Sujet: La peau en astrologie Sam 22 Jan 2022 - 15:55
Rappel du premier message :
Bonjour ^^ J'aimerais savoir si il y a des placements qui peuvent indiquer des problèmes de peau (acné, peau sensible/intolérante, psoriasis etc). Il me semble que c'est Saturne qui régit la peau. Merci ^^
Auteur
Sujet: Re: La peau en astrologie Lun 1 Aoû 2022 - 21:36
L'application est simple, dans le sens des aiguilles d'une montre pendant la pleine lune, dans le sens inverse des aiguilles du monde durent la nouvelle lune, le plus dure Arpège, c'est de s'en procure du bien frais a moindre cout
Arpège
Sujet: Re: La peau en astrologie Lun 1 Aoû 2022 - 21:44
Ah mais je croyais qu'il fallait le boire à chaque retour de vénus !!!!
silver
Sujet: Re: La peau en astrologie Lun 1 Aoû 2022 - 21:45
Celine a écrit:
Arpège a écrit:
Silver il n'y a qu'une seule chose à arrêter : les produits laitiers (yaourts, fromages, beurre... ) à la différence de celui de l 'enfant, le corps adulte ne possède plus les capacités nécessaires à leur bonne absorption et cela crée une mini inflammation permanente de l'organisme
Bah perso je préfère avoir une vilaine peau ... Je ne pourrais me passer de ça ... " Les produits laitiers sont mes amis pour la vie "
Ceci dit il n'y a pas que ça tu peux enlever également tout ce qui est charcuteries, confiseries ...
Pareil que Silver maintenant je me concocté mes produits moi même avec des produits naturels même si je ne vois pas forcément plus de rendu autant ne pas l'agresser plus inutilement ....
Pareil ! Je ne pourrais pas faire une croix sur mon bol de lait matinal Je ne mange plus de viande depuis longtemps, par contre.
Arpège
Sujet: Re: La peau en astrologie Lun 1 Aoû 2022 - 21:52
Oh la la... Les filles vous allez me prendre pour... ce que je suis (une grande coquette devant l'Eternel) Moi j'ai tout arrêté
Arpège
Sujet: Re: La peau en astrologie Lun 1 Aoû 2022 - 21:57
La variole du singe me terrorise d'ailleurs pour cette unique raison (un vrai cauchemar - le reste je m'en fiche !)
Maldoror
Sujet: Re: La peau en astrologie Lun 1 Aoû 2022 - 22:35
Glauque a écrit:
L'application est simple, dans le sens des aiguilles d'une montre pendant la pleine lune, dans le sens inverse des aiguilles du monde durent la nouvelle lune, le plus dure Arpège, c'est de s'en procure du bien frais a moindre cout
Les femmes seraient-elles servies à la source et donc immortelles de surcroît avec une peau de loutre luisant au soleil?
Arpège
Sujet: Re: La peau en astrologie Lun 1 Aoû 2022 - 22:41
sauf quand elles ont
Blou
Sujet: Re: La peau en astrologie Lun 1 Aoû 2022 - 22:59
aucun problème de peau - j'ai un saturne en capri et je mange 3 yaourts par jour j'adore !
Arpège
Sujet: Re: La peau en astrologie Lun 1 Aoû 2022 - 23:11
Pff... Veinarde
Blou
Sujet: Re: La peau en astrologie Mar 2 Aoû 2022 - 1:11
on dit que les vierges ont une hygiène de vie impeccable. bon mais pour ma pomme ma mère et ma grand mère avaient une belle peau sans aucun problème -c'est la génétique !
Coquelicot57
Sujet: Re: La peau en astrologie Mar 2 Aoû 2022 - 12:30
Arpège a écrit:
sauf quand elles ont
j'ai cette J'ai la peau douce comme un bébé...Opinion des hommes
Arpège
Sujet: Re: La peau en astrologie Mar 2 Aoû 2022 - 12:43
J'ai vraiment eu de gros problèmes de peau étant jeune mais heureusement c'est passé ! De toute manière cette dans mon thème est INEXPLICABLE