| QH-Maison vivre à l'étranger | |
|
Auteur | Message |
---|
Craie
| Sujet: QH-Maison vivre à l'étranger Mar 29 Mar 2022 - 13:54 | |
| Dans une question horaire, quelle maison représente la vie à l'étranger définitive, pas le simple voyage?
On y verrait la IX d'une manière primaire, mais j'ai un doute, si des personnes ont déjà étudié ce type de questions, merci par avance.
|
|
| |
Mik
| Sujet: Re: QH-Maison vivre à l'étranger Mar 29 Mar 2022 - 16:24 | |
| Bonjour Craie,
Dans mon cas c'est le 2ième maître de IV Sagittaire Ma naissance a eu lieu sur la rive Sud du Saint-Laurent j'ai déménagé dans le Nord...
Ma fille unique son 2ième de IV le Sagittaire son maître Jupiter pile sur MC Taureau En opposition à Neptune en Scorpion sur la cuspide de IV elle vit sur un voilier 20 ans que je ne l'ai pas revu
|
|
| |
Blou
| Sujet: Re: QH-Maison vivre à l'étranger Mar 29 Mar 2022 - 17:05 | |
| bonjour Craie, dans le livre de Denis labouré (prédire par l'astrologie horaire) il est dit que la maison 9: joie du Soleil Elle est aussi la maison du Dieu Soleil. Dans cette maison, nous trouvons la classe sociale des hommes. Elle a également rapport avec la religion et les voyages à l'étranger la maison 9 régit les voyages lointains que se soit en esprit ou par corps. Voyage au delà des mers, import-export. les explorateurs, les congrès mondiaux. Le signe en maison 9 peut renseigner sur le pays concerné. Par ex : dans quel pays irais-je m'installer? peut avoir comme réponse "les usa" si la cuspide de la 9 est au gémo |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: QH-Maison vivre à l'étranger Mar 29 Mar 2022 - 17:13 | |
| sinon en astro tradi voici mon exemple tout comme Mik mon 2ème maitre de 4 est jupiter et jupiter est conjoint à vénus ds ma 5 au sagittaire
|
|
| |
Violette
| Sujet: Re: QH-Maison vivre à l'étranger Mar 29 Mar 2022 - 17:17 | |
| J'avais répondu puis après coup, je me suis aperçue qu'il s'agissait d'une question d'astro-horaire, j'ai donc supprimé mais j'y reviens juste pour un petit détail en lisant le message de tite Blou ci-dessus. Juste mon petit avis pour compléter : je pense surtout à la maison IV notamment dans un signe fixe, les planètes et surtout la relation entre la maison IX et IV (par des aspects de planètes, régents, etc...etc...) Quid ? ai-je raison de me poser ces questions ? |
|
| |
Mik
| Sujet: Re: QH-Maison vivre à l'étranger Mar 29 Mar 2022 - 17:54 | |
| Oui Violette tu a raison de poser ces questions |
|
| |
Craie
| Sujet: Re: QH-Maison vivre à l'étranger Mar 29 Mar 2022 - 18:08 | |
| Donc potentiellement la IV aussi, je note.
Blou, quels pays pour la cuspide de IX en Verseau?
Merci. |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: QH-Maison vivre à l'étranger Mar 29 Mar 2022 - 18:12 | |
| Pologne Russie Suède Arabie Pays Nordiques |
|
| |
Craie
| Sujet: Re: QH-Maison vivre à l'étranger Mar 29 Mar 2022 - 18:21 | |
| Merci, et la cuspide en Vierge? |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: QH-Maison vivre à l'étranger Mar 29 Mar 2022 - 18:23 | |
| Brésil Crête Suisse Antilles Grèce Turquie Virginie |
|
| |
Craie
| Sujet: Re: QH-Maison vivre à l'étranger Mar 29 Mar 2022 - 18:27 | |
| |
|
| |
Mik
| Sujet: Re: QH-Maison vivre à l'étranger Mar 29 Mar 2022 - 18:37 | |
| La maison IX c'est le Sud-Sud-Ouest par a part au thème |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: QH-Maison vivre à l'étranger Mar 29 Mar 2022 - 18:39 | |
| - Violette a écrit:
- J'avais répondu puis après coup, je me suis aperçue qu'il s'agissait d'une question d'astro-horaire, j'ai donc supprimé mais j'y reviens juste pour un petit détail en lisant le message de tite Blou ci-dessus. Juste mon petit avis pour compléter : je pense surtout à la maison IV notamment dans un signe fixe, les planètes et surtout la relation entre la maison IX et IV (par des aspects de planètes, régents, etc...etc...)
Quid ? ai-je raison de me poser ces questions ?
ba tu vois bien Viovio que la 9 en tradi c'est comme la 9 en horaire - on rejoint le maitre soit jupiter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QH-Maison vivre à l'étranger Mer 30 Mar 2022 - 2:23 | |
| Pour ma QH sur l’installation à Singapour, j’avais bien pris la IV comme significateur de la question: https://www.astro-ciel.com/t15667-qh-demenagement-a-singapour?Car en astro horaire, la IV symbolise le foyer, donc peu importe où il se trouve, à mon sens. Je préfère éviter les complications avec les maisons dérivées (je sais que Kevin considère la III pour un nouveau logement, la IV pour l’actuel) Belle journée à vous |
|
| |
Craie
| Sujet: Re: QH-Maison vivre à l'étranger Mer 30 Mar 2022 - 18:01 | |
| Donc encore la IV, merci. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: QH-Maison vivre à l'étranger Jeu 31 Mar 2022 - 0:25 | |
| toujours dans le livre de denis labouré prédire par l'horaire il parle de la maison 4 comme étant celle de saturne, de la fin de vie, du trésor caché il la décrit comme étant le socle, la base, le sol où nous vivons, la lignée ancestrale, les parents etc etc
la question horaire ou vivrais je? aura pour significateur le maitre de 4
|
|
| |
Craie
| Sujet: Re: QH-Maison vivre à l'étranger Jeu 31 Mar 2022 - 8:30 | |
| |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: QH-Maison vivre à l'étranger Jeu 31 Mar 2022 - 10:07 | |
| - Blou a écrit:
il la décrit comme étant le socle, la base, le sol où nous vivons, la lignée ancestrale, les parents etc etc
totalement d'accord.... C'est ainsi que je vois la maison IV, elle fait partie de nous, où que nous allions, contenant toute notre vie, elle est... ancrée., la lune en étant la mémoire faisant son tour zodiacal en 28 jours.... Ceci n'engage que son auteure.... ps : cela m'évoque....la tortue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QH-Maison vivre à l'étranger Jeu 31 Mar 2022 - 11:14 | |
| - Craie a écrit:
- Très possible.
Et avec vue sur la mer ?
Dernière édition par Navane le Jeu 31 Mar 2022 - 11:27, édité 1 fois |
|
| |
Sogu
| Sujet: Re: QH-Maison vivre à l'étranger Jeu 31 Mar 2022 - 11:24 | |
| Personnellement, je suis venue m'installer en Suède où je vis depuis 1984. Mon natal, maître de la maison 9 est en maison 4. Le (co)maître de la 4, est en qui est le signe de la Suède (je crois). Lorsque j'ai fait la rencontre (en été 1983) lors d'un premier voyage, qui est à l'origine de mon départ pour l'étranger, et transitaient mon natal (maître de l'ascendant) puis mon et ainsi qu' transitaient mon asc . Le jour du départ, il y avait aussi céleste natal en maison 9. |
|
| |
Craie
| Sujet: Re: QH-Maison vivre à l'étranger Jeu 31 Mar 2022 - 14:22 | |
| Merci pour ce témoignage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QH-Maison vivre à l'étranger
| |
| |
|