|
| Grossesse ?merci d’avance! | |
| Auteur | Message |
---|
Seville59
| Sujet: Grossesse ?merci d’avance! Jeu 3 Mar 2022 - 12:06 | |
| Bonjour , Je me permets de solliciter votre aide, Voyez vous une révolution solaire plutôt favorable à une grossesse ou pas du tout ? Je vous remercie d’avance ! Une petite Balance ascendant Verseau |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Grossesse ?merci d’avance! Jeu 3 Mar 2022 - 12:35 | |
| Une question idiote.
Me suis toujours demandé si une femme très fort enceinte en étant constipée et en poussant comme un troupeau de bénédictines pouvait-elle accélérer les eaux, le placenta et la tête de bébé? |
| | | Seville59
| Sujet: Re: Grossesse ?merci d’avance! Jeu 3 Mar 2022 - 12:46 | |
| Merci pour ta « contribution ». D’autres avis ? |
| | | Seville59
| Sujet: Re: Grossesse ?merci d’avance! Jeu 3 Mar 2022 - 13:27 | |
| Je me permets de te citer Cobra car j’ai déjà remarqué sur d’autres postes t’es à analyses très pertinentes ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Grossesse ?merci d’avance! Jeu 3 Mar 2022 - 13:33 | |
| Via les transits je dirais plutôt l'année prochaine ; printemps-début été 2023 ....ou alors j'ai un doute courant novembre 2022 et donc naissance en juin 2023 . |
| | | Seville59
| Sujet: Re: Grossesse ?merci d’avance! Jeu 3 Mar 2022 - 13:35 | |
| Pourquoi novembre 2022 ? Merci d’avance pour tes explications ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Grossesse ?merci d’avance! Jeu 3 Mar 2022 - 13:42 | |
| bon là je vais manger donc je fais rapide
le transit de Mars dans ta IV ...qui fera un carré à ton Mercure maitre de la IV , et un peu avant bon aspect à ton Soleil-Mars ; mais déjà Mercure-Mars pour les rapports sexuels je pense plus fréquents . Là où je sais pas trop c'est Mars qui fera carré à Neptune ( les 2 en mondial ) ça peut être fluide ou fuite , difficile de dire mais bon faut pas s'arrêter là-dessus . et puis y aussi Jupiter face à ton Mercure ; bon après je répond de tête , à toi de regarder le ciel de la période.
Jupiter je le voyais en premier envers ta Lune mais c'est l'an prochain .
|
| | | Violette
| Sujet: Re: Grossesse ?merci d’avance! Jeu 3 Mar 2022 - 17:56 | |
| "Voyez vous une révolution solaire plutôt favorable à une grossesse ou pas du tout ?"
Pour répondre à ta question : oui, elle pourrait être favorable car des petits indices m'interpellent à prendre ou pas en compte, en priorité : - le retour du soleil est accompagné de vénus, cette conjonction se superpose à celle du natal : soleil/mars, voilà que notre couple se place sur la pointe de la maison VIII en balance, chez vénus... - puis, la lune transitera simultanément ton noeud lunaire nord en verseau... Je ne te dis pas que cela se réalisera, mais cela me semble propice...et puis, de ton côté : faire ce qu'il faut, sans obsession sur l'objectif à atteindre.... Je te souhaite bonne chance Ceci n'engage que moi.... |
| | | Seville59
| Sujet: Re: Grossesse ?merci d’avance! Jeu 3 Mar 2022 - 18:59 | |
| - Violette a écrit:
- "Voyez vous une révolution solaire plutôt favorable à une grossesse ou pas du tout ?"
Pour répondre à ta question : oui, elle pourrait être favorable car des petits indices m'interpellent à prendre ou pas en compte, en priorité : - le retour du soleil est accompagné de vénus, cette conjonction se superpose à celle du natal : soleil/mars, voilà que notre couple se place sur la pointe de la maison VIII en balance, chez vénus... - puis, la lune transitera simultanément ton noeud lunaire nord en verseau...
Je ne te dis pas que cela se réalisera, mais cela me semble propice...et puis, de ton côté : faire ce qu'il faut, sans obsession sur l'objectif à atteindre.... Je te souhaite bonne chance Ceci n'engage que moi.... Merci! C’est autour du mois de novembre que tout cela se met en place ou difficile de savoir quand ? |
| | | Seville59
| Sujet: Re: Grossesse ?merci d’avance! Jeu 3 Mar 2022 - 19:05 | |
| - Violette a écrit:
- "Voyez vous une révolution solaire plutôt favorable à une grossesse ou pas du tout ?"
Pour répondre à ta question : oui, elle pourrait être favorable car des petits indices m'interpellent à prendre ou pas en compte, en priorité : - le retour du soleil est accompagné de vénus, cette conjonction se superpose à celle du natal : soleil/mars, voilà que notre couple se place sur la pointe de la maison VIII en balance, chez vénus... - puis, la lune transitera simultanément ton noeud lunaire nord en verseau...
Je ne te dis pas que cela se réalisera, mais cela me semble propice...et puis, de ton côté : faire ce qu'il faut, sans obsession sur l'objectif à atteindre.... Je te souhaite bonne chance Ceci n'engage que moi.... J’ai du mal à saisir car ce n est pas la maison V qu’on regarde dans ce cas ? Jupiter et la Lune également , non ? Merci poir votre aide |
| | | Violette
| Sujet: Re: Grossesse ?merci d’avance! Jeu 3 Mar 2022 - 19:05 | |
| - Seville59 a écrit:
Merci! C’est autour du mois de novembre que tout cela se met en place ou difficile de savoir quand ? Je ne te donnerai pas de date, laisse la nature et le destin faire leur "travail"....l'essentiel est que cela se réalise.... |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Grossesse ?merci d’avance! Jeu 3 Mar 2022 - 19:31 | |
| Je suis complètement nul en transit, mais en natal, en V ça aide Sinon, j'espère que tu aura ta grosses souhaité |
| | | Circé
| Sujet: Re: Grossesse ?merci d’avance! Jeu 3 Mar 2022 - 22:38 | |
| Bonjour Seville59, Si ça t'intéresse, je peux te faire un tirage de cartes (je fais du prédictif, pas de guidance ou de psycho). Généralement valable 6 mois. Je peux mettre 1 à 2 semaines pour te répondre, en fonction des tirages que j'ai à faire. Ta question est à poser dans la rubrique : https://www.astro-ciel.com/f70-tirage-de-cartes |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Grossesse ?merci d’avance! Ven 4 Mar 2022 - 0:54 | |
| De l'euphorbe filtrée mélangée à des graines d'acacias et des moustaches de chat pillées auxquels on a rajouté du gingembre au miel en décoction, à boire les jours de pleine lune, peut parfois donner de bons résultats, me dit ma concierge de 42 ans enceinte jusqu'aux dents de son douzième enfant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grossesse ?merci d’avance!
| |
| |
| | | | Grossesse ?merci d’avance! | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |