|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Avril Mer 30 Mar 2022 - 17:06 | |
|
Dernière édition par Céleste le Jeu 31 Mar 2022 - 0:05, édité 7 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 7 Avr 2022 - 11:40 | |
| La Lune entre en ce soir. Emotions émotions.... Note à moi même... ne pas se laisser envahir par les émotions a venir, c'est juste la lune en cancer |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 7 Avr 2022 - 12:09 | |
| - Cévennes a écrit:
- La Lune entre en ce soir. Emotions émotions.... Note à moi même... ne pas se laisser envahir par les émotions a venir, c'est juste la lune en cancer
vouais....surtout qu'elle est toujours Hors Limite....mais, elle est chez elle, en lieu sûr. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 7 Avr 2022 - 18:45 | |
| Angèle coucou alors le transit de jupiter et neptune sur ta conj vénu jupi ? l'infini, le monde spirituel s'ouvre à toi ? un ange est là ........what s happen? je suis très curieuse ........... for me c'est le carré ........ j'ai envie de tout (enfin temps pourri ce soir suis revenue au terrier mais ds ma tête, me trotte l'envie d'aventure...) et lune hors limite ............ à vos pinceaux à vos fourneaux et bonne cuisine bonne soirée fofo
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 7 Avr 2022 - 19:58 | |
| Rhoo Vous croyez que les sirènes ressentent le batifolage du printemps? Aventure aventure ... hum en attendant il y a une tempête de prévue, alors reste bien at home Bon Dame Angèle, a part les aspects, raconte donc un peu, ce monde spirituel, comme dit Blou Allez je pose le cafayyy tu peux raconter un peu en le buvant ... on écoute - Cafayyyy du matin, enlève le chagrin, et sème le bon grain :
|
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 8 Avr 2022 - 6:49 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, vendredi 8 avril 2022, la Lune en domicile (et HL si je suis bien Violette ) est au carré partile de Chiron en signes cardinaux. Lors de cet aspect partile: - la Lune est également au sextile d' Uranus en chute et au quinconce de Vesta. - la conjonction partile Mars/Junon est au sextile partile de Mercure- Jupiter et Neptune débutent leur conjonction sur le même degré, on approche de leur nouveau cycle. Cette conjonction est en aspects fluides partiles à l' axe nodal vrai. - DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Lune 12/13° Cancer : « Une main ouverte au pouce proéminent ». Le rôle de la volonté dans la formulation du Caractère. Tempérament. Degrés Sabian Chiron 12/13° Bélier : « Une bombe désamorcée révèle l'avortement d'un mouvement de révolte sociale ». Juger trop hâtivement qu'il est possible de tout transformer. Frustration adolescente. Degrés Sabian Mars/Junon 25/26° Verseau : « Un garagiste vérifie une batterie à l'aide d'un hydromètre ». Facilité à appliquer la connaissance des lois naturelles à la solution des problèmes quotidiens découlant de la vie dans notre société technologique. Efficience mentale. Degrés Sabian Mercure 25/26° Bélier : «Une personne douée de plus de qualités qu'elle n'en peut détenir.» De trop grandes ressources mènent à l'obsession. Avertissement de ne pas avoir les yeux plus grands que le ventre. Degrés Sabian Jupiter/Neptune 23/24° Poissons : « Sur une petite île au milieu de l'océan, des gens vivent en étroite osmose ». Nécessité d'accepter en conscience ses limites pour concentrer ses énergies et donner à sa vie son plein sens. Centralisation. Degrés Sabian NN v 23/24° Taureau : « Un guerrier peau-rouge, des scalps pendus à sa ceinture, monte fièrement en selle ». L'agressivité dont font preuve les instincts de l'homme quand ils cherchent à conquérir leur espace vital. Violence pour survivre. Degrés Sabian NS v 23/24° Scorpion : «Après avoir entendu le sermon sur la montagne d'un grand inspiré, la foule s'en retourne chez elle». Besoin d'incorporer dans sa vie quotidienne des expériences et des enseignements, source d'inspiration. Défi à la transformation.
- Paris, le 08/04/22 vers 19h19:
- Blou a écrit:
- Angèle coucou alors le transit de jupiter et neptune sur ta conj vénu jupi ?
l'infini, le monde spirituel s'ouvre à toi ? Coucou Blou , Comme j'ai coutume de dire, dans mon monde à moi c'est plus l' esprit truelle que spirituel, tout est en chantier quoi . Et un peu enchanté parfois . - Blou a écrit:
- what s happen?
Nothing, nada, que dalle, rien, niet . Sérieusement, j'ai fait quelques nouvelles rencontres sympas ces derniers temps mais rien de marquant. Des petits moments de partage amicaux légers et toujours bons à prendre finalement . Je verrai lors de la conjonction partile et lorsque Vénus s'unira au duo. Mais bon, ça peut passer totalement inaperçu. Perso, je n'attends rien des transits mais j'avoue adorer tenter de faire des recoupements, rapprochements entre des événements marquants et des transits. On se refera un point en fin de mois . - Blou a écrit:
- for me c'est le carré ........ j'ai envie de tout
Heu, c'est à dire Blou ? Ton axe nodal (Noeud Sud) va être visité également... - Cévennes a écrit:
- Rhoo Vous croyez que les sirènes ressentent le batifolage du printemps?
Vi vi, bien sûr ma Dame des Cévennes. Les sirènes ont des ouïes hyper affutées équipées pour tout ressentir . - Cévennes a écrit:
- Cafayyyy du matin, enlève le chagrin, et sème le bon grain
Je persiste et signe ma Dame des Cévennes, tu es magique . J'ai enchainé les petites contrariétés ces derniers jours qui m'ont conduit hier à un gros coup de blues. Et v'là ti pas que ce matin tu agrémentes ton café de cette phrase . Mission accomplie ma Soeur-cière , on s'aime le bon grain ce matin... On se fait un 2ème café "bonnes énergies" pour dire de renforcer la tendance du jour ... - Spoiler:
Violette Bonne journée à tous ! |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 8 Avr 2022 - 11:52 | |
| Merci Angèle : toujours Hors Limite notre Astre d'émotions, serait-ce un trop-plein ?.....: sans doute la (toujours) conjonction saturne/mars en verseau aurait-elle le rôle du..."rabat-joie" ? Ce degré Sabian concernant le nouveau cycle de jupiter/neptune me semble important qui n'est pas sans évoquer, d'ailleurs la conjonction saturne/mars actuelle comme une affirmation (?): Degrés Sabian Jupiter/Neptune 23/24° Poissons : « Sur une petite île au milieu de l'océan, des gens vivent en étroite osmose ». Nécessité d'accepter en conscience ses limites pour concentrer ses énergies et donner à sa vie son plein sens. Centralisation. |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 8 Avr 2022 - 13:48 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 8 Avr 2022 - 16:35 | |
| En ce moment Saturne est en carré aux noeuds lunaires il est possible que l’ambiance soit un peu pesante, que vous vous sentez ralentis, peu motivés voire un peu déprimé en ce moment. Saturne va peser sur nos choix de vie et on va être forcer de faire le choix le plus responsable
Les signes fixes du dernier decan (Taureau - Lion - Scorpion - Verseau à 20-24° surtout) vont le sentir le plus fortement. Des événements majeurs qui vous forcent à prendre vos responsabilités et grandir peuvent se produire en ce moment.
Saturne est assez lente donc on est bien parti au moins jusqu’en Été (et Saturne reste vers ces degrés jusqu’en fin d’année Plutonnienne |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 8 Avr 2022 - 17:00 | |
| Personnellement, je considère encore active (!) la conjonction saturne/mars....plutôt que saturne seul, et que cette conjonction est carrée aux noeuds lunaires, le noeud lunaire sud ayant pour régent : mars (et pluton)...et celui du noeud nord : vénus.... Encore une histoire....d'équilibre (à acquérir ?)entre le couple mars/vénus ? J'ai souvent remarqué que la conjonction saturne/mars était....facteur de stress, en fonction des transits et du vécu.....mais ceci reste à vérifier |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 8 Avr 2022 - 21:35 | |
| Ma Dame Angèle, Diego a décidé de couper le courant. Je ne peux te poster le café. Bisous bon weekend. Tu sais en plus il est libre dans sa tête. Soyez prudent avec la tempête. Bisous fofo |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 8 Avr 2022 - 21:36 | |
| Jupiter/Neptune événement 1 |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 8 Avr 2022 - 22:19 | |
| Diego est parti - allons boire un café à Parisssssssssssssss bon week end fofo Cévennes, viovio |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 9 Avr 2022 - 6:52 | |
| Bonjour, Je vous propose 2 cartes pour ce week-end: - 1. Aujourd'hui, samedi 9 avril 2022, nous avons un carré partile soli-lunaire (1er quartier de Lune, Lune croissante) en signes cardinaux avec un Soleil en exaltation et une Lune en domicile. Le Soleil est au mi-point Chiron/Mercure. Vesta, sous maîtrise saturno-uranienne, est au carré partile d' Uranus. Nous avons toujours les conjonctions partiles Mars/Junon et Jupiter/Neptune (cette dernière étant en aspects fluides partiles à l'axe nodal). Ils sont sympas les degrés Sabian des luminaires ... - DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Soleil 19/20° Bélier : «Une jeune fille nourrissant des oiseaux pendant l'hiver.» Surmonter nos crises grâce à la compassion. Transmutation de la vie en amour. Degrés Sabian Lune 19/20° Cancer : «A Venise, des gondoliers donnent une sérénade.» Le bonheur comme octave supérieure de l'intégration sociale et de la conformité aux usages. Degré de festivité. Degrés Sabian Mars/Junon 25/26° Verseau : « Un garagiste vérifie une batterie à l'aide d'un hydromètre ». Facilité à appliquer la connaissance des lois naturelles à la solution des problèmes quotidiens découlant de la vie dans notre société technologique. Efficience mentale. Degrés Sabian Jupiter/Neptune 23/24° Poissons : « Sur une petite île au milieu de l'océan, des gens vivent en étroite osmose ». Nécessité d'accepter en conscience ses limites pour concentrer ses énergies et donner à sa vie son plein sens. Centralisation. Degrés Sabian NN v 23/24° Taureau : « Un guerrier peau-rouge, des scalps pendus à sa ceinture, monte fièrement en selle ». L'agressivité dont font preuve les instincts de l'homme quand ils cherchent à conquérir leur espace vital. Violence pour survivre. Degrés Sabian NS v 23/24° Scorpion : «Après avoir entendu le sermon sur la montagne d'un grand inspiré, la foule s'en retourne chez elle». Besoin d'incorporer dans sa vie quotidienne des expériences et des enseignements, source d'inspiration. Défi à la transformation. Degrés Sabian Uranus 13/14° Taureau : « Sur la plage les enfants jouent près des crabes qui courent au bord de l'eau ». Retour à des joies simples pour se ressourcer. Vivre et laisser vivre. Degrés Sabian Vesta 13/14° Verseau : « Un train entre dans un tunnel ». Aptitude à raccourcir la marche de l'évolution naturelle grâce à la volonté, l'intelligence et la maîtrise de son corps. Pénétration.
- Paris, le 09/04/22 vers 8h46:
- 2. Demain, dimanche 10 avril 2022, Mercure est au carré partile croissant de Pluton en signes cardinaux, ces deux planètes étant en aspects partiles à la Lune Noire vraie. Les 2 maîtres, Mars et Saturne, sont toujours en conjonction croissante séparante en Verseau chez Saturne et Uranus, au sextile de Mercure. - DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Mercure 28/29° Bélier : «La musique des sphères.» Harmonie avec l'ordre cosmique. Écouter la voix intérieure. Degrés Sabian Pluton 28/29° Capricorne : «Une femme lisant dans les feuilles de thé.» Aptitude à voir la Signature d'un sens caché en chaque situation attirant notre attention. Clairvoyance. Degrés Sabian LN vraie 28/29° Gémeaux : «Le premier merle du printemps.» L'exubérance créatrice de l'âme répond aux questions foncières de la vie. Virtuosité. Degrés Sabian Jupiter/Neptune 23/24° Poissons : « Sur une petite île au milieu de l'océan, des gens vivent en étroite osmose ». Nécessité d'accepter en conscience ses limites pour concentrer ses énergies et donner à sa vie son plein sens. Centralisation. Degrés Sabian NN v 23/24° Taureau : « Un guerrier peau-rouge, des scalps pendus à sa ceinture, monte fièrement en selle ». L'agressivité dont font preuve les instincts de l'homme quand ils cherchent à conquérir leur espace vital. Violence pour survivre. Degrés Sabian NS v 23/24° Scorpion : «Après avoir entendu le sermon sur la montagne d'un grand inspiré, la foule s'en retourne chez elle». Besoin d'incorporer dans sa vie quotidienne des expériences et des enseignements, source d'inspiration. Défi à la transformation. Degrés Sabian Junon/Mars 26/27° Verseau : « Une poterie ancienne remplie de violettes fraîchement cueillies ». Techniques traditionnelles et valeurs artistiques comme cadre de référence à nos émotions les plus authentiques. Degré de délicatesse de sentiment.
- Paris, le 10/04/22 vers 10h34:
Pour rappel, le CYCLE MERCURE/PLUTON a débuté avec la conjonction partile du 11 février 2022: - Conj partile Mercure/Pluton:
Blou,Malunamoi, - Violette a écrit:
- Merci Angèle : toujours Hors Limite notre Astre d'émotions, serait-ce un trop-plein ?.....: sans doute la (toujours) conjonction saturne/mars en verseau aurait-elle le rôle du..."rabat-joie" ?
Oui Violette , je pense que c'est une traduction intéressante des aspects actuels. Les trop-plein, il faut les évacuer pour laisser de la place et je trouve que cette conjonction en Poissons nous invite justement à lâcher-prise sur pas mal de choses. Accueillir et accepter ce que l'autre conjonction en Verseau nous invite à conscientiser. On arrive toujours à trouver des solutions et à y voir plus clair à un moment donné . - Cévennes a écrit:
- Ma Dame Angèle, Diego a décidé de couper le courant. Je ne peux te poster le café. Bisous bon weekend. Tu sais en plus il est libre dans sa tête.
Bah mince, j'espère que tu n'as pas subi trop de dégâts ma Dame des Cévennes . Aucun souci pour le café, je me charge du petit déjeuner pour ce week-end... - Spoiler:
Bon week-end à tous ! |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 9 Avr 2022 - 9:56 | |
| Merci Angèle de ton "travail" matinal...notamment pour les degrés Sabian s'ils m'interpellent tousss (les degrés Sabian), il en est un plus précisément : Degrés Sabian Junon/Mars 26/27° Verseau : « Une poterie ancienne remplie de violettes fraîchement cueillies ». Techniques traditionnelles et valeurs artistiques comme cadre de référence à nos émotions les plus authentiques. Degré de délicatesse de sentiment"....Sans aucun doute.... "On arrive toujours à trouver des solutions et à y voir plus clair à un moment donné sourire."
à tout problème ....existe la solution...même celle de transformer le plomb en or.... Premier carré de la lunaison : premier défi ....Qu'en sera-t-il de ce qui a pu débuter à la nouvelle lune pour qu'il y ait une continuation jusqu'à la ...pleine lune ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 9 Avr 2022 - 10:10 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 9 Avr 2022 - 10:22 | |
| Moi ça va je les ressens pas trop les hl la ... En même temps j crois que j ai plus le temps de ressentir grand chose j'ai même plus le temps de passer ici juste en coup de vent ... Mes journées sont bien chargées et le soir je suis naze Mais sinon à part ça je me sens bien ... Juste j'ai la tête chargée de toutes les tâches que je dois effectuer le week n ayant plus le temps de le faire la semaine . |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 9 Avr 2022 - 10:40 | |
| - Dame Violette a écrit:
- à tout problème ....existe la solution...même celle de transformer le plomb en or....
Moi je sais , et je crois qu'il est pas HS heuuu HL |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 9 Avr 2022 - 11:50 | |
| Hors du Temps, il était beau...."Joffrey de Peyrac".... (j'ai d'ailleurs eu le plaisir de le voir dans un restaurant, il y a de cela plusieurs années ) |
| | | glacette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 9 Avr 2022 - 12:50 | |
| |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 9 Avr 2022 - 13:25 | |
| Même avec nos ascendants dits..."magnétiques", je n'ai pas eu l'ombre d'un regard...... (et puis, je voulais respecter sa vie privée) |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 9 Avr 2022 - 13:27 | |
| - glacette a écrit:
T'avait il fait le même effet qu'à Angélique, avec son magnétisme et sa lune en poissons? Même avec nos ascendants dits..."magnétiques", je n'ai pas eu l'ombre d'un regard...... (et puis, je voulais respecter sa vie privée) |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 9 Avr 2022 - 13:30 | |
| |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 9 Avr 2022 - 14:37 | |
| Ah les filles c'est la conjonction saturne-mars qui vous emballent ? Ou juju-neptune qui vous rendent nostalgique ???? Moi je suis prête à voter ça y est j'ai reçu ma carte d'électrice |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 9 Avr 2022 - 16:07 | |
| - ceyba a écrit:
- Ah les filles c'est la conjonction saturne-mars qui vous emballent ?
coucou tite Ceyba ... .......j'ai la même à la maison ! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 9 Avr 2022 - 19:15 | |
| et moi aussi au capri en maison 5 et Cobra je crois me rappeler mais elle est dissociée Viovio en cancer? dans quelle maison?
cette conj est ds ma maison 7 - je rencontre de nouvelles personnes en ce moment et je fais aussi du tri dans mes relations existantes - je mets sur pied mes projets de formation (où plutot je les remets sur pied), je fais des projets à plusieurs. Saturne me limite mars me donne envie ! je me sens bousculée, je sens qu'il me faut laisser ma routine pour du neuf !!! voilà ce qui se passe dans ma tête j'espère que lorsquemars passera en poissons plouf tout ne tombera pas à l'eau ! allez demain votons tonton tontaine et tonton |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril
| |
| |
| | | |
Page 5 sur 14 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |