Auteur | Message |
---|
Arpège
| Sujet: Re: Dame Violette à l'honneur Dim 13 Fév 2022 - 11:58 | |
| - Violette a écrit:
- Oui Arpège, ce forum n'est qu'un "amas" de verseaux... Wink lol
- Violette a écrit:
- Cela me donne donne l'idée d'ouvrir un post sur ....l'Amitié, version...astrologie Wink up
Je suis prête à témoigner (je suis infirme de l'amitié) |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Dame Violette à l'honneur Dim 13 Fév 2022 - 12:17 | |
| Hé ho y a les balances aussi. On est pas nombreuses, mais c'est ce qui donne nos qualités. |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Dame Violette à l'honneur Dim 13 Fév 2022 - 12:29 | |
| (y a t'il un sondage - récent - qui a déjà été fait sur les signes des inscrits sur le forum ? ce serait intéressant ! du genre signe solaire / ascendant / lune) EDIT : le dernier date de 2011 Top 3 signes : Vierge Verseau Balance / Gémeaux (je fais les questions et les réponses ) |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Dame Violette à l'honneur Dim 13 Fév 2022 - 12:35 | |
| Non je ne pense pas. Perso cela ne serait pas représentatif, car, beaucoup arrive, puis repartent. Nous les anciens réguliers, sommes une poignet. C'est un fofo , ou les gens passent a un moment ou ils ont besoin, de '' réponses '' ou se cherchent. A force on connait les thèmes des gens par coeur. Après cela n'engage que moi. |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Dame Violette à l'honneur Dim 13 Fév 2022 - 12:37 | |
| Bon on est hors sujet là! Dame Violette des champs, il reste quelque chose a manger ? je boirais bien un coupette aussi .. vais ramener cela et a ta santé ma Belle fleurs des champs qui chante
Dernière édition par Cévennes le Dim 13 Fév 2022 - 12:43, édité 2 fois |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Dame Violette à l'honneur Dim 13 Fév 2022 - 12:38 | |
| Moi quand je serai grande je veux être une ancienne régulière EDIT : oups oui pardon Violette |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Dame Violette à l'honneur Dim 13 Fév 2022 - 15:11 | |
| vouaisss.....un bon coup d'champagne pour une...vieille ...régulière (11 ans) ...!!!!! ça s'fête ! Buvons (encore !) un coup ! |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Dame Violette à l'honneur Lun 14 Fév 2022 - 10:13 | |
| Bon ben ho hop, ménage, il faut préparer le degrés dernier. On met les chaussons en passant, allez au boulot ! |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Dame Violette à l'honneur Lun 14 Fév 2022 - 14:39 | |
| Hé oui, tite Ceyba, c'était le bon jour...jour de joies amicales pour moi, ton agenda a bien suppléé celui de notre bienveillante Tite Cévennes, qui de sa baguette magique opère sa magie, celle de tenir à jour son agenda...d'anniversaires et de toujours nous concocter des pensées animées qui nous font du bien. Ceyba, Ninon, Craie, Séisme, Jackleen, Launis, Célinette, Tite Blou, ti , Malune, Verveine, Milacik, Sogu, MarinaG36, Tite Angèlemétéoastres, Macha, Basco, Arpège, Enyleved, Cassiopée, Magiel, AdmiCéleste, Ginue, Bergame, Maldo.... A tous MERCI de tous vos mots, poèmes et pensées, (celles qui viennent du coeur, ressenties comme telles) Un sacré bouquet qui a la chance de s'épanouir dans cette famille que vous formez, un lieu de passion(s), d'échanges où chacun trouve ce qu'il veut : connaissances, et puis quelquefois un lieu qui rompt la solitude de certains en y trouvant un peu de chaleur humaine et d'amitié.... et VIVE ce qui nous rassemble : l'ASTROLOGIE |
|
| |
saturne75
| Sujet: Re: Dame Violette à l'honneur Lun 14 Fév 2022 - 16:56 | |
| |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Dame Violette à l'honneur Lun 14 Fév 2022 - 17:09 | |
| Merci tite Saturne, notamment pour ces fleurs que j'adore : le lilas...il me semble même que son odeur traverse mon écran... (cf le message ci-dessus de remerciements ) |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: Dame Violette à l'honneur Lun 14 Fév 2022 - 19:26 | |
| Joyeux anniversaire en retard.. |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Dame Violette à l'honneur Lun 14 Fév 2022 - 20:18 | |
| Merci Jeremy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dame Violette à l'honneur Lun 14 Fév 2022 - 22:07 | |
| |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Dame Violette à l'honneur Mar 15 Fév 2022 - 9:37 | |
| coucou Ilo, Mais non, mais non tu n'es pas en retard....ce qui compte c'est ta pensée. Merci à toi et gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dame Violette à l'honneur Mar 15 Fév 2022 - 11:31 | |
| de douces pensées à Dame violette alors... |
|
| |
Glauque
| Sujet: Re: Dame Violette à l'honneur Lun 21 Fév 2022 - 3:47 | |
| (avec BEAUCOUP de retard ...)
JOYEUX ANNIVRSAIRE VIOLETTE !!!! |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Dame Violette à l'honneur Lun 21 Fév 2022 - 9:23 | |
| merci Glauque, ...un soi-disant "retard" qui valait le coup d'attendre.... ne serait-ce que pour les gourmandises que j'adorrrreeee, puis les champs de lavande, fleur que j'adorrreee également, qui me fait rêver..... Merci pour ces petites attentions.... |
|
| |
Sogu
| Sujet: Re: Dame Violette à l'honneur Lun 21 Fév 2022 - 10:04 | |
| |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Dame Violette à l'honneur Lun 21 Fév 2022 - 10:17 | |
| |
|
| |
Sogu
| Sujet: Re: Dame Violette à l'honneur Lun 21 Fév 2022 - 11:33 | |
| |
|
| |
magiel
| Sujet: Re: Dame Violette à l'honneur Mar 6 Aoû 2024 - 12:52 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Dame Violette à l'honneur Mar 6 Aoû 2024 - 13:48 | |
| ahaha je fouinais dans la cave et mercure l'a fait remonter sans que je le veuille . Le temps passe vite mais quand même ..... Bisous Magiel |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Dame Violette à l'honneur Mar 6 Aoû 2024 - 13:52 | |
| mais si .....mais si....c'est mon demi-annif, et maintenant on les souhaite sur ce forum.... Merci tite Magiel |
|
| |
magiel
| Sujet: Re: Dame Violette à l'honneur Mar 6 Aoû 2024 - 16:09 | |
| - magiel a écrit:
Ma pensée est toute autre mes amies .................. Le 13 février 2024, vers 5heures 15' .... mon chéri Michel est décédé............ à l'hôpital ! et là je suis une veuve .... Voilà ma tite histoire tout grande !!!Donc: il était malade et son âme a décidé de partir ... le laissant en paix ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dame Violette à l'honneur
| |
| |
|
| |
| Dame Violette à l'honneur | |
|