Le couturier français, qui avait régné sur la mode dans les années 1980,
était depuis septembre à l’affiche d’une exposition au Musée des arts décoratifs à Paris.
et sont en réception mutuelle.
Son profil sur astrotheme
Lunico
Sujet: Re: Thierry Mugler is dead Lun 24 Jan - 7:05
jeremy
Sujet: Re: Thierry Mugler is dead Lun 24 Jan - 10:53
Mars transit sur le soleil opposé uranus
zouzou7
Sujet: Re: Thierry Mugler is dead Lun 24 Jan - 19:00
R.I.P.
Lunico
Sujet: Re: Thierry Mugler is dead Lun 24 Jan - 21:10
Merci Zouzou : il était un bel homme !
zouzou7
Sujet: Re: Thierry Mugler is dead Lun 24 Jan - 21:24
Lunico a écrit:
Merci Zouzou : il était un bel homme !
oui Lunico ... il était pas mal jeune...
Lunico
Sujet: Re: Thierry Mugler is dead Lun 24 Jan - 21:30
Par la suite : il a fait de la chirurgie esthétique ou a été piqué au Botox ...
Bref, il a créé de jolies choses :
Maldoror
Sujet: Re: Thierry Mugler is dead Lun 24 Jan - 21:54
Silly Conne carnée, KK.
ENYLEVED
Sujet: Re: Thierry Mugler is dead Lun 24 Jan - 22:23
R.I.P l'artiste !
Hi Lunico
Aurais-tu réussi à apprivoiser un argentinosaurus ? çà doit prendre de la place c'te chose dans le jardin !
Pour en revenir à nos moutons, pas évident de relier les transits sur son TN à cet évènement,
T , soit - , maître de VIII, rétro en I - ou T ... Rien qui ne soit vraiment parlant,
Il est vrai cependant que je n'utilise pas les almutens,
@Maldoror,
...et réellement "incarnée"
Joc
Sujet: Re: Thierry Mugler is dead Mar 25 Jan - 7:58
A part "Angel" son parfum...je ne connaissais rien de lui. J'ai écouté un peu ce qui a été dit de lui aux infos...et ce que j'ai retenu c'est son goût pour la transformation en général et pour les transformations physiques... qui s'inscrit sans doute dans la de son à (son maître de 8)...à l' d' (pour le côté parfois "osé"/"hors cadre"/inattendu... de tout ça...(comme son dernier nez )... )...
Ce qu'il a fait pour les femmes en couture tient parfois/souvent plus je trouve du moule ou de la carapace...que du vêtement...( (en analogie aux corsets et autres vêtements de ce genre...) )...
Sinon, le thème est sec...
Voilà un lien vers sa bio https://www.classicistranieri.com/fr/articles/t/h/i/Thierry_Mugler_791e.html
RIP Monsieur
Invité
Invité
Sujet: Re: Thierry Mugler is dead Mar 25 Jan - 10:53
Du lynchage à la muglerisation. Fascinant.
Thierry Mugler a écrit:
J'ai découvert Cindy dans Nouvelle Star. Elle gesticulait trop, elle était en surpoids, mal chorégraphiée, mal lookée, mais elle ne méritait pas la vague d'agressivités insultantes qu'elle a reçue des jurés. Elle y a réagi avec assurance et sérénité. Et puis elle avait de jolis yeux, de belles épaules. Je me suis dit qu'il y avait quelque chose à faire. J'ai pris contact par mail avec elle.
Invité
Invité
Sujet: Re: Thierry Mugler is dead Mar 25 Jan - 14:11
J’ai une amie qui bossait pour sa Maison, il ne fallait surtout pas monter dans le même ascenseur que “Monsieur” Une autre époque, mais il faut dire qu’il était doué dans ce métier.
Il a eu aussi de la chance d’avoir Didier Grumbach (le président de la Chambre de la couture) comme impresario.
Paix à son âme
Craie
Sujet: Re: Thierry Mugler is dead Mar 25 Jan - 14:35
Sur astrotheme, il serait né en 1945, source, acte de naissance ou registre d'état-civil.
Lunico
Sujet: Re: Thierry Mugler is dead Mar 25 Jan - 15:15
Merci Craie modifications effectuées (heure de naissance + année) :
Vérifications faites aussi sur Astrodienst ...
ENYL' a écrit:
Hi Lunico
Aurais-tu réussi à apprivoiser un argentinosaurus ? çà doit prendre de la place c'te chose dans le jardin !
Coucou ENYL' oui, il me fait beaucoup de dégâts, mais en même temps il est tellement attachant !!!
Merci à tous pour ce bel hommage que vous faites à ce Grand Monsieur de la Mode.
Ninja
Sujet: Re: Thierry Mugler is dead Mar 25 Jan - 18:59
Le scorpion que je suis adore, sublime ! Sacré lui et merci pour le kiff
Sujet: Re: Thierry Mugler is dead Mer 26 Jan - 7:43
Craie a écrit:
Sur astrotheme, il serait né en 1945, source, acte de naissance ou registre d'état-civil.
Il est seriné dans les médias qu'il avait 73 ans (ce qui ferait qu'il serait né en 1948)...
Cela dit, ses créations couture pour femmes, elles s'inscriraient mieux dans cette surpuissante et très sexuée... du thème de 1945 que dans la lugubrissime de 1948...
Et puis il a été dit qu'il était mort de "mort naturelle" (d'usure quoi...) ce qui serait peut-être plus cohérent avec l'idée qu'il soit mort à 78 ans (plutôt qu'à 73 ans)...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Thierry Mugler is dead
Thierry Mugler is dead
Page 1 sur 1