Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Films d horreur et astro - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFilms d horreur et astro - Page 2 I_icon11Voir ses messagesFilms d horreur et astro - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Films d horreur et astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

era75

Films d horreur et astro - Page 2 Profil11
Films d horreur et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Films d horreur et astro
Films d horreur et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2022 - 9:27

Rappel du premier message :

Bonjour,

Il y a un sujet qui me questionne depuis longtemps.
Je voulais savoir si certains placements en astro peuvent indiquer un attrait pour l’épouvante et l’horreur.
Depuis mon enfance, je suis attiré par ce qui fait peur.
A 5 ans, je regardais les affiches placardées sur les cafés parisiens de «  massacre à la tronçonneuse », «  happy birthday to me »( pour ceux et celles qui connaissent ), « maniac »  « poltergeist «  etc…
Cette fascination m’a poursuivi toute mon enfance. Dans les kiosques à journaux, j étais fasciné par les romans de la collection gore fleuve noir dont les couvertures étaient abominables mais superbement dessinées.
Aujourd’hui à 45 ans je reste fan et je me demande si il y a des aspects qui prédisposent à ce genre d’attraction pour le mystérieux et le dérangeant?

Merci

Films d horreur et astro - Page 2 C63ba310
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

launis

launis

MessageSujet: Re: Films d horreur et astro
Films d horreur et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2022 - 10:55

Thé ring (mais le japonais) est top aussi

Ledruge

Films d horreur et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2022 - 13:05

Né un tout petit peu plus tôt, tu aurais le soleil en VIII;
Par ailleurs, mercure maître asc est carré à pluton ...
neptune valorisé aussi, en VII

Glauque

Glauque

Films d horreur et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2022 - 13:39

Tu a Neptune qui fait parti de tes dominances, c'est la planète de l'illusion, et le cinéma représente totalement ça (peut être que t'aime aussi les paradis artificielles en plus des film d'horreur).

Neptune trigone120° avec ta conjonction Lune Vénus Verseau , (en gros Lune ta sensibilité, Vénus les art) ça amplifie peut être un certain attrait pour le 7eme art. D'ailleurs, ta Lune et Vénus sont dans un angles, donc elle fond partit de tes dominantes. (également trigone120° Pluton )

Enfin Mercure est en VIII et ce trouve être le maitre de ta maison V (l'art toujours) et Saturne , maitre de ta VIII, est non seulement dominant (car près d'un angle), mais aussi opposition180° a Lune Vénus Verseau (sachant qu'une Vénus Verseau peut faire aimer ce qui sort de l'ordinaire).

era75

Films d horreur et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2022 - 14:08

Glauque a écrit:

Tu a Neptune qui fait parti de tes dominances, c'est la planète de l'illusion, et le cinéma représente totalement ça (peut être que t'aime aussi les paradis artificielles en plus des film d'horreur).

Neptune trigone120° avec ta conjonction Lune Vénus Verseau , (en gros Lune ta sensibilité, Vénus les art) ça amplifie peut être un certain attrait pour le 7eme art. D'ailleurs, ta Lune et Vénus sont dans un angles, donc elle fond partit de tes dominantes. (également trigone120° Pluton )

Enfin Mercure est en VIII et ce trouve être le maitre de ta maison V (l'art toujours) et Saturne , maitre de ta VIII, est non seulement dominant (car près d'un angle), mais aussi opposition180° a Lune Vénus Verseau (sachant qu'une Vénus Verseau peut faire aimer ce qui sort de l'ordinaire).

Coucou glauque

Merci pour ton message.
Oui, je confirme , j aime les paradis artificiels, l’alcool et les psychotropes.
Sans faire pour autant l’apologie de cela , je dois reconnaître que les médicaments m’ont sauvé des états trop dépressifs ( lune et venus opposition à saturne ).
J aime l’ivresse, mais par contre, je n’ai jamais touché à des drogues telles crack, cocaine ou héroïne. Je suis sûr que j aimerais trop cela, donc je n’essaie pas.
La nicotine fait partie de ma vie depuis longtemps, les médocs aussi…. Et je n’ai pas envie d arrêter.
Ces paradis artificiels apaisent temporairement les douleurs et autres cicatrices émotionnelles et psychologiques que je traîne.
Mais le parallèle avec le fantastique et l’épouvante peut se confirmer dans la mesure où j aime me plonger dans des univers hors du monde, avec des personnages tortures, en marge, déments, car j y retrouve peut être inconsciemment certaines facettes de ma personnalité.
J aime explorer la partie sombre que l’on porte tous et toutes en nous.
Le cinéma a toujours été un miroir ou j ai pu apprendre beaucoup sur la nature humaine, aussi épouvantable et honteuse soit elle. Cela fait partie de la vie qu’on le veuille ou non

era75

Films d horreur et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2022 - 17:24

Ledruge a écrit:
Né un tout petit peu plus tôt, tu aurais le soleil en VIII;
Par ailleurs, mercure maître asc est carré à pluton ...
neptune valorisé aussi, en VII

Bonjour, merci pour ton message.
Oui, mon soleil est à moins de 4 degrés de ma maison 8, j imagine que j ai donc une certaine influence de la maison 8 dans mon énergie solaire ( interêt pour les questions liées à la mort)
Mon Neptune est à 2 degrés de la maison 7, du descendant…. Mais je me demande si ce n’est pas pour cette raison que je me fais souvent avoir par les autres, en donnant beaucoup aveuglément ( ce qui a été le cas cette année pour mes collègues)…. Mon Neptune est plutôt bien aspecte, mais j ai quand même un doute.
Il est pile en sextile à mon milieu du ciel en verseau, mais pourtant, professionnellement, je ne suis pas très inspiré….

Violette

Violette

Films d horreur et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2022 - 17:45

era75 a écrit:

Oui, mon soleil est à moins de 4 degrés de ma maison 8, j imagine que j ai donc une certaine influence de la maison 8 dans mon énergie solaire ( interêt pour les questions liées à la mort)

mais ton soleil progressé a "dépassé" la maison VIII et le signe du capricorne depuis à peu près l'âge de 4 ans....Actuellement, il est en maison IX à environ 11/12° verseau.
Il me semble bien évident que tu as subi "l'influence" de cette maison VIII...

Craie

Craie

Films d horreur et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2022 - 18:02

Par rapport à ce que vous dites sur le monde adulte vécu dans l'enfance et perçu comme une réalité âpre et sombre, je pense que cela pourrait effectivement venir de ce Soleil qui est plutôt en VIII mais aussi de sa réception mutuelle avec Saturne en IV, ce qui correspondrait à une conjonction de part et d'autre en IV et en VIII.

era75

Films d horreur et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2022 - 18:09

Violette a écrit:
era75 a écrit:

mais ton soleil progressé a "dépassé" la maison VIII et le signe du capricorne depuis à peu près l'âge de 4 ans....Actuellement, il est en maison IX à environ 11/12° verseau.
Il me semble bien évident que tu as subi "l'influence" de cette maison VIII...

Bonjour violette

Merci beaucoup pour cette précision, j avais carrément zappé les progressions laugh
Effectivement cela explique beaucoup de choses si mon soleil a progressé la maison 8 des l’âge de 4 ans. Pile l’époque où j ai commencé à être fasciné par les affiches de films d horreur.
J ai retrouvé la date de sortie en France du célèbre «  massacre à la tronçonneuse » dont l’affiche placardée sur tous les cafés parisiens me terrifiait. C était le 5 mai 1982. J avais juste 5 ans.

Films d horreur et astro - Page 2 Cf455f10

era75

Films d horreur et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2022 - 18:13

Craie a écrit:
Par rapport à ce que vous dites sur le monde adulte vécu dans l'enfance et perçu comme une réalité âpre et sombre, je pense que cela pourrait effectivement venir de ce Soleil qui est plutôt en VIII mais aussi de sa réception mutuelle avec Saturne en IV, ce qui correspondrait à une conjonction de part et d'autre en IV et en VIII.

Bonjour Craie,

Merci pour votre réponse :-)
Si je comprends votre message, pour vous, mon soleil serait plutôt en maison 8 qu’en 7?
Cela expliquerait bien des choses!
Pour la réception mutuelle du soleil et de saturne dans leurs signes capricorne et lion, j avoue n’avoir jamais trop compris comment les réceptions mutuelles agissaient? Le soleil en 8 inviterait saturne en 4 ( berceau de la vie) à s’intéresser déjà à la face sombre de l’humanité?

Craie

Craie

Films d horreur et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2022 - 18:23

Bonjour Era75,

C'est très possible, il faut le voir comme une conjonction et double, possible alors qu'une réception mutuelle accompagne beaucoup son détenteur dans sa vie.

Maldoror

Maldoror

Films d horreur et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2022 - 18:41

Un truc marrant auquel on ne fait pas vraiment attention. Et pourtant.

Si tu nais avec une planète rétrograde à cheval sur deux signes et qu'il s'agit d'une planète lourde ( Uranus Neptune Pluton ) et qu'elle marque ton Asc , elle risque de se retrouver une grande partie de ta vie dans le signe précédent, ce qui fait que tout ton comportement ne sera peut-être pas marqué par le signe qu'elle occupe à ta naissance mais par le précédent.

Wink

Dernière édition par Maldoror le Ven 29 Avr 2022 - 18:59, édité 1 fois

era75

Films d horreur et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2022 - 18:48

Maldoror a écrit:

Si tu nais avec une planète rétrograde à cheval sur deux signes et qu'il s'agit d'une planète lourde ( Uranus Neptune Pluton ) et qu'elle marque ton Asc , elle risque de se retrouver une grande partie de ta vie dans le signe précédent (moi c'est Pluton Lion) , ce qui fait que tout ton comportement ne sera peut-être pas marqué par le signe qu'elle occupe à ta naissance mais par le précédent.

Wink

Coucou maldoror,

Je ne connaissais pas cette subtilité, merci pour l’info :-)
Mais pour ma carte, je ne vois pas quelle planète rétrograde j ai entre deux signes, a priori aucune ( jupiter est à 21 taureau et saturne 16 en lion)?

Violette

Violette

Films d horreur et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2022 - 18:59

Maldoror a écrit:

Si tu nais avec une planète rétrograde à cheval sur deux signes et qu'il s'agit d'une planète lourde ( Uranus Neptune Pluton ) et qu'elle marque ton Asc , elle risque de se retrouver une grande partie de ta vie dans le signe précédent (moi c'est Pluton Lion) , ce qui fait que tout ton comportement ne sera peut-être pas marqué par le signe qu'elle occupe à ta naissance mais par le précédent.

Wink

Chez toi, Maldo, ce qui me semble important c'est l'endroit où se situe pluton à la naissance : le milieu du ciel, l'impact de cet endroit me semble primordial plus que ces petites rétros qu'il a pu faire dans le signe du lion, sachant que pluton est maitre de ton ascendant et régent karmique nord, enfin, c'est mon avis, celui d'un "ressenti" ....plutonien Wink

Maldoror

Maldoror

Films d horreur et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2022 - 19:01

Era

Non, faut vraiment avoir une planète lourde R à cheval sur deux signes. Cuspide, quoi.

era75

Films d horreur et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2022 - 19:05

Maldoror a écrit:
Era

Non, faut vraiment avoir une planète lourde R à cheval sur deux signes. Cuspide, quoi.

Ah ok up

Merci

Maldoror

Maldoror

Films d horreur et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2022 - 19:05

Violette a écrit:
Maldoror a écrit:

Wink

Chez toi, Maldo, ce qui me semble important c'est l'endroit où se situe pluton à la naissance : le milieu du ciel, l'impact de cet endroit me semble primordial plus que ces petites rétros qu'il a pu faire dans le signe du lion, sachant que pluton est maitre de ton ascendant et régent karmique nord, enfin, c'est mon avis, celui d'un "ressenti" ....plutonien Wink

Macron a son Noeud Nord conjonction0° Pluton , ceci peut peut-être expliquer certaines choses chez lui?

Violette

Violette

Films d horreur et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2022 - 19:15

cette conjonction, chez E Macron sur son noeud nord + le transit de pluton sur son ascendant pile poil m'avait fait évoquer son élection (je l'ai d'ailleurs écrit dans un message sans faire de prédiction)
Mille excuses pour le hors sujet....

Lunico

Lunico

Films d horreur et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mai 2022 - 18:45

era75 a écrit:
Lunico a écrit:
Celui-ci m'a horrifié Era 75,
je ne m'attendais pas à une telle effusion d'hémoglobine ahhhh :

POSSESSOR Official Trailer (2020) Horror, Sci-Fi Movie

Spoiler:

Tasya Vos est agente au sein d'une organisation secrète utilisant une technologie neurologique afin d'habiter le corps de n'importe quelle personne, et la pousser à commettre des assassinats aux profits de clients très riches.

Mais tout va se compliquer pour Tasya lorsqu'elle va se retrouver coincée dans le corps d'un suspect involontaire dont l'appétit pour le meurtre et la violence dépasse le sien de très loin.

Bonjour

Merci pour ton partage.
Est ce que ce film serait celui du fils de david Cronenberg ?
J en avais entendu parler… il avait été primé à Gérardmer en 2020 ou 2021 je crois?
Il est bien alors ce film donc?
J aime beaucoup Cronenberg surtout ses premiers films rage , frissons, chromosome 3….
Merci beaucoup, je vais le regarder ce possessor

Bonsoir Era75 oui tout à fait il s'agit du fils au papa renommé ahhhh !!!

Primé en plus +1 : il est pas mal mais je n'ai pas été prévenu que le film serait aussi sanglant, j'ai passé une bonne partie à le regarder avec les mains devant mon visage car je crains trop le sang qui coule à flot ... rijaune cool rijaune

As-tu déjà regardé la bande annonce du nouveau film du papa look ?

Oh hein étoile grimace cet homme qui semble danser avec des oreilles greffées partout sur le corp fait sensation ranversant ...

Que montrent les cinq premières minutes ?

Un tabou rarement mis en scène au cinéma, la mise à mort d'un enfant :

"Il ne s'agit pas d'un simple moment choc, même si je comprendrais qu'il puisse choquer", a-t-il confié aux Cahiers du Cinéma.

"Certaines personnes qui ont vu le film pensent aussi que les vingt dernières minutes seront très difficiles à regarder, et que beaucoup partiront.

Un mec a même dit qu'il avait failli avoir une attaque de panique.
"

Arrow "LES CRIMES DU FUTUR": POURQUOI LE NOUVEAU FILM DE DAVID CRONENBERG VA FAIRE TREMBLER CANNES

Il y a aussi celui-là qui va sortir en salles bientôt :

Arrow allocine.fr

Contenu sponsorisé

Films d horreur et astro - Page 2 I_icon_minipost_participate

Films d horreur et astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2