Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2022 - 17:06

Rappel du premier message :



ange Bonjour membres du forum Astro-Ciel bouquet

Voici le tant convoité calendrier
d'aspect du mois d'Avril ainsi que ses éphémérides. chapeau


terre Prenez note que le 22 c'est le jour de la terre
c'est le moment de puiser notre bon vouloir à se conscientiser
à faire un geste pour le bien de l'humanité terre


fleur sunny coeur sunny fleur


4 Avril Mars conjonction0° Saturne
... L'énergie physique ou projet seront pour un moment bloquée,
mais la patience aide à atteindre ses objectifs.
Cela pourrait amener des frustrations et un besoin d'introspection,
prennez soins de vous, faites du sport pour évacuer certaines tensions
et éviter les rhumatismes. Faites attention aux risques d'accident.

12 Avril Jupiter conjonction0° Neptune

... énergie très subtile et profitable pour les personnes sensibles, intuitives
oû il pourra trouver l'inspiration et développer des aptitudes artistique
pleine de sens et vivre une expérience enrichissante.. Besoin envahissant
de vivre une communion avec quelque chose qui transcende
la dimension toute individuelle du moi et les petits soucis personnels.

18 Avril Mercure conjonction0° Uranus

...L'indépendance et l'originalité se mêlent aux aptitudes intellectuelles
et verbales. Tendance à passer par dessus les petits détails et aller aux extrêmes.
Les idées originales peuvent se bousculer ou même parfois rendre l'esprit brillant
mais on ne doit pas agir impulsivement et plutôt prendre le temps de réfléchir
avant de prendre d'importante décision !


Aspects du mois d'Avril - Page 10 Calen141
Ephémerides:



Dernière édition par Céleste le Jeu 31 Mar 2022 - 0:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ceyba

ceyba

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2022 - 20:52

Coucou Blou j'ai passé une partie de la journée à la plage, ça m'a requinqué. J'ai compris qu'il allait falloir revenir habiter plus près d'elle, jen ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2022 - 21:03

Dame Angèle des astres. As tu gardée une une petite place pour ton cafay?
smack

Cafayyy bisous :
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2022 - 7:43

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 18 avril 2022, je vous propose deux cartes:

- 1. Un nouveau cycle débute avec la conjonction partile Mercure/Uranus en Taureau.

Cette conjonction se fait au sextile partile de Vénus, le RKNN en maîtrise de ce nouveau cycle.

La Lune en chute est au carré partile de Vesta en signes fixes.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 18/04/22 vers 6h54:


- 2. Le Soleil en exaltation est au carré croissant partile de Pluton en signes cardinaux.

Pour l'occasion, la Lune est au carré partile de Saturne formant un Triangle mineur avec la conjonction Jupiter/Neptune.

Autre fait notable, cette Lune franchit le Noeud Sud vrai signifiant un retour du Temps du Serpent (Kala Sarpa Yoga).

Vénus, le RKNN en exaltation, est au sextile partile de Mercure dont elle a la maîtrise.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 18/04/22 vers 17h06:

Pour rappel, le cycle Soleil/Pluton a débuté le 16/01/22:

Conjonction partile Soleil/Pluton:


Cévennes a écrit:
J'ai pas eu le temps de mettre le café, mais je vois qu'il y en a. Ouf sinon comment aurions nous pu nous réveiller.

Coucou ma Dame des Cévennes,

Pas grave pour le café, j'ai tout un stock de boissons caféinées et de gourmandises pour nous régaler chaque matin. C'est plus ton p'tit coucou quotidien qui m'a manqué star smack .


Cévennes a écrit:
Je vois que notre sirène est dans tout ses états, cela m'inquiète un peu, car en premier elle dit que avec Aspects du mois d'Avril - Page 10 903257 c'est '' mou '' ensuite que c'est une période a faire le mur. Aspects du mois d'Avril - Page 10 183871 pas certaine que cela aille de pairs Aspects du mois d'Avril - Page 10 595851

Ah oui, je n'avais pas prêté attention, tu as raison ma Dame des Cévennes ! tropdrole tropdrole

Au risque de me répéter, je suis fan du regard désabusé de Sirius  bigsourire. Et puis ce bout de langue qui dépasse, on a envie de tirer dessus  lol  (et non, je ne suis pas du genre à tirer sur tout ce qui dépasse  coquin).
C'est devenu un très beau jeune homme qui en impose dis-moi cool.

Merci pour ton café ma Dame des Cévennes smack.

Merci verveine pour ton témoignage, c'est par ce moyen qu'on peut vraiment envisager de donner corps à une théorie ou plutôt entrevoir la possible incarnation d'un aspect natal. Les liens que tu établis sont très intéressants.

Violette smack

Céleste smack

Blou smack

ceyba  smack

Très bon lundi de Pâques !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2022 - 8:06

merci angele up
le kala sarpa yoga se termine le 23 avril a 18h21 avec la conjonction0° Mercure Noeud Nord
smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2022 - 10:22

Merci Angèle smack

Angèle a écrit:


- 1. Un nouveau cycle débute avec la conjonction partile Mercure/Uranus en Taureau.

Cette conjonction se fait au sextile partile de Vénus, le RKNN en maîtrise de ce nouveau cycle.


[spoiler="DEGRES SABIAN"]
Degrés Sabian Mercure/Uranus 13/14° Taureau :
« Sur la plage les enfants jouent près des crabes qui courent au bord de l'eau ».
Retour à des joies simples pour se ressourcer. Vivre et laisser vivre.


Paroles de sagesse ... up
Tout cycle qui commence est important .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2022 - 10:29

tata Cévennes a écrit:
papillon smack

Spoiler:

hearts Wooo, il est follement beau, celui-là hearts

En tout cas, j'en suis folle. Cette couleur, toutes ces couleurs, c'est tout simplement superbe. J'ai sauté, volé, au plafond quand je l'ai vu. Un plafond qui ne m'a pas retenu car j'ai touché le ciel dans mon exaltation rijaune

Cette image est en harmonie avec mon avatar du moment, jaune avec un liseré rouge. On dirait un avant/après la sortie de l’œuf-cœur ou l'intérieur/extérieur d'un même papillon.
Pour sur, ce sera mon prochain avatar. Je vais déjà le mettre en fond d'écran sur mon tél.

Tu es un amour, merci, merciiii, tata Cévennes smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2022 - 21:15

Bonjour Dame Angèle des astres. smack Petit bisous du matin, fait le soir, infusé toute la nuit, en attendant que tu poses là, les aspects de l'aube.

Cafayyyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2022 - 23:02

hello les fifilles, période à faire le "mur" ? quel mur ? no comprendo

je vous embrasse smack

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 19 Avr 2022 - 5:55

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 19 avril 2022, je vous propose ce moment où la Lune (sous maîtrise jupitérienne) se place au carré partile de Mars (co-RKNS sous maîtrise neptuno-jupitérienne) formant un T-carré avec la Lune Noire vraie en signes mutables.

Les 2 maîtres, Jupiter et Neptune, sont toujours en conjonction très étroite dans leur domicile commun.

Vénus (RKNN) est au mi-point Mars/Jupiter et au mi-point Pluton/Soleil (Vénus étant ainsi au demi-carré du carré Soleil/Pluton).

Je sens que le degré Sabian de la Lune va plaire à notre Violette star smack ...

DEGRES SABIAN:

Paris, le 19/04/22 vers 9h29:

Blou a écrit:
hello les fifilles, période à faire le "mur" ? quel mur ? no comprendo

Coucou Blou smack ,

Le mur, la mure, la mou ( bigsourire ), l'amour... star



Coucou ma Dame des Cévennes,

Merci pour ce café gourmand smack , j'ajoute un deuxième café pour qu'on puisse partager ensemble ce festin...

Spoiler:

basco smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 19 Avr 2022 - 9:13

Angèle a écrit:


Aujourd'hui, mardi 19 avril 2022, je vous propose ce moment où la Lune (sous maîtrise jupitérienne) se place au carré partile de Mars (co-RKNS sous maîtrise neptuno-jupitérienne) formant un T-carré avec la Lune Noire vraie en signes mutables.

Les 2 maîtres, Jupiter et Neptune, sont toujours en conjonction très étroite dans leur domicile commun.


DEGRES SABIAN:



en effet, Angèle smack , cet aspect de défi-conflit- m'interpelle et semble assez révélateur d'un problème que nous pourrions avoir, à résoudre... cave, mais si nous lisons bien le degré Sabian de la lune Wink , la résolution peut se faire......
Un carré "dominé" par jupiter Wink , lequel accompagne l'autre maitre des poissons, neptune....On va pas noyer le poisson, mais simplement essayer de rendre les choses paraissant impossibles...possibles, il me semble nécessaire de résoudre le problème, s'il existe...(relire le degré Sabian de mars en poissons).
C'est un aspect rapide au menu du jour....
Ceci n'engage que son auteure.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 19 Avr 2022 - 10:07

Cette année, le Soleil rentre en TAUREAU le mercredi 20 avril 2022
2h 25 TU, 4h 25 en France

L’an dernier c’était le 19 avril.

Si le Bélier a amorcé le printemps, le Taureau l’installe.
Si le Bélier initialise, le Taureau concrétise.
.
Et le Taureau vit dans la lumière de Vénus qui cherche à traduire en beauté les projets qu’il a commencé à imaginer : une Vénus qui, maîtresse du signe, est avant tout le sens des valeurs. Elle aime employer des adjectifs : c’est beau, c’est bon, c’est doux, c’est chaud … Mais aussi c’est moche, ou froid … C’est qu’en Taureau, on vit avec ses sens. Du coup, le signe installe une énergie charnelle, sensorielle, et sensuelle.
.
Pas compliqué, le Taureau, du moment qu’il ait ses repas, gustatifs, son lit, le plus confortable possible, ses amis, fidèles, son compagnon ou sa compagne, à ses côtés, une jolie maison !
Sa force de travail peut être phénoménale ; on a l’impression qu’aucun obstacle ne peut l’arrêter s’il s’est fixé un but.
Et ne croyez pas qu’il soit têtu. Non, simplement obstiné quand il broute au ras des pâquerettes et qu’il a peur qu’on vienne lui retirer son carré de trèfles à quatre feuilles.
.
Si, à un premier niveau d’interprétation, le Taureau est possessif (une fois conquis, l’être aimé lui appartient !) il symbolise à un second niveau, la stabilité et la fidélité. Obstiné et tenace, il est méthodique et patient et tant qu’il n’est pas Taureau d’arène, préfère ruminer tranquillement en rêvant à un monde meilleur.
*****
Mais ce Soleil s’apprête à être éclipsé.
.
Ce sera à la Nouvelle Lune en Taureau du 30 avril 2022 :
ECLIPSE de SOLEIL Nœud NORD à 10° 28 Taureau
.
Toute phase d’éclipse est comme un rappel à l’ordre. Ici, c’est la Lune qui domine, ce sont les émotions qui éclipsent la raison. La subjectivité est très forte ; mais c’est aussi le passé qui tend à obscurcir le présent. Les compulsions qui surgissent, sont très fortes et entraînent des automatismes qui peuvent effacer complètement la vision spirituelle solaire.

Ce sera une NL en Taureau, conjointe à Uranus, sextile croissant à Mars, en semi-carré croissant à Neptune

On peut être secoué dans ses habitudes, on peut perdre ses illusions par rapport à un enthousiasme passé, parce que la réalité n’est pas exactement ce qu’on imaginait.

Le semi-carré va obliger à être plus réaliste.
Mais la Lune, en mettant le Soleil dans l’ombre, montre à quel point la lumière est importante. C’est donc un signal pour passer à autre chose, l’occasion de franchir un cap important, et de poser une action juste (peut-être vers la mi-juin ?) comme s’il fallait construire de nouveaux pouvoirs lunaires dans sa personnalité, et donc trouver une nouvelle forme d’adaptation aux circonstances.

Des évènements inattendus sont possibles ; il vaudra mieux prendre le temps que la poussière retombe avant de prendre son élan ! Les uns devront mettre le frein s’ils pensent que la poussée est trop forte ; pour d’autres en revanche, ça pourrait bien être une porte qui s’ouvre sur un renouveau qui va s’imposer sur les six mois à venir.
.
Déjà, pendant 4 semaines, on va vivre dans cette Energie Taureau, en quête perpétuelle d’Amour et d’Affection, de gentillesse et d’empathie, qui aime le Beau, qui apprécie les belles choses autour de soi, mais SURTOUT dans un FORT BESOIN d’une sécurité, que l’éclipse peut rendre encore plus perceptible, via des infos qui défilent en permanence pour instrumentaliser la peur.
.
Ce Soleil qui rentre en Taureau, va forcément rejoindre URANUS :
ce sera le 5 mai …

Avec une Lune en Cancer, conjointe à la Lune Noire (qui accentue le manque de discernement par rapport à ses émotions).

Difficile aujourd’hui d’imaginer la force d’un tel aspect quand l’énergie du Soleil se conjugue avec le côté tout à la fois rebelle et novateur d’Uranus … de quoi insuffler un désir et un besoin puissants de remettre en question et de reconstruire.

Prise ou reprise d’indépendance ?
Prise ou reprise d’identité ? Ou d’autonomie ?

Au mieux, on se sentira porteur de possibilités nouvelles, dans sa créativité et son originalité.
.
Cette conjonction Soleil/Uranus se place entre les deux éclipses :
.
16 mai : ce sera l’ECLIPSE DE LUNE Nœud SUD à 15° 18 du Scorpion
Cette fois, l’accent est mis sur une libération d’images du passé ou sur une obligation de terminer une vieille histoire.

Est-ce que ce sera sous l’impulsion de ce Soleil qui se sera confronté à Uranus ?
Est-ce que ce sera en lien avec quelque chose qu’on aurait pu vivre au printemps 2003 ?
.
Les uns peuvent parler d’un obstacle infranchissable. Et donc d’une situation particulièrement tendue. Avec des problématiques qui s’ajoutent.
D’autres verront l’obligation de clôturer quelque chose, voire un schéma relationnel.

Mais on ne voit pas encore bien clair (Neptune est en semi-carré)
Positivement, et même derrière la lassitude et le brouillard qui peuvent faire perdre le sens de la direction, on peut suivre aussi son Etoile que la créativité uranienne permet de transcender.

L’impératif, dans cette énergie Taureau, sera de bercer l’enfant insécurisé en soi,
en restant lucide,
et en voyant les choses sous un angle plus large, qui aidera à vivre les cogitations du moment, et à ouvrir tout grand son Cœur pour sortir de la peur.
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 19 Avr 2022 - 11:27

Merci Angèle bouquet

Merci Cévennes bouquet cette éclipse se fera le jour de mon anniv et dans ma 12 en 4 dans la rs il me semble ...
J arrive bientôt dans ta région sourire

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Img_2170
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 19 Avr 2022 - 12:59

Je vois ça, tu es au Viaduc de Garabit ! Fait par Gustave Eiffel ! puis le Viaduc de Milau, Et hop ensuite la A9 direction la garigue bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 19 Avr 2022 - 13:32

Merci ppour l’info et pour la photo. C’est majestueux et on reconnaît bien le style.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 19 Avr 2022 - 13:53

...belle oeuvre dans un joli coin de France....que je connais et même qu'il y avait un sacré vent pas très chaud....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 19 Avr 2022 - 14:17

La Lune est actuellement dans le signe du Sagittaire.

Ceci nous emmènera à avoir une envie d'apprendre de nouvelles choses, et de découvrir de nouveaux horizons.
Certains planifieront des voyages, quand d'autres apprendront de nouvelles disciplines et/ou croyances.
LArce
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 19 Avr 2022 - 18:17

Cévennes a écrit:
Je vois ça, tu es au Viaduc de Garabit ! Fait par Gustave Eiffel ! puis le Viaduc de Milau, Et hop ensuite la A9 direction la garigue bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 19 Avr 2022 - 18:30

@ Céline,

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 19 Avr 2022 - 19:32

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 19 Avr 2022 - 21:27

Ahaha ma Sirène, c'est toi kika dis que Mars était mou bigsourire nous avons juste répété. Profites bien de tes vacances, sois prudente, et plouffff nage nage ma belle Sirène. Reviens nous bronzée et en forme. smack pourvu que le crabe soit plus dur look

Dame Angèle, laugh heureusement que nous sommes là, pour les explications, et notre don nous permet de connaître les pensées. Bon alors le mur heuu l'amour demain, avec l'entrée du soleil en taureau ? Je pose le cafayyyy smack

cafayyy:

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 20 Avr 2022 - 6:06

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 20 avril 2022, le Soleil entre dans le signe du Taureau.

Il y rejoint Uranus, Mercure et le Noeud Nord, se plaçant au sextile de Mars et au carré de Pluton, les 2 Régents Karmiques du Noeud Sud.

Vénus, RKNN en maîtrise du Taureau, transite toujours son signe d’exaltation et se place pour l'occasion au carré de la Lune.

Paris, le 20/04/22 vers 4h13:

Cévennes a écrit:
pourvu que le crabe soit plus dur Aspects du mois d'Avril - Page 10 760966

Espérons pour notre Dame des profondeurs bigsourire .

En tout cas, ça peut être très sexy un crabe...

Spoiler:


Cévennes a écrit:
Bon alors le mur heuu l'amour demain, avec l'entrée du soleil en taureau ? Je pose le cafayyyy Aspects du mois d'Avril - Page 10 409182

Toute cette farandole de gâteaux est typiquement un acte d'amour pour le Taureau bigsourire , en tout cas ma Lune Taureau succombe coeur.

Je vais donc juste nous apporter un surplus de café pour faire passer tout ça...

Spoiler:

... ainsi que notre repas de midi... happy

Spoiler:

Bonnes vacances Céline star

Violette smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 20 Avr 2022 - 7:17

Bonjour Angèle, il y a un problème avec tes images postées dans le dernier post...
Je fais une vérification de mon coté ...
One two testing :
Spoiler:

Étrange. Rolling Eyes je vais tenter devoir ce qui ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 20 Avr 2022 - 7:31

Aspects du mois d'Avril - Page 10 12115510
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 20 Avr 2022 - 7:40

Coucou Céleste jolie. smack Il m'est arrivé pareil hier.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 20 Avr 2022 - 7:43

oui merci Cévennes j'ai avisée forumactif pour qu'il vérifie de leur coté débile
parce que le problème est aussi présent sur d'autre forum. sourire

smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~