafayyyyy

cafayyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2022 - 6:58

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 12 mai 2022, la Lune continue de se balader seule dans une moitié du zodiaque et forme à nouveau un Cerf-volant cette fois-ci avec Pluton, Jupiter et Mercure.

J'ai choisi le moment de l'opposition partile Lune/Jupiter qui entre dans un T-carré avec la conjonction Cérès/Lune Noire vraie.

Pluton co-RKNS est toujours au quinconce partile de Cérès.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 12/05/22 vers 9h00:

Cévennes a écrit:

la triscotte de notre lune a moi Aspects du mois de Mai - Page 7 183871

Merci ma Dame des Cévennes, cette publication de Malunamoi m'avait échappée star.

J'aime beaucoup cette idée de "paillettes de feu" sourire :


Malunamoi a écrit:
(...)
Alors on croit en soi, et si possible on met du dynamisme et des paillettes de feu là où c’est un peu terne.
(...)


Cévennes a écrit:
La il est déja opposé a mon mercure natal et va se retrouver oppo a tout mon stellium en :balance en X. Vais mourir, je crois Aspects du mois de Mai - Page 7 829934

Tsss tsss tsss ma Dame des Cévennes, faut tout regarder: Jupiter va "s'arrêter" à 8° du Bélier, il va donc stationner sur ton FC et se positionner également en aspects fluides à ton Uranus et ta conjonction Saturne/Asc (répétant les aspects fluides du natal) sourire.
Il reviendra ensuite faire un p'tit coucou à ta Lune...

Violette a écrit:
J'aimerais avoir des avis : Considérez-vous que Jupiter a commencé son nouveau cycle en allant et repartant du 1er signe qu'est le bélier pour retourner en poissons (dernier signe) afin de retrouver sa position Directe ? pour débuter un nouveau cycle, notamment dans ce cas, où il entre en bélier ? Aspects du mois de Mai - Page 7 1528268763
(j'espère que j'chuis claire Aspects du mois de Mai - Page 7 Icon_rolleyes )

Pas sûre d'avoir compris Violette.
Tu te demandes si le "véritable" cycle de Jupiter débutera lorsque sa rétro en Poissons sera terminée et qu'il entrera à nouveau en Bélier en décembre ?

Dans la mesure où Jupiter (comme d'autres) rétrograde chaque année, il a plusieurs cycles et chacun a son importance (pour moi). Ceci étant dit, est-ce que le "grand démarrage" se fera effectivement lorsqu’il aura une bonne fois pour toutes posé ses bagages en Bélier (c'est à dire sans retour en Poissons) pour suivre son parcours dans la roue zodiacale, c'est possible en effet...

En ce qui nous concerne présentement, il a entamé un nouveau cycle dans la roue zodiacale en franchissant le degré du Bélier, donc première impulsion intéressante à observer durant toute cette année jusqu'à son prochain cycle zodiacal débutant en décembre.

Bon, si ça se trouve, ce n'est pas du tout ce que tu demandais lol.

jackleen a écrit:
merci Angèle pour ces aspects,

et merci aussi pour ton agréable soutien Aspects du mois de Mai - Page 7 184515 Aspects du mois de Mai - Page 7 409182

Coucou jackleen smack,
J'espère que ton fils se rétablit vite...

Merci ma Dame des Cévennes pour ce café gourmand smack .
Je te propose, pour ma part, une toute petite tartinette comme on les aime bigsourire...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2022 - 8:59

merci Angèle smack , notamment de ta réponse qui me conforte dans mon idée...

"Dans la mesure où Jupiter (comme d'autres) rétrograde chaque année, il a plusieurs cycles et chacun a son importance (pour moi). Ceci étant dit, est-ce que le "grand démarrage" se fera effectivement lorsqu’il aura une bonne fois pour toutes posé ses bagages en Bélier (c'est à dire sans retour en Poissons) pour suivre son parcours dans la roue zodiacale, c'est possible en effet..."

message compris.... up
Au moment où je lis ton message, la lune, comme sur ta carte affichée, est opposée à jupiter (0°), drôle de coIncidence.... Wink -serait-ce une sorte "d'éclairage"- ?
Le meilleur moyen est de suivre cet aspect pour s'en faire une idée ou plutôt satisfaire ma curiosité Wink .....
Tandis que le soleil approche du noeud nord....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2022 - 9:25

Hello les filles merci Angèle pour les aspects smack

Je me disais suite à vos réflexions que quand même il y allait avoir un nouveau cycle Mars Jupiter qui va débuter dans ce signe du Bélier donc même si Jupiter fait un retour en arrière celui ci doit tout de même avoir son importance doute2
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2022 - 9:31

Oui Céline mais je pense que c'est une manière pour chacun d'interpréter....
Il me semble que j'y aurais porté moins d'attention si cela ne se passait pas entre la I et la XII symboliques (poissons/bélier).
Affaire à suivre....intéressant d'observer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2022 - 9:38

A suivre ... Wink

Sinon j ai entendu le coucou chanter pour la première fois ce matin mais mes poches étaient vides braille lol ça au moins eu le mérite de me rappeler ma grand mère envole sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2022 - 10:44

Ici il chante depuis 15 jours, et je ne mets jamais de pièces dans mes poches.... coquin

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Mai - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2022 - 10:49

Merci Angèle pour les aspects du jour

@Cobra m’en avait parlé de cette conjonction Jupiter Mars en Bélier car le l’ai au natal.
Elle se fera sur ma pointe de 8
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2022 - 11:15

lol la chanson du coucou ! je l'ai fredonnée en lisant le message de Céline.....et j'ai failli la mettre sur le forum.....Je pense tite Cévennes que je l'ai chantée si fort, que tu l'as entendue lalala lalala lalala lalala

en effet, il sera intéressant d'observer les "effets" de cette conjonction en bélier (fin du mois) en fonction de notre thème (notamment la maison), et de ce que l'on vit.
Il y a dans cet aspect un départ, une entreprise, une volonté de démarrer...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2022 - 11:25

Ahaha et en la mettant je me suis dépêchée, en me disant, viiite Violette va la mettre cramper marguerite
Neptune sur ma Lune laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2022 - 22:19

Dame Angèle des astres smack Merci pour ton investissement tout les matins, nous donner les flèches du chemin coeur

Cafayyyyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2022 - 6:32

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 13 mai 2022, le Soleil est en conjonction partile au Noeud Nord vrai en Taureau.

Cette conjonction partile se fait au sextile de la conjonction Mars/Neptune, au carré de la conjonction Saturne/Vesta et au trigone de Pluton.

Le maître (et donc RKNN) de ce duo, Vénus, est toujours "en exil" dans le signe du Bélier, en conjonction à Chiron et en opposition à la Lune qu'elle maîtrise.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 13/05/22 vers 9h00:


Céline a écrit:
Je me disais suite à vos réflexions que quand même il y allait avoir un nouveau cycle Aspects du mois de Mai - Page 7 903257 Aspects du mois de Mai - Page 7 19966 qui va débuter dans ce signe du Aspects du mois de Mai - Page 7 494282 donc même si Aspects du mois de Mai - Page 7 19966 fait un retour en arrière celui ci doit tout de même avoir son importance Aspects du mois de Mai - Page 7 801858

Coucou Céline smack ,

Pour moi, ces deux événements sont différents et indépendants l'un de l'autre.

Peu importe le signe où se produit le nouveau cycle Mars/Jupiter, il a son propre rythme et des phases bien déterminées (composées bien évidemment de phases rétro et directes).

Lorsque pour ma part j'évoque le "cycle de Jupiter" c'est par rapport à la roue zodiacale qui débute par le signe du Bélier, un nouveau tour s'enclenche dès son entrée dans ce signe. Se posait donc la question de savoir s'il fallait attendre la fin de sa rétro en Poissons et son retour en Bélier en décembre prochain pour déterminer le "véritable" point de départ de son "nouveau cycle zodiacal".

Merci ma Dame des Cévennes pour ce café porte-bonheur smack.

Je le complète par des brioches (aller, on va dire qu'elles sont en forme de trèfles bigsourire)...

P'tit-déj' de la chance:


Violette smack

launis  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2022 - 9:08

Merci pour l explication Angèle bouquet

Les gens roulent comme des porcs aujourd hui j' ai failli me faire rentrer dedans 3 fois rien que sur le trajet de l école ce matin cave
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2022 - 9:10

Merci Angèle, smack

Angèle a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 13 mai 2022, le Soleil est en conjonction partile au Noeud Nord vrai en Taureau.

Aujourd'hui, c'est l'axe des noeuds qui m'interpelle, notamment le soleil sur le noeud nord : serait-ce un "éclairage" sur notre chemin de vie à prendre en compte ? Wink up
Je crois qu'Angèle également, ayant relevé les degrés Sabian de cet axe.... Wink s'y est penchée plus particulièrement, que je trouve très "parlant"...
PS : quel peut être le rapport, s'il en existe un, avec les informations d'hier concernant le centre galactique ? cave

Je Remets les degrés Sabian concernant l'axe des noeuds aujourd'hui Wink siffle :

Degrés Sabian Soleil/NN vrai 22/23° Taureau :
« Un bijoutier riche en pierres précieuses ».
La consécration au plan social d'une supériorité sociale. Certifier notre valeur personnelle.

Degrés Sabian NS vrai 22/23° Scorpion :
« Un lapin se métamorphose en esprit de la nature ».
L'élévation des tendances animales à un niveau supérieur. Transsubstantiation.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2022 - 10:15

Aspects du mois de Mai - Page 7 Photofunky
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2022 - 10:19

TARTINE SPECIALE PRE-ANNIF pour notre merveilleuse LUNANOUS

Oui, on est fatigués …
Mais voici deux jours pour s’affirmer !

Dialogue exact ce vendredi 13 mai 2022, entre le Soleil et le Nœud Nord
Il se poursuit samedi avec un sextile de Mars à ce même Nœud Nord
Et oui, Mercure rétrograde peut nous freiner … Je l’ai expliqué : malentendus dans la communication, retards dans le courrier ou mail mal adressé, freins, obstacles, …

Mais ce vendredi, le Soleil croise la route du NŒUD NORD à 22° Taureau. Or le Nœud Nord, c’est une invitation à ne pas perdre la route de son Etoile, pour retrouver constamment le chemin solaire. C’est un peu comme si l’on était poussé vers une voie nouvelle pour élever son niveau de conscience.

Une volonté occulte va-t-elle faire écarter les obstacles ou faire éviter de se jeter dans une impasse ?... Va-t-on soudain trouver des soutiens pour s’orienter dans une voie nouvelle porteuse d’évolution ?...

Cette rencontre est comme une opportunité de s’affirmer, de rayonner, dans la maison natale où se trouve le 22° Taureau. On peut y découvrir une force intérieure, et des compétences qui peuvent être mises en avant pas les autres, une nouvelle raison de vivre, ….

Le samedi 14 mai, quelques heures après, c’est MARS qui fait un sextile à ce même Nœud Nord. L’aspect facilite toute forme d’action qui peut servir l’évolution.
Le courant d’énergie est porteur … on peut en profiter pendant deux jours.
Dimanche le Soleil passera en carré croissant exact à Saturne … c’est une toile de fond, faite de cette fatigue qu’on ressent tous, en synchronicité à Mercure rétrograde : on peut se sentir impuissant, certes, et se heurter à des retards. On peut avoir l’impression de vivre dans un monde injuste, et avoir tendance à dramatiser, c’est vrai.

Mais le carré est un aspect dynamique qui permet de prendre conscience que les choses doivent changer.
A chacun de prendre sa vie en mains.

En même temps le Soleil est sextile à Neptune. C’est très puissant ; ça peut rendre efficace le « rêve » du moment et préparer le prochain trigone de Soleil à Pluton., tout-à-fait capable de montrer les résultats positifs qui sortiront de l’ouverture créée.

* A l’approche d’une Pleine Lune Scorpion qui met l’accent sur un besoin de changer et de dépasser les schémas de comportement qui ont conduits là où l’on est aujourd’hui,

* A l’approche de la seconde éclipse du printemps, éclipse de Lune Nœud Sud à 25° Scorpion, qui propose (certes, dans l’émotionnel) un passage à l’acte dans un projet qui s’affirme,

On est mis devant un évident travail de transmutation des énergies, où chacun a son rôle à jouer …
Allo allo mercure
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2022 - 10:32

coeur coeur coeur coeur

Aspects du mois de Mai - Page 7 Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2022 - 10:35

Heuuu c'est pas des lapins, c'est des chats ! look

Degrés Sabian NS vrai 22/23° Scorpion :
« Un lapin se métamorphose en esprit de la nature ».
L'élévation des tendances animales à un niveau supérieur. Transsubstantiation.

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2022 - 10:45

Bon bah si c est la journée des duos laugh coeur terre

Aspects du mois de Mai - Page 7 Img_2178
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mai - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mai - Page 7 Pierre12 Aspects du mois de Mai - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~