Voici le tant convoité calendrier d'aspect du mois d'Avril ainsi que ses éphémérides.
Prenez note que le 22 c'est le jour de la terre c'est le moment de puiser notre bon vouloir à se conscientiser à faire un geste pour le bien de l'humanité
4 Avril
... L'énergie physique ou projet seront pour un moment bloquée, mais la patience aide à atteindre ses objectifs. Cela pourrait amener des frustrations et un besoin d'introspection, prennez soins de vous, faites du sport pour évacuer certaines tensions et éviter les rhumatismes. Faites attention aux risques d'accident.
12 Avril
... énergie très subtile et profitable pour les personnes sensibles, intuitives oû il pourra trouver l'inspiration et développer des aptitudes artistique pleine de sens et vivre une expérience enrichissante.. Besoin envahissant de vivre une communion avec quelque chose qui transcende la dimension toute individuelle du moi et les petits soucis personnels.
18 Avril
...L'indépendance et l'originalité se mêlent aux aptitudes intellectuelles et verbales. Tendance à passer par dessus les petits détails et aller aux extrêmes. Les idées originales peuvent se bousculer ou même parfois rendre l'esprit brillant mais on ne doit pas agir impulsivement et plutôt prendre le temps de réfléchir avant de prendre d'importante décision !
Ephémerides:
Dernière édition par Céleste le Jeu 31 Mar - 0:05, édité 7 fois
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 14 Avr - 22:48
Dans les Poissons, nous sommes dans la fin d’un cycle et en même temps avec la rencontre de Jupiter et Neptune peut exprimer une opportunité pour répondre à ces problèmes sociaux en y apportant une porte de sortie de la crise sanitaire ?
Ce qui est important de saisir, ce n’est pas uniquement la conjonction de Jupiter et Neptune, mais aussi l’engagement dans un cycle de 13 ans ayant son départ dans le 12ème signe des Poissons. Vous comprenez la nuance ? Nous allons entrer dans un nouveau cycle et c’est avec la symbolique des Poissons que nous allons œuvrer tous ensemble à nourrir nos âmes de rêves. Les qualités de nos imaginaires dans l’inconscient collectif, c’est nous qui le créeront par nos pensées et les Poissons sont un puissant moteur pour fabriquer nos réalités de demain… Lunesoleil
launis
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 14 Avr - 22:55
Ça sert donc à rien de dépenser son énergie tout le long où Mars sera en poisson alors? Les projets vaut mieux attendre l’entrée en bélier ??
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 14 Avr - 22:59
Conjonction jupiter neptune, plusieurs citent des problèmes d'inondations
Afrique du Sud : un nouveau bilan fait état de plus de 340 morts dans les inondations qui ont frappé le pays Les secours sud-africains ont continué, jeudi 14 avril, à retirer des corps des décombres à l'aide d'hélicoptères. Cela fait quatre jours que le bilan s'alourdit en Afrique du sud, à la suite des inondations sans précédent qui ont frappé la région de la ville portuaire de Durban. Dans la soirée de jeudi, les autorités dénombrent 341 morts et près de 41 000 personnes touchées par cette catastrophe, https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/afrique-du-sud/afrique-du-sud-un-nouveau-bilan-fait-etat-de-plus-de-340-morts-dans-les-inondations-qui-ont-frappe-le-pays_5082487.html
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 15 Avr - 6:26
Bonjour,
Aujourd'hui, vendredi 15 avril 2022, Mars entre en Poissons où il rejoint les 2 maîtres du signe (Jupiter et Neptune) toujours en conjonction partile ainsi que Vénus RKNN en exaltation.
Saturne en domicile/exaltation est au sextile partile de Pallas.
DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Jupiter/Neptune 24/25° Poissons : «Une organisation spirituelle parvient à vaincre l'influence corruptrice de pratiques dévoyées et d'idéaux dégénérés.» La faculté dont jouit l'Âme d'intervenir dans la vie personnelle et de provoquer les catharsis nécessaires. Degré de purification. Degrés Sabian Saturne 23/24° Verseau : « Un homme victorieux de ses passions enseigne les principes qu'il a tirés de sa longue expérience ». Des expériences passées difficiles peuvent être mises à profit en servant d'exemples pour ceux qui cherchent encore à dominer leurs passions. Communication.
Degrés Sabian Pallas 23/24° Bélier : «Le vent dessine une corne d'abondance parmi les rideaux d'une fenêtre ouverte.» S'ouvrir à l'influx des forces spirituelles.
Paris, le 15/04/22 vers 4h54:
Hé bé, déjà que ce post était propice au partage de gourmandises v'là ti pas maintenant qu'on y picole .
ceyba a écrit:
Angèle : C'est tout à fait cela. Avez vous senti cette nuit la poussée ? J'en suis encore toute retournée, une page s'achève, vous sentez ça aussi ????
C'est intéressant ce que tu écris ceyba au vu des aspects actuels: tu parles d'une page qui s'achève alors qu'on a cet amas en Poissons, signe symbolique des bilans, des transcendances et sublimations pour un ré-ajustement dans l'optique d'un nouveau départ. Moi, je ressens une sorte de ralentissement mais qui est totalement assumé et désiré finalement comme s'il fallait préparer la suite. Une période de transition.
launis a écrit:
C’est si utopiste que ça le poisson? A vous lire…
Non, il me semble qu'on se situe plus du côté de l'idéalisme où tout semble envisageable. Et parfois, la confrontation au réel est rude.
launis a écrit:
Ça sert donc à rien de dépenser son énergie tout le long où Mars sera en poisson alors? Les projets vaut mieux attendre l’entrée en bélier ??
Je ne pense pas pour ma part launis qu'il faille régler sa vie en fonction des transits et de ce qu'on croit comprendre des énergies en présence. Si une étincelle de désir émerge en nous (Mars), il faut l'écouter et la suivre, peu importe que telle planète soit dans tel signe. Il faut être raccord avec son propre timing, être à l'écoute de ce qui nous meut à tel instant.
C'est troublant comme on peu "diaboliser" les énergies neptuniennes. Mars en Poissons, on peut également l'entrevoir comme une action motivée par un idéal, une action inspirée qui veut dépasser les limites jadis intégrées. C'est une période propice, il me semble, pour écouter ce qui nous motive vraiment, (re)prendre contact avec ce qui germe en nous mais qu'on n'a pas osé totalement exprimer jusqu'alors.
Dans le même esprit, il ne faut pas non plus "idéaliser" Mars en Bélier. Certes, cette planète est dans son domicile donc exprimant à priori tout son potentiel mais ce peut être une action "feu de paille", ça peut s'emballer très vite et retomber tout aussi vite comme un soufflé.
Merci ma Dame des Cévennes pour ce café pascal avec toutes ces merveilleuses couleurs .
Comme d'hab', je complète notre petit déj'...
Spoiler:
Violette
Bonne journée à tous !
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 15 Avr - 9:25
je m'attendais à ce genre de truc avec mars allant vers Neptune :
Un groupe d’activistes catholiques irlandais veut interdire le film « Benedetta » de Paul Verhoeven
ceyba
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 15 Avr - 11:27
Oui Angèle c'est en quelque sorte un cycle qui doit se clôturer. Au niveau personnel j'essaie de balayer le passé, je ressens que je me tape parfois la tête et les pieds contre les coins. Besoin de passer en mode essorage pour liquider des vieux ideaux du passé. Ce matin j'ai la poitrine ouverte à vif, c'est compliqué de savoir quelle attitude adopter face à ce qui me traverse. Au niveau mondial on sent la résistance d'un monde déjà en ruine qui fait un enieme ravalement de façade.
" les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin,à la table des anges" khalil Gibran
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 15 Avr - 14:53
Merci Angèle,
En entrant dans le signe des poissons, mars "termine" son tour zodiacal....du mars instinctif du bélier, il devient le mars intuitif du poisson ayant acquis toutes les connaissances des 12 signes afin de les dissoudre, les répandre, les diffuser.... Mars en poissons privilégie l'action à la compassion.....Mars agit sous cette influence, la compassion (invisible) étant sa force... ...En route pour le....quartet musical formant ainsi avec neptune/jupiter/vénus un stellium très aquatique et fort inspirant... Peu d'air pour exprimer....seulement saturne (!!) en verseau et la lune qui transite le signe de la balance aujourd'hui....ne restera que saturne dans les jours qui suivent, la lune noire et Cérès en gémeaux (?)....
Réflexion personnelle qui n'engage que son auteure....
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 15 Avr - 17:40
Un alignement exceptionnel de quatre planètes (et de la Lune) en avril 2022
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 15 Avr - 18:15
C'est troublant comme on peu "diaboliser" les énergies neptuniennes. Mars en Poissons, on peut également l'entrevoir comme une action motivée par un idéal, une action inspirée qui veut dépasser les limites jadis intégrées. C'est une période propice, il me semble, pour écouter ce qui nous motive vraiment, (re)prendre contact avec ce qui germe en nous mais qu'on n'a pas osé totalement exprimer jusqu'alors.
Dans le même esprit, il ne faut pas non plus "idéaliser" Mars en Bélier. Certes, cette planète est dans son domicile donc exprimant à priori tout son potentiel mais ce peut être une action "feu de paille", ça peut s'emballer très vite et retomber tout aussi vite comme un soufflé. dit Dame Angèle oui - je suis d'accord - je me suis mal exprimée avec mars poissons effectivement d'abord écouter sa lumière ........et faire avec - voili voilou je ne cherche pas à diaboliser les énergies neptuniennes - c'est qu'il est très difficile pour moi de les expliquer sans passer par le mode "pratique" mais vous avez bien raison Dame Angèle à tous les points de vue car Mars bélier ca peut vouloir dire : se battre et se fracasser en un rien de temps ! je réagis à ce mot "diaboliser" pour moi ca m'évoque l'extrême droite et les discours fachos belle soirée fofo
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 15 Avr - 19:51
La Pleine Lune en Balance du 16 avril 22 n’est pas chargée des énergies les plus douces, mais c’est une excellent période pour travailler sur soi en équilibrant nos énergies féminine et masculine. Le quinconces à Vénus et Uranus peuvent annoncer des bouleversements inattendus, dans nos relations notamment. Nos réactions peuvent être extrêmes et nous pourrions osciller entre impulsivité et passivité.
Le carré à Pluton en rajoute une couche, nous poussant à remettre en question ce qui semblait acquis. Des vérités déplaisantes nous touchent au cœur et nous rendent vulnérable. En même temps, c’est l’occasion de se poser les bonnes questions concernant l’équilibre à respecter : sommes-nous investis de la même manière, recevons-nous autant que nous donnons, etc. ? La clé est de trouver l’harmonie en soi, inspiré.e par l’énergie de la Balance.
Nous sommes soutenu.e par un beau trigone à Saturne, qui met en exergue notre expérience de vie, et la sagesse qui en découle. En Verseau, nous pourrions trouver de nouvelles méthodes pour nous (re)motiver, plutôt que de nous culpabiliser parce que nous n’en faisons jamais assez. Alors, honorons le chemin parcouru, ça nous donnera la force d’avancer.
Relevons les défis. Comprenons que la transformation n’implique pas forcément la destruction douloureuse si nous l’anticipons. Cette Pleine Lune en Balance aux tonalités neptuniennes nous offre l’opportunité de faire l’expérience de la beauté de la transformation. Astrolosophie
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 16 Avr - 6:41
Bonjour,
Aujourd'hui, samedi 16 avril 2022, c'est un jour de PLEINE LUNE dans l'axe cardinal Bélier/Balance maîtrisé par les Régents Karmiques actuels (Vénus et Mars tous deux en Poissons) avec un Soleil en exaltation.
Cette opposition partile soli-lunaire forme un T-carré avec Pluton co-RKNS et se positionne en aspects fluides à Saturne en domicile/exaltation.
Nous avons toujours une conjonction partile entre Jupiter et Neptune tous deux en domicile.
Mercure se dirige progressivement vers Uranus afin d'entamer un nouveau cycle dans le signe maîtrisé par le RKNN, j'y reviendrai le moment venu.
DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Soleil 26/27° Bélier : «Une imagination créatrice permet de regagner une opportunité jadis perdue.» Révision d'attitude et réévaluation intérieure. Degrés Sabian Lune 26/27° Balance : «Un avion vole très haut dans un ciel dégagé.» Une conscience à même de dépasser les conflits et les pressions de la vie personnelle. Entendement supérieur.
Degrés Sabian Jupiter/Neptune 24/25° Poissons : «Une organisation spirituelle parvient à vaincre l'influence corruptrice de pratiques dévoyées et d'idéaux dégénérés.» La faculté dont jouit l'Âme d'intervenir dans la vie personnelle et de provoquer les catharsis nécessaires. Degré de purification.
Ce matin j'ai la poitrine ouverte à vif, c'est compliqué de savoir quelle attitude adopter face à ce qui me traverse. Au niveau mondial on sent la résistance d'un monde déjà en ruine qui fait un enieme ravalement de façade.
Coucou ceyba,
C'est intéressant ce parallèle entre vision perso et mondiale, tu te demandes quelle attitude adoptée et tu enchaines avec cette notion de résistance. Est-il réellement nécessaire d'adopter une attitude particulière ? Juste accueillir ce qui te traverse et voir ce que cela laisse émerger ?
Blou a écrit:
oui - je suis d'accord - je me suis mal exprimée avec mars poissons effectivement d'abord écouter sa lumière ........et faire avec
je ne cherche pas à diaboliser les énergies neptuniennes - c'est qu'il est très difficile pour moi de les expliquer sans passer par le mode "pratique"
Coucou Blou,
Je ne sais pas ce qui te laisse penser que je faisais référence à tes écrits, je ne faisais que répondre aux interrogations de launis qui se demande s'il faut reporter toute action le temps que Mars quitte les Poissons.
Je suis donc allée reprendre ce que tu avais écrit pour mieux comprendre:
Citation :
le poisson c'est neptune c'est la position de mars en poissons qui n'est guère réjouissante. c'est mou !!! en bref c'est bien pour faire l'amour et rester coucher toute la journée. faut de tout
Bah, je trouve que c'est une approche plutôt marrante et qui peut être réjouissante finalement .
Blou a écrit:
je réagis à ce mot "diaboliser" pour moi ca m'évoque l'extrême droite et les discours fachos
"Diaboliser" est certes un terme qui a été fortement utilisé par anciennement le FN pour expliquer le traitement qui leur était réservé notamment dans les médias. Pour ma part, je décontextualise complètement ce mot, il n'appartient aucunement à une entité ou un parti politique. J'exprime par son biais cette tendance à faire porter les pires intentions à autrui. Force est de constater que, de façon générale, Neptune n'est pas vraiment mis en valeur ou à l'honneur dans l'approche astrologique (remarque, je crois que Neptune se fout royalement des honneurs ). Dans ma réflexion personnelle à ce sujet, je trouve que c'est le pur reflet de notre société de consommation, de compétition où il faut être le premier, le plus fort, le plus performant, le plus compétitif, le plus productif. Bref, rien à voir avec les valeurs neptuniennes. Si nos sociétés étaient plus portées vers l'être que le faire et l'avoir, je pense que Neptune et les Poissons seraient abordés différemment. Mais bon, ça ne reste qu'une analyse toute personnelle.
Violette
Bon week-end pascal à tous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 16 Avr - 8:30
@angèle C'est troublant comme on peu "diaboliser" les énergies neptuniennes. Mars en Poissons, on peut également l'entrevoir comme une action motivée par un idéal, une action inspirée
Petit témoignage : C’est comme cela que j’ai vécu et je vis mars en poisson. Aspect présent qu’on retrouve parfois dans les TN de certains syndicalistes, inspirés par les injustices sociales, et militants pour des idéaux. Mars en poisson c’est aussi les pieds. Sujet aux fractures et entorses, ce qui apprend à réfléchir quand cela vous arrive : »attention où tu mets des pieds ! ». Expériences faites, bilans tirés.
Pour les énergies neptuniennes, neptune sextile pluton, jupiter sextile neptune : je ne regrette rien comme on dit parfois, certes pas toujours comprise, raillée comme idéaliste, pas prise au sérieux, parfois dans le sacrifice, mais au combien aidée, inspirée par l’ailleurs, guidée, toujours prête à partir vers de nouveaux horizons….
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 16 Avr - 9:30
Coucou le fofo
Merci dame Angèle pour la météo des astres en ce jour de pleine lune, et de Week en Pascal. Surtout ne te prive pas de manger du chocolat, c'est la bonne saison. J'ai pas eu le temps de mettre le café, mais je vois qu'il y en a. Ouf sinon comment aurions nous pu nous réveiller.
Je vois que notre sirène est dans tout ses états, cela m'inquiète un peu, car en premier elle dit que avec c'est '' mou '' ensuite que c'est une période a faire le mur. pas certaine que cela aille de pairs
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 16 Avr - 10:09
Bonne pleine lune fofo
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 16 Avr - 10:18
Merci Angèle
Angèle a écrit:
="DEGRES SABIAN"] Degrés Sabian Soleil 26/27° Bélier : «Une imagination créatrice permet de regagner une opportunité jadis perdue.» Révision d'attitude et réévaluation intérieure. Degrés Sabian Lune 26/27° Balance : «Un avion vole très haut dans un ciel dégagé.» Une conscience à même de dépasser les conflits et les pressions de la vie personnelle. Entendement supérieur.
Degrés Sabian Jupiter/Neptune 24/25° Poissons : «Une organisation spirituelle parvient à vaincre l'influence corruptrice de pratiques dévoyées et d'idéaux dégénérés.» La faculté dont jouit l'Âme d'intervenir dans la vie personnelle et de provoquer les catharsis nécessaires. Degré de purification.
A méditer en ce jour de pleine lumière....
Il a vraiment un très beau sourire, le Sirius....
Seisme
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 16 Avr - 10:51
Sympa ces degrés Sabian, très spirituels
Bonne Pleine Lune de la Balance à tous
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 16 Avr - 11:52
Quelques réflexions autour de la PLEINE LUNE de ce samedi 16 AVRIL 2022
Mes réflexions sur la Nouvelle Lune du 1er avril, m’incitaient à vous dire : « Le monde a besoin de paix, d’amour et de partage » … Et chacun essaie de faire du mieux qu’il peut. Avec ses ressentis. Avec ses croyances. Avec sa façon de fonctionner. C’est donc bien différent pour chacun, entre ceux qui restent dans la confiance et l’amour, et ceux que le vécu pousse à la frustration, voire à la révolte. C’est pourquoi j’ajoute cette fois : « Le monde a besoin de Lumière pour rester dans une ouverture à l’Autre »
C’est encore plus sensible avec cette PLEINE LUNE qui se fait le 16 AVRIL 2022, dans l’axe Balance/Bélier, symbolique de l’axe 7/1 et du jeu « les autres et moi ». Prise de conscience pour un équilibre à acquérir. Qui est JE ?..., qui sont LES AUTRES ?... Comment vivre l’équilibre, tout en visant son équilibre intérieur ? Lune à 27° Balance - Soleil à 27° Bélier. Est-on dans le compromis de la Balance (souvent pour être accepté, ou du moins pour ne pas froisser les autres) ?
Mais alors, comment faire l’équilibre avec le Bélier en face qui veut tracer sa route tout seul ? … d’autant plus que le Soleil Bélier est conjoint à la déesse Pallas (facteur important de l’émancipation féminine) dans un besoin de comportement, apte à s’auto-déterminer dans les choix de sa vie.
Ça pourrait être le temps du partage, de la réconciliation, de toute interaction entre les gens.
C’est difficile : Cet axe des deux luminaires est en carré avec PLUTON, entre signes cardinaux, porteur d’une angoisse liée à quelque chose, autour de soi, qui est en train de changer.
Dans un premier temps, moment de crise d’identité, on ne sait pas bien comment s’y prendre ; on peut croire que c’est une fatalité.
Et puis, petit à petit se fait une prise de conscience hautement émotionnelle, … d’autant plus émotionnelle qu’on retrouve 4 planètes, Jupiter, Neptune, Vénus et Mars, dans le signe des Poissons : une Eau qui s’étend à perte de vue, où les émotions submergent parfois, avec des fureurs d’écume dans une tempête où il n’est même plus possible de se désaltérer, tellement ça secoue.
« C’est la nuit qu’on voit les plus belles étoiles » (rappel approximatif d’une pensée de Luc Bodin) : c’est la traduction de cet aspect astrologique qui en fait, permet au plongeur, arrivé au fond, de donner le coup de pied salvateur qui le fera remonter à la surface.
En même temps, le mental avec MERCURE est conjoint à URANUS : Un nouveau plan est possible ; et c’est en cohérence avec la transformation vibratoire qui se fait pour tous les Humains et pourrait conduire à une compréhension plus subtile des choses. Avec Uranus, ça peut être très rapide, avec des retournements de situations qu’on n’avait pas prévus.
Mais … nouvel écueil : au moment de la Pleine Lune, Mercure/Uranus est en dissonance aux deux planètes lentes, Jupiter et Neptune. On voudrait vivre dans un nouveau monde, mais il existe des non-dits, des mal-dits, une mauvaise compréhension de ce qui est dit (on est dans le domaine de Mercure).
Avec Uranus, c’est forcément électrique. On se trouve au milieu d’un carrefour à choix multiple : choix donnés à chacun de subir la dissonance, ou d’agir avec elle.
C’est peut-être le sens de ce film fascinant qu’il nous est donné de vivre depuis quelques mois, mais aussi d’une distance à prendre avec discernement. Il y a bien une opportunité de prise de conscience, pour corriger quelque chose qui a conduit à une perte d’illusions, en constatant que la réalité n’est pas ce qu’on avait imaginé.
Dommage que le semi-carré soit tellement empli d’incertitude et d’indécision ! La force d’inertie inhérente à l’aspect ne pousse pas vraiment à agir pour l’instant.
Je dis bien « pour l’instant » car d’ici quelques jours, le semi-carré se transforme en sextile, le 24 avril avec Neptune et le 27 avril avec Jupiter, des sextiles croissants qui, cette fois, permettent de s’organiser : le sextile met en action ; un choix nouveau se fait, entre l’Eau et la Terre, énergies Yin, donc fécondant ce qui a mûri en soi, … conduisant à la seconde Nouvelle Lune du mois, le 30 avril, en Taureau qui, même sous éclipse totale de Soleil, cherchera quand même à créer.
***** Cette Pleine Lune se fait avec une belle Lame du Tarot : 16 + 4 + 2022 = 7 + 4 + 6 = 17. La Lame 17 du Tarot, c’est l’Etoile.
Sur la carte, et devant un ciel rempli d’étoiles, une jeune femme nue, aux longs cheveux blonds, vide deux cruches d’eau dans le courant et sur la terre : symbole d’innocence, de pureté et de vérité.
L’Etoile guide et protège. L’Etoile permet de ne pas se laisser manipuler par une obscurité qui prendrait la forme d’une prison. L’Etoile permet de résister intérieurement à une densité qui plombe, et de prendre du recul.
En pleine retraite pascale pour les croyants, elle permet de transformer les choses, même s’il s’agit parfois d’un saut quantique à faire pour l’Ame, mais toujours dans la Beauté, la Joie et la Lumière. L’Etoile permet d’espérer.
Elle aide à supprimer la peur, les pensées négatives, la révolte. L’Etoile permet d’accéder à de nouvelles vibrations énergétiques, plus belles, qui ouvrent la Voie du coeur. Avec l’Etoile, on n’est pas seul.
Avec l’Etoile, on peut renaître à soi et visualiser son Futur dans la lumière. A tous, belles fêtes de Pâques … dans un Renouveau qui permette de retrouver la joie éclipsée pour certains. Bien chaleureusement. Jacqueline
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 16 Avr - 12:11
Tout simplement : il suffit d'y croire en cette (bonne) Etoile, de la suivre, cela ne tient qu'à Soi.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 16 Avr - 14:12
Wowww Cévennes j'adore sa face de toujours-fatigué
Bonne fin de semaine Angèle je vais aller visiter ma mère Dimanche et lui apporter un cadeau
Hier j'ai tentée de semer au jardin mes premières laitues , épinard, radis et choux, il fesait assez beau et j'étais toute prète avec mes outils, mais la terre était encore trop gelée sous mon paillit. Alors je dois attendre encore un peu mais ça y"est presque
Et on a manqué d'électricité en fin de journée... Tranquille
Je me cherche toujours activement une maison pas cher pour déménager, avant que les taux d"intérêt banquier augmente en flèche ...heureusement qu"on est déjà à taux fixe. Les fluctuations ne nous touchent pas.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 17 Avr - 6:33
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 17 Avr - 8:47
Joyeuses Pâques a tout le fofo
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 17 Avr - 11:54
Avec un spécial pour toi, tata Cévennes.
ceyba
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 17 Avr - 16:29
Angèle : je pense que ce que j'ai vécu ces derniers jours a permis de faire émerger une certaine colère. Je vais essayer de laisser émerger ce qui doit l'être jusqu'à ce que mars rencontre jupiter ...
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 17 Avr - 18:31
Angèle Dame des ailes - oui, j'ai du prendre pour moi le mars neptune - t'inquiète, c'est fréquent chez moi, je suis assez rapide de la gâchette et après je me dis oh lo lo on peut prendre mes explications sous un autre sens et cela m'inquiète toujours après coup évidemment ! je comprends neptune et la société actuelle et on mets tout sous la coupe du cannabis et autres drogues et autres illusions (sucre, l'alcool,) etc font partie de cet engrenage . Heureusement, il y a tout le côté mystique, créateur et inspirant de neptune ; Ceyba - accueillir les émotions ! et bien elles sortiront en fin de lunaison si elles sont sorties à la pleine lune. je me demandais s'il était possible de faire du nettoyage de pensées (pas avec la médit) mais avec un autre procédé? moi c'est la mer mais là faut encore attendre pour nager ... elle est froide bonne fête de paques le fofo et manger bcp de chocolat sauf des kinder la bise courage Céleste dans les recherches
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 17 Avr - 19:42