Bonsoir / bonjour
Ce sera rapide. J'aurais pu ajouter ça dans un autre sujet, mais pour la fluidité et la compréhension, je vais faire par de ma petite réflexion intuitive ici.
Alors que, autant par "goût" personnel que pour les besoins de mon enquête, j'ai acheté deux livres sur la Lune Noire ( déjà aussi car je voulais des illustrations sur ses aspects, je n'ai pas trouvé vraiment sur Internet. J'ai une certaine matière sur la Lune Noire en elle-même, signes et maison, par contre.)
Durant la lecture et les parcourant, l'illustration des exemples m'a fait ressentir quelque chose. Dans le descriptif, j'avais la sensation de lire la manifestation de ce qui se rapprochait d'un carré.
Il m'est alors venu, que dans certaines configurations, une Lune Noire pouvait rejoindre une sorte de "carré" entre deux planètes. (Lune Noire Bélier maison 5, avoir un petit goût de carré Pluton / Mars.)
Je n'affirme rien et n'ai aucune prétention. J'avais juste envie de partager cela. Puisque le carré peut renvoyer à un certain excès / extrême, certaines Lunes Noires, pour moi, dans les "faits" peuvent prendre des allures proches d'un carré. Sans affirmer que c'est identique non plus.
Voilà, j'ai fini, c'était quelques petits paragraphes.
Merci de votre attention.