Bonjour à tous et à toutes ! Voici les aspects du mois de Mars ...
Ephémérides:
Auteur
Message
Arpège
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 4 Mar - 8:05
Oh non... Où tu l'as trouvé celui-là
ENYLEVED
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 4 Mar - 8:12
@Arpège,
Et bien, il s'agit du visage d'un homme des cavernes revenu parmi nous grâce à la reconstitution faciale
Sur ce point, je suis admirative de toutes ces techniques modernes permettant de redonner "vie" à nos ancêtres ainsi qu'à tout le vivant ayant existé voici des lustres,
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 4 Mar - 8:12
Bonjour le fofo
Alors ma Sirène c'est pas d'bol, un poilu, bahh remarque ça se tond, et tu peux aussi l'épiler. Choisie un jour ou la lune ralentie la repousse.
Bon Dame Angèle des astres , c'est pas plus ni moins bien les aspects du jour. Demain jupi a rendez vous avec le soleil, on devrait tous avoir de petits instant de chance, a nous de les saisir.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 4 Mar - 8:14
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 4 Mar - 12:40
extrait du livre d'André Barbault "L'Avenir du Monde selon l'astrologie", éditions du Félin Martine Runicki
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 4 Mar - 12:42
hééééé tite Blou, regarde et écoute, ton chasseur ne ressemblerait-il pas à .... Nous raconte pas d'histoire....
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 4 Mar - 12:47
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 4 Mar - 12:59
Merci Cévennes poiur l'extrait du livre ; sacré contraste entre maintenant ( depuis 2020 ) ...et ce qu'il annonce en 2025-2030 .....que je rejoins .
le problème c'est en attendant mais faudrait passer par là aussi , ce monde est nul de toutes façons .
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 5 Mar - 8:23
Bonjour,
Je vous propose 3 cartes pour ce week-end:
- 1. Aujourd'hui, samedi 5 mars 2022, un nouveau cycle débute entre le Soleil et Jupiter en Poissons (signe dont les 2 maîtres, Jupiter et Neptune, sont en domicile).
Cette conjonction partile est au sextile d'Uranus en chute.
Vénus et Mars, les 2 RK, sont à nouveau sur le même degré.
De son côté, la Lune transite le Bélier (domicile de Mars) au sextile de la conjonction Mercure/Saturne et au carré de Pluton (co-RKNS).
DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Soleil/Jupiter 14/15° Poissons : « Un officier instruit ses troupes avant une simulation d'assaut sous un tir à balles réelles ». Nécessité d'une préparation rigoureuse avant tout rituel social complexe et proprement dangereux, où le pouvoir entre en jeu. Valorisation.
Degrés Sabian Vénus/Mars 29/30° Capricorne : « Une réunion secrète d'hommes d'affaires importants ». Le pouvoir de prendre la responsabilité de décisions dont le choix est déterminé grâce à de mûres réflexions de ceux qui partagent ce pouvoir. Pouvoir exécutif.
- 2. Demain, dimanche 6 mars 2022, 2 événements à relever:
-->Mars, le co-RKNS, se sépare momentanément de Vénus pour entrer dans le signe du Verseau où il se place au carré de la Lune (sous maîtrise martienne).
Vénus, RKNN, est au carré partile de cette Lune.
Mercure est au carré partile de l'axe nodal.
Le Soleil et Jupiter sont toujours en conjonction partile mais sur le degré suivant.
DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Lune 29/30° Bélier : « Une mare et sa nichée de canards ». Prendre conscience des limites naturelles. Focalisation.
Degrés Sabian Vénus 29/30° Capricorne : « Une réunion secrète d'hommes d'affaires importants ». Le pouvoir de prendre la responsabilité de décisions dont le choix est déterminé grâce à de mûres réflexions de ceux qui partagent ce pouvoir. Pouvoir exécutif.
Degrés Sabian Mercure 24/25° Verseau : «Un papillon dont l'aile droite est plus belle.» Développer au-delà de son évolution normale la dimension rationnelle et consciente de l'esprit. Transmutations des énergies émotionnelles.
Degrés Sabian NN vrai 24/25° Taureau : « Un grand jardin public ». Mise en valeur des énergies naturelles au profit et pour la joie de tous. Joie commune.
Degrés Sabian NS vrai 24/25° Scorpion : « Une photographie aux rayons X ». Capacité de découvrir la structure essentielle des choses et des événements par-delà la superficialité des perceptions ordinaires. Connaissance structurelle.
Degrés Sabian Soleil/Jupiter 15/16° Poissons : «Dans le calme de son bureau, un créateur reçoit une vague d'inspiration.» Se fier à sa source intime d'inspiration et d'orientation.
Paris, le 06/03/22 vers 7h09:
--> un nouveau cycle débute (encore ) entre Vénus (RKNN) et Mars (co-RKNS) en tout début du signe du Verseau, au carré serré de la Lune martienne.
Nous avons ainsi 4 planètes + Junon en Verseau dont le maître "ancien" Saturne. Le co-maître du Verseau, Uranus, est quant à lui en chute en Taureau.
DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Vénus/Mars 0/1° Verseau : « Une vieille mission californienne en briques ». La faculté propre à toutes les grandes oeuvres humaines de perdurer bien au-delà de la vie de leurs instigateurs. Nécessité d'adapter une impulsion nouvelle de l'Esprit à ceux qui la recevront et qui en ont besoin. Concrétisation d'un idéal.
Degrés Sabian Soleil/Jupiter 15/16° Poissons : «Dans le calme de son bureau, un créateur reçoit une vague d'inspiration.» Se fier à sa source intime d'inspiration et d'orientation.
Degrés Sabian Mercure 24/25° Verseau : «Un papillon dont l'aile droite est plus belle.» Développer au-delà de son évolution normale la dimension rationnelle et consciente de l'esprit. Transmutations des énergies émotionnelles.
Degrés Sabian NN vrai 24/25° Taureau : « Un grand jardin public ». Mise en valeur des énergies naturelles au profit et pour la joie de tous. Joie commune.
Degrés Sabian NS vrai 24/25° Scorpion : « Une photographie aux rayons X ». Capacité de découvrir la structure essentielle des choses et des événements par-delà la superficialité des perceptions ordinaires. Connaissance structurelle.
Aller, on prend le temps de savourer un café en ce début de week-end...
Spoiler:
Bon week-end à tous !
Arpège
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 5 Mar - 9:11
Oh la la... Une martienne et RK + axe nodal, je ne les aime pas du tout ces aspects...
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 5 Mar - 9:38
Merci Angèle,
Il y a de la visite en...verseau ! Vénus et mars commencent à prendre l'air du...verseau, comme une certaine liberté retrouvée après leur concentration avec pluton en capricorne.... Soleil/jupiter en poissons : une belle conjonction d'optimisme et d'empathie... Soyons ....positifs
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 5 Mar - 9:51
Je viens de voir que la carré Lune-Mars sera refera cette fois-ci avec la conjonction Mars-Saturne le 4 avril ....bref une lunaison passionnante (sic) , une occasion pour lâcher-prise .
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 5 Mar - 9:56
Rencontre au sommet des dieux de l’Olympe !
Chaque année, le Soleil et Jupiter se rencontrent, et c’est chaque année dans le signe suivant.
L’an dernier, c’était le 29 janvier à 9° Verseau. Et avant, le 27 décembre 2019, à 6° Capricorne Et encore avant, le 26 novembre 2018, à 4° Sagittaire, avec Jupiter maître chez lui.
Ainsi de suite, tous les 13 mois environ. Cette année, c’est ce samedi 5 mars 2022, à 15° Poissons.
JUPITER, appelé à tort Le Grand Bénéfique, amplifie tout sans distinction, le bon comme le mauvais, les jolies fleurs comme les mauvaises herbes. C’est la planète dont il faut le plus se méfier, et la plus difficile à interpréter. On s’imagine que quelque chose de grandiose va arriver. Et paf ! … ça peut faire très mal parfois, pour peu que Jupiter natal ne permette pas l’embellie en question ou qu’un aspect annexe dissonant n’entrave le bon fonctionnement du transit !
JUPITER en POISSONS ? … Dans le culte de l’émotion ?... On y est déjà. Jupiter dans une Eau mutable qui se laisse porter par les évènements ou se laisse influencer ?... On y est déjà.
Jupiter dans le douzième signe, et dans un bilan qui suggère une transition ?... Probablement. Jupiter, tel un conseiller prêt à épauler les autres quand ils ont des difficultés ?... Bien sûr. Jupiter, le bon apôtre qui porte la misère du monde sur ses épaules ?... Oui.
Jupiter en Poissons, chez Neptune, c’est un peu tout ça … Jupiter en Poissons, pressé de rejoindre bientôt Neptune … L’aspect-phare de ce mois d’avril. Les choses évoluent tellement vite qu’il est difficile d’en parler déjà. Des mouvements citoyens de grande ampleur ? Dans la fraternité.
On l’a vu en 2018, à la fin de l’été, quand la colère a commencé à monter sous un carré Jupiter/Neptune, et a conduit au mouvement des Gilets Jaunes, qui a duré tout le temps où Jupiter est resté en Sagittaire, le signes des idéaux. Pour aujourd’hui, c’est le Soleil qui le rejoint. Pour préparer cette Rencontre qui va se faire le 12 avril (entre les deux tours des Présidentielles en France, si elles se maintiennent).
Ce même jour, ce 5 mars, Mercure passe en semi-sextile à Neptune, mais aussi en carré au Nœud Nord : c’est l’objectivité qui est ici en cause. Elle confronte aux conséquences d’une relation faussée.
On voudrait certes penser encore à de la douceur, de l’entr’aide, de la compassion pour les plus fragiles … Mais il ne faut pas oublier que Neptune, c’est aussi Poséidon, connu pour ses terribles colères ... J.Boilot
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 5 Mar - 16:12
Les énergies de Mars 2022.
Nous sommes toujours dans les énergies du signe des poissons depuis le 18 février et jusqu’au 20 mars 2022.
Le signe du poisson, est en analogie avec la maison 12.
Nous terminons le cycle des 12 mois de l’année astrologique et nous sommes en préparation de la nouvelle année qui débutera le 20 mars 2022.
Pour le signe des béliers, c’est aussi un mois de bilan, un mois de pré- anniversaire.
Ces fins de cycle comme je le disais en analogie à la maison 12 représente un mois de gestation, de préparation, de repli, de réflexion, d’abstrait, d’inconscient…
Sous la gouverne de Jupiter et de Neptune, il est recommandé de garder les pieds bien ancrés dans la terre, de faire confiance à son intuition, à ses ressentis, afin de ne pas se perdre dans l’océan des illusions, de l’imagination, des émotions, de Poséidon.
On peut avoir du mal à prendre des décisions, à s’orienter, à se connecter au réel, et à être dans la confusion devant trop de possibilités ou de chemin à prendre.
Neptune nous relie à ce qu’il y a de plus grand, il dissout, il repousse les limites, et ouvre grand les portes ainsi que les frontières.
La présence de Jupiter dont le rôle est d’expansé et de faire croître, peut nous faire amplifier toutes les émotions que l’on ressent.
Ils formeront une conjonction à 24° poisson le 12 avril 2022.
Cette conjonction, s’est produite en Poisson pour la dernière fois le 21 février 1690.
Je vous laisse faire vous-même vos recherches afin de voir ce qu’il s’est passé en France, en Europe et dans le monde à cette période.
Revenons à ce mois de mars.
Le 2 mars, nous avons eu la nouvelle lune qui a pu nous laisser penser ou voir que quelque chose était possible.
Mais rien de concret pour l’instant, puisque Jupiter en Poisson promet, mais ne réalise rien de concret.
La conjonction entre Mercure et Saturne, nous a ramené à la réalité et nous a indiqués qu’il y avait des règles à respecter et des limites à ne pas franchir.
Mercure et Saturne nous ont invité à ne pas trop partir dans des illusions ou des rêves utopiques, mais plutôt de faire face à nouveau responsabilité, à ce qu’il y avait de concret sur l’instant, à poursuivre les efforts pour justement que la solution ou l’idée qui a pu émerger dans le mental puisse devenir réalité, mais encore une fois, un peu plus tard.
Nous avions aussi Uranus en carré à Junon, une possible confrontation relationnelle (toutes) qui a demandé de prendre un virage.
Cette situation, impliquant la liberté d’un partenaire, force un changement radical dans l’entente.
Sous l’effet de cette nouvelle lune imprégnée de liberté, cela peut annoncer un nouveau départ positif pour les personnes impliquées à condition de respecter les règles.
Aujourd’hui, samedi 5 mars, nous sommes encore sous l’influence de la triple conjonction Mars, Pluton, et Vénus qui a eu lieu dans le signe du Capricorne.
Je ne reviens pas, Jacqueline et moi-même en avons déjà beaucoup parlé. Mais, si vous ressentez encore un sentiment de solitude, des peurs, des angoisses, l’énergie va commencer à changer ce week-end.
Quand Pluton est en conjonction, soit nous utilisons l’archétype de Pluton de notre pouvoir personnel en prenant le risque de se faire recarder un plus tard, soit ce sont des événements ou d'autres personnes qui abusent de leur pouvoir sur nous.
Nous avons aujourd’hui la conjonction entre le soleil et Jupiter. Cette conjonction a eu lieu pour la dernière fois le 28 février 2010 à 9° 44.
Cela donne un sentiment de bien-être, de joie, d’optimisme, de confiance retrouvée.
En règle générale, c’est une très belle conjonction à condition de ne pas se noyer dans les eaux Neptuniennes.
Demain matin de très bonheur, Vénus et Mars rentrent ensemble dans le signe du Verseau.
Il ne restera donc que Pluton dans le signe du Capricorne ce qui va grandement libérer les signes cardinaux, Balance, Bélier qui avaient depuis le mois de novembre, Vénus, Mars, Pluton, Junon et Vesta au carré de leur soleil. Ouf !
Et le signe du cancer, recevait ces aspects en opposition.
Mais, même si vous n’êtes pas de ces signes solaires, les maisons occupées, c’est-à-dire, les domaines de votre vie occupés par le Bélier, la Balance et le Cancer étaient donc en dissonances, en tension, en restriction pour ne pas dire sous de la froideur avec le passage long de ces planètes en Capricorne.
Nous avons donc eu la conjonction Vénus/Mars dans le signe du capricorne le 16 février et nous voici avec une nouvelle conjonction, mais cette fois-ci dans le signe du Verseau.
Pour vous permettre d’identifier cette position et les effets qu’elle peut avoir, voici les dernières dates de cette position.
Le 19 janvier 1992 à 01° 01 Verseau
Le 22 décembre 1997 à 3° 37 Verseau
Le 5 mars 2022 à 01°01.
Cette conjonction se fait sur le même degré que la conjonction majeure que nous avons eu le 20 décembre 2020 entre Saturne et Jupiter et qui indiquait des nouveaux départs importants.
Jupiter avait envie d’une plus grande liberté, et Saturne lui a mis les bâtons dans les roues au travers de limites, de restrictions et a réduit l’expansion que souhaitait Jupiter au travers de règles limitatives. Venus en Verseau a la volonté de retrouver de la liberté, de l’autonomie, de l’indépendance.
En signe d’air, en analogie avec la maison 11 et la planète Uranus, il s’agit ici de faire ensemble.
Soit en couple, soit au sein d’un groupe ou d’un collectif. Le besoin de défendre ses idées, de communiquer avec plus d’affirmations, sans attendre qu’on lui donne le feu vert.
Le 10 mars, Mercure entre en Poisson pour y rejoindre le soleil, Jupiter et Neptune. La confusion dans les l’idées sera encore plus présente. Il s’agit durant cette période de faire confiance à son intuition même si cela parait irrationnel pour notre mental.
Le 13, le Soleil est conjoint à Neptune. Aspect favorable à une réconciliation, pour apaiser les conflits, pour régler des affaires sociales, pour recevoir du soutien…. L’année dernière, c’était le 11 mars 2021 à 20°38 Poisson.
Le 17, Mercure forme un sextile à Uranus en Taureau. Apportant des nouvelles/conversations inattendues. La routine du quotidien peut prendre une autre tournure de façon soudaine.
Le 18, Pleine Lune en Vierge avec 4 planètes en face en Poisson.
Le Soleil sera au sextile croissant de Pluton augmentant notre besoin de réussir en nous sentant plus déterminés pour atteindre notre objectif avec parfois une tendance obsessionnelle à y arriver à tout prix.
Le 19, Venus est au carré d’Uranus. Après le carré croisant qui a eu lieu le 8 juillet 2021, après l’opposition du 23 septembre, voici le carré décroissant. Il faut maintenant rompre avec les vieux schémas qui ne permettent plus l’évolution (une relation, les finances, ...) et réévaluer ce qui a déjà été mis à jour en juillet dernier. Si vous vous sentez étouffés par une situation, il se peut qu’un événement se présente pour nous permettre de nous en libérer.
Le 20, on change d’énergie avec l’entrée du Soleil en Bélier. Bon anniversaire !
C’est l’équinoxe du printemps. On s’élance, on veut passer à l’action, on donne une impulsion. Nous passons dans une énergie d’action. On entreprend, on devient plus autoritaires et déterminés sous la gouverne de Mars qui lui, est en Verseau.
Le 21, Mercure est conjoint à Jupiter en Poisson. Bel aspect pour retrouver confiance et envie d’y croire. Vigilance aux mensonges que l’on peut se faire ou entendre.
Le 22, Mars est au carré d’Uranus. Ça va décaper ! Mars en Verseau chez Uranus en Taureau.
Il va falloir être prudent dans nos actions, paroles, déplacements. L’agitation, l’emportement, la pulsion, une forte envie de se libérer des restrictions et de se rebeller contre une autorité ou une personne qui représente une autorité.
Une tendance à agir imprudemment sans tenir compte des conséquences peut entraîner des accidents, des incidents ou des conflits.
Mars le feu, le scalpel, le combat, l’action, la guerre. Uranus l’inattendu, le soudain, les nouvelles technologies, l’électricité et l’uranium. Quel mélange. Si l’on utilise ces énergies à bon escient, cela peut vraiment être libérateur.
Le 26, Mercure est en sextile à Pluton. Bon moment pour convaincre, pour découvrir des secrets, des informations cachées, pour approfondir un domaine, un projet.
Le 27, Mercure est prêt à passer à l’action aussi en franchissant la porte du Bélier. Les pensées, la communication vont aller plus vite. Il sera persuasif, imposera ses idées et ses décisions.
Le 29 Mars, Venus est conjointe à Saturne. Après son parcours en Capricorne, et les transformations importantes qu’elle a entreprises avec les 3 conjonctions à Pluton, elle va vouloir se sécuriser, s’engager, tout en gardant sa liberté et sans donner son pouvoir à l’autre.
Elle aura bien retenu les leçons qu’elle vient d’apprendre ces derniers mois et plus question pour Venus de se laisser dévaloriser. Il peut y avoir au contact de Saturne un sentiment de solitude et d’isolement.
Le cycle Venus/Saturne a débuté le 6 février 2021 à 5°54 Verseau, l’opposition a eu lieu le 7 juillet. Nous redémarrons un nouveau cycle.
Les relations ont été testées ou clôturées. Ou bien il y a eu une distance nécessaire pour aborder la nouvelle manière d’aimer de Venus ou de gérer ses finances.
Venus rejoindra Jupiter et Neptune autour du 28 avril pour une triple conjonction. Pourra-t-elle y trouver l’idéal qu’elle attend ?
Jupiter/Neptune et Venus en Poisson seront au sextile de Pluton en Capricorne et de Mercure en Taureau. Deux signes de terre pour permettre de faire germer la graine en ce début de printemps.
Venus rentre en Bélier le 2 mai, Jupiter rentre en Bélier après 12 ans d’absence le 11 mai. En attendant, essayons d’y croire.
Un grand et chaleureux MERCI à tous ceux et celles qui se sont manifestés, qui ont participés, qui m'ont écrit leur soutien et qui œuvrent encore à ce jour pour me permettre d'y croire encore.
Bon Week-end à tous. Cybrine
Arpège
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Dim 6 Mar - 7:36
Merci Cévennes pour le post au sujet de Jupiter : très instructif ! Cela remet aussi un peu les pendules à l'heure concernant l'image du "grand bénéfique"... Un autre son de cloche subtil pour une approche plus complexe, j'adore !
ENYLEVED
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Dim 6 Mar - 7:59
Merci Cevennes
"Pour le signe des béliers, c’est aussi un mois de bilan, un mois de pré- anniversaire."
"Ils ( ) formeront une conjonction à 24° poisson le 12 avril 2022.
Cette conjonction, s’est produite en Poisson pour la dernière fois le 21 février 1690.
Je vous laisse faire vous-même vos recherches afin de voir ce qu’il s’est passé en France, en Europe et dans le monde à cette période."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:F%C3%A9vrier_1690 = Voir le RAID contre CORIAER ou massacre de SCHENECTADY,
"Quand Pluton est en conjonction, soit nous utilisons l’archétype de Pluton de notre pouvoir personnel en prenant le risque de se faire recarder un plus tard, soit ce sont des événements ou d'autres personnes qui abusent de leur pouvoir sur nous."
Je dirais, pour le conflit en cours, les deux mon Capitaine,
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Dim 6 Mar - 8:43
la 3 ième alternative de Pluton c'est d'intégré son pouvoir pour une action impersonnelle .....mais peux en sont capables , c'est ce que disait - il me semble - Arroyo car l'énergie est trop puissante.
je me souviens être aller voir un soit-disant guérisseur très réputé ; j'étais jeune , il m'avait dit je peux voir dans ton cerveau , il m'avait trifouillé énergiquement le cerveau bref ....et quelques années après j'ai appris qu'il avait été accusé , je crois que c'était abus sexuel ou pédophilie ....je raconte ça par rapport aux pouvoirs plutoniens , et que là où ça bascule c'est mince ; je sais pas comment bien expliquer mais je pense que vous m'avez compris .
ceyba
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Dim 6 Mar - 8:46
Bonjour l'astro sphère ! Je viens de rentrer de mon périple vacances !! J'ai essayé de ne pas focaliser sur toutes ces planètes agglutinées autour de 3 signes, quelle concentration ! vivement que l'éventail s'ouvre ! beaucoup de monde dans ma maison 12 mais tout va bien aucune tuile ne m'est tombée dessus! Je viens de recevoir un mail de l'école des enfants demandant de faire une quete pour l'Ukraine. Alors là c'est trop fort, notre président décide que le pays va faire la guerre et on nous demande également d'aider les gens qu'on va bombarder. Quelle logique j'en ai la nausée.
Ah Pluton quand tu nous tiens la vénus !
ceyba
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Dim 6 Mar - 8:50
Cobra oui c'est le meme cas pour le fameux guérisseur brésiilien joao de deus, condamné pour agressions sexuelles, il a pluton conjoint mars en lion au natal carré lune scorpi
Arpège
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Dim 6 Mar - 8:52
Contente de te revoir ceyba (mais on ne va faire la guerre à personne, pourquoi tu dis ça ?)
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Dim 6 Mar - 8:55
La Lune est en Bélier. La puissance et la force. Ne pas foncer tête baissée Faire une pause Observer Evaluer Se grandir Rayonner le bel être que vous êtes. Edwige astrosoin
ceyba
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Dim 6 Mar - 8:57
Salut Arpège J'ai entendu aux infos chez mes parents que l'otan envoie ses militaires, a débloqué 240 millions d'euros pour "aider " l'ukraine. La France en fait partie... notre président a envoyé des soldats de l'armée en Roumanie .J 'ai entendu ces quelques infos je n'ai pas cherché plus d'infos....
Ils vont aller essayer leurs nouveaux joujoux de l'industrie de pointe militaire.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Dim 6 Mar - 10:46
Coucou les filles. Ne vous inquiétez pas, il a envoyé 700 soldats, pour l'aide humanitaire. Nous ne sommes pas en guerre. Pas encore en tout les cas. Si notre président se tien a sa place tout ira bien. Le soucis c'est qu'il est a la solde de Biden, vivement avril, si le vote est maintenu.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Dim 6 Mar - 10:50
C'est la fêtes de nos jeunes mamies sur le fofo aussi .
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Dim 6 Mar - 10:56
Qui veut valser avec môoaaaa ?
hé oui, ce lien inaltérable, transmissible... Bonne fête à tous les grands parents....