|
| Vladimir poutine ( astrologie) | |
| |
Auteur | Message |
---|
jeremy
| Sujet: Vladimir poutine ( astrologie) Ven 25 Fév 2022 - 0:08 | |
| Rappel du premier message :Il existe malheureusement une incertitude s agissant de l heure de naissance. L heure de reference semble toutefois dressé un theme qui correspond bien à la personnalité du sujet Mars transite par aspect dissonant son carre natal:Uranus/ Saturne Neptune Mercure qui peut montrer le déclenchement des choses Saturne arrive sur le noeud Nord au Fond du ciel en opposition a pluton Un saturne positionné sur la pointe de la 12 natale ,qui est porteur d épreuve. Ce transit fait penser à un isolement,une chute a venir. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie) Lun 28 Fév 2022 - 22:55 | |
| Elle est très belle ...merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie) Lun 28 Fév 2022 - 22:58 | |
| Elle est très belle ... la marmotte merci ,et je ne remets en cause ses amours j ai oublié le ne |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie) Lun 28 Fév 2022 - 23:04 | |
| En fait, c'est elle, sa bombe nucléaire, Alina Maratovna Kabaeva
Dernière édition par Maldoror le Lun 28 Fév 2022 - 23:25, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie) Lun 28 Fév 2022 - 23:12 | |
| Wouah il a bon goût |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie) Mar 1 Mar 2022 - 11:10 | |
| j annonce ma naissance le 22 mars 2018 , mon papa va bien je suis statut 6 Poseidon lune blanche en gémeaux 2 D lune noire en capricorne 22 D ( d maitre mars) je suis en forme . Ma première sortie fut le 11 avril 2021 Lune blanche en belier 13 D ( d maitre mars) lune noire en taureau 28 D ( d maitre de la lune ) papa est en colère le 24 février 2022 lune noire en cancer 18 D lune blanche en sagittaire ( opposée à ma naissance le yin king du 22 mars 2018 est 60 trait n 4 du 11 avril 2021 est 53 trait 3 du 24 février 2022 est 1 trait 3 C'est un calcul dont je ne donne pas la source mathématique , car ses travaux appartiennent à mon ex mari , je l 'ai pratique ,j 'ai fais de la recherche avec lui, seulement ce n'est pas les miens . Pourquoi , je les inscrits , c'est pour l aspect spirituel, j'aime la recherche , yo soy pacifico .... Je suis uniquement sur ce site pour la recherche et j ai pris la décision en m inscrivant que je reprenais l 'astro que j avais stoppé en 2007 ( vu ce que je voyais par la suite ) Vive l astro mené dans un sens de solutions .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie) Mar 1 Mar 2022 - 11:36 | |
| Je dois avouer que cette Vénus en 1 m'a toujours un peu perturbée dans ce thème. Il semble que l'heure de naissance 13h soit également une possibilité... (astro.com) Cela expliquerait son coté très sportif (ascendant Sagittaire, Mars en maison 1) et la forme un peu Lunaire de son visage, peut-être son côté égocentrique / son nationalisme (Lune en descendant). Enfin, sa carrière peut s'expliquer par l'amas en maison 10. - 13h:
|
| | | Arpège
| Sujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie) Mar 1 Mar 2022 - 18:33 | |
| - remedios a écrit:
- Je dois avouer que cette Vénus en 1 m'a toujours un peu perturbée dans ce thème.
Carrément... |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie) Mar 1 Mar 2022 - 18:40 | |
| Purée, j'ai plein de conjonctions avec cette carte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie) Mer 2 Mar 2022 - 0:29 | |
| Le côté scorpion, c'est le sens du contrôle, de l'adaptation sociale avec des penchants à titiller, piquer les autres. Sur ce plan-là, l'ascendant scorpion semble bien correspondre. Aussi, ses discours sont longs mais plutôt bien construits. À priori, il ne ment pas dans cette histoire et mériterait d'être mieux entendu si on désir la paix. L'ascendant scorpion aide à éprouver profondément une situation. Ça peut le rendre malade d'ailleurs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie) Mer 2 Mar 2022 - 8:47 | |
| Le problème dans être entendu , c est que nous les européens ,ainsi que les américains nous avons fait l histoire de notre point de vue en etudiant l histoire ne serais ce remonter à Minsc . Je crois que cela va aller jusqu'à un certain point son pluton en lion trigone à mars , reclame cela pourrait durer jus qu en juillet août ,un equilibre de reconnaissance et sur les mouvements ( économique en 2 , en sagittaire retrouver aussi sa place réelle internationale ), qui pourrait être se faire par une zone asiatique. C est bien dommage pour les civils mais relisons la vrai histoire et pas celle des merdias . Je suis un peu dans l èmotion ... |
| | | Joc
| Sujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie) Mer 2 Mar 2022 - 11:20 | |
| J'ai toujours trouvé chez Poutine une certaine ressemblance avec l'acteur Daniel Craig... dont voici la carte : https://www.astrotheme.fr/astrologie/Daniel_Craig |
| | | Joc
| Sujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie) Ven 4 Mar 2022 - 8:28 | |
| Compliqué d'interpréter sa maison 8 dont la cuspide est entre 2 signes, entre et ... Si la cuspide est en , avec (son maître) en en maison 1...il pourrait avoir un côté kamikaze...kamikaze +++ même avec l' (si maîtresse de 8 en 1) ... Si la cuspide est en , sa fin devrait s'inscrire dans cette qui a pour maître (aussi mtre de 11) en à maison 12...pouvant laisser imaginer la trahison ( / ) d'un ami ( mtre de 11)...ou d'une femme ou de tout un peuple ( en 8) ??? ... Ou une fin en prison peut-être (avec le maître de 8 en 12 (la là faisant peut-être référence à une décision de justice...??? )... ??? |
| | | Ninja
| Sujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie) Ven 4 Mar 2022 - 9:06 | |
| Bergame, tu peux expliquer plus STPL moi ça m'intéresse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie) Ven 4 Mar 2022 - 10:33 | |
| ninjas, Pour faire des pronostics. tics tique , je croise divers support . L'astro trad , une autre technique pour l'instant que j 'ai un peu écris , calcul du yin king ( voir pour poséidon , entre parenthèse ) c'est plus un approche globale sur l 'intention de l'acte pour moi l'arme ne sera pas utilisé Pour ce qui est de misch avec une faute , c'est un traité qui n'a pas été respecté .... il faut te documenté de façon très rigoriste . honesty .... le discours aussi de VLA 28 Fev par rt france , donc la traduction est juste , indique aussi des données historiques. Quand a l 'aspect , économique , c'est le pays le plus riche au monde , les ressources si on comptabilise tout les paramètres( voir en géopolitique , je me souviens des cahiers des dessous des cartes de victor , de mes leçons de géo..polique et surtout que les us était les gendarmes du monde) Et bien c'est simple ,quand tu as un trésor , que tu gardes pour les tiens , et que tu vois des gros liars .Que fais tu ? Je suis peinée sur l'humanité , mais en astro il est bon de croisé les donnés , moi, je ne donne que un postulat , c'est très compliqué , car je suis dans un forum virtuel . Derrière, le monde souffre ,donc je ne vais pas écrire toute mes élucubrations car je n'ai pas de solutions pour modifier la spirale ... Mais ,il y a un espoir , car chacun dans ses actes peut amener ou tendre la main dans la vie réelle à son voisin.La générosité et la beauté sont dans ce monde ici et maintenant ( ce n'est pas une histoire de planète , c'est le sacré de la vie ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie) Ven 4 Mar 2022 - 11:38 | |
| ninja ,
je vais argumenter aussi quelques choses sur vla, lors de la description de son pallas natale , si tu regardes la phrase qui correspond va sur elle indiques sa forme premier . Hors lors des première élection de la Russie Elsine , pour ne pas dire , il y a eu un tremblement de terre en 1995 à Sarkaline , qui a été traumatique , si je puis dire à l'époque Vla a été retourné... Poséidon est né le 22 mars 2018 , un monstre , mais je crois que c'est le résultat psy de se résultat . Par ailleurs , du fait que l'effort à été fourni , l 'engin de servira pas , car il aime son pays . Ceci, n'est pas de l'astrologie , mais l'astrologie combinée à d'autres supports , c'est chouette , j 'ai regardé tes potentiels sur ton TN , tu vaS ouvrir d'autres champs d'investigations est c'est ça qui est super ... |
| | | Ninja
| Sujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie) Ven 4 Mar 2022 - 13:33 | |
| Merci Bergame s'est super intéressant tout cela je vais aller gratter car tu m'as donné pleins de pistes Pour mo thème oui c'est ce qu'on m'a dit du coup je m'y suis mis et je m'accroche j ai pris des cours T'as raison c'est chouette j'ai de la chance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie) Lun 7 Mar 2022 - 18:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie) Mar 15 Mar 2022 - 11:02 | |
| Je voudrai savoir si vous constatez sur son Tn des transits montrant une maladie, j'ai pas repris tout le fil et je suis trop impliqué émotionnellement pour tirer quelque chose d’honnête et impartial d'une interprétation sur son Tn.
Il me semble bouffi, bourré de cortisone ou de stéroïdes ( genre Pompidou à la fin), certain articles évoquent un cancer, je penche pour une sur-dose de stéroides anabolisants dont il est friant. Les effets secondaires de ce surdosage pourrait expliquer une paranoïa extrème, auquel cas c'est pas rassurant...à moins qu'il en crève.
"troubles du comportement affectant la fonction cognitive et / ou émotionnelle, et risque de troubles psychotiques paranoïdes ou maniaco-dépressifs. Le toxicomane peut être agressif et mentalement instable ("Rage Roid" = "Rage Extrême")"
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie) Mar 15 Mar 2022 - 11:55 | |
| Peut-être les dissonances qu'il reçoit à son opposition Vénus-Jupiter natale (Uranus-Saturne) - Jupiter (boursouflure). Toutefois, il me semble que cela fait longtemps qu'il a cet aspect physique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie) Mar 15 Mar 2022 - 11:56 | |
| Ca fait longtemps qu'il se dope...aussi Les effets de ces produits sont à long terme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie) Mar 15 Mar 2022 - 12:00 | |
| Pour la suite des événements, 2 dates astrologiques à retenir : le 5 avril 2022, quand Mars+Saturne qeront opposé à son Pluton natal et entre le 1er et le 8 août 2022 quand Mars-Uranus seront sur son Jupiter natal et Saturne retro qui retombe à 22° du Verseau. Le risque de conflit nucléaire me semble plus important en août. 1er Août 2022 12h Moscou Ce qui aide à garder espoir, c'est que son Uranus natal n'est pas touché. Éventuellement une victoire en Ukraine peut s'avérer possible début avril. À voir. C'est trop long. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie) Mar 15 Mar 2022 - 12:32 | |
| Juste parce que je suis très chiante, mais moi les cartes avec tous les aspect au angles et les mineurs, c'est illisible......parenthèse fermée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie) Mar 15 Mar 2022 - 12:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie) Mar 15 Mar 2022 - 12:44 | |
| Merci Pile poil sur son jupiter natal la conjonction explosive, mais bon vu qu'on est pas trop sur de son ascendant, c'est compliqué d'en tirer quelque chose de valable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie) Mar 15 Mar 2022 - 12:54 | |
| Son Jupiter carré Pluton représente l'importance des oligarches autour de lui.
Il peut y avoir des révoltes ou un putch contre lui. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
| |
| |
| | | | Vladimir poutine ( astrologie) | |
|
Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |